AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:43

14 millions d'entrées rien qu'en France et il a encore mieux marché au RU

Si jamais il arrive les gens s'en souviendront vu que le 2 sort fin 2018 et je ne crois pas que les chantiers se terminent en moins de 1 ans et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:50

Comparé au nombre d'habitants, on reste sur un ratio moindre que pour les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:52

8e meilleur succès de tous les temps en France ... je sais je titille un peu
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:52

enfin, il faut être réaliste en vus des priorités... les autres resort préparent "tous" l'arrivée de marvel, donc notre tour va venir très vite.. c'est dans quelques jours l'assemblée des actionnaire qui va parler de cinémagique ? Des surprises ? Rien n'empêche Disney de ne pas communiquer à la presse mais juste aux actionnaires et donc les fans ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:52

8e meilleur succès de tous les temps en France ... je sais je chipote un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:55

XenoYoSh a écrit:
enfin, il faut être réaliste en vus des priorités... les autres resort préparent "tous" l'arrivée de marvel, donc notre tour va venir très vite.. c'est dans quelques jours l'assemblée des actionnaire qui va parler de cinémagique ? Des surprises ? Rien n'empêche Disney de ne pas communiquer à la presse mais juste aux actionnaires et donc les fans ?

Je sais je sais que la tendance est plus de "marveliser" backlot mais ce n'est peut-être pas le seul projet... non?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:21

Non ce n'est pas le seul:
Je remet au cas où ^^
- Marvel à place backlot (?) Dont cinémagique, (a partir de 2018)
- Update "incroyable" de Studio Tram Tour et Toy Story Mania (2019)

Ce ne sont que des rumeurs encore une fois, pour le boulevard je sais pas trop.. peut être en même temps que Studio Tram Tour ? Normalement ils en parleront à la réunion actionnaire ? Car 2018 début de l'update qui se veut incroyable en terme d'effets spéciaux.. Un gros update peut donc aussi dire que on recule la gare pour étendre le boulevard ? Patience... le plus dur c'est Qu'en on sait que tout les autres parcs ont des gros projets et nous... mais ça va venir..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:31

Franchement je leur souhaite bien du courage pour ramener les foules ,les nouveaux spectacles aussi beaux soit ils ça ne suffît pas . Encore 2 ans à attendre minimum pour un nouveau ride et si c'est Tsm ça ne casse pas la baraque .
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:40

zelko a écrit:
Franchement je leur souhaite bien du courage pour ramener les foules ,les nouveaux spectacles aussi beaux soit ils ça ne suffît pas . Encore 2 ans à attendre minimum pour un nouveau ride et si c'est Tsm ça ne casse pas la baraque .

Le TSM au Japon s'est construit en 9 mois et c'est le plus et le mieux thématisé de tous
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:41

XenoYoSh a écrit:
Non ce n'est pas le seul:
Je remet au cas où ^^
  - Marvel à place backlot (?) Dont cinémagique, (a partir de 2018)
  - Update "incroyable" de Studio Tram Tour et Toy Story Mania  (2019)

Ce ne sont que des rumeurs encore une fois, pour le boulevard je sais pas trop.. peut être en même temps que Studio Tram Tour ?  Normalement ils en parleront à la réunion actionnaire ? Car 2018 début de l'update qui se veut incroyable en terme d'effets spéciaux..  Un gros update peut donc aussi dire que on recule la gare pour étendre le boulevard ? Patience... le plus dur c'est Qu'en on sait que tout les autres parcs ont des gros projets et nous... mais ça va venir..

Quand a lieu La Réunion des actionnaires ??
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:44

Après je me demande si sa serait vraiment une bonne idée d'avoir ce genre d'attraction, on a quand même déjà 4 attractions sur Toy Story quand même


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:00

Arrêtons avec "Ouais y'a trop de Toy Story" C'est ridicule, quand au fait TSM serait dans la zone dédié à cette License, et que SW pourri maintenant aussi Space Mountain.
La réunion actionnaire a lieu vendredi je crois (le 31/03/17) et c'est normalement la dernière !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57497


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-