Accueilproduits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Videproduits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Videproduits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 13:51

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Petit_114861


Les premières images des produits dérivés liès au 25ième anniversaire commencent à sortir, aussi je vous propose d'en discuter ici.
On ne parle ni des réab des attractions, ni des event presse, ni des évènements spéciaux aux 12 avril, ect mais uniquement des produits dérivés: les photos que vous pouvez trouver, ce que vous en pensez, vos achats, ce que vous aimeriez trouver, ect.

On sait déjà que les couleurs seront le bleu et l'argenté et que la fée clochette est à l'honneur.
Cela m'a fait penser que ces couleurs sont les mêmes que celles du 60 ième anniversaire de disneyland Californie, je me prends donc à rêver qu'ils recyclent le moule et les vêtements de la poupée Aurore édition limitée américaine pour nous en faire une spéciale disneyland Paris... produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 2498151864 ... On peut rêver non?

Allez, tous à vos rêves ou vos photos officielles!!!


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:22

J'ai hâte de découvrir ce que va nous propose dlp pour son 25 ème anniversaire.

Merci pour la création du topic marrainefee
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:47

Dans cette vidéo que l'on peu voir sur le site officiel des 25 ans, on peut voir à 0 mn 52 une poupée Clochette en peluche.

https://news.disneylandparis.com/my-sparkling-25/


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:49

Bonne idée !! je vais suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 18:15

Les couleurs j'adhère, Clochette un peu moins Laughing En tout cas j'ai hâte de voir comment seront les produits dérivés bounce


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 20:18

Super post! je vais suivre également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 21:33

J'ai hâte de voir la suite j'aime beaucoup et j'adore les couleurs choisies
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 22:04


Comme Chaaa, les couleurs choisi sont sympa par contre je vois pas pourquoi mettre encore Clochette à l'honneur.
Je trouve cela un peu redondant.

Si il existe un magnet pour fêter les 25 ans du parc je suis preneuse.


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 14656510
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 22:10

Oh oui, une poupée limitée ça serait trop bien!!! Prions donc la fée bleue....
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 23:09

Princesse Yuna a écrit:

Comme Chaaa, les couleurs choisi sont sympa par contre je vois pas pourquoi mettre encore Clochette à l'honneur.
Je trouve cela un peu redondant.

Si il existe un magnet pour fêter les 25 ans du parc je suis preneuse.

Pour répondre rapidement sur pourquoi Clochette c'est parce qu'ils sont partis sur une étoile filante qui traçaient un 25 dans le ciel et ils ont pensés à Clochette et sa poussière de fée Wink

Fin du HS





Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 23:49

Ah je vais suivre ce topic ! Very Happy

J'aime les couleurs choisies, cela m'a aussi directement fait pensé au 60 ans de DLR, et les oreilles de Minnie que l'on voit dans la vidéo "My Sparlking 25" étaient vendues là-bas il me semble... En tout cas, on peut espérer que certains de leurs produits se retrouvent chez nous oui, ça serait bien ! Smile


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 8:48

J'espère vraiment que comme la chine et l'Amérique on aura droit a une poupée limitée.Mais pas aurore,je préfère Raiponce,cendrillon ou clochette


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 11:01

Ce topic m'intéresse, alors un petit post pour pouvoir suivre tout çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 11:44

princesse-jasmine a écrit:
J'espère vraiment que comme la chine et l'Amérique on aura droit a une poupée limitée.Mais pas aurore,je préfère Raiponce,cendrillon ou clochette

Si une poupée limitée devait sortir je pense que ce serait soit Aurore ou Clochette vu que le chateau représente La Belle au bois dormant.


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 12:26

Je suis de ton avis, en plus ,si poupée il y a, ce serait très simple pour eux de reprendre le moule et le patron d'Aurore de Californie. Cela dit, l'une ou l'autre me conviendrait parfaitement.


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 12:39

Impatiente de voir ce qu'ils ont prévu pour cet anniversaire! Dans la première video mise en ligne par Disneyland paris on peut déjà voir les oreilles de minnie avec des strass bleu et argent et a la fin de la vidéo on voit une peluche clochette version bleue. j'aimerais bien une poupée dans cette idée...

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 17:33

Voilà ce qu'on a déjà vu jusqu'à présent, la peluche Clochette et le serre tête:
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 58adda10
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris B28e9d10
Au vu de la décoration des lampadaires de Main Street, je crois qu'on risque de manger de la Clochette à toutes les sauces. C'est justement ce que j'aime pas dans ce personnages: son utilisation commerciales beaucoup trop poussée.

Pour le reste, on peut supposer des produits dérivés avec Mickey et Minnie dans ces tenues:
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 9343fa10

Et, si on peut s'y fier, les billets d'entrée pourraient révéler des personnages mis en avant. Ceux qui y figurent ne sont pas particulièrement étonnant vu leur popularité sinon peut-être l'absence d'Aurore puisque c'est son château qui trône au milieu du parc, mais c'est souvent oublié dans le merchandising et le marketing j'ai l'impression.
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 15977910
On peut peut-être aussi se référer aux personnages qui apparaitront sur la parade.

Ce que j'aimerais, c'est un beau pin's en open édition sur le thème du 25e anniversaire. Pourquoi pas plusieurs dans des styles différents comme pour le 20e ? Mais j'ai pas l'impression qu'on se dirige vers ça pour le moment. Ensuite, j'espère que les créateurs du merchandising vont quand même y aller molo avec la poussière de fées.
J'aimerais bien aussi, comme je vais à Disneyland avant le 12 avril, que tout ce qui est non limité soit disponible dès le début de la saison.


[center]produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 17:41

ahhhhh moi je veux son serre tête!!!!


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 14656510
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:04

Je suis heureuse de la couleur choisie, ma couleur préférée produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 937942 j'adore !
D'ailleurs les costumes de Mickey et Minnie, et de Clochette aussi d'ailleurs, sont bien sympas ! Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:06

La deuxième vidéo de "My sparkling 25" est disponible depuis hier.
Il envoie du lourd les nouveaux chars.



produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 14656510


Dernière édition par Princesse Yuna le Jeu 2 Fév 2017 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:08

Je verrais bien une clochette LE en bleu exclu france (enfin) que j'espere de tout coeur pouvoir acheté


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 22:57

Princesse Yuna a écrit:
La deuxième vidéo de "My sparkling 25" est disponible depuis hier.
Il envoie du lourd les nouveaux chars.


Attention, ce n'est pas le bon topic Wink
Ici nous ne parlons QUE des produits dérivés.


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:39

Dans la section disneyland Paris OliMatt a posté la photo de la pièce commémorative des 25 ans

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Petit_115220


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:54

Quelques produits pour les 25 ans (source: Dlrp Express)
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 25a10
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 25c10
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris 25b11
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:56

Oh oh, interressant ce topic ! Je le suit ..............


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés Disneyland Halloween 2008
» [DCOM] Descendants (2015)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
» Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-