AccueilEntretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 VideEntretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entretien d'embauche et fiche de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Lemon

Mysterious Lemon

Féminin
Âge : 27
Messages : 25
Localisation : Hauts de France
Inscription : 18/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:05

Ah c'est bizarre, je pensais que c'était les mêmes horaires pour tout le monde 🤔 Pareil que toi, pour vendeuse!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:14

Le 6 avril, c'est mon anniversaire : ça vous portera chance Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Lemon

Mysterious Lemon

Féminin
Âge : 27
Messages : 25
Localisation : Hauts de France
Inscription : 18/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:32

Ah oui, j'espère que ça nous portera chance, croise les doigts pour nous 🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTlt

AurelieTlt

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 29/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 22:37

Oui espérons que ça va nous aider 😊


*Saisonnière en restauration du 22 avril au 30 septembre*
Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Marie13

Marie13

Féminin
Âge : 29
Messages : 24
Inscription : 26/01/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:05

Vous croyez quand même qu'ils vont donner des contrat pour OAA ? parce que moi j'ai un entretien pour ce poste le 6, et s'il y en a plus, je serais un peu déçue


"All our Dreams can come True, if we have the Courage to Pursue them"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:12

À mon avis si tu as eu un entretien c'est qu'il en reste, mais je pense que le nombre de places est très limitée, tu passes le matin ou l'après-midi ?


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Marie13

Marie13

Féminin
Âge : 29
Messages : 24
Inscription : 26/01/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:51

Je passe l'après midi Smile


"All our Dreams can come True, if we have the Courage to Pursue them"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:55

Ah, en espérant qu'il en reste.. Sinon ils te proposerons en restauration et vente je pense, ou TP :/


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTlt

AurelieTlt

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 29/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:48

C'est plus avantageux de passer le matin?


*Saisonnière en restauration du 22 avril au 30 septembre*
Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:06

pour rebondir, j'ai aussi passer mon entretien le 23 Mars, mon recruteur m'a dit qu'il ne recrutais presque plus de OAA, sur ma fiche de candidature j'avais mit OAA en CDI, j'ai eu la chance d'etre prit mais ceux a qui j'ai parler lors de ma session le 23 se sont retrouver en hôtellerie, restauration ou billetterie.. et pendant la presentation de l'entreprise, les recruteurs ont dit : les postes auquel nous avons le plus besoin c'est en hôtellerie, restauration


Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:09

thomasmokhtari a écrit:
pour rebondir, j'ai aussi passer mon entretien le 23 Mars, mon recruteur m'a dit qu'il ne recrutais presque plus de OAA, sur ma fiche de candidature j'avais mit OAA en CDI, j'ai eu la chance d'etre prit mais ceux a qui j'ai parler lors de ma session le 23 se sont retrouver en hôtellerie, restauration ou billetterie.. et pendant la presentation de l'entreprise, les recruteurs ont dit : les postes auquel nous avons le plus besoin c'est en hôtellerie, restauration

T'es passé le matin ?


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:10

l'apres midi de 13h a 17h


Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:12

Bah pareil, je sais qu'on est deux à être sur Small, il y avait une fille sur Hyperspace, et après je sais pas.. Mais je pense qu'on est pas beaucoup, la fille avec qui je suis passée voulait OAA aussi et elle a été prise en restauration


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:13

moi j'ai negocier mdrrrr, mon recruteur a vu dans mes yeux mon desespoir du coup il m'a mit sur Buzz


Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:16

Ah bah pareil, au début elle voulait me mettre en réception d'hôtel, elle a du voir ma tête désespérée et m'a proposée Small 😂


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:20

mdrr, par contre je commence dans 8 jours et j'ai toujours pas de logement, je suis au bout de ma vie


Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:22

Ah oui c'est pas pratique.. Il faut pas arriver un jour avant ta tradition ? Je crois que la recruteuse qui s'occupait de nous à la fin a dit ça a une fille


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
thomasmokhtari



Masculin
Messages : 23
Localisation : Metz
Inscription : 09/03/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:23

oui, moi faut que j'arrive le 7 avant 17h pour commencer le 8 au matin


Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Disco10

OAA sur Buzz Lightyear Lazer Blast & Orbitron (CDI)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thomasmokhtari/
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 0:21

C'est pas facile t'as pas le temps de souffler en faite Surprised


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:28

Dites, dans tous les cas, on est pas obligé d'accepter le logement proposé par Disney? J'ai un entretien pour un CDD, et si je suis pris, j'ai moyen de loger chez de la famille sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Letalys

Letalys

Féminin
Âge : 27
Messages : 60
Localisation : IDF
Inscription : 07/03/2015

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:39

Non, je crois que si tu veux avoir un logement Disney c'est à toi d'en faire la demande, ou alors si ils te posent la question de comment tu vas faire, bah tu leur expliques et puis c'est tout


OAA sur Small du 4 Avril au 30 Septembre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:50

mnbd a écrit:
Small est un des seuls rides de Fanta à ne pas être en EMH, et il ferme, comme le reste de Fantasyland, 1h avant le reste du parc. Donc question horaires, ça passe déjà mieux pour les transports en commun.

Tu peux oublier cette idée tout de suite! Small world est en fait un complexe qui comprend bien sûr Small World mais aussi le labyrinthe d'Alice et Tea cups qui a les EMH!
Donc toute l'équipe tourne sur ces attractions et tu dois badger à 7h le matin si tu es prévu en ouverture Tea cups! Wink


OAA en CDI 35h

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:33

mnbd a écrit:
Pour les horaires justement, comment ça se passe? Parce-que bon, pour 6h, c'est OK, mais pour 2H, là, le RER, il dit non...

En général en attraction tu finiras à 23h45 l'été.
Au delà de 00h20 justement (Quand il n'y a donc plus de RER A), tu seras en special event (Evénement spécial) et Disney te payera un taxi commun (3/4 autres cm avec toi dans ce taxi) qui te déposera devant chez toi Smile

Et je confirme ce que dit Teronna sachant que j'y ai travaillé, It's A Small World fonctionne aussi avec le Laby et Tea Cups. Et Tea Cups ouvre pendant les EMH. Alors certes tu ne commences pas à 6h mais tu commences tôt quand même.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
petitetania

petitetania

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : ile de france
Inscription : 05/08/2012

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche et fiche de candidature. Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 14:42

bonjour
voila la semaine dernière j'ai eu un appel du disney store de belle épine . J'ai eu un entretien hier et je suis passer en individuel et l'entretien c'est dérouler bien et tout ça elle devais me tenir au courant hier soir mais j'espère quelle vas m'appeler ou donner moi plus de conseil , ou si vous etes passées par la . Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taniakara.portfoliobox.fr/
Mimidnight

Mimidnight

Féminin
Messages : 7
Inscription : 22/04/2017

Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Empty
MessageSujet: Entretien pour CDD été en Mai Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 16:16

Salut,

Voilà j'ai postulé la semaine dernière pour un cdd employée de restauration pour Juillet/Août, et j'ai reçu un mail il y a quelques jours m'invitant à un entretien le 5 mai au bâtiment Greenwich au Val d'Europe.

Donc c'était pour savoir si il y en a d'autres qui sont convoqués pour la même date, si ceux qui ont déjà passer un entretient peuvent faire par de leur expérience, parce que j'ai cru comprendre que pendant l'entretien il y des questions "mise en situation", pour l'anglais quels genres de questions ils vous ont posées etc... donc voilà pour savoir un peu comment ça se passe.


Merci  Very Happy  Entretien d'embauche et fiche de candidature. - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche et fiche de candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande entretien alors que entretien passé le 08/02
» explication: fiche de paie, PassEnScene
» Fiche de candidature
» Fiche de candidature
» Références fiche de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-