Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 9:18

Bonjour,
je compte aller sur le Resort les 4 et 5 novembre avec un couple d'amis et mon filleul de 3 ans.
Nous ne voulons pas faire des journées marathon et voudrions choisir les meilleurs attractions pour le p'tit bout clown (on connait déjà un peu le resort donc priorité à l'émerveillement).
Pouvez-vous me donner des conseils pratiques notament les attractions à faire ou à éviter à cet âge, les meilleurs endroits pour faire une pause, vos souvenir sur vos expériences perso, les resto préférés des petits etc...
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte

Féminin
Âge : 47
Messages : 46
Localisation : Var, Sud de Brignoles
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 11:16

maman de 3 bouts agés de 3, 5 et 7 ans, je pense pouvoir t'aider un peu.
tout d'abord, il faut savoir si le petiot est plutot du genre froussard ou téméraire.
s'il a peur, sache que blanche neige est un peu à déconseiller car l'histoire est plutot sombre, d'ailleurs, les miens ne l'aiment pas, et ne veulent plus la refaire.

un truc, qu'il va adorer, c'est Buzz, ensuite peter pan, potc, dumbo, s'il n'a pas trop le vertige, le carroussel, le train du cirque (le petit train à coté du pays des livres) et peut etre stars tours, s'il n'est pas peureux.

aux WDS, ce sera Cars, les tapis d'alladin et le spectacle de Motors Action.

voilà, tout ce qu'aiment les miens.

à toi de voir


[/i]Walt Disney World, where magic lives
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 13:24

Merci coyotte !
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 14:21

Bonjour,
Pour la première visite de mon fils c'était pour ses 3 ans. Nous avons fait tous les manèges sauf ceux où il était trop petit, il les aime tous avec des préférences, c'est certain.
Mais comme le dit coyotte il faut voir si il est froussard ou téméraire. A toi de voir sur place


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 19:21

Coucou!

J'ai testé pour la première fois l'an passé DLRP avec mon petit garçon de 3 ans.

Effectivement s'il a tendance à être peureux faudra faire avec.

Le mien n'est pas un grand courageux mais au final il a fait quasi tout (sauf là où la taille importe ... même s'il est grand pour son age (à 3 ans 1m05)).

Et si je soupçonnais une certaine appréhension, je le rassurai en lui racontant des histoires.

Bon le numéro 1 c'est it's a small world, ça nous avons dû le faire et refaire ... émerveillé!

Les Pirates ont eu un certain succès mais avec un bémol lors des descentes (mais il a quand même demandé à les refaire).

Dans le désordre, il a bien aimé le spectacle du roi lion (un peu impressionné mais au final il applaudissait comme un fou), Animagique est très chouette pour les enfants car il y a les personnages.

Il a fait orbitron avec son papa et a bien aimé aussi, tout comme dumbo et Les tapis volants.

Il a même fait Haunted Manor mais bon comme il m'a dit "il a pas aimé la tête de mort".

Par contre , c'est con, mais grosse frayeur dans les tasses- mon époux a fait tourner la notre un peu vite et à un moment j'ai vu le petit qui tournait de l'oeil donc vite je l'ai serré contre moi, on a freiné la tasse , je lui ai dit de fermer les yeux et c'est passé mais franchement j'ai eu peur!

Un enfant n'est pas l'autre et par exemple mon neveu de 4 ans a eu peur sur tout ...

Moi, ce que je conseille c'est de commencer par It's a small World par exemple, le mettre en confiance. Eviter quelque chose de trop sombre (pinnocchio ou blanche neige) ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 11:37

nous on part en famille...
on sera 7 avec un petit de 3 ans

comment ca marche le baby switch ?

un enfant de 3 ans peut faire btm ??
Revenir en haut Aller en bas
Sassenach



Féminin
Âge : 46
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 18:03

p'tit gillou a écrit:
nous on part en famille...
on sera 7 avec un petit de 3 ans

comment ca marche le baby switch ?

un enfant de 3 ans peut faire btm ??

Pour le baby switch, l'un des parents va faire la queue normal de l'attraction pendant que l'autre rentre dans l'attraction par la sortie avec l'enfant qui ne peut pas faire l'attraction. Il suffit de dire au CM que c'est pour un baby switch. Le CM va te faire attendre jusqu'à ce que le parent qui a fait la queue ait fait l'attraction. Ensuite, tu fais à ton tour l'attraction.
c'est très pratique !!

Pour BTM, il n'y a pas de contrainte d'âge mais de taille (1.02 mètre si je me souviens bien). Après a toi de voir si ton enfant a envie de le faire s'il a la taille requise. C'est quand même impressionnant pour des tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:49

merci pour ces renseignements, j'avais une autre question, c'est sur la location de poussette...
Comment ca se passe ?
Ou c'est ? Le prix ? Les disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassenach



Féminin
Âge : 46
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 16:58

Personnellement je n'ai jamais loué de poussettes car je ne les trouvent pas très confortable. J'amène toujours la mienne :-)

Je sais que tu peux les louer à la boutique " Strollers and Wheelchairs Rental " à l'entrée du Parc Disneyland, après Main Street Station, et à côté de Studio Services dans le Parc Walt Disney Studios.
Par contre je ne connais pas les tarifs, mais je sais que c'est gratuit si tu as un passeport annuel dream.
Pour les disponibilités, je pense que si tu viens de bonne heure dans le parc tu devrais en avoir une sans problèmes :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 11:36

Sassenach a écrit:

Pour les disponibilités, je pense que si tu viens de bonne heure dans le parc tu devrais en avoir une sans problèmes :-)

J'ai un pass dream don cgratuit, c cool

Sinon pour les disponibilités, ben on aurait voulu la louer qu'en fin de journée si le petit était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 13:09

Hello!

Si pour toi c'est gratuit, je pense que tu devrais en profiter et la prendre pour la journée!

C'est fort pratique car un enfant de 3 ans a ses coups de fatigue. Tu as l'espace poussettes à chaque attraction donc ce n'est pas encombrant! Puis comme ça ça évite le "je suis fatigué - à braaaas" ... là on le met dans sa poussette et c'est reparti! En attendant une parade aussi, il se repose et est mieux installé qu'à terre.

La dernière fois, nous avions dit : pas de poussette, nous l'avons qd même prise avec nous et elle a bien servi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 0:17

je confirme que la poussette a été tres pratique, surtout gratuite....
bien que quand c'est payant ca coute 7,5 euros

une petite photo pour vous montrer l'utilité de celle ci...
et oui, il est tout beau mon petit cousin...

dommage qu'il se soit endormi pendant que ses parents étaient a tarzan, il a pas pu taper sur les casseroles...

http://grogillou2.free.fr/dlp_juillet07famille/100B6655.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Sassenach



Féminin
Âge : 46
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 12:41

Trop mimi !!!
En meme temps faut les comprendre, ca leur fait de sacrée journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 8:19

bonjour
Nous allons a Disneyland avec nos 2 enfants 7 et 4 ans

J'aimerais savoir si crush est faisable par un enfant de 4 ans. En effet sur le site taille minimum 1.07 (ca c'est bon) mais déconseillé aux enfants de moins de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 11:36

lolo77 a écrit:
bonjour
Nous allons a Disneyland avec nos 2 enfants 7 et 4 ans

J'aimerais savoir si crush est faisable par un enfant de 4 ans. En effet sur le site taille minimum 1.07 (ca c'est bon) mais déconseillé aux enfants de moins de 7 ans.

Franchement ça secoue pas mal ! Et c'est très sombre (on ne sait absolument pas où on est dans la 2eme partie du ride) ; donc pour ma part je n'emmènerais pas un enfant de 4 ans dans crush. Après je pense qu'il n'y a pas de règle ; tout dépend du caractère de chaque enfant...
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:31

Pour la poussette, il faut même mieux la prendre pour la journée. Parce que les jours de forte affluence, l'après midi il n'y en a plus de disponible.
Il ne faut pas oublier non plus le chateau. J'ai une fille de 3 ans et demi qui adore les princesses. Le chateau est incontournable (et elle aime aussi rendre visite au dragon de temps en temps, parce que celui de Disney il est gentil Wink).
Elle adore aussi la parade, mais depuis qu'elle passe à 19h c'est trop tard pour elle. On rentre avant. Mais pour novembre, elle devrait se produire à nouveau à 16h.
Essayer de voir aussi les personnages, les enfants adorent en général.
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: DLRP avec les enfants : Hôtels, attractions, activités... [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 9:50

bONJOUR A TOUS
Voila ça y est on se lance en famille, nous les parents on est déja venus sur une journée, mais avec les bout de chou c'est différent... déja on viens pour 2 nuits et 2 jours au parc (ranch davy crockett ) mais bon j'aurai besoin de petits trucs bien à vous:

que me conseillez vous pour les attractions, un itinéraire ? des choses à faire ABSOLUMENT, dans quel ordre,

les temps d'attente ? pour eux ça va aller ? ils sont cool mais quand même.

ou se mettre pour la parade

les restau les plus sympas pour eux mais pas les plus chers...

petites précisions : nous partons du 19 au 21 octobre avec 2 tickets chacun de demi pension compris, et il y aura également mon frère, donc parfois plus sympas pour faire 2 groupes pour les attractions

pour les toilettes ? il y en a bien partout? mon petit dernier est plus ou moins propre mais bon...

j'espère avoir des réponses, ça me ferai très plaisir

:valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 10:08

Coucou!!

Je suis pas sure de pouvoir répondre a toutes tes questions mais je vais essayer...

D'abord pour des enfants de 2 et 6 ans..le parc Disneyland est le mieux je pense... (le walt disney studio risque de moins les intéresser..)
Au parc Disneyland ce qu'ils pourraient apprécier comme attractions c'est par exemple "Les voyages de Pinnochio" ou "Blanche neige et les 7 nains" et "it's a small world"qui sont des balades en voiture, chars, barque et le décor est super jolie..
Ensuite il y a "dumbo the Flying elephant" (pour l'enfant de 2ans), le carroussel de lancelot ou encore Mad Hatter's tea cups (les tasses) qui peuvent leur plaire..
Tout ca se trouve a Fantasyland...

Si tu as un garcon il y a l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast qui est sympa à discoveryland et aussi "Pirates of the Carribean" à Frontierland...

C'est des attractions cool pour des enfants de cet age la..

Sinon niveau resto y'en a un peu partout et pas mal de vente a emporter tout est indiqué sur le plan..et les toilettes y'en a pas mal aussi pas de soucis c'est également indiqué sur le plan...

Pour la parade l'itinéraire est indiqué sur le plan par de gros points noirs...tu seras ainsi ou te placer (venir au moins 20mn a l'avance pour etre bien placé) en général les gens se mette sur les trottoirs...

Concernant le parc walt disney studio, y'a Cars qui est pas mal pour eux , les tapis volants, et aussi le spectacle Animagique ...

Enfin oui c'est intéressant de faire des groupes surtout si vous faites des attractions différentes entre adultes et enfants c'est souvent mieux de se séparer pour gagner du temps et pour que tout le monde puisse faire les attractions qu'il souhaite car il risque d'y avoir du monde....

Voila ..je laisse les autres compléter... Wink


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 10:33

Sejour avec un petit de 2 ans ça va être un peu galère au niveau de la sièste de la mi-journée mais bon (je suis allé cet été au "Puy du fou" avec mon fils de 2 ans et il a fait un marrathon) pour ce qui est des toilettes il y en a partout et ils sont indiqués avec un petit logo (sur le plan à l'entrée) si tu désire le changer.
Pour le plus grand, il vas se régaler c'est l'age ou il faut déouvrir le monde merveilleux de disney n'esites pas à prendre des phtos de son visage emmerveillé une fois dans le parc.

Pour ce qui est des attractions, a Fantasyland, derriere le chateau c'est le rêve pour les plus petits je te conseille de prendre le fast pass(pour toutes les attraction disponible) pour ne pas perdre de temps dans les files d'attente.

Il y a aussi le baby switch qui te permet de ne pas refaire la queue et de rester avec le plus petit pour attendre son papa qui te remplacera pour que tu puisse faire l'atraction a ton tour.

Pour la parade je te conseille de te mettre au coin du café coca-cola car la parade s'y arrête et qu'il y a une petite bute de pelouse qui offre un très bon panorama.

pour les restos eventuellement le Mc Do du disney village (vers 11h00, 11h30 faible affluence) l'inconvegnant c'est que du dois sortir du parc. Eviter de manger entre 12h et 14h (restos blindés).
Sinon des restos type fast food en abbondance dans les parcs.
Mais des vrais resto le Blue Lagoon à pirates des caraïbes offre une atmosphère idéale pour decompresser (mais plutot chèros).

Pour ce qui est de faire 2 groupes je ne te le conseil pas car tu es la pour 2 jours donc tu aura assez de temps pour faire toute les attraction (je pense).
(Attention mode matcho on) Comme tu es une fille tu pourras profiter de faire les boutiques pendant que les hommes feront les attraction a sensations (mode matcho off) mais je vois pas trop l'interet de venir a Disneyland pour soigner les gosses et faire les boutiques.

j'éspère t'avoir été utile quand à la préparation de ton séjour.

A+ BIX!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: A faire ABSOLUMENT avec fille de 6ans et garçonnet de 2 ans [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:01

je voudrais savoir ce qu il ne faut pas manquer mais vraiment pas !
king
le petit dernier est très débrouillard et n'a pas froid aux yeux et la grande est a fond princesse et conte de fée...

nous on sera 3 adultes donc on pourra se relayer pour les sensations plus fortes !

affraid

j'attends vos conseils
( on y va du 20 au 21 octobre)

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:06

Hello,

Alors pour ta fille, je te conseille notamment fantasyland, ou il y a pinochio, blanche neige, peter pan its small world qui vraiment des attractions magnifique, a faire aussi absolument pirates of the caraibes, phantom manor et big thunder mountain, star tour, après pour les sensations fortes ils y a space mountain mision 2 ( taille minimum 1m 30) et indiana Jones ( taille minimum 1m 40 ) voila et n'oubliez pas la parade des rêves disney a 16h et la bougilumination a 18h.Very Happy Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:15

dlrp team a écrit:
Hello,

Alors pour ta fille, je te conseille notamment fantasyland, ou il y a pinochio, blanche neige, peter pan its small world qui vraiment des attractions magnifique, a faire aussi absolument pirates of the caraibes, phantom manor et big thunder mountain, star tour, après pour les sensations fortes ils y a space mountain mision 2 ( taille minimum 1m 30) et indiana Jones ( taille minimum 1m 40 ) voila et n'oubliez pas la parade des rêves disney a 16h et la bougilumination a 18h.Very Happy Wink

Ah? j'ignorais que c'était de nouveau en plein jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:16

Hum Phantom Manor pour un enfant de 2 ans... ça peut faire franchement peur. Ca dépend de la sensibilité des enfants.

Le mieux à leur âge c'est tout de même Fantasyland dans son intégralité, bien que certaines scènes de Blanche Neige et Pinocchio peuvent aussi effrayer.
Pour ton fils, n'oublie pas l'incontournable train de la mine, c'est le fou rire assuré ;)

Mais bon tout est bien à Disney, ils vont vivre un super moment surtout qu'on sera en pleine période d'Halloween.

Il ne faut pas oublier les fast pass tout particulièrement pour ne pas louper Peter Pan car la file d'attente peut être vraiment longue surtout qu'on sera en période de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:19

EUH MAIS LES FAST PASS J Y AI PAS DROIT JE CROIS D4APR7S CE QUE J AI LU PAR RAPPORT A MON SEJOUR AU RANCH DAVY C. ?
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:22

Bien sûr que tu y a droit au fast pass.

Juste un petit conseil, si ta fille aime les princesses il faut mieux se placer au début de la parade pour les voirs valser lors de l'arrêt des chars

PS: Evite aussi d'écrire en majuscules à l'occas, ce sera plus facile à déchiffrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-