AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:27

Bonjour Bonjour !

Désolé pour mon absence hier soir, gros coup de fatigue, mais quoi qu'il en soit, voilà le dernier colis !


La bête ouverte mais fermée (ma maman avait vérifié à réception que rien ne semblait cassé)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1710

J'ouvre la boite et wahouuuu! Je m'empresse de lire les deux petits mots, le premier qui ressemble fort à la carte du Marauder, le second à la lueur d'une bougie! Je m’empare de la baguette (gravée à mes initiales, c'est mignon!), et un Wingardium Leviosa plus tard je découvre mes paquets. Il y en a 4 !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1710
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1711

Le premier et le plus grand...

C'est un bouquin! Il a l'air super chouette! J'avais vu en librairie mais je penser en acheter un deuxième plus axé travail visuel et sans touts les petits trucs en plus à découvrir. Du coup c'est une véritable plaisir que tu m'aies pris celui là! Il court rejoindre ma collection de beaux livres !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1714
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1715

On passe au second ! Un joli petit carnet Harry Potter! J'adore écrire, j'ai 36 millle carnets à la maison, et je n'en ai jamais assez!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1713
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1717

Troisième et derniers cadeaux, ce sont les trucs qui se mangent! C'est une marque qui a dépassé les frontières belges, que l'on trouve dans nos supermarchés, mais que je n'ai pourtant jamais goutée. Je vais bientôt pouvoir remédier à ça !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1716
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1718
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1719
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1721

Enfin, une petite vision d'ensemble de tout ça !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_1720

Un énorme merci zfin pour ce chouette colis! Je n'espérais pas d'aussi belles choses et ta mise en scène était au top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828



Je profite aussi de ce message pour remercier, encore une fois, Monoxyde ! C'est toujours un plaisir de venir participer au PNS. Merci pour le travail titanesque que tu as fournis pour rendre cette édition réussie, c'est le cas pour moi! Merci également à Ker Mary d'avoir joué au messager. Vous avez tous les deux été au Top! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199


Je glisse par ici le lien des expos HP et Disney: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10211207914464734.1073741902.1564539252&type=1&l=46a07f5ad7
Facebook a fait n'importe quoi, et elles sont complètement dans le désordre Rolling Eyes . J'essaierai de mettre ça en ordre aujourd'hui ou demain.


J'en profite aussi pour remercier un peu plus les participants de cette édition. Merci de m'avoir accompagnée dans mes derniers instants sur le forum. C'était super chouette de faire la connaissance et d'échanger avec de nouveaux membres avec qui on se découvre plein de points communs. Boo! tu es restée pendant longtemps dans ma liste de PNS potentiels par exemple ^^
C'était super d'être là encore une fois cette année, mais je pense que le temps est venu pour moi de faire une pause et de quitter le forum, pour quelques temps. Je vais être là encore quelques jours, mais si certains voudraient rester en contact, mon facebook est sur mon profil!
Un gros câlin à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994


Dernière édition par LaRouxQuine le Mer 4 Jan 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:35

m0rwen a écrit:
Tiens agnou2_31, ca me fait penser que j'ai une prise de sang à faire pour contrôler ma thyroïde aussi ...

affraid affraid affraid Moi aussi j'avais complétement oublié !!!!!! Je dois avoir 2 mois de retard ><

Tigroufan je te déteste Razz

Boo j’espère que ton chéri et toi allez mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828

Yôkai il a fallut que tu chope la grippe >< J’espère que la température a baissé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Ouah canon ton cois LaRouxQuine !! Bravo Zfin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 Dommage que tu partes, mais si tu en a besoin... A bientôt j’espère Smile

Monxyde merci d'assouvir notre curiosité lol. Je trouve que le mot clan est un peu fort, enfin c'est normal sur un forum forcement on a créé des amitiés avec certaines personnes. Ça ne veut pas pour autant dire que l'on forme un clan et qu'on rejette les autres. Surtout qu'avec autant de monde, il est difficile pour certain (et bravo a ceux qui réussissent  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 477267 ) de répondre à chacun. Ça fait trois ans que je participe et c'est la première année qu'on me réponds autant, mais les deux autres je ne m'en suis pas offusquée Razz C'est triste quand même que certains membres se sentent exclus, mais je ne pense pas que ce soit une volonté des autres participants.
Quel est le problème avec le lutin officiel ? scratch J'ai trouvé que c’était l'idée du siècle et Ker Mary a été top dans ce rôle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 904185
Quand au blabla, que serait le PNS sans lui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232

Après il y aura toujours des mécontents dans un jeu, surtout avec un grand nombre de participant. J’espère que d'ici là tu auras changé d'avis et qu'on aura un PNS 2017 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:00

Plop ♫♪


Et voilà je suis bien arrivée chez mes parents, et d'ailleurs pour fêter mon retour la pépite de la soirée revient à Pestouille qui a dû se faire emmener en urgence chez le véto hier soir après s'être ouverte la patte arrière (et bien en plus l'os étant complètement dénudé No ) du coup ils l'ont gardé pour la nuit et ils sont supposé l'opérer ce matin. Et la 2nde place revient à mes amies que j'ai vu hier soir, et dont 2 se sont pris la tête vers la fin de la soirée (l'une est partie furieuse à pied mais on a réussi à la faire revenir mais il a fallu 1 bonne heure pour qu'elles se reparlent sans se hurler dessus) ..


Aucune résolution pour moi de toute façons on les tient pas.

Lulla12 a écrit:


ma Kiowa je réalise juste, tu as signé un cdd longue durée ??
si c'est ça, félicitationnnnnnnnnnns  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199


Ouiiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232 du 4 février au 30 septembre Langue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Boo! a écrit:


Kiowa J'espère que ta crève est passée ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 Pas cool ton collègue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193
Tu m'as bien fait rire avec ta liste des créatures qui t'ont fait craquer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232 Moi aussi je les ai toutes aimées I love you Elles ont toutes une personnalité bien à elles en plus, c'est génial Smile



Oui c'est bon elle est passée assez vite juste un léger rhume qui subsiste Smile Ah ça le collègue était pas tpo mais j'ai eu pire pour mon dernier jour ....
Elles sont trop mignonnes aussi les créatures j'ai trop hâte de revoir ce film ♥
(et j'ai été ravie de te faire rire lors de cette édition Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135 )

Lilo89 a écrit:
Hello  la cie des ES   , ça  y  est je suis en vacances  , mais  malade  ! La grippe  ou du moins ça  y  ressemble . Fièvre  , frissons  , courbatures  , toux  , céphalées  ... bref  tout y  est . Donc cocktail , nurofen , paracétamol  par intermittence et attendre que ça  passe . Il a tout de même fallu sortir  pour  aller faire visiter l'appart .


 


Repose toi bien et soigne toi bien ma Lilo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Yôkai déjà au moins Alika ne fume pas c'est une bonne chose Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 53119 pauvre tite puce pour les otites j'espère qu'elle va vite se remettre (et toi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135 )

Très joli colis LaRouxQuine.

Allez si on pouvait avoir le colis de Fingerska avant que Monoxyde décide de clore cette édition ce serait chouette.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:46

Coucou les p'tits chou santa 

Je commence mon petit message en vous souhaitant à tous une merveilleuse année 2017, remplie de bonnes choses, de petits bonheurs et surtout d'une santé de fer ! Bon... ok... je vois que ça part mal pour certains mais y'a encore le temps de gommer ça pour le rétablir ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828 

Pour moi l'année commence pas trop mal, faut juste espérer que ça continue comme ça ! J'ai fais ma BA de l'année et ça a été rude... mais j'en suis sortie vivante, on ne m'aura pas comme ça Laughing 

Et hier petite journée sur le parc qui a commencé dans une purée de pois incroyable. Pour ceux qui avaient vu mes photos sur le post des Vacanciers, on voyait encore moins le château que pour Halloween Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232  Pas de verglas a déplorer par contre, ouf ! Du coup on a surtout profité des spectacles et boutiques, déjà pour le froid, et ensuite pour le monde... mais je suis contente on a pu testé la nouvelle mouture de BTM que je trouve vraiment géniale ! L'attente interminable vaut vraiment le coup ! 
J'ai pu revoir mes copinettes Melle.Sparrow et Lulla, toujours un plaisir même si les journées sont trop courtes pour profiter de tout et faire tout ce qu'on voudrait !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942 
Et j'ai aussi croisé tigroufan entre BTM et Cool Post... je crois pas que tu m'aies reconnue, je suis la fille qui t'a regardé avec insistance, avec les lunettes et l'énorme écharpe noire. Tu t'es même peut-être demandé ce que j'avais comme soucis à te fixer comme ça ? En fait j'étais juste en train de me dire que je connaissais cette tête... Laughing 

Sinon j'ai lu beaucoup de choses mais je ne reviendrai pas dessus, assez de mauvaises ondes comme ça. 

Monoxyde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828 

Yôkai quel soulagement que ta chienne ne fume pas en douce ! Razz 
Et des bisouscaments pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828 

Bad Wolf comment va ton orteil lézard ? J'ai vu que tu avais rdv mais je ne sais plus quand... Embarassed 

Boo affraid 
Heureusement qu'il n'y a majoritairement que des dégâts matériels... plus de peur que de mal au final mais waouh j'imagine le choc !! Plein de bisouscâlins à tous les deux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828 
A l'occasion je prendrais bien ton FB ? Et qui sait ? On aura peut-être l'occasion de se faire un mini-meeting toutes les deux Wink 

Kiowa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 pour ton contrat !! 

LaRouxQuine contente d'avoir fait ta connaissance. J'espère que de prendre un peu de distances te fera du bien... peut-être à bientôt ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828 

Allez Lilo89... on y croit !!! 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:55

Lulla et Didi: Je vous envie beaucoup pour hier, j'aurai adoré vous voir toutes les deux I love you

Bad Wolf: Alors tu as appelé le medecin? Verdict?

Larouxquine: Très beau colis, j'adore

Kiowa: Mince comment c'est passé son opération?

Le 22 Décembre j'ai eu un soucis de coffre de voiture qui ne s'ouvrait plus du coup comme c'est bien embetant je me suis résolu ce matin à aller le voir garagiste et ouille ca fait mal...
Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:58

chouette colis larouxquine bravo à zfin

lulla il y avait tant de monde que ça hier pourtant l'école a reprit quoique pas pour nous lolll encore une semaine de vacances

kioawa et yokai bonne guérison à vos petites bêtes

angechrys ça pique les factures pour les voitures


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135  les pns
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:36

Ramonawings a écrit:
m0rwen a écrit:
Tiens agnou2_31, ca me fait penser que j'ai une prise de sang à faire pour contrôler ma thyroïde aussi ...

affraid affraid affraid Moi aussi j'avais complétement oublié !!!!!! Je dois avoir 2 mois de retard ><

Tigroufan je te déteste Razz

Boo j’espère que ton chéri et toi allez mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828

Yôkai il a fallut que tu chope la grippe >< J’espère que la température a baissé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Ouah canon ton cois LaRouxQuine !! Bravo Zfin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 Dommage que tu partes, mais si tu en a besoin... A bientôt j’espère Smile

Monxyde merci d'assouvir notre curiosité lol. Je trouve que le mot clan est un peu fort, enfin c'est normal sur un forum forcement on a créé des amitiés avec certaines personnes. Ça ne veut pas pour autant dire que l'on forme un clan et qu'on rejette les autres. Surtout qu'avec autant de monde, il est difficile pour certain (et bravo a ceux qui réussissent  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 477267 ) de répondre à chacun. Ça fait trois ans que je participe et c'est la première année qu'on me réponds autant, mais les deux autres je ne m'en suis pas offusquée Razz C'est triste quand même que certains membres se sentent exclus, mais je ne pense pas que ce soit une volonté des autres participants.
Quel est le problème avec le lutin officiel ? scratch J'ai trouvé que c’était l'idée du siècle et Ker Mary a été top dans ce rôle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 904185
Quand au blabla, que serait le PNS sans lui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232

Après il y aura toujours des mécontents dans un jeu, surtout avec un grand nombre de participant. J’espère que d'ici là tu auras changé d'avis et qu'on aura un PNS 2017 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135





coucou , je vais te repondre pour te rassuré, il n y a pas de soucis avec le lutin ker mary Wink dans la conversation facebook certains disaient que l ambiance cette annee etait differente ........du coup j ai emis l hypothes ( et j insiste sur hypothese) car bon j etais pas des votres cette annee mais pour moi la seule de different c etait un lutin officiel donc j ai emis l hypothese que peut etre n avoir que 1 seule personne qui faisait le lutin aurait peut etre enlevé de la spontaneité pour certains ou ce vent de complicité entre membres pour brouiller les pistes ect... cette collaboration , bref je n ai absolument rien dit contre le role du lutin d ailleur ker mary s en est chargé a merveille! j essayais juste de trouver la raison de ce ressenti (ambiance differente)par certain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135 ......de plus je pense que la personne sur facebook qui a donné son ressenti et sa decision de ne pas participer l an prochain est quelqu un qui traverse une mauvaise passe dans sa vie et qui fait une depression , loin de son idee de lancer une polemique j en suis sure, et elle doit se sentir bien mal de tout le remue menage que cela a fait, je l embrasse bien fort d ailleur .......personne n a remis en question le travail extraordinnaire et titranesque d emonoxyde ou la facon d etre un super lutin d eker mary , .........mais apres autant d annee de PNS c est sur qu une pause peut etre necessaire certains se connaissant et ayant bcp sympathisé donnent l impression a toord j en suis sure de former un groupe si soudé que se faire une place est impossible ...........je pense que ce sont les aleas des groupes qui commencent a se connaitre de mieux en mieux d annee en annee......des amitiés naissent des antipathie aussi , des malentendu des dispute comme dans la vrai vie ..........une pause fera surement qu en 2018 tout sera apaisé et on se retrouvera tous avec l entrain des debuts


pardon du pavé lol je n ai pas participé cette annee je faisais une pause mais bon je vous ai suivi j ai voulu donné mon avis

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:53

Boo, je te rappelle qu'on doit aller ensemble avec Lulla en Floride ^^ en tout cas, j'ai lu hier soir ce que tu avais écris, et quand j'ai lu ça "Merci d'avoir participé à rendre mon Noël magique", ça me rappelle pourquoi j'aime organiser ce jeu.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Merci Ramonawings et LaRouxQuine pour vos paroles. Super colis ! Bravo à Zfin !

Il m'est arrivé aussi de m'éloigner assez longtemps du forum LaRouxQuine, mais je suis toujours revenu, parce que si on a Disney dans le sang, on finit toujours par revenir Wink

Angechrys, oui merci, rentrée calme malgré mon anxiété (bon, ça, ça ne change pas de toute façon Razz )

Bad Wolf, si tu te transformes en lézard, attention à ne pas te faire choper pour qu'on fasse de toi un sac ou des chaussures Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419

Merci agnou2_31 ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

doudou, du coup j'ai eu 2 gastros pendant mes vacances, pourquoi faire les choses à moitié ? Razz

Lulla, je regarde justement depuis quand le jeu existe sur DCP : 2007. Cette année là il y avait 28 participants. 15 pages en tout pour toute la durée du jeu.

Ma première participation date de 2010, et j'ai pu, en regardant le topic de l'époque, y voir quelques noms de participants actuels. Pour ma première participation, j'ai eu un ES fantôme ^^. On s'est croisés pour la première fois sur le jeu en 2012 (record de 104 participants). J'ai donc participé 5 fois, dont une (2014) en tant que coorganisateur.

En jetant un œil sur les éditions précédentes, je m'aperçois que l'ambiance était (déjà) là, et surtout, les messages étaient courts (et donc forcément, plus spontanés), c'est quelque chose à noter pour les 10 ans de ce jeu sur DCP en 2017. Les dates également : lancement du jeu aux alentours du 11 novembre et des inscriptions jusque début décembre. Un jeu plus court. Au final, je crois que c'est une bonne chose, car à vouloir allonger la durée du jeu (comme je l'ai fait cette année), ça multiplie les pages, et c'est tout de même la critique qui revient le plus (toute critique est bonne à prendre).

Cristina, pas d'inquiétude, j'avais bien compris ce que tu avais exprimé. Tu as raison, c'est devenu un reflet de la vraie vie : des amitiés, des antipathies, des prises de tête.

Selon moi, ce ressenti différent est sans doute du au fait que le jeu n'attire plus beaucoup de nouveaux participants et qu'il n'est plus assez centré sur le jeu en tant que tel. S'obliger à passer tous les jours, parce qu'on se dit qu'on va avoir du retard, qu'il y aura trop de pages, ça n'est pas tenable et on ne devrait pas penser à ça. Il va falloir recentrer le PNS sur ce qu'il était à la base : un secret santa santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:41

Voilà les cadeaux que m'a offert mon super PNS Kumae  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Ass-al10

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20161211

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20161212
rempli de chocolaaaaaaaaaaaaaaat santa

Merci encore Kumae =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 16:27

Ben alors moi pour qui c'était la première participation, et en plus je suis arrivée sur la fin des inscriptions (merci monoxide de m'avoir acceptée ds le groupe), j'ai adore l'ambiance et je comprends tout à fait que certains ne réagissent pas à un message, il y en a tellement (et ce n'est pas une critique).
Et puis c'est la vie, on répond comme on le sent, ou on ne répond pas, le principal c'est de ne pas se transformer en fantôme.
Et on rencontre de nouvelles personnes, même ceux qui se connaissent depuis plus longtemps participe, j'espère, aussi pour rencontrer de nouveaux membres du forum.

Allez plein de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135  à toutes et à tous.
Ma chère ES, je ne t'ai pas oublié, mais mon lutin de confiance n'a rien envoyé du tout, du coup il faut que je trouve le temps de passer à la poste, sûrement demain d'ailleurs. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942
Et aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942 à ma MNS, et à toutes et à tous, que nous ayons papoté ensemble ou pas


PS: j'ai mis le lien vers mon Facebook, il fonctionne je pense, si vous en avez envie. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 17:07

Coucou tous !

Merci encore pour vos petits mots, c'est difficile de penser à autre chose en ce moment avec toute la paperasse et les questions/problèmes que ça a soulevé mais ça va quand même mieux ... Ca fait du bien à tout le monde de reprendre le boulot et de pouvoir se changer un peu les idées ...

Yôkai Une tension en dessous de 7 ça fait pas beaucoup quand même ... Un gros bisoucament Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Mon ES Super ces petites attentions Smile
C'était une erreur de ma part ne t'inquiètes pas, j'ai pas l'intention d'arrêter d'apprendre à te connaître Smile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828

Bad Wolf Je sais plus si tu l'as dit ... tu as aimé Les animaux fantastiques finalement ? Ou tu ne l'a pas encore vu ? scratch Je suis perdue ... Embarassed
Un orteil Hulk Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 7232

tigroufan Cool pour ta journée au parc ! Je dois être folle, j'aimerais bien me faire évacuer d'un coaster moi aussi geek

Lullaet Didi81 Comme Angechrys, moi aussi j'aurais voulu être sur le parc avec vous ! Sad

LaRouxQuine Très joli colis ! Félicitations à zfin pour ses choix et pour cette superbe présentation Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715
Merci pour le lien avec les photos !

Kiowa Aïe pour ta Pestouille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193 Tu l'as récupérée de chez le véto ? J'espère qu'elle va bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828

Didi81 Je te MP Wink Et ce serait avec grand plaisir un mini meeting avec toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Monoxyde T'inquiètes pas, je n'ai pas oublié le voyage des 3 cinglés à WDW geek

fingerska Et voilà les photos du dernier colis ! cheers


Sinon ça fait un petit moment que je pense ouvrir un topic sur le forum mais je ne sais pas si ça existe déjà ou si ça intéresserait des gens ... Je vous mets mon idée en spoiler, si vous avez le temps de le lire et de me donner votre avis ce serait sympa Smile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 2498151864
Idée topic:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:02

Didi81 a écrit:

Kiowa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 pour ton contrat !! 

Merci Smile

minniegigi a écrit:


kioawa et yokai bonne guérison à vos petites bêtes



Merci Very Happy.

Angechrys a écrit:

Kiowa: Mince comment c'est passé son opération?



Ça c'est bien passé, mes parents viennent de la ramener

Boo! a écrit:


Kiowa Aïe pour ta Pestouille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193 Tu l'as récupérée de chez le véto ? J'espère qu'elle va bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828



Elle va "bien" mais elle est pas contente du touuut on a dû retirer la collerette à son arrivée, sinon elle se prenait pour un cheval de rodéo. Et comme elle a interdiction de sortir pour les 2 prochaines semaines ça va être folklo' à la maison Neutral m'est avis que des conneries va y en avoir.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:16

Hello les sapinoux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973

J’ai d’abord un message spécial pour mon ES : j’espère que tu n’as pas trop souffert de la météo de ces derniers jours, tu dois être rentrée ou en chemin, ben moi suis juste triste de ne pas avoir pu te rencontrer sur le parc, j’espère que ça pourra se faire un jour. Je suis impatiente de voir ton message et les photos. Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Moi c’était ma première participation au PNS, alors que dire… effectivement je ne connais pas beaucoup d’entre vous et puis je n’ai pas été très active sur le post, c’est un fait que chacun a sa vie, son travail et son emploi du temps, pour moi c’est une période hyper chargée au boulot, pas de répit et c’est vrai que ce n’est pas facile de répondre à tout le monde, moi-même je ne m’inquiétais pas de ne pas recevoir de réponse, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne lit pas  Wink

Je trouve le PNS magnifique  cheers , ça nous permet de nous ouvrir un peu aux autres, de nous évader du quotidien et de faire plaisir à quelqu’un (dans mon cas, que je ne connaissais pas du tout) et ce fut vraiment un plaisir, j’avais imprimé le questionnaire de mon ES et je l’avais en permanence dans mon sac à l’affût de quelque chose qui pourrait lui plaire.

Et puis d’un autre côté, quand on reçoit le colis de son/sa PNS/MNS, enfin pour ma part, c’était vraiment l’explosion de joie et moi j’ai même pu rencontrer ma MNS en vrai de vrai et puis c’est comique car même sans s’être jamais vue auparavant, on s’est pris dans les bras, c’est ça le partage, merci le PNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994  

D’ailleurs si PNS 2017 il doit y avoir… I’m in !

Yokai: Je suis bien d’accord avec toi pour ton commentaire sur le PNS

Larouxquine: je suis triste de ne pas avoir eu l’occasion de te rencontrer sur le parc, je te souhaite le meilleur

Voici une message très spécial, je fais plein de gros bisous à Agnou2_31, alexandradisney, Angechrys, Aya2206, Bad Wolf, Boo!, Cantellerie, celineverane, Cocopops95, Crikee06, Darby, Dark Nana, did38, Didi81, Dory, doudou25, Elohia, Emiko, eucylenia, Fingerska, Hakihea, Isa448, kei sakurada, kiaralilo, Kiowa, koneko-chan, Kumae, La Ptite Sirene, Lady Panpan, LaRouxQuine, lilimatt et babychou, Lilo89, Lonk, Lulla12, Luna1005, lylystraus, malleen, m0rwen, Melle.Sparrow, Meli-Mouse, Mérida-Nala, MesPrincesses, Mickey123, minniegigi, Persinette, petiteclochette, Ramonawings, Sandrine1976, Shadow34, Sid, Silex, stefy421, tigroufan, Yôkai, Yûki'nzel, Zamalia, Zaraki Kenpachi, Zazu, zfin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

C’est bien la première fois que j’arrive à tous vous citer  Razz  

Un gros bisous en particulier à disneygirl59's mum, ma super MNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942  et à mon ES lady Sackielle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Je félicite aussi Monoxyde pour l’organisation qui est au top et Ker Mary pour son travail de lutin (encore merci pour le chocolat  Wink )

J’en profite aussi pour passer un petit coucou à Minnie&co Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973  qui a suivi l’édition de loin ainsi qu’à ma Cristina Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973 , mon enfant sage d’été et puis Sousou, si tu nous lis…

Un câlin spécial à ma petite nath98 (qui m’a fait découvrir le PNS) et avec qui j’ai passé une superbe journée et puis grâce à elle, j’ai soufflé mes bougies pour mon anniversaire  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994

Enfin, un dernier petit mot

laughter is timeless,
imagination has no age,
and dreams are forever


Je vous souhaite à tous la plus belle année  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 425715

Au fait, je serais sur le parc le 14 janvier donc si vous faite un tour par là, ça me ferais beaucoup plaisir de vous rencontrer, je trouve ça chouette de pouvoir mettre un visage sur un nom, euh un pseudo  Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:41

Larouxquine: Super ce colis, je vois que Lonk a fait dans la thématisation jusqu'au bout du carton. Bravo à lui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199

Boo!: ça peut être une bonne idée mais dans quelle partie du forum scratch

Paustelli: Avec plaisir pour le chocolat et tu fait bien de citer Minnie&co Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973

Malleen: ah les lutins de confiance si on ne peut plus compter sur eux. Laughing

Fingerska:
Super ton colis. Je vois qu'effectivement Kumae a décoré les chocolat comme il l'avait dit. C'est original.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:50

Coucouuuuu !
C'est à peine la reprise et les vacances de noël me manquent déjà Very Happy
Je suis vraiment heureuse du PNS de cette année, je l'ai déjà dit mais j'adore cette ambiance et ça fait vraiment du bien d'avoir un peu de magie de noël en cette période chargée en boulot ^^
Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé !

Gros bisous en particulier à Lady-panpan et m0rwen, ma maman noël et mon enfant sage 2016 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994

Et pour moi le PNS n'est pas fini apparemment !!!!
J'ai eu une sacrée surprise en ouvrant ma boite aux lettres, un colis de mon enfant sage m0rwen ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20170110
Merci beaucoup à toi, ça m'a vraiment fait très très plaisir !!!!
En plus tu as super bien choisi, j'adore le gel douche il sent très très bon ! Quant à la crème de châtaigne, elle ne fera pas long feu Langue
Les post-it (comment savais-tu que j'avais une passion pour les post-it ? xD) j'adore, et les magnets ont rejoint mon frigo.
La bougie, je vais l'allumer en prenant un bain ce weekend I love you
Et le tout était dans une adorable chaussette de noël dont le fil a disparu aussitôt, piqué par une Moana à moustaches qui s'est empressée de l'emmener sur son arbre à chat.
Vraiment, encore merci à toi, ça me touche énormément Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:59

boo pour ton idée, il me semble qu'il y ait eu un topic de ce genre, oui peut être qu'il n'existe plus et du coup c'est une bonne idée de relancer l'idée.

pausteli je serais sur le parc avec ma soeur, lady-Panpan et d'autres le 14 janvier, donc si ça te dis.

malleen je vais voir ton lien FB

koneko-chan superbe attention de la part de morwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:49

ker mary a écrit:


Malleen: ah les lutins de confiance si on ne peut plus compter sur eux. Laughing

C'est la faute à monoxyde et à plusieurs PNS/MNS M'dame, ils ont embauché les plus sérieux, moi il m'en restait plus qu'un qui a pas fait son boulot Embarassed Crying or Very sad

Bon, rendons lui un peu justice, il n'a certes pas envoyé le colis pour mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 224944 , mais il a sorti ma poubelle et surtout il a jeté le potiron/dinde qu'on avait oublié dans le four (éteint, je précise) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 2498151864 .
Mais quand même, je lui en veux un peu bcp.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 21:10

Mon lutin a moi sort la poubelle mais je pense que le potiron/dinde resterait dans le four Laughing donc finalement tu t'en sors bien Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 21:43

vous avez de la chance moi il ne sort pas la poubelle sniff sniff et ne sortirais pas le potiron dinde du four non plus par contre il passe l'aspirateur

coucou cristina Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

boo je croix que ce genre de topic existe déjà mais peut-être pas aussi complet que tu voudrais le faire

il se pourrait que l'on soit aussi à DLP le 14 janvier pour la saison de la force, ce n'est pas encore sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:03

Coucou bonsoir la cie des ES . Je vous ai lu depuis hier soir mais difficile de garder les yeux ouverts pour écrire . Je comate devant la télé sans vraiment rien voir par contre hier soir une fois dans le lit , j'avais tellement de frissons qu'impossible de dormir . Ce matin rdv de bonne heure au garage pour la vidange , on a récupéré la voiture avec une belle liste de travaux à prévoir dessus .

Boo je suis ravie que tu ais accepté mon invitation.

Les filles ,Boo, Ker Mary Angechrys ,Lulla , Didi , merci pour l'appart , en fait on est maudits je crois , hier soir le Mr m'envoie les coordonnées de son notaire et ce matin ,sms , il y a un soucis avec la vente de sa maison , du coup tout est remis en attente , une nouvelle demande de visite par contre pour demain . On ose plus croire en rien .

Yôkai , une tension en dessous de 7 , ça fait pas beaucoup , fait attention à toi .

Angechrys , j'ai vu tes petits cadeaux en photo , c'est mignon . Pas cool pour la voiture aussi .

Bad Wolf , tu as quoi à l'orteil ? Peau de lézard et couleur Hulk , c'est bizarre non .

Tigroufan , une évacuation au coeur de btm , il y en a plein qui aimerait ça ! lol.

La RouxQuine , superbe colis , bravo à Zfin , j'adore la mise en scène . Les gourmandises ont l'air très bonnes .

Kiowa , merci , j'espère que la Pestouille va vite aller mieux . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Cristina , coucou !

Malleen mon ES , Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942 , IL est pas si mal que ça ton lutin !

Pausteli Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135 aussi à toi .

Koneko-chan , joli colis , bravo à Morwen .

Fingerska , toi aussi tu as été gâtée .

Miniegigi , c'est bien que ton lutin passe l'aspi .
Moi aussi j'ai un bon petit lutin , il bricole à merveille , ce matin il a passé l'aspi et la serpillière , il sort les poubelles . Bon ok il ronfle la nuit , lol .

Bon les ES , je vous laisse , je vais essayer de me réchauffer sous mes plaids ,
en tout cas je suis contente que la magie de Noël se prolonge un peu sur le sujet .
Bonne soirée à tous .










Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:15

ah ben oui il ronfle aussi et ça m'empêche de dormir

une évacuation dans btm on l'a eue une fois juste dans la première montée dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:37

Bonsoir à tous, je prends le temps de venir poster un message et je suis bien arrivée chez moi ^^ Je suis contente d'être enfin posée même si j'ai adoré ce mois à Disney j'avais besoin que ça s'arrête surtout que j'ai enchainé directement avec mes partiels.

J'ai lu le message de ma MNS Pausteli et je te remercies encore pour ton colis, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur le parc Wink
Donc je vais enfin pouvoir poster les photos du fameux colis ! Very Happy

Alors comme vous le saviez surement j'ai fêté Noel avec mes parents qui étaient en séjour sur le parc du 24 au 26 décembre et nous avons passés un très bon moment même si j'étais pas mal fatigué à cause du boulot.
Le soir nous avons profité du Ranch pour cuisiner un repas et ouvrir les cadeaux dont le colis de ma MNS Very Happy
Ma mère avait emballé le colis dans du papier cadeau Frozen pour faire comme un cadeau et voici à quoi ressemblait le colis :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5710

Quand j'ouvre le colis une enveloppe Disneyland Paris accompagnait d'une branche de sapin annonçait la peinture :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5711

J'ouvre la fameuse enveloppe et à l'intérieur une très jolie carte du parc avec un joli mot de ma MNS, j'étais déjà très contente Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5716

Il est temps de regarder les cadeaux de ma MNS qui me dit que je peux ouvrir dans l'ordre que je veux :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5713

Dans la carte elle me dit qu'il y a un fait main du coup je décide de l'ouvrir en premier car je suis curieuse ^^.

Quand j'ouvre je trouve une petite boite plutôt "simple" d'apparence mais quand on l'ouvre :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5712

J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire, c'est vraiment trop mignon, il s'agit d'un petit théâtre entièrement réalisé par ma MNS. Ça me fait penser au Sylvanians que je trouvent trop chou, je crois que c'est mon cadeau préféré du colis ! Tu as du passer beaucoup de temps pour créer cette petite scène et puis ce n'est pas tout car ça s'allume !!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5714

Franchement j'adore et je lui ai trouvé une place de choix sur mon étagère dans ma chambre  I love you

Il est temps d'ouvrir la suite et je trouve deux produits de chez Yves Rocher, un gel douche et un baume à lèvre que j'ai commencé à utiliser évidemment !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5732

Prochain paquet qui est tout mou et qui est :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5733

Un Pua !! Bon il aura un jumeau car je l'avais déjà commandée à sa sortie mais ce n'est pas grave j'ai cédé l'autre à ma soeur ^^

Prochain cadeau, il s'agit d'un couvercle pour garder sa boisson au chaud et vu le temps qui fait c'est une excellent idée ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 477267

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_5735

Prochain cadeau, ça se mange Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 517291IMG5763

Du chocolat, du sucre d'orge. Dans le sud on ne fête pas la Saint Nicolas du coup je trouve ça sympa de découvrir un peu ce qu'il se fait !

J'ouvre le prochain cadeau et je vois qu'il s'agit d'une senteur, c'est très sympa, j'en avais jamais eu avant je pourrai tester Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 402639IMG5764

Prochain cadeau qui ressemble à un carnet :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 439492IMG5765

Ohh le bloc Minnie Parisienne !! Very Happy Ça m'a fait rire sur le coup car c'est exactement celui que j'ai pris à mon ES mais je le trouvais tellement beau que je suis contente d'en avoir un pour moi Langue

Le cadeau suivant avait une forme douteuse :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 404962IMG5766

Un guide de Londres !! Very Happy Ton cadeau m'a trop donné envie d'y retourner, il faudrait que je m'organise des vacances là bas, j'en ai bien besoin et ton livre me sera d'une grande aide ^^

Prochain colis qui a aussi une forme particulière :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 890132IMG5767

J'avoue que je ne connaissait pas du tout et tant mieux, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses et ça sent bon Smile

Pour le prochain cadeau il y avait marqué "fragile" :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 542937IMG5768

Il s'agit d'une bière belge et de Noel en plus ! Je l'ai bu il y a deux jours et j'ai beaucoup aimée, merci beaucoup Very Happy

Cadeau suivant :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 991590IMG5769

Des Yankee Candle !! Merci, en plus j'aime bien leur odeur Very Happy

Cadeau suivant :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 755320IMG5770

Encore de la nourriture Very Happy Et des galettes, j'adore ça et en plus elles proviennent du Mont Saint Michel, j'imagine que ma MNS les a ramené directement de là bas, je n'ai pas encore eu le temps d'y goûter mais ça ne saurait tarder ^^

Le prochain paquet qui contient encore des choses à manger :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 316716IMG5771

Ce sont des produits venant directement de la Belgique où vit ma MNS Very Happy Dont des gaufrettes et des fruits de mer en chocolat (chocolat !! I love you )

Et pour finir :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 733369IMG5772

Ma MNS a encore tapé dans le mille pour la saison, des chaussons Mickey antidérapants qui me tiendront chaud l'hiver, je les ai portés pendant tout mon séjour quand j'étais à Paris ^^

Et une vue d'ensemble de tout les cadeaux :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 138444IMG5773

Je remercies encore Pausteli pour ton superbe colis, j'ai pu découvrir pas mal de choses et c'est ce que j'aime dans le PNS. Dans ton dernier message tu as dit avoir imprimé mon questionnaire et cherché des idées un peu partout et tu as bien cerné ce que j'aimais (surtout la nourriture haha). En tout cas merci d'avoir pris autant de temps pour moi, je suis extrêmement touchée. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:57

LaRouxQuine : ton colis est magnifique !

Didi : toujours pareil. Pas encore pris rendez vous, il faut que je prennes mon courage à deux mains Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193

Angechrys : non toujours pas, je suis pas sage ^^
la note des garagistes fait presque toujours mal, malheureusement No

Monoxyde : lol oui je ferai gaffe Laughing

Boo : oui j'ai beaucoup aimé les Animaux Fantastiques. Enfin, surtout les personnages et en particulier Newt et ses créatures I love you . En revanche je trouve l'histoire assez bancale.
Tout l'inverse d'Harry Potter, où je trouve l'histoire bien ficelée et les personnages très moyens Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419 (patapé XD)

J'aime bien ton idée de topic. Je ne sais pas si ça n'existe pas déjà scratch

Lilo : haha, non en fait mon orteil ne vire pas vert. Seulement il mue ^^ Et il y a des petites cloques bizarres. Je me demande si j'ai pas juste choper des verrues . Je me demande bien comment par contre scratch

Lady Sackielle : tu as eu des cadeaux magnifiques. La boite est magique ♥♥♥ Elle me fait rêver
( et ton avatar aussi, d'ailleurs. maintenant que j'ai vu le film ^^)
Ton colis est vraiment une tuerie I love you

Pausteli : bravo pour le colis que tu as envoyé. Je dois te soudoyer avec quoi pour avoir une boite du même genre ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 100932

Bonne nuit


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:58

coucou!

et bien, vous êtes bavards! Shocked et moi qui ne reçois plus les mails....

alors à ce que j'ai pu lire vite fait, ouf aussi boo! + de peur que de mal!
yokai, la thyroide ne m'en parle pas! pfff!!! et après on ose nous dire que le petit nuage n'est pas passé au dessus de la france.... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193 des bisoucaments pour toi

@zarachi oui l'écharpe c'est moi qui l'ai brodé Smile (et j'ai constaté que les écritures rendent bien, à refaire donc Very Happy ). Pour le calendrier j'ai chercher les photos et choisi à quel mois les mettre et c'est mon homme qui a fait la mise en page, l'impression et la reliure (j'ai donc sauvé tes dimanches car sur certains mois il avait choisit des couleurs de fond très foncées et tu n'aurais rien pu écrire dessus). Je suis restée sur le thème disney ne connaissant pas suffisamment tes autres univers pour ne pas faire de bétises. le puzzle tsum, j'ai le même pour moi Smile


joli colis la rouquine!

des résolutions? je n'en fais pas vraiment d'une manière générale mais là j'aimerais broder plus pour mes filles et aussi tâcher d'être + positive (j'ai tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, j'avais espéré que c'était lié à ma thyroïde et que l'opération jouerais sur mon humeur mais visiblement c'est ma personnalité ^^).

jolie pop fingerska!!

merci pour les bisous pausteli Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

joli colis ma maman noël! j'adore la carte! je suis soufflée par la finesse et les détails de la boite! c'est magnifique cheers et oui copine de bloc notes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199 jolis chaussons! tu as été bien gâtée! bravo pausteli !

je vous fais des gros bisous à tous! Merci pour cette édition!

je file au lit ah si, une résolution pour 2017: me coucher + tôt le soir... mais pour l'instant ce n'est pas trop çà pale


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 23:22

Waouh pausteli, ton fait-main est magnifique... toi ou Lady Sackielle auriez des photos de plus près à partager avec nous ? Je serais curieuse de voir les petits détails qui sont cachés dans ce décor !! Smile 

Bad Wolf je comprends pour le médecin, surtout qu'en plus t'aimes pas qu'on s'occupe de tes pieds... mais fais attention quand même que ça n'empire pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193 
Bon après si c'est une/des verrue(s) c'est plus pénible que grave. J'en avais eu sous les pieds petites en allant à la piscine avec l'école, ça avait été la croix et la bannière pour s'en débarrasser... les trucs de pharmacie ça sert à que dalle Embarassed 

Lilo89 arf... jamais 2 sans 3 No 
Je croise toujours les doigts, ça finira bien par fonctionner pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 598828 

Plein de bisous à ma MNS de choc doudou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942 
Et plein d'autres bisous à ma discrète ES Sid, j'espère que tout va bien pour toi en ce début d'année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-