AccueilAnne Meson sur France 2 - Page 2 VideAnne Meson sur France 2 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anne Meson sur France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2008, 21:19

SirDonald a écrit:
Les candidats des Star Academy & co ils ont pas 12 ans (même s'ils sont de plus en plus jeunes) et quand bien même, à 12 ans je pense que ce sont encore tes parents qui signent (et choisissent aussi, sans doute) pour toi. Donc on peut admettre que Anne crache un peu dans la soupe aujourd'hui...

En même temps, j'ai jamais entendu Priscilla se plaindre d'avoir chanté de la "tchouck tchouck music"... Et si elle devait se plaindre, c'est pas de Disney, mais bien de ses parents qui l'avaient déjà inscrite à l'age de 5-6 ans dans une agence de mannequins... Syndrome Jordy probablement. Rolling Eyes

Quand au fait de savoir ce qu'elle allait chanter, (que ce soit elle ou ses parents), fallait pas aller bien loin, suffisait d'écouter les disques de Douschka Esposito pour se rendre compte du genre de musique (que je ne dénigre pas, loin de là) qu'elle allait interpréter...

Fred76 a écrit:
Il y a eu une remplaçante?
C'était qui?
J'ai aucun souvenir à ce niveau là...

Il y a eu une remplaçante comme "ambassadrice Disney", c'était Séverine Clair, qui a repris la présentation avec JP Foucault de Disney Parade. Elle y est restée 4 ans. Elle a également sorti 4 disques chez Disney Bof bof...

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Severine-clair

Il semble qu'elle ait poursuivi dans la chanson, voici son myspace:
http://www.myspace.com/severineclair


Dernière édition par Chateauvallon le Sam 17 Mai 2008, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirDonald

SirDonald

Masculin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 11/04/2008

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2008, 21:21

Priscilla a peut-être touché + d'argent qu'Anne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouse Disney

Mouse Disney

Masculin
Âge : 40
Messages : 59
Inscription : 06/12/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Sam 17 Mai 2008, 22:35

Voici la vidéo HQ les amis Wink

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Vlcsnap58808km7
http://www.megaupload.com/fr/?d=CEDVR648
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2008, 17:31

pfffou...
vous vous prennez bien la tête pour rien !!!!

Anne, c'est LA star de notre enfance. Personellement quand elle est partie, je m'en suis pas bien rendu compte parceque j'etait petit, mais je sais que j'avai toutes ses K7 audio et que je les avais tellement écouté que les bandes n'y ont pas survécu...
lol!

y a que la K7 du concert à l'olympia qui a survécu. Et encore.... un jour elle a laché, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp mais mon gentil papa me la rafistolé. :valentine:
alors y a un passage qui est un peu scrogneugneu... *
Mais bon grace à internet j'ai pu récuperer toutes ses chansons !!!

Je pense que c'est ca qu'il faut retenir de Anne. C'etait l'artiste d'une époque. L'époque de L'innocence...
Alors maintenant on à grandit, on comprend tout ce qui se cache derriere, mais ca sert à quoi à part brisé la magie de notre enfance ???

Ok Anne, n'aimez pas vraiment ce qu'elle chantée. Mais il ne me semble pas qu'elle ai jamais fait de gros scandale en disant partout qu'on la manipulait et qu'elle voulait casser son image.
Disney a lancé sa carriere, mais apres c'est elle qui s'est effacé toute seul !!
Alors pour moi Anne restera LA Star de mon anfance et je me fiche bien de ce qui a pu se passer apres...


Anne Meson sur France 2 - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008, 21:18

Phoenix a écrit:
Anne, c'est LA star de notre enfance.

Parle pour toi et dit Anne, c'est La star de mon enfance, car elle n'a jamais été la mienne, je suis un peu trop vieux... Pour moi, c'était Douchka Esposito... Ce qui me permet peut-être d'éviter le côté "fan" lorsque je l'entends parler...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008, 18:03

Ytreza a écrit:
MAis mon dieu !!! :shock:Qu'est ce que c'est que cette bouche ???Shocked

Je me suis fait la même réflection, elle a piqué le bec de Donal Duck Anne Meson sur France 2 - Page 2 53119


Anne Meson sur France 2 - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008, 18:07

Cobain a écrit:
Je me suis fait la même réflection, elle a piqué le bec de Donal Duck Anne Meson sur France 2 - Page 2 53119

Emmanuelle Beart possède en tous points la même. Elles doivent avoir le même chirurgien esthétique.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin 2008, 19:28

Quelle est cette manie de tout vouloir se faire refaire! Tiens ça mérite l'ouverture d'un nouveau topic, let's go.


Anne Meson sur France 2 - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
katou



Messages : 3
Inscription : 17/12/2008

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: anne mon enfance Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 22:37

je suis déçue d'avoir loupée anne chez delarue,j'ai suivie anne pendant ses cinq années quand elle était ambassadrice..je l'ai rencontrée et elle est superbe j'espère la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009, 22:02

j'adorais Anne quand elle coprésentait Disneyparade. J'avais sa k7 "que fera la belle ?" que j'ai perdue. Heureusement, j'ai pu récupérer les chansons grace à internet. Une chanson que je trouve vraiment excellente et qui pour moi n'a vraiment pas vieilli, c'est "rockstar".... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kok91



Messages : 2
Inscription : 26/02/2010

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010, 01:31

bonjour en espérant qu'une bonne âme me réponde
j'ai honteusement perdu ma k7 d'Anne et je voudrais avoir des tuyaux pour recup les chansons sur internet ou par le biais d'un fan bien attentioné !!!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010, 00:04

kok91 a écrit:
bonjour en espérant qu'une bonne âme me réponde
j'ai honteusement perdu ma k7 d'Anne et je voudrais avoir des tuyaux pour recup les chansons sur internet ou par le biais d'un fan bien attentioné !!!

Merci d'avance !
Ba je sais que passé un temps, un fan avait ouvert un site retraçant l'ensemble de sa carriere, et il y avait une partie spécial ou tu pouvais DL quantité impressionante de vidéo sur la chanteuse à l'époque disney, ainsi que tout ses album + d'autre titre (genre mystermask, des verison karaoke...etc)
Mais le site n'existe plus.
Il ne reste que le forum qui est mort :
http://annemeson.leforum.eu/index.php

Apres il te reste la mule bien sur !!!
XD
Tu peux egalmeent te procurere els album sur des site de vente tel que priceminister (moyennent quelques sesterce ! lol)


Anne Meson sur France 2 - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
kok91



Messages : 2
Inscription : 26/02/2010

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2010, 11:27

merci bien pour la réponse phoenix mais vu les pris sur les site de vente (80€ le single gloups) je m'abstiendrais, mais je vais encore fouiller le net au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Lun 05 Mai 2014, 14:20

Je crois que vous êtes passé à côté de son passage dans TOUTE UNE HISTOIRE qui est bien plus long et passionnant :



Je serais toujours fan de ANNE mais je pense que, comme Douchka, pour devenir ambassadrice disney il faut avoir cette firme dans le sang, être fan quoi. Ce qu'elles n'étaient pas : on peut donc comprendre ce désir d'évoluer au bout d'un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar 2023, 23:56

Je me permet de faire remonter le sujet car Anne sera dans l'émission "ça commence aujourd'hui" le 18 avril sur France 2.
Elle semble être toujours actuellement en France. Je me souviens que Chronique Disney avait fait une interview sur Douchka. ça serait super si l'équipe pouvait en faire une sur Anne également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar 2023, 00:25

Mais les conditions étaient particulières pour l'interview de Douchka.

Elle venait chanter son répertoire Disney à Disney Village...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2023, 11:59

Salut Pour Vous Dire Que Anne Passera le 18 Avril Sur France 2 dans " Ca Commence Aujourd'hui" une émission Présenté pas Fautine Bollaret .

https://i.servimg.com/u/f42/19/89/75/84/33631410.jpg
Anne Meson sur France 2 - Page 2 33631410
Anne Meson sur France 2 - Page 2 33607910
Anne Meson sur France 2 - Page 2 33601710
Anne Meson sur France 2 - Page 2 33617010
Anne Meson sur France 2 - Page 2 33631210
Anne Meson sur France 2 - Page 2 33617010
Anne Meson sur France 2 - Page 2 33631210

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Mer 19 Avr 2023, 00:24

Bon alors, qui a regardé l'émission ?

Je suis un peu déçu pour ma part.

En 10 minutes, c'était emballé...
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Anne Meson sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Meson sur France 2 Anne Meson sur France 2 - Page 2 Horlog11Mer 19 Avr 2023, 10:34

Pour moi c'était ANNIE CORDY et la ballade davy Crockett "à la radio"(1956)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Meson sur France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Anne Meson
» CONCOURS DISNEY : Anne Meson
» Anne au Pays d'Euro Disney [1992]
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» [DVD de Fan avorté] Anne au pays d'Euro Disney "Edition Exclusive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-