AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 26 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 15:05

merci Zarina08 pour ces belles images du manga !


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 15:10

aurios a écrit:
J'ai pris le manga en version la bête en me disant que le personnage serait peut-être un peu plus approfondi que dans le film mais au final je suis un peu déçue...

Tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? (Sans trop spoiler) I love you
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 15:58

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Fb_img13
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Fb_img12
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Fb_img11


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 16:19

Mais bon sang pourquoi l'avoir vieillie de 20 ans ? scratch Le reste est sublime je suis très déçu, je vais encore attendre pour me décider. study
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 19:36

Le bijou de l' oreille de Belle existe !

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Clipbo10


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:04

C'est un produit officiel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:26

Merman a écrit:
aurios a écrit:
J'ai pris le manga en version la bête en me disant que le personnage serait peut-être un peu plus approfondi que dans le film mais au final je suis un peu déçue...

Tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? (Sans trop spoiler) I love you

^^ c'est surtout que ça suit totalement la trame du film et il n'y a pas vraiment de détails plus poussés sur la bête (quand il est humain au début c'est presque aussi court que dans le film... dommage j'aurai bien aimé en savoir plus, genre avant sa transformation, et entre celle-ci et quand belle arrive), à certains moments on sait ce qu'il pense mais c'est juste quelques phrases, en gros il n'y a pas de pages/dessins où la bête fait des choses en plus que dans le film (genre des moments en plus entre la bête et belle ça il n'y en a pas, pareil la bataille finale est très très courte^^). Du coup je trouve que c'est l'histoire du côté de la bête mais l'auteur a fait que survoler ses sentiments. Pour moi, le manga (de la bête, la belle je ne sais pas c'est peut-être différent...) c'est la version papier en mode résumé du film. voilà Smile Après peut-être que d'autres personnes auront des avis différents, personnellement je pensais vraiment qu'on en saurait plus sur la bête mais là après lecture je n'ai pas ressenti ça.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:42



La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 21:50

aurios a écrit:
Merman a écrit:


Tu peux en dire un peu plus s'il te plait ? (Sans trop spoiler) I love you

^^ c'est surtout que ça suit totalement la trame du film et il n'y a pas vraiment de détails plus poussés sur la bête (quand il est humain au début c'est presque aussi court que dans le film... dommage j'aurai bien aimé en savoir plus, genre avant sa transformation, et entre celle-ci et quand belle arrive), à certains moments on sait ce qu'il pense mais c'est juste quelques phrases, en gros il n'y a pas de pages/dessins où la bête fait des choses en plus que dans le film (genre des moments en plus entre la bête et belle ça il n'y en a pas, pareil la bataille finale est très très courte^^). Du coup je trouve que c'est l'histoire du côté de la bête mais l'auteur a fait que survoler ses sentiments. Pour moi, le manga (de la bête, la belle je ne sais pas c'est peut-être différent...) c'est la version papier en mode résumé du film. voilà Smile Après peut-être que d'autres personnes auront des avis différents, personnellement je pensais vraiment qu'on en saurait plus sur la bête mais là après lecture je n'ai pas ressenti ça.

Ah oui dommage, ç'aurait pu être plus approfondi, enfin les dessins sont magnifiques et je vais adorer quoiqu'il arrive. La Belle et la Bête (film live) - Page 26 904185

@elfe-blanc C'est super cher je trouve La Belle et la Bête (film live) - Page 26 78713 Tu as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 22:21

Non pas commandé, je me vois pas trop avec ce bijou surtout que j'ai les cheveux courts qui tombent sur mes oreilles lol!


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 22:58

Je vous invite à regarder cette video de la hot toys. Elle a l'air très jolie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 0:31

C'est possible que ce soit un prototype ? scratch Elle a toujours l'air d'avoir 15 ans de plus que le personnage. La Belle et la Bête (film live) - Page 26 485184
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 1:35

Emma Watson a 27 ans la poupée ne paraît pas 42 ans quand même 😂😂😂
Moi je la trouve pas si mal..... par contre j'adore vraiment tous les accessoires 😱😱
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 7:39

Merman a écrit:
C'est possible que ce soit un prototype ? scratch Elle a toujours l'air d'avoir 15 ans de plus que le personnage. La Belle et la Bête (film live) - Page 26 485184

C'est un prototype, le produit final n'est pas encore produit. Il le sera quand elle sera disponible.
Je partage ton avis en tout cas, moi aussi je lui donne au moins 10 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 11:00

miss_bourikette a écrit:
Emma Watson a 27 ans la poupée ne paraît pas 42 ans quand même 😂😂😂
Moi je la trouve pas si mal..... par contre j'adore vraiment tous les accessoires 😱😱

Le personnage j'ai dit. La Belle et la Bête (film live) - Page 26 485184 Désolé mais ma mère a l'air plus jeune que cette poupée fripée. La Belle et la Bête (film live) - Page 26 937942
Bon ben moi j'attends le lifting pour me décider. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 12:10

Est ce qu'il est possible de trouver la poupée peluche de belle sorti au disney Store?
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 18:17

merci pour ces nouvelles images de la hot toys mioumiou et Ayuna ; les objets enchantés sont vraiment tops ; j'attends désormais de voir des images du produit qui nous sera réellement vendu avant de prendre une décision et puis de voir aussi où j'en serai dans ma collection début 2018 parce que d'ici là il y aura eu d'autres sorties et d'autres annonces qui auront peut être ma préférence sur cette figurine qui pour l'instant n'est pas un énorme coup de coeur non plus...

Merci elfe-blanc de nous avoir montré ce joli bijou !


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 23:58

Rhhhaa je suis à deux doigts de craquer sur la Hot Toys, mais j'hésite encore...
Je n'ai jamais eu de Hot Toys, du coup je ne sais pas ce que ça peut donner comme différence entre les photos promo et la figurine qui sera livrée début 2018.

Quelqu'un a-t-il à titre de comparaison une photo promo d'une Hot Toys/vs la figurine reçue chez lui (peu importe le personnage, c'est pour voir la différence)?

Et autre question, elle a des articulations cachées aux coudes. C'est genre quoi? Une sorte de plastique mou? ça vieillit bien comme type de matériaux? (je ne voudrais pas que les bras se "craquellent" avec les années. J'imagine qu'à ce prix c'est de la top qualité, mais bon...)


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 13:39

Tout est magnifique mais à moins qu'ils n'améliorent le visage ce sera sans moi La Belle et la Bête (film live) - Page 26 675824 J'aimerais aussi voir ce genre de comparaison aeris La Belle et la Bête (film live) - Page 26 904185


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 14:31

aeris1708, voici une comparaison entre la photo promo et ma Black Widow Civil War:

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Bww10

Quant aux bras, oui c'est un caoutchouc qui recouvre les articulations. J'ai certaines figurines depuis des années, et certaines anciennes hot toys et rien ne bouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:19

Pour ma part, je peux vous faire une comparaison de Rey de Star Wars qui n'était vraiment pas top en photo promo ainsi que la Sorcière Rouge de Civil War


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Image211

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Scarle11
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:33

Pour les articulations invisibles je ne possède pas de Hot Toys qui en ont. C'est surtout utilisé sur celles qui ont des bras nus comme Wonder Woman par exemple. Je suppose que le plastique est souple. Pour ma part, je confirme aussi que les matériaux utilisés pour les Hot Toys sont de qualité, je les manipule avec précaution car ce sont des figurines très coûteuses mais franchement la qualité est au rendez-vous et elles sont vraiment superbes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 20:28

Wouahhh merci infiniment à vous pour vos avis et vos photos! C'est là qu'on se rend compte que les photos promo sont quand même vachement photoshopées!
Du coup vous avez jamais été déçus en recevant la vraie, c'est ça? Smile

Last-Escape: Super, tu me rassure pour le plastique des bras Smile Et merci pour ta photo. Effectivement la figurine finie semble plus mince que les photos promo, le visage est plus fin et le cou aussi. ça me rassure quant à Belle dont je trouve le visage un chouillat trop carré. Par contre la bouche de Scarlet me semble un peu plus ressemblante sur la photo promo (mais c'est peut être le flash qui donne cette impression).

Ayuna: Merci aussi pour les photos (ta photo de Rey est d'ailleurs très jolie). Effectivement la ressemblance est bien mieux pour Scarlet Witch sur le produit finit que pour les photos promo. Je peux moins juger sur Rey, n'ayant pas vu le film, mais je trouve la figurine finie très belle (et la couleur de la peau plus proche de la réelle).

Encore merci à vous <3

Bon, bon, bon... je craque ou pas?... lol La Belle et la Bête (film live) - Page 26 7232


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 20:59

J'ai jamais été déçue pour ma part en recevant une Hot Toys Smile Je trouve d'ailleurs que les figurines récentes (Rey et la Sorcière rouge) sont certes plus chères qu'avant mais beaucoup mieux faites. Le grain de peau est vraiment incroyable, ça se voit mieux en vrai que sur photos, et reproduit à la perfection jusqu'aux grains de beauté !
Pour ma part, j'ai craqué pour la figurine d'Emma Watson car je pense que le produit fini sera très beau et fidèle à l'actrice. Sur les photos elle semble plus âgée mais c'est peut être aussi dû aux rides autour de la bouche qui caractérise l'actrice. Moi je la trouve très jolie et ressemblante.
Voici des photos de ma Hot Toys Catwoman (Dark Knight Rises) qui est plus ancienne que les autres. A l'époque elle ne m'avait coûté "que" 180 euros. Mais il y a peu d'accessoires fournis. Elle est plus belle avec le masque ! Very Happy L'augmentation du prix se justifie aussi par la meilleure qualité des figurines qui sont aussi plus riches en accessoires.

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Catwom10

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Catwom11
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:29

Ayuna: Merci pour la photo Smile Effectivement, même si elle est belle, on voit que les récentes sont plus détaillées. Et comme tu dis tous les petits accessoires qui viennent avec Belle sont non négligeables et rajoutent un vrai plus.


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-