AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:55

pupucedlp a écrit:
yopayan a écrit:


ok, je vois, donc de toute façon il vaut mieux appeller la CRO et faire la modification si c'est possible (nottament selon la date d'arrivée)
après il y a aussi de savants calculs a faire pour voir si cette upgrade vaut le coup car , même si tu as rien payé, selon ce que tu prendras ça peut te coûter moins cher de payer le supplément a chaque fois (nottament pour les enfants)

Normalement sur un gain rien n'est ajoutable
Ms qui sait

J'ai tout reçu sous forme de coupon comme ceux qu'on a quand on réserve directement. Du coup je sais même pas si eux savent en le voyant que c'est un gain.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:40

Sol Carrelus a écrit:
pupucedlp a écrit:


Normalement sur un gain rien n'est ajoutable
Ms qui sait

J'ai tout reçu sous forme de coupon comme ceux qu'on a quand on réserve directement. Du coup je sais même pas si eux savent en le voyant que c'est un gain.

Je veux rien ajoutable en amont

Ce que j ai dit pour sur place ça y aura pas de souci


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:46

pupucedlp a écrit:
Sol Carrelus a écrit:


J'ai tout reçu sous forme de coupon comme ceux qu'on a quand on réserve directement. Du coup je sais même pas si eux savent en le voyant que c'est un gain.

Je veux rien ajoutable en amont

Ce que j ai dit pour sur place ça  y aura pas de souci

Ah d'accord Very Happy

En tout cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:02

tapman a écrit:
zenyata a écrit:
Coucou à tous,

À t'ont des retours concernant la DP standard et le petit déjeuner en cas de catégorie d'hôtel supérieur ?

Ex: séjour au dlh et DP standard, le petit déj se prend t'il aux inventions ?


Je rentre de 3 jours au NBP avec la DP standard . Le petit dej a bien lieu dans l'hotel ( avec une qualité au rendez-vous ) .

Le bon a une valeur de 28 euros , pour les soirs nous avons fait les buffet du SL ( hunter's ) et le Cap Code dans les 2 cas :

- Un peu plus de 6 euros à rajouter pour les buffets
- Pas de boissons incluses
- La réduction PA non applicable sur la différence .  
- Très content de la qualité ( mention spéciale aux travers de porc du hunter's et au rouget du Cap Code .


J'ai jamais aussi bien mangé sur le Resort ( bon après j'avais également jamais payé aussi chère Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 153419 )

Pour faire partager mon expérience concernant cette question, je rentre aussi d'un séjour au Disneyland Hôtel.
Je n'ai pas eu de tampon de l'hôtel sur le coupon mais j'ai bien pu prendre mon petit déjeuner aux Inventions comme tous les autres sans rien ajouter.
Le soir, buffet au Plaza Garden donc rien à ajouter et boisson incluse
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 9:34

Bonjour, je loge au DHL et je pensais prendre une DP standard et j'ai 2-3 questions (même si le message précédent semble déjà y répondre): est-ce que l'on prend bien le pdj aux inventions même en DP standard? Je ne me souviens plus si les coupons sont valables pour la durée du séjour et les utiliser n'importe quand ou si ils sont datés d'une date précise? Enfin, mon mari ne nous rejoindra que le dernier jour du séjour donc il ne dormira pas à l'hôtel mais il va arriver tôt. Est-ce qu'il peut payer pour déjeuner avec nous et si oui combien?
Merci!!!!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 15:02

La réponse est OUI. Ta DP standard te permet de prendre ton petit déjeuner au Inventions comme tout le monde. Pour un ajout, le tarif du petit déjeuner est de 30€. Les coupons sont datés de la durée du séjour donc à utiliser quand tu veux dans ces dates là (midi ou soir)
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 15:21

Super merci beaucoup! C'est quand même assez hallucinant car déjà en prenant les coupons c'est le prix du repas au Plazza garden seul (donc le pdj est "offert" finalement), donc en allant aux inventions on y gagne beaucoup.. croisons les doigts pour que ça reste comme ça Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 18:50

Oui, espérons le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 12:14

Monox a écrit:
Super merci beaucoup! C'est quand même assez hallucinant car déjà en prenant les coupons c'est le prix du repas au Plazza garden seul (donc le pdj est "offert" finalement), donc en allant aux inventions on y gagne beaucoup.. croisons les doigts pour que ça reste comme ça Laughing

quand on veut réserver un séjour sur le site on a que la pension complète hotel et premium au dhl ?

combien avez vous payé la demi pension standard au dhl ? merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:42

Bonjour

J'ai réservé en plus par téléphone et j'ai payé 120 euros en tout pour 2 adultes et 2 enfants mais pour les repas du soir on ne peut pas manger au DHL, on a prévu de manger au Plazza Garden


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 17:47

bonjour je souhaiterais avoir la valeur faciale des bons en pension complète plus et en standard ?
merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 12:24

De retour de mon séjour au Newport, je confirme que j'ai eu droit au petit dej au buffet de l'hôtel avec mes coupons demi pension standard.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 17:20

Bonjour tout le monde,

Quelques petites questions pratiques aux connaisseurs-connaisseuses ;-)

Nous serons en séjour en juillet au Compass club de NPBC. Lorsque je fais une simulation des dp avec un séjour Compass voilà les prix : plus 36€ adulte 18€ enfant / premium 60€ adulte 31 enfant

- Quand vous parlez de "valeur faciale" des coupons : est-ce ce tarif là ? ou bien est-ce le tarif de la dp quand on n'est pas en Compass (je ne sais pas si vous me suivez lol)

- Peut-on utiliser nos coupons en valeur faciale dans n'importe quel resto ?
Plusieurs exemples :
1) valeur faciale d'un coupon plus dans un resto où il n'y a que le premium (comme au Walt's)
2) valeur faciale d'un coupon où il y a des menus dédiés mais qu'on souhaite prendre à la carte (ou un menu non dédié)
3) valeur faciale d'un coupon dans un snack

- Si on souhaite utiliser nos coupons en valeur faciale, peut-on avoir la réduction PA ou actionnaire sur ce qu'on a pris ?

C'est pour calculer si c'est vraiment intéressant de payer cette dp ou pas...

Merci d'avance de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 19:55

Les coupons peuvent être utilisés en valeur faciale (qui est à priori le prix club) dans les trois cas. Cependant attention pour les fast food : c'est un coupon pour un menu sans rendu de monnaie (donc à mon avis aucun intérêt).
Ps de cumul du coupon en valeur facile et des remises PA. Par contre, si vous êtes pr exemple 4 mais que tu n'as que trois coupons, tu peux payer 3 reps avec les coupons, et payer le 4 elle repas avec la remise PA.
Les formules pension sont en fait intéressantes si tu choisis uniquement des restaurants de la gamme de ta formule, et que tu prends le menu dédié. Perso j'ai pris une DP Premium car je souhaite faire l'auberge de Cendrillon et les Inventions : dans ce cas, la réduction est intéressante. Pr contre, pour les autres repas, je veux faire des fast food : donc aucun intérêt de prendre une pension complète...
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 20:21

Lilly2008 a écrit:
Les coupons peuvent être utilisés en valeur faciale (qui est à priori le prix club) dans les trois cas. Cependant attention pour les fast food : c'est un coupon pour un menu sans rendu de monnaie (donc à mon avis aucun intérêt).
Ps de cumul du coupon en valeur facile et des remises PA. Par contre, si vous êtes pr exemple 4 mais que tu n'as que trois coupons, tu peux payer 3 reps avec les coupons, et payer le 4 elle repas avec la remise PA.
Les formules pension sont en fait intéressantes si tu choisis uniquement des restaurants de la gamme de ta formule, et que tu prends le menu dédié. Perso j'ai pris une DP Premium car je souhaite faire l'auberge de Cendrillon et les Inventions : dans ce cas, la réduction est intéressante. Pr contre, pour les autres repas, je veux faire des fast food : donc aucun intérêt de prendre une pension complète...

Merci de ta réponse...
En fait je pose la question pour la valeur faciale car moi je trouve toujours mon bonheur dans les menus proposés mais certains membres de la famille préfèrent manger à la carte...
mais du coup ça risque d'être compliqué au moment de l'addition.
On ne s'est jamais vraiment intéressés aux demi-pension car on a toujours fonctionné avec la réduction PA au moins chacun fait comme il veut sans être obligé de rien... mais les temps sont durs et y'a pas de petites économies ;-) Donc je fais des petits calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 18:00

Quelle est la valeur en facial des coupons petit-déjeuner standard? Est-ce que l'on peut payer avec (en facial) dans la journée?
Merci


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Sam 20 Mai 2017 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 20:43

Les coupons petits déjeuners n'ont pas de valeur faciale, ils permettent de prendre son petit déjeuner dans son hôtel, quelque soit son hôtel, ou dans le parc, au Plaza Garden je crois.

La valeur faciale des bons de DP est de 28 €, coût de la DP standard 35 €. Pour les enfants c'est une valeur faciale de 16 € pour un coût de la DP standard enfant de 25 €.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 20:59

OK, merci beaucoup de cette précision, si j'ai des coupons DP en plus (suite à une tentative de faire un up payant), j'utiliserais le coupon petit déjeuner le 1er matin


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 41
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Sam 3 Juin 2017 - 21:27

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver la valeur faciale d'un coupon pension premium adulte pour un repas.
Quelqu'un aurait il l'info ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 12:15

bonjour: réponse donnée en page 14

Valeur faciale coupon:
Pdj: 12€
Standard 28€
Plus:36€
Premium : 60€


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
sebsic

sebsic

Masculin
Messages : 41
Localisation : Aubagne
Inscription : 19/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 12:46

Super, merci pour ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 22:49

Bonjour, j'ai pris la demi pension standard pour 2 adultes et 3 enfants
Mais je me demandais si je pouvais ajouter une demi pension premium ( faire pension complete moitie standard moitié premium )
Car je veux faire l'auberge , inventions, Remy...


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 14:01

notich a écrit:
Bonjour, j'ai pris la demi pension standard pour 2 adultes et 3 enfants
Mais je me demandais si je pouvais ajouter une demi pension premium ( faire pension complete moitie standard moitié premium )
Car je veux faire l'auberge , inventions, Remy...


Bonjour,

Normalement oui c'est possible, je prend toujours la demi-pension premium et lors de notre dernière réservation la demi-pension plus était offert du coup nous avons pu cumuler les deux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Petite-souris

Petite-souris

Féminin
Âge : 32
Messages : 32
Localisation : Normandie
Inscription : 20/01/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:25

Bonjour,

J'ai quelques interrogations pour un éventuel et futur séjour.

On pense séjourner à Disneyland Hôtel, la formule demi pension premium me semble donc le mieux approprié. Néanmoins, j'aimerais avoir la confirmation qu'on ne paiera pas de supplément pour le petit-déjeuner ni pour le buffet à Invention le soir ? Car dans les faits, le peti-déj est à 30€ + le buffet à 65€ (non boisson comprise) donc ça reviendrait à 95€. On aura donc un bénéfice de 15€ environ. C'est bon ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 16 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 23:04

oui, c'est le principe de la demi-pension, ça inclut le petit-déjeuner et un repas, et dans le cas de la pension premium ça inclut le petit déjeuner "classique" au Disneyland Hôtel, mais aussi le petit déjeuner avec personnages au Plazza Garden (à réserver à l'avance), qui vaut 35€, et un repas dans beaucoup de restaurants, dont l'Inventions. Tu n'auras rien à rajouter, et tu as même une boisson non alcoolisée incluse. Donc pour une formule que tu payes 81€, tu peux consommer pour plus de 100€, l'économie est réelle.

Par contre, fais d'abord ta réservation à l'Inventions avant de payer ta demi-pension, pour être sur de pouvoir l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-