Accueil[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Vide[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Vide[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Empty
MessageSujet: [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Horlog11Dim 12 Mar - 17:19

Bonjour à tous Smile !

Aujourd'hui je lance un projet que je monte depuis plusieurs mois. Il s'agît d'une série de vidéos intitulée Disney Séquelles !
Le but va être de critiquer, d'analyser et de décortiquer dans chaque vidéo une suite d'un film d'animation Disney.

Voici donc la première d'entres elles : Bernard et Bianca au Pays des Kangourous !


N'hésitez pas à me faire vos critiques de cette vidéo, étant la première d'une longue série, j'ai besoin de votre aide pour m'améliorer. Voilà voilà Very Happy !

Merci si tu as vu la vidéo, et n'hésite pas à commenter ou partager pour faire connaître [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney 892973



Mes autres projets sur DCP :

Le JT Disney : https://www.disneycentralplaza.com/t53149-youtube-jt-disney-jt-des-infos-disney-hebdomadaire?highlight=hebdomadaire

Mes autres vidéos : https://www.disneycentralplaza.com/t52390-youtube-videos-sur-l-univers-disney?highlight=Vid%E9os


[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Horlog11Dim 27 Aoû - 15:40

Re-bonjour à tous ! Ça faisait longtemps Very Happy ! Je reviens avec un nouveau Disney Séquelles qui m'a pris trois mois de travail Razz ! Aujourd'hui on s'attaque à un gros morceau puisqu'on va parler du Retour de Jafar cheers !


Comme toujours, hésitez pas à me dire comment vous avez trouver cet épisode plutôt long et à partager pour aider le concept à se faire connaître ! Merci beaucoup Exclamation


[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Horlog11Mer 30 Aoû - 20:49

Et en voici le bêtisier ! On s'est bien amusés sur le tournage, et s'en est un petit aperçu Smile !



[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Horlog11Jeu 31 Aoû - 19:10

C'était pas mal! On sent que vous vous améliorez au fil du temps, et le prologue est très bien vu Smile
J'ai éclaté de rire pour Squalala!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Horlog11Ven 31 Aoû - 18:19

Bonjour à tous ! Ça fait longtemps depuis le dernier épisode (presque un an [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney 477573 ) ! Mais on se retrouve cette fois dans Disney Séquelles avec Aladdin et le Roi des Voleurs ! On conclue la trilogie Aladdin et j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne rentrée !


Bonne vidéo à tous Very Happy !


[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Horlog11Lun 24 Sep - 19:48

J'aurais plus utilisé "suite" ou "sequel" en français séquelle n'est pas utilisé dans le sens suite à une oeuvre, plus dans le sens "conséquence"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney Horlog11Mar 25 Sep - 6:43

Moi je trouve ça très bien vu


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
[YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !
» Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!!
» [Youtube] Disney News : Vidéos Hebdomadaires des Infos Disney !
» Cin Files : Critiques des films d'animation Disney et analyses de séquences
» [Youtube] Disney VS Non Disney villains round !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-