AccueilUne vie de couple/famille? - Page 3 VideUne vie de couple/famille? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une vie de couple/famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iza



Féminin
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 10/02/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév - 22:32

Une vie de couple/famille? - Page 3 Icon_arrow Il serait peut-être bien que des CM nous parlent de leur expérience à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév - 2:15

Hé bien, je ne suis pas mère de famille, mais ma location comprte pas mal de mères et pères de famille, en partie du au fait que nos horaires sont assez réguliers, qu'un close n'est pas bien différent d'un open. Chacun s'en sort plutôt bien.
Après c'est sur, j'ai travaillé en food durant deux étés, et je vois mal les horaires on ne peut plus irrégulières et souvent très tardives être facilement conciliable avec une vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Mar 23 Fév - 2:47

Pfiou.... Je n'ose pas imaginer si elle avait été mariée avec un indépendant...

Retlaw a écrit:

Bref, en résumé : Bienvenue dans le monde du travail...

Tout est dit !

Et puis sans vouloir faire dans la thérapie conjugale : apprendre à communiquer, c'est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
ameliejolie



Messages : 1
Inscription : 01/12/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: vie de couple Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Mer 1 Déc - 10:54

Bonjour à tous !

mon fiancé repart travailler à Disney dans quelques jours en tant que cast member à plein temps (travail qu'il a déjà exercé les week-end quand il était étudiant et célibataire). Je l'ai encouragé à suivre sa passion mais je ne souhaite pas pour autant que celà mette en péril notre relation.

Certains d'entre vous ont-ils une compagne ou un compagnon qui ne travaille pas dans le parc ? Comment vous organisez vous pour vous voir avec vos horaires assez aléatoires et peu compatibles avec des horaires de travail "classiques" ?
J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs CM et ils m'ont donné l'impression que vous formiez une communauté ne laissant peu de place à une vie extérieure... Est-ce vraiment le cas ?

J'attends avec impatience vos conseils et retours d'expériences.

Merci d'avance.

Amelie
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Mer 1 Déc - 20:40

Ameliejolie pour te répondre, je travaille à Disney en tant que vendeuse à la boutique Emporium, et ça ne met pas mon couple en péril pour autant.

Mon copain ne travaille pas chez Disney, et il n'est vraiment pas fan de cet univers là.

Emporium étant la plus grosse boutique du parc, et la plus proche de la sortie, nous sommes généralement les derniers à fermer, et nous restons plus longtemps que les autres pour remettre la boutique en état. Pour te donner un ordre d'idée, en ce moment nous finissons à 2h du matin, donc le temps de me changer et de rentrer, je suis rarement chez moi avant 2h30-3h. Donc c'est sur que là pour la soirée en amoureux c'est rapé !
En revanche, ce qu'il faut voir aussi, c'est que quand on termine tard...bah on commence tard !

Et personnellement, n'étant pas une couche tard quand je suis chez moi, je préfère profiter de mon copain la journée, faire une grasse matinée avec lui, prendre le petit dej ensemble, aller faire les boutiques, les courses, passer du temps ensemble pendant qu'on est réveillé et partir de chez moi vers 16h (pour être à disney à 17h), plutôt que de devoir mettre un réveil à 9h, me lever alors que lui dors encore (et donc ne pas le voir la matin), et terminer de taffer à 19h, donc tomber dans les bouchons, rentrer chez moi crevé à 21h avec une seule envie : prendre une douche et aller me coucher, donc : dodo à 22h30, 23h maxi ! Ce qui revient, si mes calculs sont bons, à voir mon copain 2h grand maximum, en étant une grosse loque !

Je pense que pour des enfants c'est pareil, il vaut mieux pour eux profiter de leur papa et de leur maman toute la journée, aller au parc ou autre, peu importe, et le quitter en fin d'après midi, plutôt que de ne pas le voir le matin, et de le retrouver vers 19h ou 20h, à l'heure où ils doivent manger, prendre le bain, et aller dormir !

Après c'est sur, en fonction des horaires du conjoint, c'est pas toujours aussi facile. Par exemple mon copain travaille dans une jardinerie, donc ouverte tous les jours, et il bosse quasiment tous les week end. On ne se voit pas énormément, mais être légerement décalé permet d'avoir plus ou moins toujours quelqu'un à la maison (pratique pour sortir le chien !), et si jamais l'un de nous peut décaler son emploi du temps, avoir son après midi ou sa journée on le savoure au centuple !

Etant 16h, c'est vrai qu'à Emporium on sent bien qu'on est là pour "boucher les trous", et soulager les casts qui sont là en 35h, donc pas de surprise pour les horaires peu modifiables et difficiles. En revanche, pour ceux qui sont là à plein temps, je pense qu'il est plus facile de faire des demandes de planning. C'est sur qu'ils ne pourront pas dire "je veux QUE des mid, ou QUE des open", mais si le vendredi soir il y a le spectacle de fin d'année d'un de leurs enfants, ou leur anniversaire ou peu importe, ils pourront faire une demande spécifique pour cette date là, ce qui, de ce que j'ai vu, est souvent accordé.

Mais bon, la réputation de Disney est d'exploiter ses employés, ce qui n'est pas forcément vrai, et c'est sur que de l'extèrieur on peut avoir l'impression que les gens sont mal payés, font des horaires improbables tout le temps, et ont des conditions de travail dégradantes.

Or, comme il a déjà dit ici, les casts sont payés plus que le smic, et ont leur planning fixé deux semaines à l'avance, ce qui laisse le temps de s'organiser un minimum. De plus, nos tenues de travail sont lavées aussi souvent que nous le voulons, le CE nous offre des dizaines d'avantages vraiment utiles (pas comme dans la plupart des CE que j'ai connu), l'ambiance est bonne, pour ceux qui viennent en transport 75% de la carte orange leur est remboursé (ce qui est énorme comparé aux autres entreprises), et quand on fini après minuit plus de 3 fois par mois on a des chèques essence.

Nous ne sommes donc pas des esclaves, et quand nos conjoints en sont conscients, cela rend les horaires décalés bien plus faciles à accepter !

(désolé pour la tartine Une vie de couple/famille? - Page 3 573206 )
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc - 11:34

Je peus comprendre la détresse de cette femme, bien que je ne travaille pas pour DLP, tout comme mon entourage.

Cependant les contraintes horaires, suppression / décalage de congés existe dans tout les corps de métier.

Pour ma part, je travaille dans le secteur Bancaire (ne pas huer merci Smile ), plus précisément dans les bureaux des centres d'affaires, et nous sommes amener à travailler tout les jours fériés (bien que cela ne nous soit pas imposé, cela fonctionner sur la base du volontariat). De temps en temps on fait des journées de 14 heures alors que notre temps légal est de 7h30, bien sur pas payés en sup', on travail pour la gloire comme on dit. Il faut simplement se dire que si on nous le demande c'est pour de bonne raison et que quelque part, c'est une nécessité.

Comme dit plus haut si on aime ce que l'on fait, on peut sacrifier un peu de son temps personnel pour servir son entreprise.
On m'a toujours appris qu'il faut se montrer disponible quand le besoin se fait ressentir.

Au sein d'une équipe, ce qui est valoriser à mon sens, ce n'est pas l'individu qui va franchir la ligne d'arrivé en premier,tout seul, c'est celui qui va tout faire pour hisser son groupe afin qu'il passe la ligne, tous ensemble, c'est un effort collectif qui est valoriser.

Comme l'a dit alexandra, le remboursement de la carte orange est de 75% a DLP, pour ma part, pour mon boulot, je suis remboursé à hauteur de 60%. Alors que cette femme aille décriée sur Disney.....

En temps que visiteur du parc, je dois dire que je n'aimerais peut être pas faire votre boulot mais cela ne fait que renforcer l'admiration que j'ai pour vous, pour ce que vous faites au quotidien.

Si le mari de la dame aurait fait mon boulot, elle aurait bavée sur les banques, et ainsi de suite en fonction du boulot occupé par son époux.

Chaque boulot a ses avantages et ses inconvenients, faut juste faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte92

Charlotte92

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc - 11:55

[quote="cream"]en trainaillant sur le net je tombe sur un message comment dire remonté!
la personne qui l'a ecrit je la comprends parce que l'une des raisons pour lesquels nous sommes partis c'est qu'en restant a disney nous ne pourrions avoir une vie de famille

je vous laisse la soin d'aller decouvrir ces propos http://forum.doctissimo.fr/voyages/parcs-de-loisirs/famille-disney-sujet_677_1.htm

Citation :

-Evoluez dans un monde où vos collègues de travail sont des crétins dégruillés en souris, en pirate ou en princesse (anorexiques qui se battent pour interpreter la meilleure princesse... Quelle maturité !)


Quelqu'un au courant peut m'expliquer ? Shocked
Il y'a des pbs de maigreur pour rentrer dans les robes de princesses la bas ? Merci de m'eclairer la scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlotte-modele.book.fr/
nora

nora

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Nord
Inscription : 07/05/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc - 12:23

Bonsoir à tous !
Comme beaucoup de personne qui ont commenter le sujet, je suis d'accord sur le fait qu'il y a un gros problème de communication dans leur couple (à voir l'article) aprés c'est vrai qu'on ne peut pas juger les gens et voir ce qui se passe réelement dans leur couple.
Mais cette femme n'a pa a en vouloir à Disney, aprés tout son mari et elle connaissaient surement les contraintes que le contrat détené.
Aprés dire qu'il faut qu'on pense a cette histoire avant qu'on aille s'amuser a Disney, pour ma part sa ne m'enpêchera pas d'être toujours aussi fan et de toujours en avoir plein les yeux de ce monde si merveilleux.
Dire aussi que les gens sont anoréxiques et immatures pour incarné des personnage je suis pas d'accord, je n'est jamais vu une princesse ressemblée a un coton tige !!!!
Je voudrai lui dire qu'il n'y a pas d'âge pour être fan de Disney, même en étant marié. Aprés si son mari ne sait pas faire la part des choses c'est son problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc - 23:08

[quote="Charlotte92"]
cream a écrit:
en trainaillant sur le net je tombe sur un message comment dire remonté!
la personne qui l'a ecrit je la comprends parce que l'une des raisons pour lesquels nous sommes partis c'est qu'en restant a disney nous ne pourrions avoir une vie de famille

je vous laisse la soin d'aller decouvrir ces propos http://forum.doctissimo.fr/voyages/parcs-de-loisirs/famille-disney-sujet_677_1.htm

Citation :

-Evoluez dans un monde où vos collègues de travail sont des crétins dégruillés en souris, en pirate ou en princesse (anorexiques qui se battent pour interpreter la meilleure princesse... Quelle maturité !)


Quelqu'un au courant peut m'expliquer ? Shocked
Il y'a des pbs de maigreur pour rentrer dans les robes de princesses la bas ? Merci de m'eclairer la scratch


Alors là pas du tout du tout lol. Je vois des princesses s'habiller tous les jours et meme si certaines sont bien minces, j'en vois d'autre où du petit ventre dépasse ^^. Je ne dis pas qu'elles sont grosses, c'est bien normal d'avoir des formes mais non les princesses ne sont pas anorexiques!
Et la plupart des robes ont des sortes de corset, bustier donc ça affine vachement mais sans ces vetements là, elles sont comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc - 3:36

Citation :
Il faut bien vous rendre compte d'une chose : DLP, c'est une entreprise à faire tourner et 13 000 employés pour le faire... Alors 13 000 demandes spécifiques honorées et tu n'as plus que des opening, plus personne ne travaillant les samedis, dimanches et mercredis... Bref, tu te retrouves en sous effectif les 3/4 du temps...

On est d'accord, mais pourquoi ne pas donner que des closings à ceux qui n'aiment pas les openings et les mids (ça existe, j'ai eu quelques collègues qui préfèrent car ils ne sont pas du matin ou parce qu'ils veulent avoir leur journée pour faire autre chose) comme ça on réduit ceux des autres ?
Quand je travaillais à Disney, j'étais off samedi et dimanche et mon management a refusé que je laisse mon samedi à une cm mère de famille qui était off dimanche et lundi alors que moi je m'en fichais de travailler le samedi n'ayant pas d'enfants. Donc même quand c'est possible d'arranger tout le monde avec certaines demandes spécifiques, Disney ne fait pas toujours d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Question situation familiale Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 2:01

Bonjour bonjour ^^
J'aimerais bosser comme peintre décorateur, mais je sais qu'il n'y a pas de place pour le moment, donc je voulais postuler a la vente ou aux attractions. J'ai juste un peu peur des horaires, sachant que j'ai un bébé, et j'ai peur que ça soit un gros point négatif pour eux.
Est ce que quelqu'un a réussit a avoir un job a DLP avec un enfant en bas age ? Est ce qu'ils prennent en compte la situation familiale pour les horaires de boulot ?
Merci d'avance pour les réponses Smile


Dernière édition par Retlaw le Lun 7 Mai - 2:23, édité 1 fois (Raison : Fusion du message avec le topic traitant du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 2:14

Sincèrement un des gros critère de selection c'est la fléxibilité! donc ne t'attend pas à quelconque aménagement du temps de travail, si tu joue là dessus ils préfereront sans doute embaucher quelqu'un sans contraintes de disponibilité...

C'est un peu cash mais hélas c'est la réalité :/



Une vie de couple/famille? - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 3:16

De toute façon je ne veux pas d'aménagement, je voulais juste savoir si de eux même ils évitent de faire finir a 2h du mat ceux qui ont des enfants et tout ça, comme c'est le cas de certaines entreprise. Après si il faut le faire, c'est pas un soucis

Je voulais surtout savoir si ça allait être "un frein" pour une éventuelle embauche




If you can dream it, you can do it


Une vie de couple/famille? - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 3:32

Un frein non si tu es disponible il n'y aura pas de problèmes... après sache que le management ne te feras pas d'arrangement de planning car tu as un enfant avec + de 14000 employés ça serait un vrai casse tête, si tu as de la chance tu tomberas dans une boutique qui ne fermera pas trop tard... qui sait...



Une vie de couple/famille? - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 13:15

Certaines boutique ferment plus tard que d'autre effectivement, mais ils essayent de donner deux jours consécutifs. De nombreuses personnes en couple et qui ont des familles travaillent à disney, certain rentre tous les week end chez eux si ils sont ailleurs etc... mais faut pas croire tu peux quand même avoir une vraie vie à coté.
Certes les horraires changent, mais souvent les jours de repos sont fixes... Si tu t'entend bien avec tes Team Leaders etc ils peuvent peut être t'arranger, mais ne compte pas dessus au moment de l'embauche, ça se fera après si ça doit être fait...

Personnellement on boutique les horraires varient, tu peux aussi bien commencer a 10h et finir a 18h que a 16h et finir a minuit. les horraires varient tous les jours... (A main street et village c'est beaucoup plus tard...) Essaye de demander une boutique ou tu finira pas forcement trop tard et vois selon ta motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 13:29

Maitisi a écrit:
certain rentre tous les week end chez eux si ils sont ailleurs etc...
On en apprend des choses en Opel Corsa !
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 13:36

Joeyx a écrit:
Maitisi a écrit:
certain rentre tous les week end chez eux si ils sont ailleurs etc...
On en apprend des choses en Opel Corsa !

Grave, c'est une source d'apprentissage énorme !! Mais moi j'trouve ca un peu fou quand même... mais chacun son truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Lun 7 Mai - 21:41

Travailler dans les métiers du tourisme, hôtellerie, restauration reste plus difficile à concilier avec une vie de famille qu'un métier aux horaires classiques, même en essayant d'arranger un peu la situation.
Personnellement ça va que je suis étudiante mais je me verrai mal faire ça lorsque j'aurai fondé une famille. Même sans ça, l'été dernier alors que tous les CDD après le travail allaient s'éclater au Disney Village, y prendre un verre (normal puisque la plupart viennent d'ailleurs et n'ont pas d'attaches dans la région autre qu'au parc) je les suivais très rarement car j'avais qu'une hâte c'était rentrer chez moi retrouver mon compagnon, mes amis et ma famille que j'avais du mal à voir du fait de mes horaires et de mes "week-end" décalés. Là je reprend bientôt pour un CDD de près de 4 mois, je suis super contente car ça reste une expérience exceptionnelle malgré ce petit inconvénient qui n'est de toute façon (et heureusement) que temporaire.
Après des mères et des pères de famille en CDI yen a plus d'un et ils le vivent très bien. Tout dépend des personnes Smile chacun le vit différemment.

Une vie de couple/famille? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: CM et famille Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct - 7:21

Bonjour à tous !
J'ouvre ce sujet parce que plusieurs questions trottent dans ma tête... J'ai une petite de 8 mois, et je suis actuellement en TP. J'ai fais du mieux que j'ai pu pour prévoir mon arrivée à Paris avec la petite, ce qui n'est pas vraiment évident.. Je voulais donc savoir si DRP, au delà des résidences pour les employés (que je ne peux pas demander à cause du bébé), ont la possibilité de nous aider à trouver un logement ? Et même question pour le mode de garde, est-ce qu'il y a pas hasard, un avantage au niveau des crèches du coin, ou quoi que ce soit d'autre ? Si quelqu'un est dans mon cas, j'aimerais beaucoup discuter avec pour savoir comment il ou elle fait Smile

Merci d'avance ^^




If you can dream it, you can do it


Une vie de couple/famille? - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct - 12:04

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'une de mes collègues était en résidence Disney avec sa petite fille d'environ le même âge... Le mieux serait que tu t'adresse directement au service logement de Disney, en expliquant ta situation; je suis sûre qu'ils pourront t'aiguiller au mieux. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct - 19:10

Super merci beaucoup ! Tu sais ou je peux joindre ce service ? Si non ou trouver le numero ?
J'ai celui du strandard, si ça suffit j'appellerais tout a l'heure Smile




If you can dream it, you can do it


Une vie de couple/famille? - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Une vie de couple/famille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de couple/famille? Une vie de couple/famille? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct - 22:03

Alors, pour info, j'ai téléphoné. Donc, non je ne peux prétendre à aucune résidence Disney avec la petite, par contre, il y a des aides pour trouver un logement, seulement il faut entre en CDI depuis au moins 2 mois. Mais, ils ont certaines offres de logement dans les environs du Resort qui sont exclusives aux CM ! Pour ce qui est de la garde d'enfant, ils ne peuvent pas m'aider ! Mais je trouve que c'est déjà super bien, je suis pas mal rassurée Smile
Merci pour ton aide Crystal




If you can dream it, you can do it


Une vie de couple/famille? - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de couple/famille?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couple Member
» Un passeport pour couple ?
» Quel est le couple Disney le plus mal assorti?
» Pre-TR Floride : Voyage en couple Mai 2024
» Anna/Kristoff VS Anna/Hans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-