AccueilNouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW VideNouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VoyageWithAngie



Messages : 1
Inscription : 31/03/2017

Nouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW Empty
MessageSujet: Nouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW Nouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:31

Bonjour,
Je suis venue vous présenter ma chaine, Voyage With Angie, qui traite des séjours à WDW et comment procéder.
je compte ajouté au fur et à mesure des trucs et astuces ainsi que des review.

à bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Nouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW Nouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 18:19

c'est gentil mais tu es du coté disneyland paris faudrait mettre le message dans la rubrique ressort étranger et aussi le lien vers ta chaine


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chaine youtube pour vous aider à revervé un sejour WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez l'univers de disney cette chaine youtube est pour vous 😊
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Nouvelle Chaîne YouTube sur Disneyland
» UntourAvecLaSouris: une nouvelle chaine youtube sur les parcs Disney!
» [YouTube] Insurêve, une chaîne par une rêveuse pour les rêveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-