AccueilQuel film du MCU préférez-vous ? VideQuel film du MCU préférez-vous ? VideQuel film du MCU préférez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel film du MCU préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel film des Marvel Studios préférez-vous ?
Iron Man - Jon Favreau (2008)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag1310%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 10% [ 3 ]
L'Incroyable Hulk - Louis Leterrier (2008)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Iron Man 2 - Jon Favreau (2010)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Thor - Kenneth Branagh (2011)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Captain America : First Avenger - Joe Johnston (2011)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag133%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Avengers - Joss Whedon (2012)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag137%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 7% [ 2 ]
Iron Man 3 - Shane Black (2013)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Thor : Le Monde des Ténèbres - Alan Taylor (2013)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Captain America : Le Soldat de l'Hiver - Anthony et Joe Russo (2014)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag137%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 7% [ 2 ]
Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag1337%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 37% [ 11 ]
Avengers : L'Ère d'Ultron - Joss Whedon (2015)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Ant-Man - Peyton Reed (2015)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Captain America : Civil War - Anthony et Joe Russo (2016)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag1310%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 10% [ 3 ]
Doctor Strange - Scott Derrickson (2016)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 - James Gunn (2017)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag1310%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 10% [ 3 ]
Spider-Man : Homecoming - Jon Watts (2017)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag133%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Thor : Ragnarok - Taika Waititi (2017)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag137%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 7% [ 2 ]
Black Panther - Ryan Coogler (2018)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag133%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Avengers : Infinity War - Anthony et Joe Russo (2018)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag133%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Ant-Man et La Guêpe - Peyton Reed (2018)
Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag130%Quel film du MCU préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Retour

AuteurMessage
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:27

Quel film du MCU préférez-vous ?


Dernière édition par teklow13 le Dim 5 Mai 2019 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:41

Je ne suis pas particulièrement fan des studios Marvel, il y a quelques réussites, mais dans l'ensemble je trouve que l'appréciable légèreté apparente de ces films (par rapport au sérieux de plus en plus plombant des dernières productions DC Comics, se mue en fausse coolitude un pu cynique.

J'aime bien :
1. Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
2. Ant-Man - Peyton Reed (2015)
3. Captain America: Civil War - Anthony et Joe Russo (2016)

C'est moyen :
4. Doctor Strange - Scott Derrickson (2016)
5. Captain America: First Avenger - Joe Johnston (2011)
6. Iron Man 3 - Shane Black (2013)

Je n'aime pas :

7. Iron Man - Jon Favreau (2008)
8. Avengers - Joss Whedon (2012)
9. Captain America : Le Soldat de l'hiver - Anthony et Joe Russo (2014)
10. Avengers : L'Ère d'Ultron - Joss Whedon (2015)

pas vu les autres


Dernière édition par teklow13 le Lun 10 Avr 2017 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 18:58

Je ne suis pas une fan des films du MCU. Ils savent me divertir pendant le visionnage (à part Civil War, dont la première partie m'avait vraiment ennuyée), mais à chaque fois que mon visionnage est terminé, aussitôt j'oublie le film. Je n'aime pas comment ces films sont ultra-calibrés pour plaire à tout le monde. Je trouve que ces films manquent de maturité, mais se prennent en même trop au sérieux. Et ça m'énerve.
Mais pourtant, j'adore Les Gardiens de la Galaxie, et ai voté pour ce film. Ce film-là assume jusqu'au bout que son ton est comique, et est à mon goût, vraiment drôle. Pas comme Civil War ou Doctor Strange (même si j'ai bien aimé celui-ci), dont l'ambiance ne sait jamais sur quel pied danser. Je trouve qu'il n'y a pas de véritable alchimie entre les membres des Avengers, alors que j'adore le groupe des Gardiens. Et certaines scènes de Les Gardiens de la Galaxie m'ont vraiment marquée, et même touchée. Ca ne m'avait jamais fait ça pour un film du MCU, dont tous ne sont que du divertissement basique pour moi.
Sinon, pourquoi as-tu mis des films qui ne sont pas encore sortis? ^^


Quel film du MCU préférez-vous ? Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 20:21

Y a quand même quelqu'un qui a voté Spiderman : Homecoming alors qu'il n'est même pas encore sorti ! Razz

J'aime beaucoup les films des Marvel Studios. Ce ne sont pas des chefs d'oeuvres certes mais c'est du divertissement à l'état pur et le fait que le tout fasse parti d'un même univers rend les films encore plus intéressants et complexes à mon sens.
Il n'y en a pas que j'aime pas, juste certains que je trouve moins bien (Iron Man 2 et Thor en tête) mais il y en a qui à tout de même su se hisser au rang de chef-d'oeuvre : Les Gardiens de la Galaxie. La principale raison pour moi est qu'il s'agit du seul film Marvel qui a réussi à m'émouvoir de la sorte et à me donner autant de frissons lors de la scène finale où le mot "équipe" prend tout son sens. Au delà de cela, l'univers crée est fou, l'humour réussi et les personnages ultra attachants. Ce film qui était une véritable prise de risques a remporté son pari haut la main.


Quel film du MCU préférez-vous ? Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 20:36

J'aime beaucoup Civil War, Captain America 2, les Gardiens de la Galaxie, et Avengers.
Iron Man, Thor, Thor 2, Captain America, Ant Man et Avengers 2 se laissent regarder.
Par contre Hulk... ( je ne parle pas de ceux que je n'ai pas vus)

«Y a quand même quelqu'un qui a voté Spiderman : Homecoming alors qu'il n'est même pas encore sorti !   Razz»

Ouais j'ai pas compris moi non plus Shocked


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 10:50

Je suis fan de Marvel, du MCU plus ou moins ...
Je suis fan de Les gardiens de la galaxie, The Avengers, Captain America : First Avenger, Captain America : le soldat de l'hiver et un peu de Doctorat Strange.
Mais je déteste les 2 Thor, j'ai été dégouté de Avengers : l'ère d'Ultron et j'ai eu envie de pleurer devant Captain America : Civil War.
Sur ce dernier, comment ont ils osé ruiné le plus gros crossover comics de cette façon ?! Dans les films précédents les Avengers ont détruit une partie de New York, de Londres et de Sokovie mais on agit car Scarlet Witch détruit un immeuble ?! Seriously ? Ou est la cohérence ... Et puis le combat entre les 2 teams complètement ridicule ... " Les gars on se tape dessus mais on est pote hein !" ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 13:12

j'ai intégré les 3 Marvel qui sortent dans les prochaines semaines car ils sortent sous peu justement et pour ne pas avoir à refaire un vote plus tard. Mais c'est un peu idiot sachant qu'en fait on ne peut pas modifier un vote déjà effectué.
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 9:02

J'aime bien :
1. Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
2. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 - James Gunn (2017)
3. Ant-Man - Peyton Reed (2015)
4. Captain America: Civil War - Anthony et Joe Russo (2016)

C'est moyen :
5. Doctor Strange - Scott Derrickson (2016)
6. Captain America: First Avenger - Joe Johnston (2011)
7. Iron Man 3 - Shane Black (2013)

Je n'aime pas :

8. Iron Man - Jon Favreau (2008)
9. Avengers - Joss Whedon (2012)
10. Captain America : Le Soldat de l'hiver - Anthony et Joe Russo (2014) à revoir
11. Avengers : L'Ère d'Ultron - Joss Whedon (2015)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 3:59

teklow13 a écrit:
j'ai intégré les 3 Marvel qui sortent dans les prochaines semaines car ils sortent sous peu justement et pour ne pas avoir à refaire un vote plus tard. Mais c'est un peu idiot sachant qu'en fait on ne peut pas modifier un vote déjà effectué.
Mais si, il suffisait juste d'activer la fonction. Je l'ai fait.


Quel film du MCU préférez-vous ? Banniere-chronique-disney Quel film du MCU préférez-vous ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 0:23

ah parfait ! je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 9:53

Les Gardiens de la Galaxie pour moi, et finalement j'hésiterais presque avec le vol.2.
Ce que j'aime dans cette licence c'est l'auto-dédisions sur les stéréotypes de ce genre de films qui arrive à être assez justement dosée pour ne pas entacher les moments d'émotion réels.
Bon et puis le vol. 2 m'a sauvé de la déprime de la rédaction de mon memoire la semaine dernière aussi, c'était pile ce sont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 14:10

J'ai franchement adoré Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 ! C'était vraiment un bon moment avec un pote, qui, en période de fin d'année, tombe vraiment bien !
J'ai vus par la suite pas mal de critique de youtubeurs se voyant "expert" en la matière de film, et bah je suis presque contre leurs avis à chaque fois ! J'ai vraiment aimé ce mélange d'humour/action/histoire des personnages.
Le 2 est pour moi un bon film qui développe les personnages pour ensuite passé au prochain volume ! (avec Infinity war avant).
Le 1 est pas mal mais l'histoire était dure à suivre (j'étais pas vraiment fan de Marvel à ce moment là).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 9:09

C'est bien :

1. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 - James Gunn (2017)
2. Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)
3. Thor : Ragnarok - Taika Waititi (2017)
4. Ant-Man - Peyton Reed (2015)

C'est pas mal :

5. Captain America: Civil War - Anthony et Joe Russo (2016)
6. Spider-Man : Homecoming - Jon Watts (2017)
7. Captain America: First Avenger - Joe Johnston (2011)
8. Doctor Strange - Scott Derrickson (2016)
9. Iron Man 3 - Shane Black (2013)

Ca se regarde mais c'est moyen :

10. Avengers : Infinity War - Joe Russo et Anthony Russo (2018)
11. Avengers - Joss Whedon (2012)
12. Iron Man - Jon Favreau (2008)

C'est mauvais :

13. Captain America : Le Soldat de l'hiver - Anthony et Joe Russo (2014) à revoir
14. L'Incroyable Hulk – The Incredible Hulk – Louis Leterrier (2008)
15. Avengers : L'Ère d'Ultron - Joss Whedon (2015)
16. Iron Man 2 - Jon Favreau (2010)
17. Thor - Kenneth Branagh (2011)
18. Black Panther - Ryan Coogler (2018)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 12:49

Je trouve la plupart des films Marvel sympathiques mais pas au point de les acheter en Blu-ray ou même de les revoir ^^

Cependant, si je devais citer ceux qui m'ont (vraiment) marquée en positif et que je considère comme le haut du panier du MCU:

- Iron Man (2008): Robert Downey Jr ultra-charismatique dans une histoire simple mais bien ficelée et honnêtement menée 
- Doctor Strange (2016): certes j'adore l'acteur principal mais c'est tout l'univers entier qui me parle particulièrement et ça aide vraiment. La magie, les arts martiaux, la distorsion de l'espace-temps...je surkiffe. Il me faut le steelbook.
- Thor: Ragnarok (2017): le meilleur des trois Thor car le plus fun à regarder avec une jolie palette graphique (ouch le gros fond vert quand ils sont supposément en Norvège avec Odin). Le personnage de Thor est ici largement plus évolué et appréciable que dans le premier film et ils se prennent décidément bien moins au sérieux.

Je n'ai pas vu Les Gardiens de la Galaxie car cela ne me parle pas forcément mais j'essaierai à l'occasion, j'ai bien aimé ce que j'ai vu d'eux dans Avengers: Infinity War.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 22:53

J’ai adoré !! :

1. Les Gardiens de la galaxie
2. Avengers : infinity War
3. Captain America : Civil War
4. Thor : Ragnarok
5. Avengers 1
6. Iron Man 1
7.Black Panther
8. Captain America : le soldat de l’hiver


J’ai aimé avec quelques petites réserves :

9. Spiderman : homecoming
10. Captain America : First Avengers
11. Les Gardiens de la Galaxie vol 2
12. Iron Man 3
13. Avengers : l’ere d’ultron

J’ai trouvé ça moyen :

14. Doctor Strange (extrêmement déçu par la fin)
15. Ant man
16. Iron Man 2
17. Thor

J’ai pas aimé voir vraiment pas :

18. Thor : le monde des ténèbres
19. L’incroyable Hulk
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 10:54

Un modo pourrait-il ajouter les films restants du MCU à mon sondage ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 10:56

J'aime beaucoup :
1. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 - James Gunn (2017)
2. Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

J'aime :
3. Avengers : Endgame – Anthony Russo et Joe Russo (2019)
4. Thor : Ragnarok - Taika Waititi (2017)
5. Ant-Man - Peyton Reed (2015)
6. Captain America: Civil War - Anthony et Joe Russo (2016)
7. Spider-Man : Homecoming - Jon Watts (2017)

C'est pas mal :
8. Ant-Man et la Guêpe – Ant-Man and the Wasp – Peyton Reed (2018)
9. Captain America: First Avenger - Joe Johnston (2011)
10. Iron Man 3 - Shane Black (2013)
11. Avengers : Infinity War - Joe Russo et Anthony Russo (2018)
12. Avengers - Joss Whedon (2012) – à revoir
13. Iron Man - Jon Favreau (2008)
14. Doctor Strange - Scott Derrickson (2016)
15. Captain America : Le Soldat de l'hiver - Anthony et Joe Russo (2014) à revoir

C'est moyen :
16. Captain Marvel – Anna Boden et Ryan Fleck (2019)
17. L'Incroyable Hulk – The Incredible Hulk – Louis Leterrier (2008)

Je n'aime pas :
18. Avengers : L'Ère d'Ultron - Joss Whedon (2015) – à revoir
19. Iron Man 2 - Jon Favreau (2010) – à revoir
20. Thor : Le Monde des ténèbres – Thor : The Dark World - Alan Taylor (2013)
21. Thor - Kenneth Branagh (2011)
22. Black Panther - Ryan Coogler (2018)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 17:27

teklow13 a écrit:
Un modo pourrait-il ajouter les films restants du MCU à mon sondage ? merci d'avance !
Il n'est pas possible d'inclure plus de 20 entrées à un sondage.
Impossible donc d'ajouter Captain Marvel, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home à moins de supprimer d'autres films.


Quel film du MCU préférez-vous ? Banniere-chronique-disney Quel film du MCU préférez-vous ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Quel film du MCU préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film du MCU préférez-vous ? Quel film du MCU préférez-vous ? Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 19:13

Dash a écrit:
teklow13 a écrit:
Un modo pourrait-il ajouter les films restants du MCU à mon sondage ? merci d'avance !
Il n'est pas possible d'inclure plus de 20 entrées à un sondage.
Impossible donc d'ajouter Captain Marvel, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home à moins de supprimer d'autres films.

ok ! tant pis merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film du MCU préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?
» Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ?
» Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?
» Quel film Disney mettant en scène des animaux préférez-vous ?
» Quel Toy Story préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-