AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 11:55

On vient de finit Overcooked Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 14:28

Toujours sur Star Wars Battlefront 2 et The Elder Scrolls Online, tous 2 sur PS4 Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 14:47

RENAU a écrit:
Toujours sur Star Wars Battlefront 2 et The Elder Scrolls Online, tous 2 sur PS4 Smile


Star Wars Battlefront 2, une honte ce jeu. Rien que pour son modèle économique.
Heureusement que les joueurs ont gueulés.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 14:50

Le système économique de base était honteux oui, mais il n'aura duré que 5 jours Wink Aujourd'hui le jeu est très complet, a un bon système, est bien suivi et mérite largement d'être joué!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 15:43

Je joue actuellement à Pokémon Let's Go sur Nintendo Switch,

j'ai déjà donné mon premier avis dans le topic dédié :
https://www.disneycentralplaza.com/t56323p850-nintendo-l-univers-pokemon

Le jeu est un mélange entre Pokémon jaune et Pokémon GO, je suis globalement plutot satisfait mais le mode en ligne à l'air archaïque je ne sais pas comment jouer avec un ami par exemple.



Je joue également à Civilization 6 sur Nintendo Switch
Jeu qui a l'air très prenant, malgré le didacticiel qui dure 1h j'ai compris la moitié des options du jeu, si quelqu'un connait bien ce jeu de stratégie je suis preneur car pour l'instant je débute et je suis un peu perdu:).
Pour rappel il s'agit d'un jeu de stratégie à la Age of Empire, ou l'on doit conquérir des territoires et développer sa civilisation .


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:31

Spyro trilogy
Je viens de passer 5h sur le 3
Je sens que je vais de nouveau y passer du temps XD



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 12:20

J'ai repris Les Sims 3 sur PC, qui reste selon moi toujours le meilleur sims à ce jour.


J'ai acheté récemment Super Mario Party sur Switch en bundle avec les joy cons (puisqu'il si joue uniquement aux joy cons et non avec les manettes pros).
Il est globalement bien meilleur que les autres derniers sorties sur Wii/DS puisque les plateaux sont de retour il y a aussi le mode rafting en coop qui est sympathique et un mode en ligne qui est assez sommaire.
Les minis jeux sont dans l'ensemble simple, le mode plateau il y a beaucoup de chances en jeu.
C'est bien évidement un jeu qui se joue principalement en local à plusieurs.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:01

Je cherche un jeu ou l'on développe sa civilisation sa culture, sa religion etc plutot de manière contemporaine.
Plus un jeu de gestion sans les combats d'ordis j'ai été dégouté du jeu Cilization 6 qui est extremement complexe, difficile avec une IA (ordi) avantagée dans tous les domaines.



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 11:44

Je viens de terminer et découvrir le 1er Shenmue. Apparemment, je suis allé un peu trop vite puisque j'ai achevé le jeu le 21 décembre et n'ai pas vu les évènements de Noël et du jour de l'an. C'était sympa, même si effectivement la maniabilité est d'un autre âge et que le remaster HD n'a de remaster HD que le nom. La partie au port reste quand même un brin trop longue. 3 jours, plutôt que 5 jours, auraient été largement plus suffisant (surtout qu'il ne se passe rien de particulier), mais avec ça, on devient vite expert avec l'engin. La course pour finir 1er en devient même trop facile.

Maintenant, je vais me mettre à Shenmue 2 dont, je crois, j'ai largement le temps de flâner in-game vu que, en reprenant la sauvegarde du 1, je débute l'aventure un 13 janvier. Y'a donc une grosse marge puisque j'ai compris qu'il ne fallait pas dépasser une date en avril sous peine de game over.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 14:14

Thibaut75 a écrit:
Je cherche un jeu ou l'on développe sa civilisation sa culture, sa religion etc plutot de manière contemporaine.
Plus un jeu de gestion sans les combats d'ordis j'ai été dégouté du jeu Cilization 6 qui est extremement complexe, difficile avec une IA (ordi) avantagée dans tous les domaines.

Justement bonne question...Je t aurai justement parlé de civilization...
Il y a Ano je crois qui est basé sur l époque futuriste.
Sinon va dans des boutiques de jeux rétros si il y en a par chez toi et demande aux vendeurs.En général ils sont calés même sur les jeux récents et pourront bien t aiguiller Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 10:54

Un que j'aimais beaucoup dans le genre: "Genesia" super retro
mais est tout de même un bon jeu
Peut être trouvable en telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 10:57

Sur Red Dead Redemption 2, quelle claque. drunken
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 15:37

Red Dead Redemption 2 et effectivement quelle claque !, Pokemon Let's Go Evoli, Super Smash Bros Ultimate, Assassin's Creed Odyssey.
Voila mes jeux du moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 16:53

Kingdom Hearts II



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 18:24

Je viens de finir Horizon Zero Dawn, que ma mère m'avait offert pour Noël il y a un an, j'avais lâché en cours de route parce que d'autres jeux étaient sortis et que j'avais la fâcheuse tendance à faire toutes les quêtes annexes dès que je les avais, du coup l'histoire n'avançait pas, c'était excessivement lent. Finalement j'ai profité de mes congés pour aller un peu plus en ligne droite, et j'ai pu enfin découvrir le fin mot de toute cette histoire. Ce jeu est magnifique !

Maintenant il faut que je finisse Détroit Become Human et la compilation Kingdom Hearts, mais j'aurai pas le temps avant la sortie de Kingdom Hearts 3, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 18:25

En parlant de Detroit become human,fait Heavy Rain Wink



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 18:33

Déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 21:26

Super Smash Bros Ultimate : le must pour le multi local, une vrai claque.

Je continue toujours un peu Civilization 6 sur Switch malgré ma réticence au début car bien complexe suite à une IA cheaté.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 21:34

Le Testament de Sherlock Holmes sur Xbox 360, la série de jeux Sherlock Holmes est vraiment géniale Smile


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 8:49

Resident Evil 2 remake, ravie de voir l'excellent RE2 avec les progrès actuels.
Un vrai kiff, comme avec les premiers jeux de la fracnhise.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 18:35

Oui les premiers RE étaient les meilleurs
Le 7 est excellent mais tout de même gore...!

Je préfère quand même Silent Hill mais Konami
ne permet pas de re avoir les 1 2 3 sur ps4
et ne sort pas de nouveaux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 18:43

Red Dead Redemption 2 qui est monstrueux !

Spyro qui est vraiment cool dans sa version remasterisée

Super Smash Bros Ultimate qui est bien poilant a 8 ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 19:02

Fredd: Malheureusement la licence Silent Hill est cuite depuis longtemps, et c'est bien dommage.. Quand on pense qu'ils ont annulés celui qu'on devait avoir sur ps4 & one.. No
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:12

J ai eu la switch pour mon anniversaire ce weekend,du coup j ai commencé The legend of zelda breath of the wild Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 22:34

Twix182 a écrit:
J ai eu la switch pour mon anniversaire ce weekend,du coup j ai commencé The legend of zelda breath of the wild Smile

Une tuerie, un chef d'oeuvre pour ma part.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Vos jeux vidéo Disney
» Jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeu Vidéo] Kinect Héros : une aventure Disney • Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-