AccueilLa Reine des Neiges VideLa Reine des Neiges VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:27

fauna a écrit:
J'ai hésité pour les portes clés mais j'en ai déjà pas mal donc je ne voyais pas trop ce que j'en ferai, du coup jai opté pour les magnets qui sont identiques car j'ai encore de la place sur mon frigo.

La Reine des Neiges Petit_106886

roh j'adore, tu te souviens du prix?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:28

Oh en magnets aussi, c'est chouette! Very Happy
Au départ, j'hésitais entre le porte-clés d'Ariel et celui d'Anna, maintenant j'hésite aussi sur le format. La Reine des Neiges 53119

Oui, Kimii, Raiponce se fait attendre!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:40

Elle se fait cruellement attendre, oui ! *tape du pied d'un air courroucé* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:52

J'avoue qu'une petite Raiponce, me plairait également beaucoup.
En fait j'ai pu remarquer que tout les nouveaux modèles de cette gamme de porte-clès (comme Sven, Elsa, Anna, Winnie, l'Alien de Toy Story, Stitch, Mickey et Minnie) existe aussi bien en prote-clès qu'en aimant.
Les porte-clès sont au prix de 6.99 € quand aux aimant ils sont au prix de 4.99 €.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Reine des Neiges Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 19:57

Ah je ne savais pas qu'ils existaient en aimant mais je préfère tout de même les formats porte clés, je prendrais certainement Anna et Elsa ^^

Pour Raiponce je pense qu'elle mettra un peu de temps à arriver, ça coincide avec la sortie américaine de sachets surprises avec des portes clés dedans et Raiponce n'existe pas encore dans cette collection


La Reine des Neiges A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 21:08

Ouiii c'est exactement sa ! Je les attender depuis tellement longtemps, du coup j'ai pu en sortir pas mal de ma Wishlist avec cette belle arrivée à DLP (petit hs: mais j'attend encore celui de Lucifer et le Stitch Elvis pour ma part Smile fin du petit hs)


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Reine des Neiges Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 23:28

du coup je préférerais aussi Anna, Elsa et Sven en magnet
Est-ce qu'ils sont dispo à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 0:26

*choupinette* a écrit:
Oh en magnets aussi, c'est chouette! Very Happy
Au départ, j'hésitais entre le porte-clés d'Ariel et celui d'Anna, maintenant j'hésite aussi sur le format.  La Reine des Neiges 53119

Oui, Kimii, Raiponce se fait attendre!! bounce

Je privilégierai Anna à ta place.
J'ai celui d'Ariel depuis pas mal de temps, et malheureusement, j'ai très vite perdu les nageoires caudales de sa queue. C'est vraiment la faiblesse du porte-clé, quand on regarde bien dans les étals, ils en vendent plein dont il manque les nageoires.
Anna n'a aucun élément aussi fragile, elle est tout d'une masse. Je pense donc que si tu veux l'utiliser, elle sera plus solide.
Si c'est pour la collection, la question ne se pose pas ^^

J'aime beaucoup le format magnet pour les personnages de la Reine des Neiges. Leur place semble toute trouvée sur le réfrigérateur ^^


La Reine des Neiges 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 1:11

Oh j'adore cette collection de porte clefs ! Je commence à en avoir un certain nombre, donc 4 autres qui sont en chemin (Dory, Baymax, Mochi et Lucifer ^^)
D'ailleurs, j'en ai plusieurs en double (qui viennent de blind bags), donc si quelqu'un est intéressé par un échange pour un Sven et/ou une Elsa, mp moi Very Happy
Je précise juste que mon double d'Alice est déjà réservé.

Doubles disponibles :
Ursula
Simba
Zorg
Nemo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 11:31

Ah d'accord! Je n'avais pas fait attention aux nageoires fragiles d'Ariel.
Merci pour le conseil, MadEye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 14:44

Question : j'ai jamais compris pourquoi le Olaf qui accompagne Elsa n'a pas de carotte sur le nez alors que celui de Anna si ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 14:45

C'est parce que lorsque Elsa le créé, il n'a pas de nez. C'est Anna qui le complète grâce à une carotte ^^


La Reine des Neiges 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:13

Au secours, OVERDOOOOSE !!!!

http://collectibles.panini.co.uk/editorial/disney-frozen-always-and-forever-sticker-collection.html

Donc, pour résumer, Panini sort encore un nouvel album Frozen, le cinquième après English is fun, deux sœur pour la vie, moments précieux et l'album du film.
Cette fois ci, cet album portera sur les aventures qui sont sortie en livre faisant suite au film.

Dans le fond, l'idée est bonne, ça pourrait apporter de la nouveauté, sauf qu'on sature ...



Let it go !
La Reine des Neiges Ban_Elsa_Wall


Dernière édition par Otome le Mer 22 Juin 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:20

Oh punaise, encore  La Reine des Neiges 213516
Dire que certains films/DA n'ont même pas eu droit à leur album Panini (ou n'a pas été distribué par chez nous)... Pour Frozen j'ai arrêté de compter Laughing


La Reine des Neiges Titeli12La Reine des Neiges El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:28

Trop c'est trop !! J'était pourtant au taquet sur les premiers album, mais j'en ai eu ras la cacahuète !! Je ne sais même pas si je finirai mes albums au final ....


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Reine des Neiges Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 22:14

Perso, je me suis arrêté au premier, faut pas pousser mémé dans les ortilles quand même Laughing


La Reine des Neiges A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 6:35

Pour ma part, je suis impatient de le découvrir et j'ai hâte qu'il sorte en France.
J'ai fait l'impasse sur "English is fun" qui est sans intérêt d'un point de vue collectionneur mais celui-là me semble intéressant.
J'adore Anna et Elsa donc tant que le contenu est de qualité, je suis preneur Very Happy

Otome a écrit:

Donc, pour résumer, Panini sort encore un nouvel album Frozen, le cinquième après English is fun, deux sœur pour la vie, moments précieux et l'album du film.
Cette fois ci, cet album portera sur les aventures qui sont sortie en livre faisant suite au film.

Dans le fond, l'idée est bonne, ça pourrait apporter de la nouveauté, sauf qu'on sature ...

On pouurait aussi compter les trading cards / photocards aussi, ça nous monterais à 7 La Reine des Neiges 53119

Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 1:34

Comme je sais que l'attend Kimii, je poste ici le visuel des prochains porte-clés qui sortiront aux USA comprenant de prototype de Raiponce. En espérant que les nouveaux modèles arriver à DLP récemment se vendrons bien, afin qu'ils continue de recevoir d'autre modèle maintenant ...

La Reine des Neiges 13502110


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Reine des Neiges Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 7:25

oh ! Ils sont tout plats ou en relief ?


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 9:18

Oh gods !! Raiponce en brunette !!! *w*
Et les nouvelles Anna et Elsa sont très sympa aussi !
Merci beaucoup pour le partage du visuel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 10:40

Les deux Raiponce sont craquantes!
Pascal me fait bien rire avec son regard énervé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 12:32

Je sais bien qu'on ne les auras pas tous, mais la moi personnellement il y en trop qui me font craquer ...
Tiana, Merida, Mulan, la nouvelle Ariel, Pocahontas, les deux Raiponce, le Pascal à voir en vrai car la photo ne convainc pas plus que cela, les nouvelles sœurs Elsa et Anna avec le Si ou Am et je crois que sa sera déjà bien !


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Reine des Neiges Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 14:37

Han, je les aime tous ! Je suis contente qu'ils continuent cette collection.
J'espère que la plupart arriveront à DLP (Raipoooonce ♥o♥).
J'ai d'ailleurs profité de la projection PA du Monde de Dory pour prendre les porte-clés sur la Reine des Neiges.
La Reine des Neiges WP_20160623_001_zps13crao7n La Reine des Neiges WP_20160623_002_zps4t9nfevh
J'ai galéré à trouver une Elsa sans marque sur le visage >_<
J'hésitais à prendre les magnets, mais comme je ne les ai pas trouvés, le choix s'est fait tout seul.

J'ai offert Sven à mon copain, il est trop chou ^^
La Reine des Neiges WP_20160625_001_zpssr1ptxfp



La Reine des Neiges 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 15:26

Ils sont vraiment adorables, ces trois-là! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 16:33

On mon Dieu Sven est vraiment adorable!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-