Accueil[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Vide[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:46

Bonjour à tous et merci pour vos retours Wink

2alice2 : ce n'est pas que je n'ai pas apprécié le petit-déjeuner, mais je m'attendais à quelque chose de plus "waouh" de la part du Disneyland Hotel Wink

Berth : merci beaucoup ! Hahaha cool, le 18 janvier, c'est un bon jour, un jour froid en général, mais un bon jour [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 53119


Je vous présente la suite et fin de mon séjour à Disneyland Paris.


---

Arrow A l’hôtel

Vendredi 20 janvier, notre séjour touche à sa fin. Nous nous levons avec regret en sachant que nous allons devoir quitter cette magnifique suite  Sad . Nous descendons à Inventions à 9h20 pour le petit-déjeuner. Avant de retourner dans notre chambre pour rassembler nos affaires, nous décidons d’explorer un peu l’hôtel - et oui, nous n’en avons pas vraiment eu le temps ! - et nous rendons au spa, où se trouve la piscine. Nous n’avons pas profité de cette piscine, mais nous sommes curieux.

A notre arrivée, nous constatons que les lieux sont encore très calmes en cette matinée. La piscine est extrêmement petite, mais ce n’est pas une surprise pour moi, j’en avais déjà entendu parler. Il est clair que ce doit être rapidement la cohue quand on y va aux heures de pointe. Il y a aussi une salle de jeux et une salle de fitness, la cast member de l’accueil nous ouvre la porte de cette dernière pour que nous puissions y jeter un coup d’oeil. Pour les amateurs de sport, il y a l’essentiel. Nous disons à la cast member que nous quittons malheureusement l’hôtel aujourd’hui, elle nous souhaite alors une bonne fin de séjour et nous dit que, si nous revenons, il vaut mieux venir faire la piscine tôt le matin, car il n’y a personne.

Nous remontons dans notre suite, et rassemblons nos affaires. Peu avant 10h30, nous sommes dans le hall principal de l’hôtel et rendons nos clés - snif   [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 287560  - ainsi que le questionnaire de satisfaction, que je glisse dans la boîte prévue à cette effet. Puis nous allons à la conciergerie déposer nos bagages, car nous avons bien entendu l’intention de bien profiter du parc pendant cette dernière journée ! La conciergerie de l’hôtel ne m’a pas du tout, mais alors pas du tout fait bonne impression  Evil or Very Mad . Je m’explique : nous y avons laissé trois bagages, qu’une cast member a pris le soin de bien étiqueter avec nos noms. Elle nous a ensuite donné notre reçu et nous a souhaité bonne journée. Jusque là, pas de problème, nous avons alors commencé à nous éloigner… et constaté que la CM avait laissé nos bagages devant le comptoir, à la portée de tous, pour s’occuper d’autres guests. Pire, elle a disparu dans les coulisses, laissant le comptoir vide et nos bagages absolument sans surveillance pendant une ou deux minutes  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 78713 ! Nous avons ainsi pu observer comment un petit garçon de 4 ou 5 ans a commencé à “jouer” avec les bretelles du sac à dos de mon compagnon, jusqu’à ce que ses parents le rappellent à l’ordre  Neutral .
Une personne malveillante serait passée par là, elle aurait pu embarquer ce sac ou un autre bagage ni vu ni connu. Nous sommes restés à l’écart, à observer pendant au moins 5 bonnes minutes, jusqu’à ce que nos bagages soient enfin emportés dans la pièce prévue à cet effet. Une négligence inadmissible pour moi  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 485184 .

Arrow Au parc Disneyland

Nos bagages partis, nous prenons enfin la direction du parc Disneyland. Nous avons l’intention de faire Buzz Lightyear Laser Blast à Discoveryland. Aussi incroyable que cela puisse être, je n’ai jamais fait cette attraction au cours de mes dizaines et dizaines de visites au parc. J’ai alors cette impression d’excitation que ressent tout guest quand il vient pour la première fois à Disneyland Paris  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 53119 . Il n’y a personne à l’attraction, nous passons rapidement dans la file d’attente - vraiment bien thématisée je dois dire - et embarquons dans les voitures. Nous comprenons rapidement le principe et nous mettons à tirer sur les diverses cibles qui s’offrent à nous. C’est plutôt drôle à faire. Mon compagnon me bat aisément sur le nombre de points. A la sortie, nous guettons les écrans pour voir notre photo. Malheureusement, elle est ratée. Je suis déçue, alors nous refaisons l’attraction une nouvelle fois. Cette fois-ci, je m’en sors mieux sur le nombre de points. Par contre, nous restons quelques minutes à l’arrêt en plein milieu. Ce qui fait qu’à la sortie, notre photo ne s’affiche déjà plus sur les écrans et bien sûr, nous n’en connaissons pas le numéro  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 213516 . Mon compagnon n’a pas envie de refaire l’attraction une troisième fois, et moi non plus je l’avoue. Alors, dans l’application Photopass+, nous nous mettons à entrer plusieurs numéros de photos, avec pour repères celles qui s’affichent sur les écrans. Par déduction, nous finissons par entrer le bon numéro, et voilà nos têtes qui s’affichent sur mon smartphone ! La photo est réussie, nous repartons satisfaits.

Nous enchaînons avec le ride d’Indiana Jones et le temple du péril, où il y a 15 minutes d’attente. J’appréhendais un peu cette attraction, parce que je la savais peu confortable, surtout dans les virages. Heureusement, il semble que, pendant la grande réhabilitation de 2014, ils ont procédé à des améliorations techniques pour augmenter le confort du guest. En tout cas, je n’ai plus l’impression que je vais me retrouver avec un torticolis à la sortie du ride.

Ensuite, nous décidons d’aller à la séance de 12h45 du spectacle Chantons la Reine des Neiges au Chapparal Theater. Nous avons un peu de temps devant nous cela dit, et sur le chemin, nous décidons d’aller faire Peter Pan’s Flight. Nous choisissons de ne pas utiliser notre Fastpass du jour, nous le regretterons plus tard. En effet, l’attente indiquée à l’entrée de la file a été sous-estimée de 15 minutes (nous attendons 35 minutes au lieu des 20 prévues). Lorsque c’est notre tour, nous savons déjà que nous n’arriverons pas à temps au Chaparral Theater pour le spectacle. Ce n’est pas grave, nous irons à la séance de 15h45 en anglais. Le ride de Peter Pan est mignon et j'aime bien le faire de temps en temps, mais, au même titre que le Labyrinthe d'Alice, c'est surtout par nostalgie que je le fais  Wink .

Arrow Au parc Walt Disney Studios

Sur les coups de 13h, nous prenons la direction des Studios. Nous voulons refaire le Hollywood Tower Hotel. La file d’attente affiche 90 minutes ! Très inhabituel en ce vendredi de janvier, où toutes les autres attractions, Crush Coaster inclus, affichent des temps inférieurs à 45 minutes. Nous en comprenons vite la raison. Un cast member nous renseigne et nous dit que seul un ascenseur fonctionne. Nous passons par la file des Fastpass, mais nous n’avançons pas. Personne n’avance d’ailleurs. A l’intérieur de l’hôtel, un autre cast member informe les guests que plus rien ne fonctionne et qu’ils ne savent pas quand l’attraction va reprendre. Avec mon ami, nous choisissons de quitter la file et de récupérer notre Fastpass auprès du CM pour revenir plus tard. Malheureusement, il ne le retrouve pas, et nous donne les Fastpass d’autres guests, “Personne ne vérifiera votre nom, ce n'est pas un problème”.

A défaut de sensations dans le célèbre ascenseur de service, nous retournons faire Rock’n Roller Coaster, une de mes attractions préférées. Nous nous éclatons une nouvelle fois. A la sortie, nous tombons pile au moment où la Parade du Premier Ordre débute. Nous nous mettons rapidement sur le côté au moment où les portes du backstage s’ouvre, et pouvons admirer le mini-show de près.

Spoiler:

Enfin, pour terminer notre visite aux Studios, nous décidons de refaire Crush Coaster, qui n’a plus que 35 minutes d’attente. Nous renonçons au Hollywood Tower Hotel, car nous commençons à avoir froid et faim, et décidons de revenir dans le parc Disneyland pour manger un morceau avant d’aller voir le spectacle Chantons la Reine des Neiges.

Arrow Au parc Disneyland

Arrivés sur Main Street, nous prenons un peu le premier restaurant à restauration rapide qui se présente à nous. Il s’agit du Casey’s Corner, au bout de Main Street. Les hot dogs ne font pas des merveilles sur les papilles, mais au moins ils remplissent l’estomac. Par contre, la salle est hyper petite et nous avons eu de la chance d’obtenir la dernière table libre. Qui n’avait qu’une seule chaise d’ailleurs, mais j’ai pu en trouver une ailleurs. Pendant les beaux jours, les guests de ce restaurant se dispatchent aussi sous Liberty Arcade, mais avec le froid glacial, vous pensez bien que personne n’avait envie de s’asseoir en plein courant d’air sous l’arcade non chauffée.

Après cette pause, nous n’avons pas vraiment envie de retourner nous promener tout de suite dans le froid et préférons nous balader dans les boutiques de Main Street jusqu’à ce que l’heure soit venue d’aller au Chaparral Theater. Nous y arrivons à peu près vers 15h35, soit 10 minutes avant le spectacle. Il y a peu de monde, nous obtenons une très bonne au centre des gradins, à mi-hauteur. Le spectacle nous plaît beaucoup, bon mon compagnon n’a jamais vu le film la Reine des Neiges, il ne connaît que les personnages, mais je pense que ça ne le dérange pas du tout. Le show renonce à l’utilisation de la mousse à la fin pour créer l’illusion de neige. Après une petite réflexion, je me dis que c’est logique à cause du froid ambiant. Bonjour le verglas dans les gradins recouverts de mousse…  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 458193

Spoiler:

Après le spectacle, nous commençons à sentir que notre séjour touche vraiment à sa fin.
Pour tout vous dire, nous sommes plutôt frigorifiés. Malgré notre équipement hivernal, c’est difficile de tenir toute une journée à -5°C, sans possibilité de faire une pause à l’hôtel pour se réchauffer et, surtout, se reposer  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 675824 .
Je propose de terminer notre séjour par La Magie Disney en Parade ! à 16h45. Comme nous avons un peu de temps devant nous, nous en profitons pour aller à City Hall pour déposer un mot de remerciement à une cast member du Bistrot Chez Rémy. La CM qui prend notre requête se réjouit de notre initiative. Elle nous parle en français, mais alors que je m’entretiens avec mon compagnon sur le contenu de notre message, elle s’exclame en allemand “Ah mais vous parlez allemand !” et semble ravie de pouvoir s’entretenir avec nous dans sa langue maternelle. Elle était vraiment très sympathique, et a discuté avec mon compagnon en allemand en lui racontant des anecdotes sur Disneyland Paris pendant que je remplissais le formulaire de remerciement.

Nous ressortons ensuite de City Hall et nous plaçons pour la parade. Entretemps, ça s’est bien rempli et nous ne trouvons plus de place au premier rang. Ce n’est pas grave, nous nous plaçons derrière d’autres personnes et pouvons observer la parade sans trop de problème. La musique “Magic Everywhere” a une musique entraînante et il faut toujours que je sautille dessus ou que je bouge légèrement de gauche à droite  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 153419 . Je suis contente cela dit que la nouvelle parade des 25 ans aura droit à une nouvelle musique, “Magic everywhere” est là depuis 5 ans, il est temps de passer à autre chose.

La parade terminée, nous quittons le parc. Nous sommes un peu tristes, mais très heureux de notre séjour, et très heureux aussi de rentrer et nous réchauffer  Very Happy . La route est encore longue cela dit, car nous devons récupérer nos bagages à l’hôtel. Ceci fait, nous nous rendons à la gare de Chessy pour prendre le RER direction Paris, et ensuite l’Essonne, pour retourner chez mes parents. Malheureusement, nous n’avons pas eu idée de prendre nos tickets à l’avance pour le retour et il y a un monde fou aux distributeurs de billets ce vendredi soir. Nous devons nous résoudre à faire la queue, nous devons presque attendre une demi-heure pour que ce soit notre tour, et arrivé à l’automate, notre carte Visa ne passe pas. Heureusement que j’avais encore une Mastercard avec moi que je n’utilise quasiment plus… c’est elle qui nous a permis d’avoir nos tickets !

Après cette dernière aventure, nous rentrons sans encombre après 2h dans les transports en commun. Nous n’oublierons pas notre séjour de sitôt, il était magique (malgré le froid !). Nous reviendrons, pour sûr, car mon compagnon est désormais l’heureux propriétaire d’un passeport annuel Fantasy obtenu à prix cassé sur Internet - avant la présentation de la nouvelle gamme. On y retourne en juin, pas dans un hôtel Disney cette fois, mais toujours en semaine, et surtout - on espère - au chaud !

Je termine par quelques photos des goodies ramenés du Disneyland Hotel  Wink  :

Spoiler:


Merci à tous de m’avoir lue et suivie, j’espère que ce trip report vous aura plu et donné envie de (re)venir à Disneyland Paris !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:13

Merci pour ce tres joli TR


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:10

Merci pour TR, qui était très joli et qui me donne encore plus envie de tester le DLH. Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:18

Un grand merci pour la suite et fin du TR de se merveilleux séjour en amoureux... Super pour le Pass de ton compagnon, vous devez avoir hâte d'y retourner avec du beau temps!
C'était un plaisirs de te lire en tout cas merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 20:06

Merci pour la suite et fin de ton tr


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 21:36

Merci pour ce tr , en juin vous aurez un peu plus chaud !!
C'est triste à chaque fois de lire les dernières journées des tr , on ressent toujours une certaine nostalgie de la dernière journée et du départ ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 937942 [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 22:57

Ton TR était vraiment bien fait, bien raconté et avec de jolies photos Smile

Je te remercie de nous l'avoir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 21:30

Très jolie fin de séjour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 11:00

Merci pour ton partage ^^


Angel03 [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 4:17

Je m'installe Wink


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Âge : 51
Messages : 75
Inscription : 09/06/2016

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:49

Je m'installe hâte de lire et voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 13:23

Je m'installe aussi! D'ailleurs j'ai eu 30 ans en décembre dernier et on part début décembre à Disney pour mes 30 ans justement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 14:15

study
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 19:56

Je m'installe confortablement
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:44

cc je m installe [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 22:48

cheers


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 0:15

Je m'installe 😀
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 22:25

Un anniversaire à Disney ? Ca c'est une bonne idée !

Merci pour le TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien14



Messages : 15
Inscription : 01/08/2017

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 20:28

présent
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 15:27

je fais ma curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 0:23

Je m'installe 😀
Revenir en haut Aller en bas
clem4567



Messages : 24
Inscription : 04/03/2013

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:02

super TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 8:43

Je m'installe 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:05

Hello, je découvre ton TR qui est bien tentant Smile

Et maintenant que je suis à 33 ans, je peux te dire que cette décennie est bien mieux que la vingtaine Wink

Edit : je commence tranquillement à lire et j'arrive au spectacle nocturne et là je ne comprends pas : "Disney Dreams", "Aladdin", "C'est la fête" ???
Je désenclenche le mode "blonde" et je réalise que ce TR a un an Laughing Laughing il est quand même très agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI] [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]  - Page 5 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 8:37

Wouhaou ! Un surclassement en suite , c'est un bien beau cadeau qu'ils ont fait pour fêter tes 30 ans !!!
Je m'en vais découvrir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI
» Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel (22-24 janvier 2010)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» [Disneyland Paris] 7-9 janvier au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-