Accueil[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Vide[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:34

hotels.com c'est expedia

en general t'auras les memes prix
mais cheaptickets c'est aussi expedia, donc faut surveiller les promos de ce coté la aussi

pour cette offre regarde bien s'il n'y a pas de frais cachés. j'en ai pas vu de prime abord
sinon le prix est similaire



Citation :
Avec les 8% de Poulpeo plus les deux nuits offertes (une pour la nuit à Roissy et éventuellement une sèche off site), ça me semble pas mal.

lles nuits offeretes ne sont credités sur ton compte qu'une fois le sejour effectué (les nuits rewards sont creditées sur ton compte dans les 72h qui suivent ton check out

donc tu ne pourras utiliser tes deux nuits qu'une fois que tu seras rentré de floride, et pas pour l'aeroport ou pour une nuit seche pendant ton sejour[/quote]


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 5:28

Depuis les conseils de Tarf de l'an dernier qui parlait de réserver directement sur le site de l'hôtel Loews, je regarde les sites des hôtels avant de réserver, et c'est souvent le même prix que les sites de réservation d'hôtels hors code promo.

Totalement d'accord avec cheaptickets, les promos sont vraiment des promos, j'ai fait mes nuits supplémentaires à WDW chez eux, 30% de la promo Disney +18 % code promo cheaptickets.

Pour notre voyage, j'ai réservé par ebookers avec code promo 15%. C'est fiable ?

En tout cas merci Tarf pour tes conseils, on fait de sacrées économies ! [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 7:41

J'ai eu la meme chose quand j'ai réservé le fairfield inn & suites fort pierce.

Je regarde sur booking et je le vois aussi en super promo, offre de rêve et tout le bazar... bien évidement seulement valable ce jour là. Donc du coup je vais voir sur le site officiel de Mariott et là ben c'est le même prix.

Donc j'utilise booking pr faire des recherches puis je réserve sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1103
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 7:46

Il y avait un joli reportage il n'y a pas tres longtemps sur booking.com ....
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:23

perso, sauf une fois de mémoire, je réserve toujours mes hôtels sur le site officiel après avoir fait le type de comparaison que tu as fait Tarf.
Le pire c'est pour les offres à Las Vegas où les fameux "resort fees" (parfois 35$ de plus par nuit) n'apparaissent pas en général, ou alors il faut bien chercher...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:21

C'est dingue comment on peut nous bluffer c'est grave quand même ... Merci de nous mettre en garde en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:37

Merci Tarf pour tout ces conseils!
Je pense que ça va servir à beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:45

Oui !

Perso j'utilise souvent Booking pour bénéficier de la possibilité d'annulation voire "payer plus tard" dans certains cas, mais toujours en comparant les prix et en ne me fiant pas aux promos.

En gros je regarde combien ça me coûte, point.

Les promos "spécial prix pour aujourd'hui" me sont toujours appliquées. De même, je bénéficie des promos "genius" mais je n'utilise pas booking si ça ne me permet pas de payer moins cher que sur un autre site.

Après quand on veut vraiment un hôtel en particulier, et que l'option "annulation gratuite, payer plus tard" (i.e. directement à l'hôtel) existe, ça permet de s'assurer une réservation à un certain prix, que l'on peut annuler si on trouve mieux.

Exemple pour Miami, nous étions tombés amoureux du Raleigh (et surtout de sa piscine). On a réservé sur Booking en annulation gratuite, payez plus tard, à un certain prix.
Finalement nous avons trouvé bien moins cher sur Hotels.com (+ cashback), et nous avons annulé Booking pour réserver sur Hotels.com.

Pour certains hôtels, nous avons en revanche gardé la réservation, ne trouvant pas moins cher ailleurs.

En gros Booking est un bon site, si on sait l'utiliser et qu'on ne regarde pas les promos mais juste le prix final (en faisant effectivement, surtout pour les US, attention aux taxes voire pour certains hôtels aux "resort fees" non compris).

Personnellement ça me permet surtout d'être sûre d'avoir une réservation, même un an avant, sans avoir à débourser un centime (si l'hôtel propose bien les options ci-dessus) et de chercher, pendant l'année qui me reste, de meilleurs tarifs ailleurs (ou de re-réserver sans annulation gratuite sur Booking pour bénéficier, parfois, d'un meilleur tarif quand j'en sais un peu plus sur mes vacances).

De mon expérience, on peut trouver moins cher environ une fois sur deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 15:05

ok, mais ca n'empeche pas qu'ils presentent les choses de maniere a ce que tu payes pour les enfants alors qu'ils logent gratos, deja ca change le tarif

Biboox a écrit:

Personnellement ça me permet surtout d'être sûre d'avoir une réservation, même un an avant, sans avoir à débourser un centime (si l'hôtel propose bien les options ci-dessus)

c'est la ou le bat blesse dans l'exemple que j'ai pris au dessus

au moment de valider la reservation, tu ne sais absolument pas si tu seras debité de quelque chose

Tu entres ta CB pour le montant total, et t'as une mention qui te dis que l'hotel "pourra" (eventuellement) proceder au debit d'une somme equivalent à 100% d'une nuit d'hotel, entre le moment de la reservation et la date du sejour ... (tu connais meme pas le montant de la nuit, puisqu'elle est calculée sur un tarif qui n'est pas le vrai tarif, et si c'est l'hotel qui facture il est obligé de facturer les 12.5% de frais, donc au final tu sais pas du tout à combien ca revient, ni meme si ca sera fait en dollars, en euros, ou en peau de banane)
et de toute facon tu payeras en dollar, donc ca coutera à la plupart des gens de 2 à 5% de plus par frais de banque ... par rapport au fait de prepayer en euros

bref.... tu sais rien
quand tu valides le paiement, tu declares que tu acceptes les conditions de reservation ou c'est repris pareil

a aucun moment, on t'indique le prix que tu vas payer, à moins d'aller cliquer sur des liens
donc, en gros tu sais pas si tu vas etre debité ou pas alors que sur les autres sites marchands, tu sais, sans avoir a fouiller dans les conditions de vente. Quand on te met un prix, on te marque en clair combien tu payes en acompte à la reservation, et combien tu devras payer pour le solde, c'est la base (et il me semble que c'est meme une obligation) on te dit pas "bah, peut etre, un jour, au cas ou, on sait jamais"

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Bookin15


bref on s'engage sur des termes qui ne sont pas clairs, et des "pourrait".
Quand on achete un truc, le minimum c'est d'etre sur de ce qui va se passer.


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 15:45

10000% d'accord avec Tarf, ce site est, comme beaucoup, bien trop flou pour lui faire confiance. Pour moi, c'est comme pour l'avion, simulation sur Matrix et Google Flight et achat directement après de la compagnie, et ça ne coûte pas plus cher


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 16:35

Biboox a écrit:

Personnellement ça me permet surtout d'être sûre d'avoir une réservation, même un an avant, sans avoir à débourser un centime (si l'hôtel propose bien les options ci-dessus)

Tarf a écrit:
c'est la ou le bat blesse dans l'exemple que j'ai pris au dessus

au moment de valider la reservation, tu ne sais absolument pas si tu seras debité de quelque chose


Oui c'est bien pour ça que je précisais AVEC l'option "payez plus tard". Je ne prends jamais sans (sauf si j'ai les sous, mais là ça n'a rien à voir).

Par exemple, dans l'hôtel que j'avais pris pour Londres l'an dernier, ils proposent cette option.

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Bookin10

Il est bien précisé que tu ne payes rien maintenant. Du tout. Tu payes là bas. C'est uniquement comme ça que je l'utilise, avec ce que je disais au dessus.

Dans ton exemple, Tarf, il n'y a pas cette option, juste l'annulation gratuite.

Pour ce qui est de la devise ou du prix, personnellement en Thaïlande, j'ai bien payé le prix mentionné en euros sur ma réservation, au jour où je l'ai faite. Mais il est vrai que c'est peu clair, et c'est peut être un hasard (même si le hasard était le même à Londres où j'ai même payé "en euros").
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: ATD : offre billets WDW + Cirque du Soleil [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:59

Jusque fin janvier (ou epuisement des billets) Attraction Tickets Direct fait une promo sur les billets Disney World

Ce sont les billets ultimate
- accés illimité aux 6 parcs pendant 14 jours, changement de parc autorisé.
- une partie de minigolf par jour avant 16h
- memory maker

Avec ces billets vous recevrez aussi un billet en categorie 2 pour La Nouba au Cirque du Soleil (les places sont attribuées automatiquement)

lien en euro sur le site Irlandais (verifiez les prix des memes billets sur le site allemand, ou le site anglais en prenant en compte le taux de change)

http://www.attractionticketsdirect.ie/orlando-attraction-tickets/walt-disney-world-resort-tickets/disneys-14-day-ultimate-ticket

ceci s'adresse bien sur à ceux qui n'ont qu'un room only. Acheter ces billets ne permet pas de beneficier d'un dining plan (gratuit ou payant) en les ajoutant à une resa d'hotel.

le prix est de 364€ par personne.

Le prix des billets 14 jours seul est de 351€ sans l'entrée au cirque du soleil sur le site IE de WDW. (promo actuelle de 25% sur les billets sur Disney Travek UK/IE)

Ca fait donc le billet pour La nouba à 13€ (mais en categorie 2, sans choix de place)

voila, pour ceux à qui ca serait utile


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:14

merci pour l'ino ça pourra sans doute servir à quelqu'un!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Reducs sur les billets de parcs "secondaires" [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 14:40

Durée tres limitée pour celebrer l'ouverture de Ninjago à Legoland Florida

billets à imprimer à la maison, valable un an à partir de la date d'achat (verifiez les jours d'ouverture en hors saison, le parc n'est pas ouvert tous les jours)

les billets sont valables pour 1 jour, parc legoland uniquement

reservation uniquement par ce lien

https://legolandfloridatickets.legoland.com/LLF/shop/ViewItems.aspx?CG=LLFLOCPROMO&C=LLFNINJA2081

entrez le code 2081 dans la case code promo apres avoir selectionné les billets

cela ammene le billet à $59.71 par personne (agé de 3 ans et plus)

ca peut etre une alternative pour ceux qui ne veulent qu'une visite, mais notez quand meme que pour 74€pp vous pouvez avoir un billet 14 jours Legoland, incluant une visite dans chacune des attractions merlin (Orlando Eye, Mme Tusseaud et Sealife) dans cette periode de 14 jours, ainsi que le transport inclus pour legoland
http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/i-drive-360/legoland-kombitickets


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Sam 28 Jan 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 14:47

Merci Tarf pour ce bon tuyau (un de plus !!)
Je profite de ce post pour poser une question que j'allais poser sur mon pré TR... Est ce qu'il y a un moyen de changer la langue d'interface du site ATD allemagne ou est ce qu'il n'y a que l'allemand de disponible ? J'ai cherché dans tous les coins de la page d'accueil, pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:03

nope


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:05

Dommage, je ne parle pas allemand ! Je vais me rabattre sur le site irlandais alors Wink Car ton TR m'a vachement donné envie de faire découvrir le Crayola Experience à mon neveu de 6 ans... Je crois que c'est sur ATD que tu as acheté tes billets ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:15

ouep, mais la je viens de regarder sur ATD.IE et le site deconne un peu
regarde sur .co.uk avec le taux de change on sait jamais

sinon, regarde aussi ici http://www.crayolaexperience.com/orlando


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:22

Effectivement ça merdouille un peu le site irlandais...Mais j'ai eu le temps de voir que les tickets coutent 17 euros, je pense qu'on va l'ajouter à notre séjour (grace à ton TR qui m'a convaincu de l'intérêt de cet endroit avec un garçon de 6 ans !). Je vais privilégier ATD plutôt que le sitede crayola car si j'ai bien compris, on reçoit à chaque commande un voucher à échanger pour obtenir plein de réducs dans le Florida Mall...et comme on compte bien faire également du shopping le jour où on visitera le crayola.... LEs bons de réduc seront les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 16:03

d'autant plus que le guest relations de Simon se trouve juste à l'intersection de l'allée qui va au crayola experience (bon c'est un truc mobile donc d'ici la ils l'auront peut etre foutu à l'autre bout, mdr)

sinon fais le tot le matin (le FM ouvre à 10h en semaine) et un jour "creux" parce que c'est beaucoup plus agreable quand y'a peu de monde. Nous y'avait personne.
apres tout depend si vous accrochez ou pas, et si ton gamin a la patience de dessiner et tout ca. Mais pour le prix, autant voir Langue

par ATD ca sera egalement des vouchers. tu les echange contre les billets, qui du coup sont des billets "normaux" c'est à dire à valeur faciale comme si tu les avait acheté sur place, donc si jamais tu as des achats à crayola à faire, demande combien ca coute d'upgrader un des billets en PA, tu auras 10% sur la boutique en bas.
Voire meme, comme nous, si vous avez super bien aimé, tu peut upgrader en sortant, et refaire une visite.


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 16:06

Merci pour toutes ces précisions Tarf !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 12:54

je remonte ce topic pour signaler qu'en ce moment, sur ATD, les adultes payent le prix enfant pour les admissions à KSC
offre limitée dans le temps (pas de date, ca s'arrete quand ca s'arrete)


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 15:23

Plutôt que de créer un nouveau topic à chaque nouvelle promo sur les divers billets d'entrée aux parcs ou autres, voici donc un topic unique dédié à ce sujet.

Attention : Il ne remplace en aucun cas le topic des offres du mois d'avril UK. Pour toutes les questions concernant ces offres, je vous invite à vous rendre ici
https://www.disneycentralplaza.com/t52644p775-futur-offre-avril-2016-pour-sejour-2017-ca-se-passe-ici

Ce topic ne disposera pas d'un premier post régulièrement mis à jour, les promotions étant souvent très limitées dans le temps. Pour voir les offres les plus récentes, il vous faudra donc vous rendre à la fin du topic.


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Promo ATD irlande [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:48

J'ai reçu le mail il y a cinq heures. Je vous en fais profiter:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Image510

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Image210

Le tarif me semble pertinent et le Cirque du Soleil en prime ...

Le Cirque du Soleil est aussi offert avec les tickets combo WDW/Universal.

Le lien: Offre ATD


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Owt_si10[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 17:51

la promo dure depuis un moment

elle se termine dans 3 jours.


Spoiler:

[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 3ont4Q


[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1524898809 [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1533279605  [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
» Programme de rénovation des hôtels Disney (topic généraliste)
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» WDW et autres parcs - Que faire de ses affaires pendant les attractions ?
» LEGO - sujet généraliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-