AccueilUniversal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 VideUniversal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Studios Japan [Japon - 2001]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 10:30

J'ajouterais Flying Dinosaur si tu aimes les sensations fortes. C'est un des meilleurs flying coaster que j'ai pu faire, et le plus intense.

neko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 8:57

Super, merci beaucoup pour tes conseils, j'ai encore plus envie d'y être !! Wink
Le matin, tu sais si on peut se présenter plus tôt que l'ouverture annoncée ? Parfois, une fois sur place, pour les parcs, ils laissent entrer avant l'heure prévue.

Et pour le land Nintendo, est-ce qu'il y a un créneau horaire à privilégier, côté fréquentation ? (plutôt matin, aprem ?) Ou peu importe à partir du moment où on a un créneau, on est assurés de pouvoir en profiter ?
D'ailleurs, y a quoi à faire dans ce land, à part Mario Kart ? (je vais louper Donkey Kong de peu T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 11:34

Frapin601 a écrit:
neko a écrit:
Hello tout le monde  Surprised
Bon, même si j'ai lu quelques pages de ce topic avant de poser les questions qui vont suivre, y a tellement d'infos dans tous les sens que c'est pas évident de s'y retrouver ^^' (ou alors je suis pas doué, c'est possible aussi Razz )

Pour vous résumer le truc : je suis de passage à Osaka mi-mars, et je peux consacrer une journée à Universal Studios (bon, ce sera un samedi, pas le choix dans mon planning, du coup ce sera ultra blindé j’imagine)

1/ Est-ce qu’en une journée on peut quand même bien profiter, ou vu le monde je vais juste faire 2-3 attractions ?

2/ Sur le site d’Universal Studios, pour la réservation, il y a plein de formules différentes avec des créneaux horaires attribués aux différents lands… En gros, quand on achète son billet, ça organise automatiquement notre journée et on n’a qu’à suivre les horaires indiqués ? (Nintendo de telle heure à telle heure, Harry Potter de telle heure à telle heure…)
Mais si on perd trop de temps d’attente à une attraction dans un land alors qu’on devrait aller dans un autre land pour respecter l’horaire, il se passe quoi ?

3/ Il y a des systèmes de fastpass ? Ca vaut le coup/coût ?

4/ Quelles sont les meilleurs attractions à ne surtout pas louper ? (bon, tant pis pour Donkey Kong, ce sera pas encore ouvert)

MERCI BEAUCOUP pour votre aide !!  Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 904185  Si vous avez d’autres infos complémentaires n’hésitez pas ^^

Bonjour à toi

Même un Samedi chargé, bien organisé tu peux faire quand même plusieurs attractions 5-6 attractions je dirais.

Seul Super Nintendo World à besoin d'une réservation de créneau horaire, pas le land Harry Potter

Pas de fastpass mais des Universal Express Pass, cher pour ce que c'est, mais pratique si tu est limité dans le temps.

Pour les attractions à faire : Harry Potter and the forbidden Journey; Spider-Man, jurassic Park : The ride, Mario Kart: Koopa's Challenge,et le Spectacle Waterworld

Es-tu certain pour le land Harry Potter ? il me semble que c'est toujours mentionné dans l'application.


Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 13:00

neko a écrit:
Super, merci beaucoup pour tes conseils, j'ai encore plus envie d'y être !! Wink
Le matin, tu sais si on peut se présenter plus tôt que l'ouverture annoncée ? Parfois, une fois sur place, pour les parcs, ils laissent entrer avant l'heure prévue.

Et pour le land Nintendo, est-ce qu'il y a un créneau horaire à privilégier, côté fréquentation ? (plutôt matin, aprem ?) Ou peu importe à partir du moment où on a un créneau, on est assurés de pouvoir en profiter ?
D'ailleurs, y a quoi à faire dans ce land, à part Mario Kart ? (je vais louper Donkey Kong de peu T_T )

Pour l'ouverture anticipée, je ne sais pas.
Pour ton créneau horaire, coté fréquentation, pas de préférence, de toute façon les créneaux sont fait pour avoir un nombre limité dans le Land. Après si tu veux profité un max du land, prend un créneau horaire avant midi ( si ils sont encore dispo quand tu le réservera, car ils partent très très vite, d'ou l'intérêt de le faire dès les première minutes dans le parc.)

Dans le SuperNintendo land, tu as aussi Yoshi's Adventure (surtout pour les enfants), et tu as l'attraction mystère qui est le Power-Up Band Key Challenges. Pour accéder à l'attraction tu dois acheté le Power-up band (que tu achète sur place, une sorte de grosse montre, pas donné d'ailleurs), et tu dois aller récolté un certain nombre de pièces dans tous le Land pour y accéder (une chasse au trésor très sympa). Et bien sur les rencontres personnages et la Food ( mention spécial au Kinopios Café).

neko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 13:01

Lunéo a écrit:
Frapin601 a écrit:
neko a écrit:
Hello tout le monde  Surprised
Bon, même si j'ai lu quelques pages de ce topic avant de poser les questions qui vont suivre, y a tellement d'infos dans tous les sens que c'est pas évident de s'y retrouver ^^' (ou alors je suis pas doué, c'est possible aussi Razz )

Pour vous résumer le truc : je suis de passage à Osaka mi-mars, et je peux consacrer une journée à Universal Studios (bon, ce sera un samedi, pas le choix dans mon planning, du coup ce sera ultra blindé j’imagine)

1/ Est-ce qu’en une journée on peut quand même bien profiter, ou vu le monde je vais juste faire 2-3 attractions ?

2/ Sur le site d’Universal Studios, pour la réservation, il y a plein de formules différentes avec des créneaux horaires attribués aux différents lands… En gros, quand on achète son billet, ça organise automatiquement notre journée et on n’a qu’à suivre les horaires indiqués ? (Nintendo de telle heure à telle heure, Harry Potter de telle heure à telle heure…)
Mais si on perd trop de temps d’attente à une attraction dans un land alors qu’on devrait aller dans un autre land pour respecter l’horaire, il se passe quoi ?

3/ Il y a des systèmes de fastpass ? Ca vaut le coup/coût ?

4/ Quelles sont les meilleurs attractions à ne surtout pas louper ? (bon, tant pis pour Donkey Kong, ce sera pas encore ouvert)

MERCI BEAUCOUP pour votre aide !!  Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 904185  Si vous avez d’autres infos complémentaires n’hésitez pas ^^

Bonjour à toi

Même un Samedi chargé, bien organisé tu peux faire quand même plusieurs attractions 5-6 attractions je dirais.

Seul Super Nintendo World à besoin d'une réservation de créneau horaire, pas le land Harry Potter

Pas de fastpass mais des Universal Express Pass, cher pour ce que c'est, mais pratique si tu est limité dans le temps.

Pour les attractions à faire : Harry Potter and the forbidden Journey; Spider-Man, jurassic Park : The ride, Mario Kart: Koopa's Challenge,et le Spectacle Waterworld

Es-tu certain pour le land Harry Potter ? il me semble que c'est toujours mentionné dans l'application.

Pour le Land Harry Potter sur à 100%, je suis personnellement rentré sans réservation de créneaux.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 19:25

neko a écrit:
Et pour le land Nintendo, est-ce qu'il y a un créneau horaire à privilégier, côté fréquentation ? (plutôt matin, aprem ?) Ou peu importe à partir du moment où on a un créneau, on est assurés de pouvoir en profiter ?

D'après une agence de voyage, il vaut mieux prendre les premiers créneaux puisque tu ne rentres que s'il y a de la place dans le land.
Par exemple, s'il y a 100 places, tu arrives à l'heure mais il y a déjà 100 personnes dans le land, tu dois attendre.
Tu prévois d'y aller quand ?


Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 6:06

Fairy titania a écrit:
neko a écrit:
Et pour le land Nintendo, est-ce qu'il y a un créneau horaire à privilégier, côté fréquentation ? (plutôt matin, aprem ?) Ou peu importe à partir du moment où on a un créneau, on est assurés de pouvoir en profiter ?

D'après une agence de voyage, il vaut mieux prendre les premiers créneaux puisque tu ne rentres que s'il y a de la place dans le land.
Par exemple, s'il y a 100 places, tu arrives à l'heure mais il y a déjà 100 personnes dans le land, tu dois attendre.
Tu prévois d'y aller quand ?

Tu as raison, c'est ce qu'il faut faire.... en théorie, dans la pratique tu prends les créneaux qui restent.

Mon exemple personnel concret: Lundi 15 Mai 2023 10H devant l'entrée. Physiquement dans le parc entre 10h10 et 10h 15, je fais ma réservation de créneaux, tous réservés jusqu'à 12h30. J'ai donc pris le premier créneau qui resté, à savoir 12h30/13h30.

Les créneaux sont fait pour avoir un nombre maximum dans le land, alors si le Land est plein quand tu arrive a l'heure de ton créneau, en théorie tu peux attendre 1 heure max pour qu'il te fasse rentré. Dans mon cas il y avais un monde fou et je suis rentré en 5 mins.

Bien évidemment ce n'est pas parce que cela c'est passé comme cela pour moi, que cela se passera comme cela pour tous le monde, je tiens juste à partagé mon expérience pour aider les gens, car je sais que ce genre de petits détails sont appréciable quand on organise un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 8:35

Fairy titania a écrit:
neko a écrit:
Et pour le land Nintendo, est-ce qu'il y a un créneau horaire à privilégier, côté fréquentation ? (plutôt matin, aprem ?) Ou peu importe à partir du moment où on a un créneau, on est assurés de pouvoir en profiter ?

D'après une agence de voyage, il vaut mieux prendre les premiers créneaux puisque tu ne rentres que s'il y a de la place dans le land.
Par exemple, s'il y a 100 places, tu arrives à l'heure mais il y a déjà 100 personnes dans le land, tu dois attendre.
Tu prévois d'y aller quand ?

J'y vais mi-mars !
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 8:37

Frapin601 a écrit:

Mon exemple personnel concret: Lundi 15 Mai 2023 10H devant l'entrée. Physiquement dans le parc entre 10h10 et 10h 15, je fais ma réservation de créneaux, tous réservés jusqu'à 12h30. J'ai donc pris le premier créneau qui resté, à savoir 12h30/13h30.

Les créneaux sont fait pour avoir un nombre maximum dans le land, alors si le Land est plein quand tu arrive a l'heure de ton créneau, en théorie tu peux attendre 1 heure max pour qu'il te fasse rentré. Dans mon cas il y avais un monde fou et je suis rentré en 5 mins.

Tu as réservé ton créneau une fois sur place ?
Car sur le site, je vois qu'on peut, à l'avance, au moment de prendre son billet, prendre directement un billet avec tous les créneaux pré-réservés pour tous les lands.
C'est plus serein de réserver à l'avance j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 9:32

@Frapin601 j'ai oublié de préciser que je parlais de réservations sur internet quand tu achètes ton billet.

@neko tu y seras avant nous. Quant à avoir tous ces créneaux réservés, n'est-ce pas plutôt une "inquiétude" d'être tout le temps à surveiller sa montre ? Je mise sur les files single et l'express pass (si j'arrive à en trouver un qui me convienne, le nombre a diminué).


Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Fairy_11

Frapin601 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 11:41

neko a écrit:
Frapin601 a écrit:

Mon exemple personnel concret: Lundi 15 Mai 2023 10H devant l'entrée. Physiquement dans le parc entre 10h10 et 10h 15, je fais ma réservation de créneaux, tous réservés jusqu'à 12h30. J'ai donc pris le premier créneau qui resté, à savoir 12h30/13h30.

Les créneaux sont fait pour avoir un nombre maximum dans le land, alors si le Land est plein quand tu arrive a l'heure de ton créneau, en théorie tu peux attendre 1 heure max pour qu'il te fasse rentré. Dans mon cas il y avais un monde fou et je suis rentré en 5 mins.

Tu as réservé ton créneau une fois sur place ?
Car sur le site, je vois qu'on peut, à l'avance, au moment de prendre son billet, prendre directement un billet avec tous les créneaux pré-réservés pour tous les lands.
C'est plus serein de réserver à l'avance j'imagine ?

Oui j'ai réservé mon créneau dans le parc. Mais tu ne peux pas réservé à l'avance avec un simple billet d'entrée (même acheté en avance sur internet). Pour pourvoir réservé tes créneaux en avance il faut rajouté à ton ticket d'entrée, un Universal Express Pass.

neko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 19:23

Quelles sont les attractions à sensations fortes ?
Je compare les différents pass. Il n'y en a qu'un qui comprend Mario Kart mais il y a HP and the forbidden journey dont je n'arrive pas vraiment à savoir de quoi il s'agit. Idem pour Demon slayer XRide.


Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 6:02

Fairy titania a écrit:
Quelles sont les attractions à sensations fortes ?
Je compare les différents pass. Il n'y en a qu'un qui comprend Mario Kart mais il y a HP and the forbidden journey dont je n'arrive pas vraiment à savoir de quoi il s'agit. Idem pour Demon slayer XRide.

Franchement, aux niveaux des différents pass, je n'est pas compris leurs fonctionnements, donc j'ai préféré ne pas en prendre

En attractions à sensations fortes tu as The Flying Dinosaur, un Roller Coster sur le thème de Jurassic Park; Hollywood Dream The Ride, un Roller Coster que tu vois dès l'entrée du parc.

Et HP and the forbidden Journey et un Robot Coaster, cela va te secouer dans tous les sens, d'ailleurs tu dois mettre tous tes effets personnel dans un casier.

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 800px-10

neko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 17:56

D'accord, c'est comme Danse avec les robots du Futursocope. Ca serait trop beau qu'on puisse choisir un niveau.


Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Fairy_11

Frapin601 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 18:44

Frapin601 a écrit:


Oui j'ai réservé mon créneau dans le parc. Mais tu ne peux pas réservé à l'avance avec un simple billet d'entrée (même acheté en avance sur internet). Pour pourvoir réservé tes créneaux en avance il faut rajouté à ton ticket d'entrée, un Universal Express Pass.

Bon je suis deg, depuis mes derniers messages, il n'y a plus d'Universal Express Pass dispo en vente en ligne à l'avance...
Là, sur le site officiel, je ne peux plus acheter que des entrées normales.

Et du coup, je vois que "To enter SUPER NINTENDO WORLD™, an "Universal Express Pass with an Area Timed Entry Ticket: Advance Booking" or "Area Timed Entry Ticket"/”Standby Entry Ticket" is required. To acquire "Area Timed Entry Tickets" smoothly, we recommend downloading the official Universal Studios Japan app in advance"

Bon, pour l'Universal Express Pass c'est mort donc, mais pour les Area Timed Entry Tickets, je comprends qu'il faut les prendre via l'appli, mais uniquement une fois sur place c'est ça ? (pas à l'avance via l'appli ?)
Et donc les Area Timed Entry Tickets, ce sont des créneaux horaires dans lesquels on peut aller dans certains lands, c'est ça ?
On peut en prendre plusieurs à la fois ?

Raaah, j'ai peur de ne pas pouvoir aller au Nintendo Land du coup, maintenant !! ^^' bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 20:06

neko a écrit:
Frapin601 a écrit:


Oui j'ai réservé mon créneau dans le parc. Mais tu ne peux pas réservé à l'avance avec un simple billet d'entrée (même acheté en avance sur internet). Pour pourvoir réservé tes créneaux en avance il faut rajouté à ton ticket d'entrée, un Universal Express Pass.

Bon je suis deg, depuis mes derniers messages, il n'y a plus d'Universal Express Pass dispo en vente en ligne à l'avance...
Là, sur le site officiel, je ne peux plus acheter que des entrées normales.

Et du coup, je vois que "To enter SUPER NINTENDO WORLD™, an "Universal Express Pass with an Area Timed Entry Ticket: Advance Booking" or "Area Timed Entry Ticket"/”Standby Entry Ticket" is required. To acquire "Area Timed Entry Tickets" smoothly, we recommend downloading the official Universal Studios Japan app in advance"

Bon, pour l'Universal Express Pass c'est mort donc, mais pour les Area Timed Entry Tickets, je comprends qu'il faut les prendre via l'appli, mais uniquement une fois sur place c'est ça ? (pas à l'avance via l'appli ?)
Et donc les Area Timed Entry Tickets, ce sont des créneaux horaires dans lesquels on peut aller dans certains lands, c'est ça ?
On peut en prendre plusieurs à la fois ?

Raaah, j'ai peur de ne pas pouvoir aller au Nintendo Land du coup, maintenant !! ^^' bounce bounce bounce

Voila les Area Timed Entry Tickets pour réserver ton créneaux (uniquement dans Super Nintendo World, pas besoin dans les autre Lands), sont réservables uniquement quand tu es physiquement dans le parc, après la billetterie. (la géolocalisation faisant foi). Tu ne peux réservé qu'un créneau.

Mais ne t'inquiète pas, si tu réserve ton créneau dès les première minutes dans le parc, tu en aura un sans problème.

neko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 21:57

Par hasard, j'ai réessayé : des créneaux Universal Express Pass ont réapparus miraculeusement sur le site !! Du coup je me suis jeté dessus et mis dans mon panier. Bon, c'est pas donné, mais vu que j'y vais un week-end de mars (le PIRE moment de l'année d'après plusieurs sources), y a un minimum d'attractions que je pourrai faire sans trop d'attente, c'est du temps de gagné sur la journée !
Je me dis que je vais pas y retourner de sitôt, donc bon ^^

Frapin601 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 10:03

@neko on se fait la même réflexion : à priori on ne devrait pas remettre les pieds au Japon donc on veut en faire le maximum dans la journée pour ne pas avoir de regret. C'est vrai que le pass ça double le prix.


Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Fairy_11

neko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 11:09

Fairy titania,neko, j'espère que vous allez en profité un max. Ce serais sympa que vous fassiez un retour d'expérience pour vois si tous c'est bien passé pour vous.

neko et Fairy titania aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 104
Inscription : 13/04/2011

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 11:16

Frapin601 a écrit:
Fairy titania,neko, j'espère que vous allez en profité un max. Ce serais sympa que vous fassiez un retour d'expérience pour vois si tous c'est bien passé pour vous.

Oui avec grand plaisir, c'est prévu Wink

Frapin601 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 12:20

Faut pas lésiner si vous pouvez en effet.

Je crois que 20 à 25 % de mon budget parcs et logistique était passé en ticket et coupe-file Universal.

Et je regrette rien : plein de Spider-Man, gain de 45 minutes à 1h sur les rides populaires, pas d'attente au bof mais culte Jaws fait 2 fois parce que unique.

SphinX et neko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 21:18

par contre, on ne sait toujours pas ce qui va remplacer Spider-Man qui vient de fermer (fin des droits Marvel pour Universal au japon), ni ce qu'on aura à la place de Backdraft et Terminator, qui n'ont pas rouvert après le covid (et c'est dommage, car c'était le dernier endroit où faire ces deux attractions. Heureusement, ils n'ont pas fermé Jaws à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 11:45

Mr.Freddy a écrit:
par contre, on ne sait toujours pas ce qui va remplacer Spider-Man qui vient de fermer (fin des droits Marvel pour Universal au japon), ni ce qu'on aura à la place de Backdraft et Terminator, qui n'ont pas rouvert après le covid (et c'est dommage, car c'était le dernier endroit où faire ces deux attractions. Heureusement, ils n'ont pas fermé Jaws à ce jour)

Je sais qu’il existe une rumeur d’une attraction ou alors même d’un mini-land Pokémon qui arriverait pour 2026.

Après il me semble que Nintendo a pour projet de développer leurs propres parcs en dehors de leurs partenariats avec Universal :
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 12:25

Frapin601 a écrit:
Fairy titania,neko, j'espère que vous allez en profité un max. Ce serais sympa que vous fassiez un retour d'expérience pour vois si tous c'est bien passé pour vous.

Oui, c'est bien la moindre des choses vu l'aide obtenue !


Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Fairy_11

Frapin601 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Japan [Japon - 2001] Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 22:04

Frapin601 a écrit:
Fairy titania,neko, j'espère que vous allez en profité un max. Ce serais sympa que vous fassiez un retour d'expérience pour vois si tous c'est bien passé pour vous.

Et moi même, même si c'est (normalement) en Mai mon séjour.


Pour la rumeur de l'attraction Spider-Man remplacée, je pense même à tout le land New York qui ferme petit à petit et remplacé par un land Pokemon.
On pourrait penser (mode Imagineering activé) à Ryme City, la ville ou se déroule Detective Pikachu, il n'y aurai pas tant de travaux à faire niveaux décors :

https://www.pokepedia.fr/Ryme_City
En l'occurrence, l'inspiration de Ryme City provient de Tokyo, New York et Londres.


Universal Studios Japan [Japon - 2001] - Page 15 Mecfil10

Frapin601 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Studios Japan [Japon - 2001]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017
» Universal Studios Japan (2011) & Universal Studios Singapore (2012) Trip Report
» Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
» [Universal Studios Japan] Universal Spectacle Night Parade (2018)
» [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Asie, l'Océanie et l'Afrique-