AccueilTR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 VideTR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Un séjour , pluvieux mais heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:02

Bah dis donc ça fait tôt ! Mais tu as passé une bonne journée malgré la pluie et c'est bien le principal que tu ai pu t'évader un peu Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:40

Jalna a écrit:
très jolies tes photos j'adore la première avec son beau ciel gris.
Pas facile de se lever si tôt, tu as bien tenu le coup pour ta première journée.

Oh merci, c'est gentil Smile j'ai utilisé que mon téléphone pour faire les photos cette fois ci en plus Very Happy

seve74 a écrit:
ce n'était pas trop triste un séjour toute seule?

j'avais un petit, pincement au cœur d'être seule pour ce séjour, mais quand on s'amuse, on oublie tout de suite les peines et la solitude Smile

fantagarro a écrit:
Bah dis donc ça fait tôt ! Mais tu as passé une bonne journée malgré la pluie et c'est bien le principal que tu ai pu t'évader un peu Smile

Oui, ça fait tôt. Au prochain séjour (sûrement, en septembre , en hôtel Disney), je compte partir la veille Smile Parce que, ça sera un séjour, avec ma maman (qui en a bien le besoin, car elle revient de loin avec des soucis de santé assez importants) , sans doute au séquoia ou au newport , en formule club.

Je viens d'ajouter des photos, à mon début de TR, pour ceux que ça intéresse Very Happy Je viens de les récupérer sur mon téléphone, du coup, j'en ai profité pour les hébergées Smile

Je poste la suite par la même occasion Smile, vu qu'elle est tapée ^^

JOUR 2 : 28 FEVRIER : MON ANNIVERSAIRE


Je me réveille un peu avant mon réveil , avec un mal de dos, affreux Sad Moi qui voulait faire de la sensation, je déciderai, de rester sage du coup ^^ Je vais, me préparer tout doucement.

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Dsc_5417

Je quitterai ma chambre à 8h20 et une fois en bas, la navette, ne tardera pas trop à arriver. Et miracle, il ne pleut pas encore ^^.


Une fois au parc, je commencerai ma journée , en allant à « city hall », demander, mon badge anniversaire Very Happy Le cast member, à l'accueil, me le souhaitera, par la même occasion.

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 16585320_421640144846384_6302600654154104832_n

Je filerai, ensuite, faire « Buzz » ^^ , puis, j'irai voir si c'est possible de faire « Peter Pan », bah non, trop de monde, je n'ai jamais vu ça … D'habitude, aux heures de magie en plus, c'est facile de la faire, bah là, non. Je retournerai quand les bornes fastpass seront ouvertes ^^ En attendant, je file petit déjeuner au « Market house, delicatessen » Smile J'en profiterai, pour faire une pause réseaux sociaux, pour répondre aux souhaits d'anniversaire.

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 16908380_1861037674163915_1515506182788218880_n

Mon petit déjeuner avalé, je file à nouveau à fantasyland afin de faire la file pour les fastpass de « Peter pan », j'en obtiens un, si bien, que j'immortalise ça en photo Smile

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 16906567_233840227024679_539671226382024704_n

En attendant, qu'il soit, 11h, je me déciderai, alors, à faire, un tour de « Molly Brown » (malgré la pluie) .

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Dsc_5422

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Dsc_5420

J'y ressors, il est 10h40, je vais faire un petit « coucou » au Dragon et ensuite, il était temps d'aller faire la queue pour « Peter Pan ».

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Dsc_5418

Dans la queue, il y avait des espagnols, très très joyeux dont un adulte, habillé en Minnie . Il faisait , son foufou ^^ (c'était un gars pour plus de précisions ^^ ) à un moment donné, il voit mon badge d'anniversaire et me le souhaite, puis, entraîne, ses proches à chanter « Feliz cumpleano Feliz ». J'ai trouvé ça trop chou ^^ Je continuerai à avancer, arrivée à mon tour, la cast member me demande si je suis accompagnée, je lui répond que non et elle, me dit « ah dommage, c'est votre anniversaire en plus ». Pour l'occasion, elle me placera, devant dans le bateau volant ^^ La première classe comme elle l’appellera Wink

Je ressors, de l'attraction et je me dirige vers « it's the small world » mais, je me défilerai, car trop de queue. Ensuite, je vais tenter de faire « Phantom manor », sauf que, pendant qu'on faisait la queue, une annonce au micro a été faite . Il y avait, apparemment, un soucis dans l'attraction et donc, nous avons dut évacuer les lieux.

Je me déciderai alors, d'aller manger à « Lucky nuggets », car je commençai à avoir faim , où, là aussi, le personnel était au petit soin avec moi =) J'ai été servie, rapidement et on m'a souhaité mon anniversaire. Un membre du personnel, à la fin du repas, est venu même bavarder avec moi pour savoir d'où je venais , si le repas c'était bien passé et il m'a même ouvert la porte pour que je puisse sortir . Quel homme galant !


Je passerai , une partie de mon après midi aux studios, bien décidée à avoir ma photo avec les stormtrooper, malgré la pluie et la grêle.

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Dsc_5424

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Dsc_5423

J'irai, aussi , voir le spectacle vu que la pluie se sera calmée. Et du coup, j'en profiterai, pour carrément sortir le reflex pour faire quelques photos, mais elles ne sont pas top, j'ai eut du mal à cadrer, j'avais du monde devant moi …

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Img_5213

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Img_5214

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Img_5215


(c'est le copyrigth de ma page , facebook, sur mes photos, j'ai complètement eut la flemme d'éditer mes photos une nouvelle fois avec le tag « Love_stich ^^)


J’enchaînerai avec « ratatouille », puis, je retournerai au « Disneyland Park » afin de flâner un peu et afin de faire « Phantom manor »

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Dsc_5425

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Dsc_5510


Puis , j'irai, me reposer sur un banc en attendant la parade. D'ailleurs, j'ai aperçu, le youtubeur , Wonder Hook et ses amis, qui faisaient un live. ^^ Pendant, que je patienterai que la parade commence, un cast member super sympa, viendra lui aussi me souhaiter mon anniversaire , en me demandant mon âge et si , c'était réellement aujourd'hui

La parade, une fois terminée, je quitterai le parc (j'avais faim) pour aller chez earl acheter mon repas. Je ne resterai pas , sur le parc, pour la spectacle nocturne de « star wars », car j'étais, archi fatiguée, donc du coup, je déciderai de prendre la navette pour rentrer à l'hôtel manger et me reposer.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:11

Elles sont super belles tes photos.
et avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:13

J'adore tes photos et surtout celle du château avec le ciel gris et un peu de ciel bleu Smile

Tu as l'air de t'amuser quand même c'est le principal, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 9:51

Très belle suite et tes photos sont superbes ! Vraiment la pluie ne t'aura pas gâché ta joie c'est super Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:46

Je me suis régalé devant tes photos .
Celle avec le stormtroopper est trop génial , avec tes cheveux mouillés on voit ta satisfaction d'avoir pu faire cette photo !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 937942 TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:26

Chouette suite Smile Tes photos sont vraiment jolies ! Même avec la pluie tu profites, c'est super


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 9:54

Désolée j'ai été occupée ce week end, on a fêté mon anniversaire ^^ voici la suite et la fin de mon TR


JOUR 3 : DERNIER JOUR

Je me réveille et me prépare. Je fais le tour de la chambre pour voir si je n'ai rien oublié. Je pars rendre la carte de la chambre à la réception et direction le parc. La navette tardera à arriver mais, en l'attendant, je serai bien occupée car, en face de moi, deux chats , étaient en train de s'amuser à se battre

Une fois au parc, je passe par le contrôle et vais, déposer ma valise à la consigne , puis, c'est parti pour la dernière journée.

Je commence par me diriger vers buzz, sauf que, première tuile de la journée, pendant qu'on était en train d'atteindre (on s'approchait en plus du but ultime, entrer dans les wagonnets) , on nous fait évacuer l'attraction, il y a, un soucis technique (qui apparemment, durera une grosse partie de la journée)

J'irai donc, petit déjeuner, au « Market house » en attendant qu'il soit 10h et j'irai, ensuite faire, « Phantom Manor »

Ensuite, ça sera, direction les studios pour faire « ratatouille » . Et je tiens à préciser, il pleuvait énormément pour ne pas changer, c'était insupportable :/ Je ressors de l'attraction, je vais faire un tour dans les boutiques des studios et ensuite, je retourne au Disneyland park, pour manger au « Cowboy Cookout Barbecue » Je prendrai, des travers de porc avec les potatoes , une boisson et une tartelette aux noix de pecan .

Ensuite, flânage dans « fantasyland » malgré la pluie. Je tomberai, d'ailleurs, sur Elsa et Anna, qui défilent, en calèche dans le parc ^^ Puis, dernier petit tour à « It's the small world ».

Je me déciderai, ensuite, à aller me reposer un peu dans les arcades et la pluie, devenant, infernale, me fera quitter le parc à 14h30 pour aller, reprendre ma valise à la consigne et me diriger, tout doucement vers le RER. Je quitterai le parc, avec un pincement au cœur mais en me disant, que ce n'est pas la dernière fois, ce n'est qu'un aurevoir et dieu sait, que ça sera encore plus magique, avec tous les événements du 25éme et les attractions, qui ne seront plus en réhabilitation .





Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 12:09

Merci pour ces jolies photos, quel déluge , heureusement que cela n'a pas gaché ta bonne humeur !!
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! ( avec quelques jours de retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 12:43

Très jolie fin malgré la pluie et dommage pour Buzz :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : Un séjour , pluvieux mais heureux TR : Un séjour , pluvieux mais heureux - Page 2 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 13:08

Tu restes positive en toutes circonstances! La pluie ce n'est vraiment pas drôle.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Un séjour , pluvieux mais heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modifier son séjour... ok mais...
» Séjour 2024, oui mais quand ?
» Séjour de dernière minute Disney mais pas que .....
» vente flash... mais séjour déjà acheté
» Séjour 2 jours hôtel disney mais transport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-