AccueilPlanet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 VidePlanet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planet Coaster | DisneyLand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:57

DisneyFanBase a écrit:
Ce jeu est magnifique. Je n'y ai jamais joué, mais ayant regardé beaucoup de vidéo sur celui-ci j'adorerai y jouer. Malheureusement, je n'ai pas un PC assez puissant. Rachat oblige... :/

Il faut espérer qu'avec le temps il soit plus optimisé study
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 23:09

Skyvador a écrit:
DisneyFanBase a écrit:
Ce jeu est magnifique. Je n'y ai jamais joué, mais ayant regardé beaucoup de vidéo sur celui-ci j'adorerai y jouer. Malheureusement, je n'ai pas un PC assez puissant. Rachat oblige... :/

Il faut espérer qu'avec le temps il soit plus optimisé study

Il faut le souhaiter oui. Surtout que niveau prix, il reste abordable. Perso, même mon PC ne pourrai pas le tenir. Lol


Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:07

Magnifique travail ! J'ai toujours admiré les gens qui savent mobiliser toutes les ressources d'un jeu pour créer des éléments personnalisés, riches et détaillés.
Bravo, le parc est vraiment superbe ! ^^

J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu et c'est vrai que tes créations donnent envie d'y jouer ! Very Happy


Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 1538264478

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:16

Xulia a écrit:
Magnifique travail ! J'ai toujours admiré les gens qui savent mobiliser toutes les ressources d'un jeu pour créer des éléments personnalisés, riches et détaillés.
Bravo, le parc est vraiment superbe ! ^^

J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu et c'est vrai que tes créations donnent envie d'y jouer ! Very Happy

Merci :-)

Il reste encore pas mal de travail mais ça avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Lily-perle



Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : France
Inscription : 18/08/2017

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 14:03

Coucou,
J’imagine que cela doit prendre plusieurs heures à réaliser. Les images sont parfaites. C’est rempli de détails et on a vraiment l’impression que ce sont de réels parcs d’attraction. Ça me donne envie de jouer à Planet Coaster. Je pense que je vais m’y mettre sérieusement pendant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 16:15

Lily-perle a écrit:
Coucou,
J’imagine que cela doit prendre plusieurs heures à réaliser. Les images sont parfaites. C’est rempli de détails et on a vraiment l’impression que ce sont de réels parcs d’attraction. Ça me donne envie de jouer à Planet Coaster. Je pense que je vais m’y mettre sérieusement pendant le week-end.

Oui il faut être patient c'est sûr!
Pour la puissance c'est normal les pc de grande surface
ne sont pas conçus pour le jeu
Ne pas écouter les vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 20:50

Lily-perle a écrit:
Coucou,
J’imagine que cela doit prendre plusieurs heures à réaliser. Les images sont parfaites. C’est rempli de détails et on a vraiment l’impression que ce sont de réels parcs d’attraction. Ça me donne envie de jouer à Planet Coaster. Je pense que je vais m’y mettre sérieusement pendant le week-end.

Merci Smile
Tu trouveras mes créations ici

https://steamcommunity.com/profiles/76561198006621351/myworkshopfiles/?appid=493340 ça t'aidera pour commencer.

Je pense rendre disponible mon parc bientôt il me reste quelques attractions à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-perle



Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : France
Inscription : 18/08/2017

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 12:39

J'ai jeté un oeil à tes créations et le Christmas Sleigh Ride est super ! J'espère pouvoir réaliser des visuels comme les tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 18:50

Lily-perle a écrit:
J'ai jeté un oeil à tes créations et le Christmas Sleigh Ride est super ! J'espère pouvoir réaliser des visuels comme les tiens. Smile

N'hésite pas à les modifier à ta guise
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 22:20

Bonsoir du parc

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 NMsHjaz
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 12:14

Toujours aussi chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:21

L'intérieur du Phantom manor

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Jz3cJpB

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 WEqS45s

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 WQn7fLO

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 NK61aRQ
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 7:22

Superbe!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:14

Mr.Ravenswood a écrit:
Superbe!
Merci Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 425715

Une nouvelle image qu'on ne voit pas quand on visite le parc Langue

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 GWp2Rxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 12:18

Absolument magnifique! Tu as dû y passer énormement de temps mais au vu du résultat je suis certain que ça en vallait la peine. Ça m'a donné envie d'y rejouer en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 13:25

Merci Langue

C'est clair que ça prend pas mal de temps, il me reste a faire les pirates et le monde des poupées pour mettre le park en public, mais pour ça j attend le bon modèle de bateau en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 22:00

On approche de la fin des travaux

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 JLKanYa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 22:08

Magnifique. Et pour le coup tu m'as donné envie d'y rejouer! Enfin pour le moment j'en suis encore à la carrière de niveau moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 20:53

Voici la nouvelle version du Phantom Manor disponible sur Steam

Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 23:19

Ceux qui peuvent mettre un pouce vert sur steam n'hésitez pas ici http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1151402833 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 20:52



Premier visuel de l'extérieur de It's a Small World
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 12:43

Je possède enfin ce jeu! Après l'achat d'un portable gamer, c'est le premier jeu sur lequel je me suis rué. Par contre, j'ai à peine commencé à l'appréhender, mais j'adore ce que tu en as fait de ton côté!
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Coaster | DisneyLand Paris Planet Coaster | DisneyLand Paris - Page 3 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 13:20

carter18 a écrit:
Je possède enfin ce jeu! Après l'achat d'un portable gamer, c'est le premier jeu sur lequel je me suis rué. Par contre, j'ai à peine commencé à l'appréhender, mais j'adore ce que tu en as fait de ton côté!

Merci !

Tu peux utiliser les collections pour te faire une base de départ

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845199847
Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Coaster | DisneyLand Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland / Planet Coaster
» [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
» (Planet Coaster) Parc écologique !
» crush's'coaster de disneyland paris fait sur google sketchup
» Voici le rock'n'roller coaster avec aerosmith de disneyland paris fait sur google sketchup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-