AccueilDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 VideDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 19:21

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 287560 Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 287560 Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 287560


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 19:22

j'esperais tellement qu'elle allait s'en sortir !
merci de m'avoir fait rêver, toutes mes pensées vont à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 19:30

C'est assez sidérant le manque de décence chez certains et c'est hélas assez symptomatique de notre société aujourd'hui, la personne est à peine morte que l'on fait déjà ses pronostics sur le devenir de son personnage...Comme le rappelle Jake Sully, on aura tout le temps d'en parler bien plus tard sur le sujet adéquat.


Pour ceux que ça intéresse, voici deux vidéos de ses débuts où Leia s'exprime en français :





Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 19:40

à priori le personnage de la princesse a plus d'importance que l'actrice pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 19:46

yoda a écrit:
C'est assez sidérant le manque de décence chez certains et c'est hélas assez symptomatique de notre société aujourd'hui, la personne est à peine morte que l'on fait déjà ses pronostics sur le devenir de son personnage...Comme le rappelle Jake Sully, on aura tout le temps d'en parler bien plus tard sur le sujet adéquat.

Je trouve aussi que parler de ce sujet est assez mal placé. Ou du moins, trop tôt pour être abordé.
Il y a quand même un certain respect à avoir envers l'actrice et je trouve que parler de l'avenir de Leia est irrespectueux alors qu'on viens à peine d'apprendre le décès de Carrie.
Forcément que parler de l'avenir du personnage est inévitable, mais juste pas maintenant... M'enfin bon!


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 29
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 19:54

Houlà... J'étais pas prête. J'ai vu ça sur facebook et pouf ! Tout s'est effondré comme un jeu de carte !
Toutes mes pensées vont à la famille et à l'équipe de Star Wars.
Que la force soit avec toi Carrie !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4387
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 19:55

C'est marrant mais dans un sens j'ai le sentiment d'avoir perdu une lointaine personne de ma famille...je suis né avec la guerre des etoiles, elle a bercé mon enfance et alimenté mes reves...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:01

Je ressens un peu la même chose, l'an dernier il s'agissait d'un personnage fictif qu'était Han Solo, là c'est une véritable actrice, icone du cinéma et de la pop culture qui restera à jamais dans les mémoires et dans l'Histoire du cinéma.

Quelques photos en son hommage :

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRlpiXtdOgXyFcC_-MIqpCG8TXthKHRi9EbiCrGeGvcu8ZVGpYK


Spoiler:




Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Carrie-Fisher-as-Princess-Leia-in-Star-Wars-Episode-IV-A-New-Hope



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 7318074-11257366


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Carrie_fisher-birthday-today




Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 92344bbce12542febc1445bb2c809d9a



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 635858813995768083-LL-CARRIE-FISHER-10312015-3461287




Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 56826458c22a4df1f06f182815f46133




Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 7ea9891a64e033af5d6126c9b76322bd




Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 30-pictures-of-young-carrie-fisher-u1




Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Rs_1024x759-161115131913-1024.Harrison-Ford-Carrie-Fisher.ms.111516





Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 640_carrie_fisher_501371500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:14

Jojo 1808 a écrit:
yoda a écrit:
C'est assez sidérant le manque de décence chez certains et c'est hélas assez symptomatique de notre société aujourd'hui, la personne est à peine morte que l'on fait déjà ses pronostics sur le devenir de son personnage...Comme le rappelle Jake Sully, on aura tout le temps d'en parler bien plus tard sur le sujet adéquat.

Je trouve aussi que parler de ce sujet est assez mal placé. Ou du moins, trop tôt pour être abordé.
Il y a quand même un certain respect à avoir envers l'actrice et je trouve que parler de l'avenir de Leia est irrespectueux alors qu'on viens à peine d'apprendre le décès de Carrie.
Forcément que parler de l'avenir du personnage est inévitable, mais juste pas maintenant... M'enfin bon!

Merci, ça me sidère de voir des gens qui s'inquiètent du devenir d'un personnage dans une fiction, alors qu'une femme vient de mourir, cela me semble quand même plus important le décès d'une personne qui avait une famille qui la pleure en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:19

Last-Escape a écrit:
Jojo 1808 a écrit:


Je trouve aussi que parler de ce sujet est assez mal placé. Ou du moins, trop tôt pour être abordé.
Il y a quand même un certain respect à avoir envers l'actrice et je trouve que parler de l'avenir de Leia est irrespectueux alors qu'on viens à peine d'apprendre le décès de Carrie.
Forcément que parler de l'avenir du personnage est inévitable, mais juste pas maintenant... M'enfin bon!

Merci, ça me sidère de voir des gens qui s'inquiètent du devenir d'un personnage dans une fiction, alors qu'une femme vient de mourir, cela me semble quand même plus important le décès d'une personne qui avait une famille qui la pleure en ce moment.

J'ai pourtant bien commencé mon message en regrettant sa disparition. Toujours dans la caricature sur ce forum. Fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:23

Une vidéo cette fois-ci où elle se trouve en compagnie de Billy Dee Williams (Lando Calrissian) :

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:26

Je suis très attristé par cette nouvelle. Star Wars est mon film preféré et Leia est un personnagé que j'apprécie beaucoup. C'était pour moi la meilleure princesse. Elle a bercé mon enfance. J'étais content de la revoir reprendre du service pour le 7, elle m'apportait une certaine nostalgie. Le 8 aura un goût particulier pour moi, comme pour tous les acteurs qui disparaissent après un tournage.
J'espèrais samedi qu'elle s'en sorte mais voilà elle a rejoint la force.

Et je me souviendrais toujours des quelques instant de rencontre lors de la Star Wars célébration à Londres. C'était un rêve pour moi de la voir et de poser avec elle et je m'en souviendrai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:36

Incroyable l'indécence de certains sur ce forum...Mention spéciale à celui qui dit que " c'est dommage " .
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:39

Je n'y crois pas.
Mon premier film a été Star Wars et voir que Carrie Fisher est décédée me rend triste.
2016 a été et restera pour moi ,la pire année que j'ai vécu. Tant de disparus pour des raisons différentes.

Que La Force soit avec toi

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 921f3f10

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 A04e5010


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:45

Jojo 1808 a écrit:
yoda a écrit:
C'est assez sidérant le manque de décence chez certains et c'est hélas assez symptomatique de notre société aujourd'hui, la personne est à peine morte que l'on fait déjà ses pronostics sur le devenir de son personnage...Comme le rappelle Jake Sully, on aura tout le temps d'en parler bien plus tard sur le sujet adéquat.

Je trouve aussi que parler de ce sujet est assez mal placé. Ou du moins, trop tôt pour être abordé.
Il y a quand même un certain respect à avoir envers l'actrice et je trouve que parler de l'avenir de Leia est irrespectueux alors qu'on viens à peine d'apprendre le décès de Carrie.
Forcément que parler de l'avenir du personnage est inévitable, mais juste pas maintenant... M'enfin bon!

en quoi c'est mal placé ? on parle d'une femme qui incarnee un personnage tres important et qui le sera dans les prochains film, on a le droit de s'inquieter surtout pour l'avenir des films...


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 20:53

C'est mal placé car avant tout c'est une personne qui a des enfants, des parents et des amis qui ont sans doute autre chose à penser qu'à l'avenir du personnage. Je ne trouve pas cela tres respectux pour eux
Ce n'est pas le moment de faire des spéculations du devenir du personnage
Rappellons plutôt de ce que cette actrice nous a apporté à chacun plutôt que de ce qui deviendra du personnage
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 21:05

D'autres photos de cette étoile :

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Fonds-ecran-carrie-fisher-07-660x330


Et ici :
Spoiler:


Dernière édition par yoda le 27/12/2016, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 21:07

Amadeus-Otaku a écrit:
Jojo 1808 a écrit:


Je trouve aussi que parler de ce sujet est assez mal placé. Ou du moins, trop tôt pour être abordé.
Il y a quand même un certain respect à avoir envers l'actrice et je trouve que parler de l'avenir de Leia est irrespectueux alors qu'on viens à peine d'apprendre le décès de Carrie.
Forcément que parler de l'avenir du personnage est inévitable, mais juste pas maintenant... M'enfin bon!

en quoi c'est mal placé ? on parle d'une femme qui incarnee un personnage tres important et qui le sera dans les prochains film, on a le droit de s'inquieter surtout pour l'avenir des films...


Rassure moi, tu nous fais une mauvaise blague ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 21:16

Ici le thème de la Princesse Leia composé par l'illustre John Williams :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 21:19

Un nouvel espoir était le premier film que j'ai vraiment suivi avec de vrais acteurs. Leïa était la première héroïne en chair et en os à laquelle j'ai pu m'attacher...Je suis juste sous le choc.
Claude Gensac aussi est morte...Par pitié, mettons fin à cette année de m*rde!!!

Amadeus-Otaku a le droit de se demander ce qu'il adviendra dans les films, c'est une question comme une autre. Cela ne l'empêche pas d'être choqué comme nous le sommes. On encaisse pas tous de la même manière, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 21:33

Je suis extrêmement triste d'avoir appris son décès ce soir... Carrie Fisher est une véritable icône du cinéma et de la pop culture, elle a marqué plusieurs générations, et elle a interprété avec brio une des mes héroïnes. Je n'arrive pas à réaliser qu'on ne la verra plus, et c'est même la première fois que je pleure en apprenant la mort de quelqu'un de célèbre, mais il faut dire que Carrie est, et restera, une des mes icônes.

Rest in peace, Carrie.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 21:52

C'est incroyable j'étais sûre qu'elle s'en remettrait. Je n'en reviens pas.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 22:18

NBC et CBS ont diffusé chacun un joli sujet rendant hommage à Carrie Fisher, retraçant brièvement sa vie et son oeuvre,
aussi en tant qu'écrivain (vidéos en anglais):


https://www.youtube.com/watch?v=-xyrqqA5SAA


https://www.youtube.com/watch?v=geP3TzkklOU

Une compilation des moments cultes de Leia:


https://www.youtube.com/watch?v=8Gd2ZfTHxYI

Yoda, merci pour tout ce que tu as posté. J'ignorais que Carrie parlait le français, ces vidéos sont émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 Horlog1127/12/2016, 22:30

tigroufan a écrit:
C'est mal placé car avant tout c'est une personne qui a des enfants, des parents et des amis qui ont sans doute autre chose à penser qu'à l'avenir du personnage. Je ne trouve pas cela tres respectux pour eux
Ce n'est pas le moment de faire des spéculations du devenir du personnage
Rappellons plutôt de ce que cette actrice nous a apporté à chacun plutôt que de ce qui deviendra du personnage

Entièrement d'accord avec toi. Certains pensent plus à l'avenir du film et son personnage qu'à la femme avant tout, franchement !
Et comme beaucoup, je pensais qu'elle se remettrait rapidement de sa crise cardiaque mais le sort en a décidé autrement. Repose en paix Carrie Fisher Crying or Very sad


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 BtHVqdR  Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cars] Films sous les étoiles: cinéma gratuit en plein air 26-28 juin 2008
» [Cinéma] Les Deux Mondes
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» Cap sur les Étoiles [ABC Motion Pictures - 1986]
» [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-