AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 24 Sep 2023, 21:33

Si je réserve en golden forest et je prends la demi pension ça se passe comment ? Car elle inclus le petit déjeuner et le déjeuner ou le petit déjeuner et le dîner pour 45 € par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Val0309



Messages : 49
Inscription : 06/07/2023

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 24 Sep 2023, 22:07

Le petit déjeuner sera déduit du total à payer
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 08:54

Bonjour à tous,

J'ai fait une réservation de séjour avec demi-pension pour une personne, je compte me rajouter à l'hôtel en payant ma taxe de séjour car je suis PA.

-Est ce que je peux me rajouter sur place pour une demi pension pour moi aussi, ou ce n'est pas possible?
- la demi pension pour 2 nuits d'hôtel c'est 2 petits dej et 2 repas ( les repas sont à faire obligatoirement les 2 premiers jours ou je peux garder un repas pour le jour du départ?

Merci pour votre aide et belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 09:01

LauraJava a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait une réservation de séjour avec demi-pension pour une personne, je compte me rajouter à l'hôtel en payant ma taxe de séjour car je suis PA.

-Est ce que je peux me rajouter sur place pour une demi pension pour moi aussi, ou ce n'est pas possible?
- la demi pension pour 2 nuits d'hôtel c'est 2 petits dej et 2 repas ( les repas sont à faire obligatoirement les 2 premiers jours ou je peux garder un repas pour le jour du départ?

Merci pour votre aide et belle journée sunny

Les coupons sont valables pendant la durée du séjour donc la réponse est oui tu peux garder un coupon pour le troisième Wink

LauraJava aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 09:14

Calirto a écrit:
LauraJava a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait une réservation de séjour avec demi-pension pour une personne, je compte me rajouter à l'hôtel en payant ma taxe de séjour car je suis PA.

-Est ce que je peux me rajouter sur place pour une demi pension pour moi aussi, ou ce n'est pas possible?
- la demi pension pour 2 nuits d'hôtel c'est 2 petits dej et 2 repas ( les repas sont à faire obligatoirement les 2 premiers jours ou je peux garder un repas pour le jour du départ?

Merci pour votre aide et belle journée sunny

Les coupons sont valables pendant la durée du séjour donc la réponse est oui tu peux garder un coupon pour le troisième Wink

Merci pour la réponse.
C'est bien les menus à 55€ qui sont concernés ( entrée, plat- dessert) et il y a une boisson sans alcool en plus c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 09:58

Bonjour,

Petit retour d'expérience sur le rajout de la personne PA à la réservation de séjour avec pension complète. La ligne d'appel PA nous avait indiqué qu'il était possible d'ajouter la pension complète à la réception au moment de faire le check-in et donc de payer la taxe de séjour du PA mais une fois sur place la réception de l'hôtel nous l'a refusé.

Donc j'ai envie de vous répondre que pour l'ajout de la demi-pension pour la personne PA s'ajoutant au séjour, cela dépend du bon vouloir de la réception de l'hôtel mais normalement cela est censé être possible (la ligne d'appel nous l'avait dit et pour en avoir discuté avec d'autres PA, ils avaient déjà pu faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 12:22

LauraJava a écrit:
Calirto a écrit:
LauraJava a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait une réservation de séjour avec demi-pension pour une personne, je compte me rajouter à l'hôtel en payant ma taxe de séjour car je suis PA.

-Est ce que je peux me rajouter sur place pour une demi pension pour moi aussi, ou ce n'est pas possible?
- la demi pension pour 2 nuits d'hôtel c'est 2 petits dej et 2 repas ( les repas sont à faire obligatoirement les 2 premiers jours ou je peux garder un repas pour le jour du départ?

Merci pour votre aide et belle journée sunny

Les coupons sont valables pendant la durée du séjour donc la réponse est oui tu peux garder un coupon pour le troisième Wink

Merci pour la réponse.
C'est bien les menus à 55€ qui sont concernés ( entrée, plat- dessert) et il y a une boisson sans alcool en plus c'est bien cela?

L'année passée c'était bien le cas, donc je suppose que ça n'a pas changé.

Pour le coup de le faire d'ajouter, il n'y a pas une histoire de le faire AVANT de commencer le checkin ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Jeu 12 Oct 2023, 12:28

Il suffit normalement de le dire dès que tu te présentes au comptoir de la réception au même titre que l'annonce de l'ajout du PA pour la ou les nuit(s). Mais cela nous a été refusé. Sinon je ne vois pas à quel moment encore plus en amont nous aurions pu prévenir notre ajout à la pension.
Mais cela était peut-être juste une mauvaise expérience vécue pour notre séjour et que ce n'est pas la règle d'habitude qui vaut que l'ajout du PA et de la pension est possible.
Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Mer 18 Oct 2023, 06:48

Bonjour,

Lors de notre prochain séjour à l’hôtel Marvel nous avons pris, c’est une première pour nous, la formule demi pension plus.

À part de cela nous avons réservé le repas du soir au Dowtown. Pouvez vous me confirmer que le Downtown entre bien dans la catégorie demi pension plus ? Nous n’aurons juste qu’à présenter notre magic pass à l’entrée du resto ?
Et à payer, éventuellement, les surplus autres que le repas et la boisson offerte ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Mer 18 Oct 2023, 08:54

namurois1973 a écrit:
Bonjour,

Lors de notre prochain séjour à l’hôtel Marvel nous avons pris, c’est une première pour nous, la formule demi pension plus.

À part de cela nous avons réservé le repas du soir au Dowtown. Pouvez vous me confirmer que le Downtown entre bien dans la catégorie demi pension plus ? Nous n’aurons juste qu’à présenter notre magic pass à l’entrée du resto ?
Et à payer, éventuellement, les surplus autres que le repas et la boisson offerte ?

Merci pour votre aide.

Je pense que oui, mais la liste est présente sur le site et dans l'appli Wink, souvent il suffit de voir le petit picto sur le menu Wink

namurois1973 et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Mer 18 Oct 2023, 09:43

namurois1973 a écrit:
Bonjour,

Lors de notre prochain séjour à l’hôtel Marvel nous avons pris, c’est une première pour nous, la formule demi pension plus.

À part de cela nous avons réservé le repas du soir au Dowtown. Pouvez vous me confirmer que le Downtown entre bien dans la catégorie demi pension plus ? Nous n’aurons juste qu’à présenter notre magic pass à l’entrée du resto ?
Et à payer, éventuellement, les surplus autres que le repas et la boisson offerte ?

Merci pour votre aide.
bonjour,
C'était le cas lors de mes deux derniers séjours. L'un au New-York et l'autre au Sequoia, mais les deux en demi-pension plus. Rien de plus à payer au downtown, sinon les boissons en extra. C'est débité sur le magic pass

namurois1973 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Jeu 26 Oct 2023, 20:59

Première fois que je prend une pension complète premium, je ne suis plus habituée des hôtels depuis 11 ans que j'habite à côté des parcs.
Si j'ai bien compris, pour un séjour de 2 jours, 1 nuit :
j'ai le droit au petit déjeuner le 2ème jour dans mon hôtel, à deux repas qui peuvent compendre les personnages dont le Royal banquet et le Table des Lumières et un repas de restaurant à table.

Jour 1 : midi, le Walt, soir, Le Table des Lumières
Jour 2 : petit déjeuner au DLH, midi Royal Banquet


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Banniere-chronique-disney

isacisa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liliza

liliza

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Inscription : 19/10/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 05 Nov 2023, 22:18

Bonjour,
J'ai une petite question sur les coupons de la pension standard. Je veux prendre un repas aux studios, mais d'après ce que j'ai compris, avec les travaux le restaurant en coulisse est fermé. Les autres fast-food ne proposent pas de menu, du coup on a le droit à quoi? Uniquement la valeur faciale du coupon? Par exemple si je vais au Stark Factory, et que je prends une pizza (14€) + 1 boisson (4€), je dois payer la différence?
Désolée, je n'ai compris le principe de la pension qu'avec les menus!


Prochain séjour du 9 au 10 janvier au DLH! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 425715
séjour août 2015 au NewPort Bay
séjour 8 au 10 janvier 2015 au Davy Croquett Ranch
séjour du 14 au 17 novembre 2013 au Sequoia Lodge
séjour du 17 au 18 décembre 2012 au Santa fe
séjour du 27 au 29 août 2012 au Best Western
séjour du 16 au 18 mai 2012 au Relais Spa Chessy
Noel du 24 au 26 décembre 2011 au Best Western
Séjour du 11 au 13 février 2011 au Cheyenne
1ère fois au parc Disneyland le 8 mars 2008! Un rêve de petite fille enfin réalisé, et que je ferai durer aussi longtemps que je le pourrai.Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 425715

alicia73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Jeu 16 Nov 2023, 08:39

Bonjour à tous!

Nous séjournerons au Ranch Davy Crockett en janvier et hésitons à prendre la demi pension car il me semble que si on va au captain Jack par exemple c'est très intéressant.
Pour info, la demi pension au ranch coute 50€ par adulte et 30 par enfant.

Par contre, le petit dej du ranch ne me fait pas rêver, du coup je me demandais si je pouvais utiliser mon coupon petit dej ailleurs, moyennant supplément éventuellement.
C'est compliqué de trouver cette info sur le site, encore un truc pas clair...

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Piounette

Piounette

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 21
Inscription : 02/12/2023

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Quel menu avec la pension complète plus? Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Mar 26 Déc 2023, 22:32

Bonsoir,

Je viens aux parcs en février en pension complète plus.
J'aimerais savoir pour certains restaurants que j'ai réservé à quel menu nous avons droit.
Bistrot chez Remy : Menu Remy ou Émile?

Silver Spur Steakhouse : Menu Shérif à 35€ ou celui à 45€?

Merci d'avance de vos réponses et joyeuses fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Mer 27 Déc 2023, 11:02

C'est techniquement marqué sur les menus avec le logo.

Si ça n'a pas changé, le menu entrée/plat/dessert + une boisson incluse Wink

Piounette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Piounette

Piounette

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 21
Inscription : 02/12/2023

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Mer 27 Déc 2023, 11:05

Merci pour la réponse je regarderai sur place du coup, car sur l'application ce n'est pas inscrit. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Mer 27 Déc 2023, 12:21

Piounette a écrit:
Merci pour la réponse je regarderai  sur place du coup, car sur l'application  ce n'est pas inscrit.  Belle journée.

Possible, en tout cas sur le site même c'est dessus (via le logo Meal Plan)

Emmanuel 34000 et Piounette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Piounette

Piounette

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 21
Inscription : 02/12/2023

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Mer 27 Déc 2023, 15:11

Merci je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
elisezgr



Messages : 2
Inscription : 21/01/2024

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 21 Jan 2024, 08:56

Bonjour!

J'ai peur de me tromper en réservant alors je préfère demander l'avis d'experts Wink

J'ai réservé un séjour 3j/2n la semaine prochaine, si je prend une formule pension complète plus ça me dit que j'aurai 3 coupons repas par nuitée réservée et un coupon complémentaire pour le dernier jour.

Nous allons arriver vers 13h le premier jour mais repartir tard le dernier jour. Ma question : est-ce que je peux utiliser le coupon du dernier jour le premier jour, et utiliser mes 3 coupons journaliers le 2ème et 3ème jour ?

Autre question : nous avons réservé notamment au bistrot de Remy et au captain Jack's, les menus dédiés de la pension complète sont ils sensiblement les mêmes que les menus proposés en dehors de la pension ? ou le choix est-il réduit ?

Merci d'avance !

Elise

Piounette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Piounette

Piounette

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 21
Inscription : 02/12/2023

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 21 Jan 2024, 09:19

elisezgr a écrit:
Bonjour!

J'ai peur de me tromper en réservant alors je préfère demander l'avis d'experts Wink

J'ai réservé un séjour 3j/2n la semaine prochaine, si je prend une formule pension complète plus ça me dit que j'aurai 3 coupons repas par nuitée réservée et un coupon complémentaire pour le dernier jour.

Nous allons arriver vers 13h le premier jour mais repartir tard le dernier jour. Ma question : est-ce que je peux utiliser le coupon du dernier jour le premier jour, et utiliser mes 3 coupons journaliers le 2ème et 3ème jour ?

Autre question : nous avons réservé notamment au bistrot de Remy et au captain Jack's, les menus dédiés de la pension complète sont ils sensiblement les mêmes que les menus proposés en dehors de la pension ? ou le choix est-il réduit ?

Merci d'avance !

Elise

Je vais suivre les réponses ça m'intéresse 😂🤣 Bon séjour pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 21 Jan 2024, 09:25

Tu utilises tes coupons comme tu l’entends, tu as un décompte initial crédité sur ton Magic pass, et après tu en fais ce que tu en veux jusqu’à épuisement.
Pour les menus, c’est à vérifier mais ça ne permet pas d’avoir accès à toute la carte. On peut les utiliser hors menu dédié selon leur valeur faciale je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 21 Jan 2024, 11:00

Bill le lézard a écrit:
Tu utilises tes coupons comme tu l’entends, tu as un décompte initial crédité sur ton Magic pass, et après tu en fais ce que tu en veux jusqu’à épuisement.
Pour les menus, c’est à vérifier mais ça ne permet pas d’avoir accès à toute la carte. On peut les utiliser hors menu dédié selon leur valeur faciale je crois.

Les menus sont les même pour les pensions completes ou visiteurs classiques, tu peux bien utiliser les coupons comme tu veux sur la durée de ton séjour.
Ça correspond toujours normalement aux menus entrés + plat + dessert + 1*boisson standard (voir le menu avec la mention)
On peut les utiliser pour leur valeur faciale mais on y "perds" par rapport aux menus Smile

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elisezgr



Messages : 2
Inscription : 21/01/2024

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 21 Jan 2024, 11:50

Merci beaucoup pour vos réponses ! c'est alors vraiment intéressant pour mon type de séjour de prendre cette pension complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 43 Horlog11Dim 21 Jan 2024, 15:39

elisezgr a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses ! c'est alors vraiment intéressant pour mon type de séjour de prendre cette pension complète Very Happy

Ca dépend faut manger quand même 4 fois dans des restaurants à table pour que ca soit "rentable"
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-