AccueilThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 VideThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 16:02

On voit effectivement que nos petits actionnaires reflechissent beaucoup !
Et qu ils font beaucoup de choses pour dlp :-)

Par ailleurs la mentalitée des annees 90 et Typique francaise est bien representé par eux meme egalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 16:13

@salvanya ce sont des "fans" soit disant .
Qui n ont plus desespoir dans notre parc se disent "arnaqué" par la WDC .

Ce sont juste des personnes qui veulent garder leurs petites cartes c est tout.

C est bete a dire mais il y a une certaines frustrations de ces personnes.

Vu que leurs actions ne leurs apportent rien a quoi bon les garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 16:20

@sphinx @jacksully @mistermim @mick77 pourquoi ne vendez vous pas vos actions ? Repondez simplement à cette question ?

Quel est l interet de les garder? Puisqu elles ne vous rapportent aucun centimes.

@sphinx renseigne toi bien sur de bon site d economie c est un plan de sauvetage cet opa.  Tu as le meme discours sans arguments que tes comparses. C est a dire aucun...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 16:26

alana133 a écrit:

Être coté en bourse peut s'avérer être un désavantage dans une politique d'investissement à long terme.
Ah ben c'est marrant, je relisais la bio d'un certain Edgar "Eddy" Meeus, le fondateur du groupe de parcs Walibi.
Au moment de l'introduction en Bourse de son groupe, l'un de ses buts étaient de pouvoir mener une politique à long terme
Mais c'est vrai que contrairement à toi, il ne savait pas de quoi il parlait  Rolling Eyes
alana133 a écrit:
Concernant le deal de SphinX, j'espère que tu ne prétends pas implicitement être devin concernant l'avenir du resort  The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 7232
Bien sûr que ton deal n'aura aucun succès, tu ne vends déjà pas tes actions tu ne pense pas qu'on va t'offrir un pass infinity à presque 400 euros  The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 953922 ..Faut être juste dans la vie, n'est ce pas ce que vous réclamer à la WDC pour des actions achetées en connaissant les risques ?Wink
Tu devrais bien me relire, je proposais le deal entre toi et les gentils supporters de TWDC et les vilains qui font chier en gardant leurs actions. Perso, j'y vois aucun intérêt Langue
A moins que tu es peur que Jake, mick77 et les autres n'aient raison peut-être? Langue Langue Langue

prédator a écrit:
Moi J'aimerai comprendre l'intérêt qu'ils ont a nous laisser comme ça ? Si c'est réellement dans leurs intérêts de laisser notre Resort dans cette état, pourquoi ne pas faire la même chose avec les autres Resorts dans le monde?
Grosse différence, les autres resorts n'ont pas le même montage financier
Japon: le resort est possédé et géré par Oriental Land, Disney perçoit des royalties sur les licences et quelques babioles.
HK : joint venture avec le gouvernement local, qui a son mot à dire sur la gestion.
Shangai: idem.

Ben pour répondre  à ta question comme à celles plus haut, facile: pour expulser les derniers petits actionnaires, s'épargner l'AG et surtout, ne plus avoir à de compte à rendre financièrement parlant. Enfin j'imagine qu'il y a aussi d'autres raisons "techniques".
Et non Alana, l'intérêt du Resort, ce n'est pas forcément l'intérêt de TWDC. L'intérêt de la Compagnie, c'est bien de continuer à se servir sur le dos du resort.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 16:31

MagicArtUnivers a écrit:
@sphinx @jacksully @mistermim @mick77 pourquoi ne vendez vous pas vos actions ? Repondez simplement à cette question ?

Quel est l interet de les garder? Puisqu elles ne vous rapportent aucun centimes.

@sphinx renseigne toi bien sur de bon site d economie c est un plan de sauvetage cet opa.  Tu as le meme discours sans arguments que tes comparses. C est a dire aucun...
1/Je n'ai aucune action ...
2/C'est peut-être un plan de sauvetage financier en rachetant à bas prix un resort payé par les actionnaires et par les emprunts aux banques, mais puisque tu me parles de te renseigner, sors-moi les lignes du communiqué officiel ou les investissements sont évoqués.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 16:48

@SphinX puisque tu connais tout et apparemment tu connais déjà les plans de TDWC explique nous le futur du parc ? çà serait avec plaisir car çà m’intéresse énormément Smile

j'ai hâte d'en savoir plus grâce à toi Wink

désolé mon cher @SphinX tu n'en sais pas plus que les autres... la seule chose peut-être vrai c'est qu'effectivement la WDC ne veut plus rendre de compte et ils sont bien raison, surtout à des petits actionnaires.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 16:50

Pour des actionnaires qui ont fait un choix , est t'il trop tard pour revenir sur leurs choix ??

La maison ne ferait pas ça pour rien sinon ils s’embêterait pas a lancer ça... surtout qu'ils ont pas mal a s’occuper en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 16:58

MagicArtUnivers a écrit:
@SphinX puisque tu connais tout et apparemment tu connais déjà les plans de TDWC explique nous le futur du parc ?  çà serait avec plaisir car çà m’intéresse énormément Smile

j'ai hâte d'en savoir plus grâce à toi  Wink

désolé mon cher @SphinX tu n'en sais pas plus que les autres... la seule chose peut-être vrai c'est qu'effectivement la WDC ne veut plus rendre de compte et ils sont bien raison, surtout à des petits actionnaires.

Ils ne veulent même plus rendre de comptes tout court, à l'AMF par exemple ...
Ah et pour les plans, facile: Soarin' en 2040, Toy Story Mania en 2060 et Splash Mountain en 2080. Langue
Bien sûr j'exagère, et bien sûr que j'aimerais bien voir arriver tout ça bien plus vite, (et même plus, raaah IJA! )
Mais vu que vous approuvez sans réfléchir la gestion actuelle du resort, ne venez pas pleurer si la prochaine nouveauté (et une vraie bordel, pas une de ces updates à la c... !) ne se fait pas avant disons ... 2022 ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 17:02

Pour savoir , est t'il possible de revenir sur son choix , par exemple ( revendre ces actions avant mardi ) ??
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 17:06

C'est bizarre cette injonction à répondre à la question "Pourquoi conserver ses actions." Il me semble que des fonds tels que CIMA, qui ne sont pas idiots, font de même. Comme quoi, l'usage d'un droit embête une minorité de fans qui croient que l'OPA leur fera un parc tout neuf, avec plein de nouvelles attractions, ... Il va y avoir une AK quelque soit le résultat de l'OPA, et l'essentiel sera alloué à une restructuration de la dette, donc le rest ....

C'est bizarre cette obsession à essayer de trouver des responsables chez le petits actionnaires de je ne sais quel désastre annoncé. Allons, TWDC gére DLP dans son interet propre, c'est d'ailleurs son droit comme celui des actionnaires autres petits et moins petits de le faire en fonction de leurs propres interets. Pour ma part, je parie et je risque sur une réévaluation du titre et avec l'AK la possibilité de vendre des DPS à un prix raisonnable.

La fanitude a des limites, TWDC est une entreprise capitalistique, elle est championne en terme d'efficacité dans presque toutes ses activités dans le monde. Si DLP en terme financier est dans cet état, c'est que cela arrangeait la TWDC. Que maintenant la TWDC ait décidé de changer sur ce plan en dévaluant très fortement ses actifs et lançant une OPA n'est pas un hasard. Finir un travail entamé depuis des lustres en évinçant un actionnariat qui pourrait demander de participer à la fête quand le parc deviendra excédentaire.


Dernière édition par MisterMim le Dim 11 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 17:11

Oui mais pourquoi TWDC doit s’embêter a faire une OPA ??

Autant qu'ils en fasse pas une et seulement une récap.. ça serait plus simple ?

ça fait penser un peux a la même chose que le 2ème tour lors des élections présidentiel ^^ ! ( c'est autre chose c'est sur ) c'est le même genre de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 17:52

MisterMim a écrit:
C'est bizarre cette injonction à répondre à la question "Pourquoi conserver ses actions." Il me semble que des fonds tels que CIMA, qui ne sont pas idiots, font de même. Comme quoi, l'usage d'un droit embête une minorité de fans qui croient que l'OPA leur fera un parc tout neuf, avec plein de nouvelles attractions, ... Il va y avoir une AK quelque soit le résultat de l'OPA, et l'essentiel sera alloué à une restructuration de la dette, donc le rest ....

C'est bizarre cette obsession à essayer de trouver des responsables chez le petits actionnaires de je ne sais quel désastre annoncé. Allons, TWDC gére DLP dans son interet propre, c'est d'ailleurs son droit comme celui des actionnaires autres petits et moins petits de le faire en fonction de leurs propres interets. Pour ma part, je parie et je risque sur une réévaluation du titre et avec l'AK la possibilité de vendre des DPS à un prix raisonnable.

La fanitude a des limites, TWDC est une entreprise capitalistique, elle est championne en terme d'efficacité dans presque toutes ses activités dans le monde. Si DLP en terme financier est dans cet état, c'est que cela arrangeait la TWDC. Que maintenant la TWDC ait décidé de changer sur ce plan en dévaluant très fortement ses actifs et lançant une OPA n'est pas un hasard. Finir un travail entamé depuis des lustres en évinçant un actionnariat qui pourrait demander de participer à la fête quand le parc deviendra excédentaire.
Ouf, j'avais l'impression de prêcher tout seul.

fafa45 a écrit:
Pour savoir , est t'il possible de revenir sur son choix , par exemple ( revendre ces actions avant mardi ) ??
Alors ça je ne pense pas que ce soit possible. (même si demander confirmation aux plus experts que moi)



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 18:03

@mistermim reflechis un peu, vos actions ne vous servent pas. Donc deja sans parler de parc tout neuf ni rien autant les revendres dans un 1er temps.

Seconde chose vous ne savez absolument RIEN du futur du parc que l opa marche ou non donc ne vous avancez pas sur un sujet que vous ne maitrisé pas.

Personellement gardez vos actions je m en fiche c est ca que vous ne comprenez pas. Je trouve ca juste idiot de vouloir faire les fieres pour ne pas revendre des actions qui ne servent strictement a rien.

Au lieu de parler de d autres actionnaires ect.. posez vous les bonnes questions. Et svp comme beaucoup sont ici gardé votre pessimisme et frutrastion pour l evolution du parc. Encore une fois vous faites ressortir dans vos commentaires la frustration de certains fans qui viennent depuis des annees et qui se plaignent lorqu une ampoule est grillée et pas changè dans le parc...

Il faut evoluer un peu voir dans l avenir ;-)

A bon entendeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 18:05

MagicArtUnivers a écrit:
@salvanya ce sont des "fans" soit disant .
Qui n ont plus desespoir dans notre parc se disent "arnaqué" par la WDC .

Ce sont juste des personnes qui veulent garder leurs petites cartes c est tout.

C est bete a dire mais il y a une certaines frustrations de ces personnes.

Vu que leurs actions ne leurs apportent rien a quoi bon les garder
Je ne suis pas actionnaire mais tes propos sont vraiment limite, tu sous insinue quand même que ce sont les actionnaires qui bloquent le développement de DLP Shocked
Si DLP à des soucis c'est surtout à cause de la gestion faite par TWDC depuis la création de la société, pas les petits actionnaires qui n'ont quasiment plus aucun pouvoir. Comme je l'ai dit je n'ai pas d'action mais je comprends très bien que certains ne vendent pas leurs actions, la gestion de la société a été loin d'être "exemplaire" ce que tu ne sembles pas remarquer en ne voyant que les avantages du club actionnaires. Je vais être cash, certains actionnaires se sont fait "baiser" par TWDC, donc normal pour eux de ne pas récompenser cette dernière, si je crashe ta bagnole contre une mur tu ne vas pas me filer l'indemnisation de ton assurance?

Il ne faut pas oublier que la cotation de la société est la conséquence d'une condition imposée par l'état Français en 1987, je ne suis même pas sûr que c'était le souhait de TWDC à la base Question Malheureusement les actionnaires se sont retrouvés coincés avec un état qui impose que la société appartiennent en majorité à des Européens et TWDC qui ne souhaitait pas "partager".
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 18:43

polo85 a écrit:
Je vais être cash, certains actionnaires se sont fait "baiser" par TWDC, donc normal pour eux de ne pas récompenser cette dernière, si je crashe ta bagnole contre une mur tu ne vas pas me filer l'indemnisation de ton assurance?

je suis d'accord avec le reste de ton message, mais je pense qu'ici ce serait un poil plus nuancé. L'idée ce serait qu'on a prêté notre voiture a quelqu'un dont on sait son attrait pour l'alcool en soirée et qu'on a rarement vu sobre lors de soirées en question. À la fin la voiture est cassée, c'est pas cool mais dire qu'on est surpris du résultat alors qu'on connaissait le penchant alcoolique de notre pote c'est un peu se voiler la face. Donc autant je comprends la frustration de certains petits actionnaires autant c'était un risque. C'est un peu quand je râle quand je perd à un jeu vidéo mais j'ai juste mal joué, les règles étaient là depuis le début. La bourse c'est Vegas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 18:55

Pour quel raison une OPA si ont a la même chose ?? une récap .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 19:07

La récap il faut qu'elle soit votée en assemblée générale et c'est un procédé assez "long".
L'OPA suivie d'une OPR reste un processus plus "rapide"

pistols_rainbow a écrit:

je suis d'accord avec le reste de ton message, mais je pense qu'ici ce serait un poil plus nuancé. L'idée ce serait qu'on a prêté notre voiture a quelqu'un dont on sait son attrait pour l'alcool en soirée et qu'on a rarement vu sobre lors de soirées en question. À la fin la voiture est cassée, c'est pas cool mais dire qu'on est surpris du résultat alors qu'on connaissait le penchant alcoolique de notre pote c'est un peu se voiler la face. Donc autant je comprends la frustration de certains petits actionnaires autant c'était un risque. C'est un peu quand je râle quand je perd à un jeu vidéo mais j'ai juste mal joué, les règles étaient là depuis le début. La bourse c'est Vegas à la maison.
C'était un exemple pour illustrer, par contre même si je suis trop jeune pour l'avoir vécu en 1987 on a quand même fait miroiter certains "bénéfices" aux actionnaires donc même si comme tu le dits rien n'est garanti à la bourse à cette époque les actionnaires étaient loin de se douter de ce qui allait se passer.


Dernière édition par polo85 le Dim 11 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 19:25

polo85 a écrit:
La récap il faut qu'elle soit votée en assemblée générale et c'est un procédé assez "long".
L'OPA suivie d'une OPR reste un processus plus "rapide"

pistols_rainbow a écrit:

je suis d'accord avec le reste de ton message, mais je pense qu'ici ce serait un poil plus nuancé. L'idée ce serait qu'on a prêté notre voiture a quelqu'un dont on sait son attrait pour l'alcool en soirée et qu'on a rarement vu sobre lors de soirées en question. À la fin la voiture est cassée, c'est pas cool mais dire qu'on est surpris du résultat alors qu'on connaissait le penchant alcoolique de notre pote c'est un peu se voiler la face. Donc autant je comprends la frustration de certains petits actionnaires autant c'était un risque. C'est un peu quand je râle quand je perd à un jeu vidéo mais j'ai juste mal joué, les règles étaient là depuis le début. La bourse c'est Vegas à la maison.
C'était un exemple pour illustrer, par contre même si je suis trop jeune pour l'avoir vécu en 1987 on a quand même fait miroiter certains "bénéfices" aux actionnaires donc même si comme tu le dits rien n'est garanti à la bourse à cette époque les actionnaires étaient loin de douter de ce qui allait se passer.

Donc l'OPA aurait l'avantage de faire aller les choses plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4336
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 20:13

Pour le retrait de la cotation normalement oui Wink

Par contre après seul TWDC sait ce qu'ils vont faire de EDSCA et là personne ne pourra te dire ce qui sera envisagé pour le futur du resort à part la recapitalisation envisagée, clairement ne t'attends pas à voir des annonces fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 20:38

@polo85 mes propos n’ont rien de limites... évidement que ce n'est pas les petits actionnaires qui d'ailleurs ne servent à rien pour le parc et dont tout le monde se fiche qui bloque DLP The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 53119 ce sont juste des personnes qui ont acheté des actions minimes pour avoir un "semblant" de minuscule "pouvoir" et privilège sur DLP... alors que en fait rien du tout...

je comprends leurs frustrations surtout au bout de 10 ans d'action qui n'ont rien rapportées à part quelques pin's et un café.. mais de la à se braquer pour ne pas les vendre alors qu'elles ne leurs servent à RIEN du tout j'insiste lourdement sur le RIEN du tout car c'est le cas, d'ailleurs ces personnes ne savent pas quoi répondre quand on leurs demande pourquoi elle ne vendent pas leurs actions (vu qu'en plus la WDC sont pour eux des escrocs) c'est un discours totalement incohérent et à double sens.

mais en posant la question j'ai obtenu les réponses que je voulais c'est à dire de l'incohérence et des personnes qui ne savent même pas pourquoi elles sont achetées ces actions ni pourquoi elles les gardes. et qui de plus pense TOUT savoir sur l'avenir de DLP alors que encore une fois vu les réponses c'est le vide intergalactique pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 20:51

@fafa45 l OPA est un plan de sauvetage rapide. la WDC n'a pas besoin de personne qui tiennent des propos négatifs à longueur de temps.

Juste pour l'info vous connaissez les privilèges des actionnaires minoritaires ? The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 20:54

polo85 a écrit:
Pour le retrait de la cotation normalement oui Wink

Par contre après seul TWDC sait ce qu'ils vont faire de EDSCA et là personne ne pourra te dire ce qui sera envisagé pour le futur du resort à part la recapitalisation envisagée, clairement ne t'attends pas à voir des annonces fleurir.

OPA,OPR ,recap ,quoi qu'il arrive et meme si twdcie a les 100% mais que les finances de Dlp et CA vont mal .Vous pensez bien que Twdcie fera des coupes budgetaires,decalera des investissements ,ect ,ect pour ne pas trop plomber les comptes de la branche Parcs&Resorts .ça ne va pas etre de l'argent qui tombe a gogo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 21:00

MagicArtUnivers a écrit:
@polo85 mes propos n’ont rien de limites... évidement que ce n'est pas les petits actionnaires qui d'ailleurs ne servent à rien pour le parc et dont tout le monde se fiche qui bloque DLP The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 53119  ce sont juste des personnes qui ont acheté des actions minimes pour avoir un "semblant" de minuscule "pouvoir" et privilège sur DLP... alors que en fait rien du tout...

je comprends leurs frustrations surtout au bout de 10 ans d'action qui n'ont rien rapportées à part quelques pin's et un café.. mais de la à se braquer pour ne pas les vendre alors qu'elles ne leurs servent à RIEN du tout j'insiste lourdement sur le RIEN du tout car c'est le cas, d'ailleurs ces personnes ne savent pas quoi répondre quand on leurs demande pourquoi elle ne vendent pas leurs actions (vu qu'en plus la WDC sont pour eux des escrocs) c'est un discours totalement incohérent et à double sens.

mais en posant la question j'ai obtenu les réponses que je voulais c'est à dire de l'incohérence et des personnes qui ne savent même pas pourquoi elles sont achetées ces actions ni pourquoi elles les gardes. et qui de plus pense TOUT savoir sur l'avenir de DLP alors que encore une fois vu les réponses c'est le vide intergalactique pour le coup..

Tu veux savoir pourquoi on ne vends pas c est tres simple

LE PRIX

Disney a 2 € valorise le parc a 2,5 milliards plus 1,1 milliards de dette soit 3,6 milliards.

1 Eticket vendu par Mickey c est environ 150 millions , je te laisse faire un calcul simple sur les 2 parcs et tu rajoute apres le terrain , 7 Hotels , le Disney village les B C et D tickets ainsi que la montagne de restos et boutiques des 2 parcs et tu reviens avec ton calcul pour me convaincre que Disney me donne le juste prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 21:08

@EGF The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 53119 ...  tu connais pas le monde du marché... ton ou tes actions ne valent rien.. désolé de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 Horlog11Dim 11 Juin - 21:12

MagicArtUnivers a écrit:
@EGF The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 15 53119 ...  tu connais pas le monde du marché... ton ou tes actions ne valent rien.. désolé de te le dire...

Tiens tu fait comme nous tu esquive la question.


Revenir en haut Aller en bas
 
The Walt Disney Company rachète Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» Walt Disney Company se met au vert
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-