Accueil[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Vide[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Vide[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 8:58

D'ailleurs, est-ce que les attractions ont beaucoup d'attente au cours de ces soirées aussi, ou on peut en profiter pour les faire sans trop d'attente en général ?
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 12:34

de mémoire non, c'est plutôt tranquille, a l’époque Gringotts qui n’était pas en express il n'y avait que 20mn


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Uwdkxyzylt22288d

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 19:09

Il y a toujours eu des express à Gringotts Wink
Mais c'est clair que pour les attractions la plupart n'ont pas de file à part Hollywood Rip Ride.

Au passage pour ceux qui ont des express pass que ce soit les maisons hantées ou les attractions il faut celui pour les soirées, les express valables en journées (achetés ou via l’hôtel) ne marchent pas pendant les HHN à chaque soirée que j'ai fait j'ai vu des visiteurs se faire "refouler" Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Mar 18 Sep 2018 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 9:00

Pas d'inquiétude, j'ai bien les express pass pour la soirée de mon côté (mon compte en banque s'en souvient encore ! x_x) !

C'est justement Hollywood Rip Ride Rockit qui m'intéresse, je me rappelle qu'une team member nous avait conseillé de le faire de nuit pendant la soirée halloween la dernière fois, mais on n'avait pas eu le temps...là on aura la possibilité d'aller à deux soirées (on a bénéficié d'une promotion une achetée une gratuite) donc on va peut-être pouvoir retourner une seconde fois faire quelques attractions...et Hollywood Rip Ride Rockit doit être génial ! Bon...on verra bien ! Et ça va dépendre aussi de la soirée : nous on ira le 24 et 25 (plutôt fin octobre, ce qui n'est pas très bon pour les temps d'attente d'après ce que j'ai compris, mais c'est un mercredi et jeudi, donc ça devrait être moins chargé).

Par contre, il me semble aussi que quand nous y étions allés il n'y avait pas les express pass pour Gringotts, je crois qu'au début ils n'étaient pas mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 10:24

Non en effet au début il n'y avait pas d'express pass pour Gringott's ni pour le Hogwart's express...Je me rappelle encore de nos levers très matinaux pour être dans les premiers à Diagon's Alley pour les faire sans attente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:08

Effectivement il n'y en avait pas au début, j'ai un peu confondu car on y avait été début Octobre ou il n'y avais pas grand monde [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 224944

Hollywood Rip Ride de toute façon si vous avez un express ça ira, perso je ne pense pas le refaire un de ces quatre je trouve qu'il commence à vibrer pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:16

j'ai regardé certains vidéos des mazes et certains sont assez moyens je trouve. Après il faut être dedans donc à voir en vrai.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:33

J'espère qu'ils n'ont pas privilégié la quantité à la qualité ! Personnellement je ne regarde pas, je préfère découvrir tout là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 15:09

On y est allées le mercredi 25 octobre et on a pu faire La Momie 3 fois de suite en marchant jusqu'à l'embarquement, pareil pour Gringots 2 fois dans la soirée en marchant jusqu'à l'ascenseur. Les gens sont surtout là pour les maisons, où il y a vite du monde (après peut-être que Hollywood Rip Ride Rockit attire plus de monde mais nous on fait pas ces trucs là [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 485184 ).

On était dans le parc avant qu'ils bouclent tout pour évacuer les guests qui n'ont pas de billet pour la soirée, et on était restés dans la zone des Simpsons qui est assez grande, avec accès à un des restos (j'ai oublié le nom désolée), ce qui permet ensuite d'accéder à certaines maisons et attractions au fond du parc qui ouvrent un peu plus tôt (pas toutes, il faut voir avec les TM, mais ça fait gagner du temps).
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 4:43

La zone Stay and Scream dans la zone New York avec pub Finnegan's ouvre vers Stranger Things et Poltergeist. La zone de Springfield mène vers le fond en effet, elle est réservée aux détenteurs de pass annuels à certaines dates, en septembre. Il y a une autre zone proche du magasin Hello Kitty mais je crois qu'elle ouvre vers Halloween 4. Ces indications étaient valides pour les soirées de la première semaine, mais il paraît qu'il peut y avoir des changements pour les semaines à venir.

Les premiers retours disent, en général, que c'est la meilleure année depuis un moment, mais c'est vrai que concernant les maisons, d'une personne à l'autre, les avis varient grandement. Certains trouvent Poltergeist nulle, d'autres affirment que c'est la meilleure, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 9:43

En parlant de ces fameuses zones où l'on attend, est-ce qu'on attend longtemps, et est-ce qu'il s'agit juste d'une attente sans rien faire ou...on peut faire autre chose pendant ce temps (une attraction ouverte par exemple, ou des animations) ? J'hésite à rester dans le parc pour attendre dans cette zone et je me demande si c'est vraiment utile.

J'ai vu que la soirée à laquelle je vais participer va durer jusqu'à 2h du matin...ça va être chaud de tenir, mais en même temps c'est chouette d'avoir tout ce temps pour profiter !

Je m'interroge beaucoup sur le spectacle aussi. La dernière fois, il y avait deux spectacles présentés, ça nous avait pris pas mal de temps et on n'avait pas du tout aimé, c'était plein de références qui nous échappaient et c'était plus humoristique qu'autre chose d'ailleurs...je ne sais pas si vous avez des retours pour le spectacle de cette année, pour savoir un peu de quoi il s'agit (je ne veux pas trop regarder pour pas trop me spoiler non plus... :/).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 13:04

Pour les zone, tu as les restaus ouverts et généralement un cart avec des boissons, par contre aucune attraction est ouverte, l'attente varie en fonction du moment ou tu y rentres mais en général tu patientes autour d'une heure Wink
Par contre pour moi il n'y a pas à hésiter, si tu as la possibilité d'y être vas-y comme ça tu auras accès à une maison hantée avant l'ouverture de la soirée (vers 18h normalement), ce qui fait qu'à 18h30 tu seras déjà dans la file voire déjà dans une seconde maison.

Pour les shows il y a seulement Academy of Villains (spectacle de danse), je ne sais pas si il a évolué depuis l'an dernier mais perso je pense qu'on peut s'en passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 13:10

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 13:23

Nous on avait bien aimé Academy of Villains. Regarde sur Youtube il y a plein de vidéos ça te donnera une idée de ce qu'ils font et si ça t'intéresse.

Sinon tout ferme à 17h pour une soirée qui commence à 18h, pour être sûr d'avoir évacué les guests sans billet soirée, à part dans les zones d'attente. D'ailleurs il y a plein de gens qui en profitent pour manger comme ça ils ne font pas de pause repas pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 12:55

@Beldelen si tu attends à l'entrée, tu attendras pareil sans rien faire, comme dans les zones dans le parc (qui peuvent avoir un lieu de consommation (#boutique #restaurant) avec air conditionné et des toilettes, c'est déjà ça. L'avantage des Stay & Scream, c'est de pouvoir entre dans une maison un tout petit peu en avance par rapport à ceux qui attendent à l'entrée, pis à l'entrée, il y a vraiment beaucoup de monde.

Pour t'aider :


https://www.undercovertourist.com/blog/guide-universal-orlando-halloween-horror-nights/
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 4:27

Je viens de finir un Rush de 3 soirées HHN. Mes conseils, à prendre ou à laisser:

-levez-vous tard le jour où vous y allez.
-marchez le moins possible
-prenez de très bonnes chaussures, la longueur des chemins pour accéder à certaines maisons puis en sortir est horrible
-allez-y en Stay & Scream, c'est à dire entrez dans le.parc avant 17h, enregistrez vous dans l'une des zones d'attentes (Finnegan's pour Stranger Things et Poltergeist)
-ALLEZ AUX TOILETTES, PRENEZ DE L'EAU ET APPORTER UN CHAPEAU AVANT D'ENTRER DANS LA ZONE D'ATTENTE
-si possible, enregistrez vous le plus tôt possible, genre à 16h15 ou avant. La foule est dirigée vers ces deux maisons vers 17h30-17h45, des fois il y a des retards. Poltergeist commence un peu en avance, genre 17h45, et Stranger Things commence à 18h pile, donc vous allez rester statique dans la file d'attente quelques minutes.
-c'est soit Stranger Things, soit Poltergeist. Faites pas les deux dans une soirée, sauf si c'est la seule que vous avez ou que vous avez un Express.
-faites les maisons au début de la soirée et une fois qu'il y a trop de monde, reposez vous et faites les scare zones pis les attractions.

Voici ce que j'ai fait, et j'ai pas attendu plus de 20 minutes:
Soirée 1 (vendredi 21 septembre):
-enregistrement dans la zone d'attente vers 16h50.
-Poltergeist
-ScaryTales
-Carnival Graveyard
-Seeds of Extinction
-Slaughter Sinema
-repos, pizza fries, scare zones, je suis parti à 22h, la foule était insupportable.

Soirée 2: samedi 22 septembre
-enregistrement à 16h15
-Stranger Things
-Trick'r'Treat
-Dead Exposure : Patient Zero
-The Horrors of Blumhouse
-Scare zones et repos. Beaucoup moins de monde.

Soirée 3: dimanche 23 septembre
-arrivée à 21h30.
-45 minutes d'attente pour Halloween 4 alors je ne l'ai pas faite. Je me suis juste promené et j'avais l'impression que les scare actors étaient beaucoup plus déchaînés ce soir là.

Les maisons sont très bien faites, personnellement celles qui m'ont fait le plus peur sont Stranger Things et Seeds of Extinction. Poltergeist est vraiment bien faite, surtout la séquence d'entrée. Slaughter Sinema est très riche en décor, ainsi que Carnival Graveyard.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 9:07

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

De notre côté, on a deux soirées, un mercredi et un jeudi, et pour le mercredi on a des express pass. A priori on fera la soirée du mercredi à fond, si possible jusqu'à 2h du matin (mais ça dépendra de notre fatigue)...mais comme on a les express pass l'objectif est de faire toutes les maisons surtout. Pour la deuxième soirée, c'est du bonus, donc on ira si on a manqué des choses, si on veut faire des attractions la nuit, etc. Mais on n'y restera sans doute pas trop longtemps (et je doute qu'on fasse des maisons sans les express...à voir !).

Par contre, on va surement se lever tôt le matin et faire un parc, puis retourner se reposer l'après-midi avant de faire la soirée. J'hésite entre cette option, ou se lever tard et faire toute la journée et la soirée d'une traite. À voir...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 19:27

De toute façon si vous vous couchez à 2h du matin ça m'étonnerais que vous vous levez "tôt", si tu veux profiter des parcs le matin il faudra partir bien avant la fin de la soirée ce qui est possible avec un express ou il est assez "facile" d'enchainer 3 maisons en 1h Twisted Evil .
Pour moi le plus simple serait de faire toutes les maisons plus quelques attractions lors de la soirée avec express (à vous de voir quand partir) puis profiter des scare zones (plus facile d'y faire des photos quand il fait encore jour) avec les attraction et éventuellement quelques maisons lors de la 2nde soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 13:51

Fgth a écrit:
j'ai regardé certains vidéos des mazes et certains sont assez moyens je trouve. Après il faut être dedans donc à voir en vrai.

Quand je l'ai fais en 2015, j'ai eu vraiment peur dans la maison Insidious, c'était hyper bien fait et très très flippant! en rentrant j'ai voulu montrer à mes amis sur Youtube à quoi ça ressemblait : ça donne absolument rien en vidéo ! faut y être pour avoir peur ^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 17:06

En tout cas, les décors des maisons sont vraiment sublimes, j'ai adoré les visiter. Attention, surtout pour Poltergeist, ya des endroits ultra-sombres, on ne voit rien du tout, alors si vous pouvez, accrochez-vous à la personne devant vous haha. Pis aussi, prenez des bouchons d'oreilles si votre ouïe est sensible, et préparez vous à être écoeurés de l'odeur sucrée dûe à la fumée. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 8:20

Universal vient de rajouter la nuit du 30 octobre dans les soirées HHN. Apparemment il y a beaucoup plus de monde cette année, il y a déjà eu plusieurs soirées sold out donc ils rajoutent à l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 23:36

ça fait quelques jours pour le 30 Octobre, aujourd'hui c'est le 4 Novembre qui est venu s'ajouter Wink

Je suis quand même un peu surpris qu'il y ait eu des soirées sold-out car ce n'était pas trop courant avant, mais en soit ce n'est pas trop surprenant vu que les soirées sont de plus en plus "populaires" au fil des années [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 573206
Il sera intéressant de voire la voie choisie par Universal pour l'an prochain, hausse des tarifs ou du nombre de soirées voire les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 12:05

Rajouter des soirées ça pourrait être compliqué vu que y'a déjà énormément de dates et qu'on est je crois a 5 soirées certaines semaines

Le prix est également deja fort élevé si tu comptes que pour en profiter il vaut mieux se payer L'Express en plus

Par contre on peut éventuellement se poser la question des billets multi dates qui eux sont très peu chers d'autant plus que le fait de pouvoir faire plusieurs soirées diminue le besoin de prendre les express
Ca sera sans doute de ce côté la que Universal pourrait équilibrer


Spoiler:

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 3ont4Q


[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 1524898809 [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 1533279605  [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 15:20

ça dépend ils peuvent faire comme Disney et commencer plus tôt (dès le début-Septembre par exemple) ou sans aller jusque là ajouter plus de soirée au début ou il y en a actuellement "que" 3 par semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights - Page 7 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 0:20

Ils ont déplacé les dates du festival de rock chrétien Rock the Universe. À partir de 2019 ce sera en début d'année et non début septembre. Peut-être pour leur permettre de rajouter une semaine ou deux de soirées?

J'insiste sur le fait que pour bien profiter des HHN, il faut soit prendre un express, soit un multi-date (+15-30$ au tarif pour une soirée).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal Orlando Resort] Halloween Horror Nights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-