AccueilUn Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 VideUn Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:31

Merci à tous fantagarro, macninou, Poulout28, Lumièremmb et 2alice2 pour ces gentils commentaires qui me font chaud au coeur  I love you

LaRousse a écrit:
1er TR que je lis, et j'adore! Hâte de connaître la suite de ton séjour Wink
Bienvenue et merci à toi ça me fait super plaisir, j'espère que la suite te plait !


Kiwi77 a écrit:
Merci pour cette si jolie suite^^ nous y sommes en ce moment et meme en Etant sur place je prends toujours énormément de plaisir à lire les TR c'est tellement magique de lire l'expérience de chacun... Merci encore et vivement la suite ^^
Wow génial, vous êtes aussi au CC ? Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715


lilimax a écrit:
Quelle magnifique suite, ce séjour a dû vraiment être magique!   Tes photos sont superbes. Vivement la suite!!!!
Merci du compliment I love you


Océane0333 a écrit:
Ta suite est sublime, et tes photos sont vraiment magnifiques, les couleurs, les cadrages j'adore  

Vous avez eu un beau séjour jusque-là, j'ai hâte de voir votre dernière journée même si elle va être un peu triste vu que ce sera la fin.. Une petite question ; votre chambre donnait sur le parc, vous n'avez pas été trop dérangée par le bruit des gens ? Bon, je me doute que vous n'avez pas dormir jusqu'à midi mais quand vous étiez dans la chambre il y avait du bruit ou c'est bien insonorisé ?
Merci beaucoup, oui c'est sûr que la dernière journée est toujours triste Sad
En ce qui concerne la chambre nous n'avons pas été dérangées une seule fois par le bruit et nous avons très bien dormi,
les chambres sont vraiment bien insonorisées, aucun souci de ce côté-là Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:42

Superbe suite !!! Quel séjour de rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:34

Oui nous y étions mais c'est déjà fini 😢😢 vivement ya suite pour continuer à rêver ^^


Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 287560 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 21:53

Ayant de nouveaux projets Disney, j'ai un peu délaissé ce TR ...  No
Je m'en excuse et vous laisse donc avec la suite et fin de notre merveilleux Noël passé au CC.



La magie Disney continue d'opérer !

12 décembre 2016

Nous émergeons doucement ce matin aux alentours de 7h30.
Nous avons toutes les deux passé une excellente nuit, les lits étaient très confortables.
Je me pose quelques instants sur le balcon en attendant que ma Maman termine de se préparer dans la salle de bains
et découvre notre beau parc totalement vide.
Le ciel est gris mais on ne va pas chipoter, nous avons eu la chance de profiter d'une météo plus que clémente hier.

Peu de temps après, les grilles s'ouvrent et les guest, très nombreux, affluent vers le parc.

via GIPHY


Il est ensuite temps pour nous d'aller prendre notre petit-déjeuner.
A peine sorties de la chambre, nous avons la surprise de tomber sur Pinocchio et son papa Gepetto.
La journée commence plutôt bien !

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo110

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo310

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo410

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo510

Nous nous dirigeons vers le Castle Lounge, situé à quelques pas seulement de
de notre chambre afin de prendre le petit-déjeuner.
Un CM nous dirige vers une table où nous nous installons avant de nous diriger vers le buffet :
celui-ci est très varié, sucré et salé : on y trouve pain, croissants, céréales, yaourts, fruits, charcuterie, etc. (désolée pour l’énumération !)
En gros, il y en a pour tous les goûts !

Nous nous faisons plaisir : je prends des croissants, du pain avec beurre, confiture et Nutella et de très bonne fraises.
Ma maman, quant à elle, choisit du pain, des fruits et commande des oeufs qui seront preparés au restaurant “Inventions” et amenés très rapidement.
Evidemment on ira se resservir plusieurs fois !  bounce
On nous sert également à table café et jus d’orange à volonté.

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 111

Au cours du petit-déjeuner, nous recevons la visite de Donald et Dingo qui étaient tout simplement géniaux avec nous !
Mention spéciale à Dingo qui est resté avec nous pendant tout le petit-déjeuner
et qui a apporté à notre table tous les pots de fleurs de la salle qu'il trouvait pour me les offrir.
Et quand je dis tous, il a même tenté de soulever une énorme plante dans le couloir ! Shocked
Je l’adore ce Dingo, il nous aura fait bien rigoler.  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942

Lorsqu’il est temps pour Donald et Dingo de s’en aller, Dingo fait mine de pleurer et ne veut pas nous laisser.
La CM devra même venir le chercher ! Nous aussi, on aurait bien aimé qu’il reste.  Crying or Very sad

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo210

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo610

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo710

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo810

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo910

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo111

A peine sont-ils partis que Pinnocchio et Geppetto réaparaissent et prennent le relais.
Ces derniers nous reconnaissent et sont aux petits soins avec nous … Voyez par vous-même !

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo114

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo112

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Photo113

via GIPHY



Petite remarque : il y avait à côté de nous un couple - avec deux jeunes enfants - un peu “snob” qui avait l’air totalement blasé par l’endroit.
Il refusait de se faire approcher et d’interragir avec les personnages,
j’ai trouvé ça vraiment dommage surtout au vu du prix qu’il faut débourser pour se retrouver ici.
Tant pis pour ces personnes, du coup il y en avait plus pour nous !  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 573206


Nous gardons un souvenir absolument génial du petit-déjeuner et de cette nuit passée au Castle Club.
Malheureusement il est déjà temps de libérer la chambre et de déposer nos bagages à la réception.  Crying or Very sad
C’est un moment un peu triste à passer mais nous nous promettons de revenir au plus vite dans ce lieu enchanteur.

Après avoir laissé nos valises à la réception,
nous nous rendons au parc Disneyland où nous faisons la rencontre de Panpan et Miss Bunny
(après presque une heure de file d’attente, mais je voulais absolument ma photo avec eux !)

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 1410

Nous en profitons ensuite pour refaire une de nos attractions favorites, Space Mountain, à la sortie de laquelle nous croisons Stitch !

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 610

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 710

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 810

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 910

Suite à cette rencontre mouvementée, nous allons au Disney Village pour déjeuner … au McDo  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 477267  
eh oui, ça change de l’Auberge de Cendrillon et du California Grill !
Mais nous n’avons pas envie de perdre de temps dans un restaurant aujourd’hui,
nous préférons profiter à fond de nos derniers instants à DLP.

Une fois repues, nous nous dirigeons vers le parc des Studios à l’entrée duquel Mickey et Minnie posent en habits de fête.

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 1010

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 1110

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 1210

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 311

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 211

Ils sont superbes mais nous n’aurons pas notre photo avec eux … les 120 minutes d’attente étant un peu décourageantes !  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 333622

Nous faisons une dernière fois la ToT et Ratatouille avant de partir à la rencontre de Spiderman (à ma demande).

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 310

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 1310

Il ne nous reste plus beaucoup de temps à passer à DLP et nous décidons de faire un dernier tour dans le parc Disneyland.

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 110

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 410

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 510

Nous passons devant "Meet Mickey Mouse" et, comme nous n'avons pas encore rencontré Mickey, c'est le moment idéal !
Nous nous avançons alors dans la file d'attente, anormalement courte, et nous rendons compte après quelques minutes que nous sommes au mauvais endroit et que c'est vers le Père-Noël que nous sommes en train de nous diriger. Trop douées ! Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 44340
Un peu dégoûtées de ne pas aller voir Mickey mais c'est pas grave,
on rigolera bien avec le Père Noël qui était très surpris de voir deux grandes filles comme nous !
(Il demandera à ma Maman si elle a bien été sage et si elle lui a déjà envoyé sa lettre Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 7232 )

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 210

Après ce petit tour chez Papa Noël, nous nous mettons en place pour assister à la parade qui était splendide.
Nous n'avons pas fait de photos pour profiter au mieux de ce beau moment.

Le temps passe et nous devons déjà partir si on ne veut pas louper le train ...
C'est à reculons que nous quittons le parc.  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 287560
A l'entrée de Main Street le tournage d'un bêtisier de TF1 est en cours et nous apercevons, entre autre, Karine Ferri.

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 412

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 511





C'est la fin de mon premier TR et la fin d'un week-end magique et fantastique ...
tout s'est déroulé comme je l'avais espéré et nous retournerons au CC sans hésiter !
Je suis heureuse d'avoir partagé de si beaux moments avec ma mère et on s'en souviendra encore longtemps.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de le lire et de laisser des commentaires.  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942

Mais la fin de ce séjour n'est en réalité que le début d'une longue épopée ...
ma Maman ayant été piquée par la folie Disney, c'est ensemble que nous allons réaliser mon plus grand rêve :
nous mettons le cap sur la Floride pour deux semaines au mois d'octobre. Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 22:10

Merci pour ce tr , la floride waouh , beau projet !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 22:29

Très belle fin de TR, vous avez rencontré beaucoup de personnages et tes photos sont très jolies !

Bonne préparation pour votre voyage en Floride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 22:40

Merci pour ce super TR! Wahouuuuuu la Floride !! La chance!!! Tu fais un pré TR???


Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 287560 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 6:56

Merci pour ce beau partage Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715 et félicitations pour la Floride cheers


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:49

Très jolie fin de TR avec le plein de personnages !

Génial pour la Floride waouh Smile
Si tu fais un pré tr mets nous le lien stp ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 13:58

Super Tr Mère Fille qui mets vraiment des étoiles plein les yeux.

Et le castle club, le rêve!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 16:35

Merci pour cette fin !

Et je ne vais pas être très originale mais : WOW pour la Floride !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 16:39

Un très beau séjour et un beau projet en perspective Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:04

Super le voyage pour la Floride!!!
et merci à toi d'avoir partagé ton merveilleux séjour. Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 9:40

binney a écrit:
Merci pour ce tr , la floride waouh , beau projet !!

Merci beaucoup à toi de l’avoir lu !  Very Happy



Océane0333 a écrit:
Très belle fin de TR, vous avez rencontré beaucoup de personnages et tes photos sont très jolies !

Bonne préparation pour votre voyage en Floride  Wink

Oui c’est vrai qu’on a eu la chance de rencontrer pas mal de personnages et ils étaient vraiment au top avec nous Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 477267
Merci pour la Floride et merci du compliment pour les photos  I love you



Kiwi77 a écrit:
Merci pour ce super TR! Wahouuuuuu la Floride !! La chance!!! Tu fais un pré TR???

fantagarro a écrit:
Très jolie fin de TR avec le plein de personnages !

Génial pour la Floride waouh  Smile
Si tu fais un pré tr mets nous le lien stp ^^

Merci à vous deux de m’avoir lu, ça fait trop plaisir  I love you
Oui je suis hyper heureuse pour la Floride, j'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs, c’est vraiment un rêve qui devient réalité !!  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715
J’ai prévu de commencer le pré-TR au courant du mois, je vous le posterai ici c'est promis  Wink



lilimax a écrit:
Merci pour ce beau partage  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715  et félicitations pour la Floride  cheers

Merci beaucoup à toi  I love you



IzaBelle a écrit:
Super Tr Mère Fille qui mets vraiment des étoiles plein les yeux.

Et le castle club, le rêve!!!
I love you

Merci beaucoup de m'avoir lu, en effet c'était vraiment un séjour formidable à tous points de vue  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715



chouch29 a écrit:
Merci pour cette fin !

Et je ne vais pas être très originale mais : WOW pour la Floride !!!

Merci d’avoir pris le temps de le lire jusqu'au bout  I love you



Jalna a écrit:
Un très beau séjour et un beau projet en perspective  Smile

Et oui en effet, je n’arrive toujours pas à croire que je serai à WDW dans un peu plus de 6 mois  Shocked



dindouna a écrit:
Super le voyage pour la Floride!!!
et merci à toi d'avoir partagé ton merveilleux séjour.  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942

Merci à toi de l’avoir lu et je suis très contente que ça t’ai plu Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 12:11

Haaaa super!!! J'attends alors ^^


Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 287560 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:14

Hello  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 892973
Pour celles et ceux qui me l'avaient demandé,
j'ai commencé mon pré-TR sur la Floride que vous pouvez retrouver en cliquant ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:30

Avec plaisir , j'ai l'idée d'y aller en 2019


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:46

Ah yes ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 9:37

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 795199 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 795199 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 795199

Super ton TR I love you
J'adore ta manière de raconter et tes photos sont superbes Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715

Je suis d'accord avec toi pour Dreams version Noël, je préfère la version normale. Mon copain n'a vu que celle de Noël et il n'a pas accroché du tout, "trop de Reine des Neiges" aussi à son goût ^^

Je ne savais pas qu'on pouvait commander des oeufs au CC !!! Tu m'as appris quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:01

Je viens de découvrir ton TR. Très sympa, et merci pour ce partage . Surtout que je prépare mon noël en famille pour l'année prochaine (peut être pas en CC mais possible au DLH standard...). Ça m'a donné des idées en tout cas et me conforte dans l'idée d'y aller pour cette période santa


Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 18:21

ludy13 a écrit:
Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 795199  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 795199  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 795199  

Super ton TR  I love you
J'adore ta manière de raconter et tes photos sont superbes  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 425715

Je suis d'accord avec toi pour Dreams version Noël, je préfère la version normale. Mon copain n'a vu que celle de Noël et il n'a pas accroché du tout, "trop de Reine des Neiges" aussi à son goût ^^

Je ne savais pas qu'on pouvait commander des oeufs au CC !!! Tu m'as appris quelque chose  Smile

Oh trop chou, merci pour ton gentil commentaire, ça me fait hyper plaisir !!  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 937942
D'ailleurs, je dois te dire que j'ai lu entièrement ton TR avec ton chéri au DLH à Noël qui est juste génial et très bien construit avec des photos magnifiques
(et oui j'ai tout lu mais même pas laissé de commentaire Embarassed )

C'est vrai que Dreams version Noël est un peu décevant quand on connaît l'original mais bon comme ma mère le découvrait pour la 1ère fois, on a quand même passé un super moment ! tongue

Pour les oeufs, il suffit de demander, le personnel du CC est vraiment très serviable et aux petits soins, ils feront leur maximum pour t'apporter ce dont tu as envie
(d'ailleurs, on a même pas eu à payer de supplément pour les oeufs !)  Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 904185




Bender a écrit:
Je viens de découvrir ton TR. Très sympa, et merci pour ce partage . Surtout que je prépare mon noël en famille pour l'année prochaine (peut être pas en CC mais possible au DLH standard...). Ça m'a donné des idées en tout cas et me conforte dans l'idée d'y aller pour cette période santa

Pour l'instant j'ai seulement eu l'occasion de tester la période de Noël et septembre qui est une période creuse
mais un séjour à Noël (avec l'ambiance qui va avec  santa ) et en plus au DLH est vraiment magique et ponctué d'instants inoubliables !
Le DLH est un hôtel sublime, les chambres et le personnel sont au top, je te le conseille vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:06

Juste magique ^^


Angel03 Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 16:49

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:29

Tin Ker Bell a écrit:


Pour l'instant j'ai seulement eu l'occasion de tester la période de Noël et septembre qui est une période creuse
mais un séjour à Noël (avec l'ambiance qui va avec  santa ) et en plus au DLH est vraiment magique et ponctué d'instants inoubliables !
Le DLH est un hôtel sublime, les chambres et le personnel sont au top, je te le conseille vraiment ! Very Happy

Merci pour ton retour. Plus ça va, plus je penche pour le DLH (j'hésite avec le Sequoia en Golden Forest Club...). J'ai vu d'autre TR et c'est vrai qu'il fait rêver à cette période...


Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:44

J'ai aussi eu l'occasion de tester le Sequoia avec mon copain mais en chambre standard en septembre 2016, il est très beau et j'adore le style de cet hôtel.
Après c'est sûr que le DLH n'a rien avoir, si tu veux marquer le coup et vivre un Noël de rêve avec ta famille, préfère le DLH Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé] - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-