AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 8 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:42

newpupuce a écrit:
on peut mettre de vraiEs bougies?

Oui on peut mettre de vraies bougies :
La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:45

Perso je double : mail et appel téléphonique Smile ils aiment bien une trace écrite avec les coordonnées.


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:45

200 exemplaires en ligne en Europe, combien seront déjà vendus sur ce stock à DLP ?
Jolis mais trop baroques, voir même roccoco.


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:03

fauna a écrit:
200 exemplaires en ligne en Europe, combien seront déjà vendus sur ce stock à DLP ?
Jolis mais trop baroques, voir même roccoco.

Les stocks ne doivent pas être commun, je reprend l'exemple des pin's:
200 sur le site 300 à DLP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:38

fauna > Je pense aussi que le stock n'est pas commun entre DLP et le Disney Store.
Mais la disponibilité sur le parc explique sûrement le tout petit stock en ligne.
J'ai vu Lumière aujourd'hui à DLP, et c'est vraiment un beau produit qui ne fait pas du tout toc ou plastoc. Le prix ne me paraîtrait pas exscessif si je ne connaissais pas leur prix outre-Atlantique.
Je n'ai pas le budget ni la place pour, donc je ne vais pas l'acheter. Par contre, je les recommande. Ce sera un magnifique ajout pour tous ceux qui vont les acquérir.
J'aurai aimé voir BigBen, mais il n'était plus disponible.


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:20

Il ny a plus de big ben?
Je vais sur le parc jeudi et je voulais en prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 1:07

Merman a écrit:
Franchement je ne suis pas très branché poupées mais le set Royal Celebration est tellement magnifique !cheers Je ne prendrai pas les POP Belle et Bête car je préfère les poupées, ces costumes sont justes wah ! Shocked (par contre je déteste la robe de bal jaune de Belle dans le film, je trouve qu'elle n'a pas l'effet cheers WHOMPF cheers qu'elle devrait avoir).
J'adore Dan Stevens Embarassed et c'est le plus bel Adam jamais créé depuis la sortie du dessin animé original, honnêtement ce sont toutes des horreurs à part la figurine en porcelaine qui est mimi.
Idem, j’adore ce prince, j'ai hâte qu'ils sortent des goodies avec ! Smile



Let it go !
La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 6:29

N'empêche, on a toujours rien pour des LE. Peut-être attendent-ils que la sortie de Moana / Vaiana soit passée ? Mais ça ne laissera plus beaucoup de temps pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:51

Merman a écrit:
Il y a des photos de cette LE Belle ? Je n'y connais rien en LE, je ne sais pas exactement ce que c'est.study

Non aucun visuel d'une éventuelle LE pour l'instant, une rumeur sur facebook affirme même qu'elle ne sortira pas, chose à laquelle je ne crois pas trop personnellement, je pense effectivement que le DS ne souhaite pas, d'un point de vue marketing, faire de "l'ombre" à la LE de vaiana qui sort mardi prochain, mais cela n'est qu'une supposition de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:09

perso, je n'arrête pas de leur envoyer des email et j'ai toujours le même message "attendre que la magie révèle ses secrets" ou "le dernier pétale de rose n'ai pas encore tombé patience"bla bla bla..;
Pour moi si le visuelle ne tombe pas cette semaine c'est que c'est mort. Il n'ont jamais dévoilée de LE une semaine avant la date de sorti. Même pour les LE méchants qui était à l'époque les LE "surprise" apparut avec Gothel.

Pour la poupée cendrillon limitée Live movie ont a été prévenue le 26 février pour une sorti le 13 Mars.
Pour la mariée l'annonce à été faite deux jour plus tard le 28 février.

http://blog.disneystore.com/blog/2015/02/limited-edition-cinderella-dolls-inspired-by-disneys-cinderella.html

De plus à quelques jour prés sortait les frozen fever... Celle-ci sont sorti le 11/03
http://blog.disneystore.com/blog/2015/08/anna-and-elsa-limited-edition-frozen-dolls.html

Pour Alice aux pays des merveille l'annonce à été faite le 17 mai pour le 30/31 mai.
http://blog.disneystore.com/blog/2016/05/disney-store-to-release-limited-edition-alice-through-the-looking-glass-dolls.html

Sa craint un peu.. non?


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:19

Ce qui tombe "mal" si on peut dire,   c'est la sortie de la deuxième Vaiana une semaine avant.
Je pense que c'est un peu à cause de ça qu'il n'y a pas d'annonce.
A suivre ^^
De toutes façons interroger le service clients ne sert strictement à rien. Ils ne vont pas donner l' information à une seule cliente. Ils ne peuvent pas faire ça.
L'annonce est sois postée de manière officielle mais rien ne filtrera.


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:55

Lors de la vente au DS des champs des produits "la belle et la bête" j'étais tombé sur un gentil cast qui certifié d'autre produits limitée à venir. Suite à cela j'avais écris en mp a disney store sur leur page facebook et ils m'avaient répondu qu'effectivement d'autre produit limitée sortiraient le 17 dont des poupées limitées. En poussant un peu j'avais réussi à avoir une "date" sur une annonce officiel durant la semaine du 14 février. Apparemment celle-ci était destiné à Big Ben et Lumiére.

Pour moi la date time de savoir si oui ou non une poupée Belle live action movie sortira c'est le 4/03.
Toutes les Live action movie doll limited ont été annoncé pour le moment à 15 jours de la sorti du film leur correspondant.

Donc pour moi, si après cette date rien n'a été annoncé c'est que rien ne sortira..

Moana ou pas Moana, je ne pense pas qu'elle soit leur principal souci. D'ailleurs je l'ai démontrée avec la sortie des frozen fever de Mars 2015. Ont peux même aller plus loin avec les sorties fairytale et LE, même jour, même date, même heure...


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:14

A mon avis, ils se contentent de sortir Big Ben, Lumière, le service à thé et la déco de Noël pour le 17 mars. Ca représente une sacré somme pour les collectionneurs qui comptent tout acheter. Sortir une poupée le même jour ça sera trop financièrement et surtout point de vue logistique du site ... Je dirais qu'ils réservent les LE pour la sortie bluray.
Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:17

Le service à thé est déjà en ligne. Smile
Je pense pas que la logistique du site soit une réelle préoccupation du DisneyStore. On a connu pire !! La Belle et la Bête (film live) - Page 8 153419


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:25

MAGNIFIQUE ce Lumière!! Si Belle LE ne sort pas le 17 je sais qui ira chez moi à cette date hihihi.
Stitch5900, si Belle ne sort pas je ne pense pas que se soit pour une question logistique ou d'une inquiétude de budget des Guest. Se serait plutôt une question purement marketing.. Les LE live action movie ne font pas Fureur auprès des collectionneurs LE ou du moins pas autant que les LE elles même.  
De plus les collectors sont parfois plus jolie que les LE elle même, ont se souviendra de Cendrillon..


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:09

G achete Lumiere et Big ben ce matin via le mail order😇
Apparement il ne restait que 5 Big ben sur tout le site...😨😨😨
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:13

Il doit y avoir un stock pour le site et un stock pour la noutique des champs. Donc perso je ne stress pas. 😉


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:09

Vous êtes sur quils vont sortir au ds des champs? J avais lu que c était uniquement en ligne le 17 mars
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:27

Et bien si il son a dlp, je pense qu'il seront aussi à la boutique..


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:41

J'espère mais a dlp ils se sont pas au ds du disney village, donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:14

stitch59000 a écrit:
A mon avis, ils se contentent de sortir Big Ben, Lumière, le service à thé et la déco de Noël pour le 17 mars. Ca représente une sacré somme pour les collectionneurs qui comptent tout acheter. Sortir une poupée le même jour ça sera trop financièrement et surtout point de vue logistique du site ... Je dirais qu'ils réservent les LE pour la sortie bluray.
Spoiler:

Logistique, oui et non parce que justement le DS préfère sortir tout en même temps La Belle et la Bête (film live) - Page 8 477573
Après pour le budget, malheureusement ils s'en moquent La Belle et la Bête (film live) - Page 8 458193 Pour la sortie des LE Aladdin, il y avait quand même ce jour là un duo fairytale, 3 LE et le set platinium...


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 0:28

Je pense aussi désormais que la sortie des LE B&B sera pour la sortie Blu Ray, dans quelques mois mais pas pour la sortie cinéma.


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:55

personnellement, je pense que si aucune LE sort le 17, aucune LE sortira pour le film.
Disney a sorti pour le moment des LE pour les sortie cinématographique, je ne voit pas pourquoi cela changerais.

De plus comme je l'ai démontrée plus haut les annonces de poupées c font à j-15 jours. Donc ont peux espérer une annonce vendredi.

Si aucune annonce se fait entre vendredi et Mardi, je pense que nous auront tout simplement pas de LE.
Malgré que certain membre cast américain l'ai déjà vue apparemment...

Ce qui m’embête, c'est que comme je dois choisir entre Lumière en chandelier et Belle LE car je n'ai absolument pas les moyens de prendre les deux. Je suis obligée d'attendre le 17 pour savoir si oui ou non une sorti Belle se fera. Du coup je laisse aussi passer une chance d'avoir lumière si aucune sortie LE ne se fait.

Je vais être à la montagne le 17 avec une connexion pourri. Je pourrais aller en chercher un dés aujourd'hui et m'assurer d'avoir un Lumière. Mais si Belle sort, je serais dégoutée de ne pas l'avoir... dilemme!!


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:40

Tu peux peut-être prendre lumière et le ramener en magasin si finalement il y a une belle ? Ce serait dommage de passer a côté, ce lumière est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:24

le pb Meg90 c'est que j'habite à 2 h de DLP, donc si je me déplace c'est pour pas le rendre. De plus je sais pertinemment que je ne vais pas vouloir le rendre lol. Si Belle sort, je vais vouloir la prendre et du coup cela sera la catastrophe lol. Je préfère attendre le 17.
Et puis si j'ai ni l'un, ni l'autre c'est pas grave. J'ai déjà les collector que je trouve très jolie. Smile


La Belle et la Bête (film live) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-