AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 18:23

Bonnes vacances marine!
Bonne soirée à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:03

Bonjour les filles !!
ça va ? ici bien Smile
Cette aprés midi travaucx pour nous

Gigi ok je ne savais pas pour la fête nationale belge, je dormirai moins bête ce soir !!

Karine, de temps en temps flaner sur e forum en patientant sagement ça fait du bien Smile

Marine bon voyage Smile

Bisous à toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 17:36

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien Smile J'ai du mal à croire qu'il y a une semaine on faisait une dernière fois la TOT avec mon petit frère avant d'aller à la gare pour rentrer ! Pour lutter un peu contre la dépression post Disney je me suis occupée au maximum la semaine dernière et je n'ai pas eu une minute pour me poser ! Malheureusement c'est pas très efficace (je veux déjà y retourner !!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 287560)

Du coup je vous ai rien raconté méchante que je suis Mad On a passé un vrai séjour de rêve, plein de magie Disney comme on l'aime I love you
Mon frère est vraiment le pro de l'organisation donc on n'a quasiment pas eu à attendre. La plus longue attente a du être 40 minutes à HSM en EMH en plus.
Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer...
J'ai bien ouvert les yeux pour essayer de te voir minniegigi le vendredi mais malheureusement non Sad Par contre, je crois que Marine vous a déjà tout dit de notre rencontre ... Rock'n' Roll Wink J'en profite pour te redire que c'était un véritable plaisir de te rencontrer enfin Smile
Le bistrot chez Rémy était parfait. Un peu cher mais le cadre est tellement beau Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 425715 Et notre serveuse était plus qu'adorable et elle faisait des petites références à Ratatouille entre les plats, c'était vraiment magique drunken J'ai pensé à prendre des photos des plats si certaines sont intéressées Smile

Voilà je sais plus trop quoi dire ... En spoiler une petite liste de tout ce qu'on a pu faire
Spoiler:

Je vais lire les messages de la semaine qui vient de passer maintenant Smile

EDIT : J'ai tout lu ! Je vois que tout le monde a eu une semaine bien chargée et que les séjours à DLP se sont tous bien passés Smile
Pas trop difficile le retour Jalna ?
Bonnes vacances en Italie Marine !


Dernière édition par Boo! le Lun 24 Juil 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 17:56

Coucou Boo !
Ahla déprime post disney .. On connait tous !!!
Vous avez bien gérer les attractions !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 19:25

Bonsoir les filles, vous avez passé une bonne journée ?
Boo! Vous en avez fait des choses!!! Mais alors là, la tot 😱
Ah la déprime post Disney... C'est bientôt mon tour Wink

Anaïs, ces travaux se sont bien passés?

Nous sommes dans le train pour rentrer. Nous aussi nous avons passé un séjour magique, trop bien!
Ça va être dur de reprendre le travail demain...

Je vous en reparlerai plus en détail plus tard.
Bonne soirée à toutes Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 20:14

Oui Jalna Smile nous faisons des petits travaux tout les jours. Pour le moment ça se passe bien.
Nous avons une petite liste de ce qu'on doit faire et on s'y tient Smile
Bonne reprise pour demain. On attend ton retour pour ton récit Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 22:13

bonne reprise jalna

nous presque fini de tapisser le hall d'entrée mais grrrrrr il me manque une grande bande de tapis , fichus raccords, je n'aime pas les raccords dans la tapisserie, on gaspille du tapis

boo j'ai essayé aussi de te voir mais impossible il y avait foule ce vendredi là , peut-être qu'on s'est croisé quand même mais sans le savoir, nous étions 5 une fillette de 10 ans habillé en anna, sa maman au cheveux frisés, le monstre, son papa en chaise roulante et moi habillée de rose et de gris

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 9:27

Bonjour les filles !!

Jolie photo gigi


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 18:05

Un petit coucou vénitien !! J'ai vu plein de déprime post Disney, courage ! Smile ici tout va bien, deuxième jour (premier jour entier), là nous sommes à l'hôtel pour nous reposer et comme hier soir, orage. Mais hier ça s'était arrêté et on avait eu une belle soirée.

Je suis sûre mon tel donc je vous raconterai plus tard sur ordi mais la ville est magnifique et impressionnante !

Bisous à toutes !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 19:52

ah ah ah marine tu t'es vendue sur ta ville mystère mais chutttt je dis rien sur les vacanciers

bonne soirée les filles

j'ai hâte d'être le 3 aout pour aller à namur fêter les 20 ans de ma fille au resto chinois après avoir fait une balade en ville
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 20:25

Bonjour les filles !

Comment ça va ?
Quoi de neuf ??
J'essai d'être assidu Smile
Ici bien toujours dans petits travaux quotidien Smile qui font que la maison avancent doucement mais surement Smile

Demain Lilou va refaire un bilan avec son orthophoniste pour son cre/tre et gre/dre. Elle m'a appelé car elle a eut un désistement. Depuis mars que je l'avais rappeler ! Enfin !!
On manque de tout ici dans le pas de calais, c'est désolant Sad

Bonne soirée à toutes !!
Bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 13:43

Coucou les filles!
marine, ah oui c'est trop bien comme destination!

Anaïs, la régularité c'est la clé pou ne pas se décourager. Mais une maison il y aura toujours des choses à faire.
Dis donc c'est long pour avoir un rendez-vous médical pour un enfant.

Minniegigi ta tapisserie est terminée?

Juste un petit retour sur mon séjour.
On a passé un super séjour! Mes grands étaient hyper contents alors moi aussi Wink
On a rencontré Lumièremb et son petit groupe, c'était super sympa on a pu faire plein de choses ensemble, cela m'a fait très plaisir de passer du temps ensemble, et ... ça y est j'ai fait Indiana Jones!! je suis contente, contente. Bon d'accord j'ai beaucoup fermé les yeux et je n'ai pas réussi à maintenir ma tête complètement en arrière dans le looping mais je sais que je le referai Smile

Minniegigi si je l'ai fait tu peux le faire, c'ext sûr, je suis une vraie trouillarde.

On a aussi testé le pin's trading pour la première fois ma fille et moi. Mon fils a préféré dormir plus longtemps lol. On a bien ri et rencontré des gens très sympas. A refaire! Et maintenant on est mordues de pin's !!

On a mangé pour la première fois au Hati's pizza outpost et j'ai adoré le cadre. Je le recommande c'est quand même assez calme et en pleine verdure, une pause très appréciable!
Voilà et c'est bien fini! je reviens la prochaine fois pour mon anniversaires le week end du 6 au 8 octobre. Cela ne fait pas long à patienter Wink

Bonne journée à toutes!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 18:11

Gigi: c'était calculé !!

Jalna: bravo ! cheers j'aime beaucoup le Hathi's aussi, il est très tranquille !

Ici grand soleil Smile ce soir on va à un concert dans une église et demain on fait les îles de Burano, Murano et si possible celle du cimetière.

Bisous italiens !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 19:34

Coucou les filles.

Rdv ortho très bien. On refait 20 séances tout de même.
Puis déchetterie et ponçage des toilettes. J'étais toute blanche Laughing

Jalna oui les rdv sont assez long dans le pas de calais nous manquons de professionnel d'où les rdv tardifs !
Super ton séjour. On a découvert le colonel à notre précédent séjour on a apprécié aussi.

Marine, profites bien et envoie nous du soleil italien Smile



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:49

jalna ce n'est pas tellement la peur mais les soucis de santé qui me font hésité pour indi et space

oui la tapisserie est terminée mais on a appris qu'on va devoir démonter la cuisine car nos meubles ne rentreront plus dedans car ils vont installés le chauffage central et la vmc en espérant qu'ils ne faudra pas changer les gardes robes car elles arrivent à 15 cm du plafond et ils vont devoir faire passer les tuyaux du chauffage grrrrrr

mon neveu aussi avait des problèmes de dre-gre et c'est passé tout seul avec l'âge

bon séjour marine

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 40 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:18

Mince gigi j’espère que ça n’engendrera pas trop de frais Sad

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58952


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-