Accueil[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Vide[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Vide[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 20:15

Beldelen a écrit:
Un point sur la recherche de vols :

Jusqu'ici, les prix intéressants pour Dubai avec une escale (moins de 350€) concernaient des vols très longs (30h de vol...-_-), mais depuis quelques jours il y a enfin des vols qui ne durent pas très longtemps qui sont disponibles à ce prix (8h de vol environ). Seulement, les correspondances sont très, très courtes (1h05 à Moscou par exemple)...ça me semble vraiment, vraiment court non ? S'il y a le moindre retard au départ, même 15min, je pense que la correspondance sera impossible :/. Du coup j'attends encore, en espérant que les autres avec une escale plus longue baissent leur prix (autour de 400€ pour le moment). On n'est pas difficiles sur les compagnies, ce ne sera pas un vol long, tant pis si on n'a pas beaucoup de confort. Mais il nous faut un vol avec une escale raisonnable, et si possible qui permette d'arriver pas trop tard à Dubai (dans la soirée, ou au pire vers1h du matin).

Et autour de 450€ pour un vol direct ça ne t'intéresse pas? C'est en général ce que je paye... après pour ta période je n'ai pas trop regardé.

Sinon je reviens de 8 jours à Dubai justement, donc voilà un petit avis tout frais sur ce qui a changé et mes derniers tips en la matière ! Smile

- Dubai Frame: pour une dizaine d'€, c'est à voir. Les vues sont sympa, le bâtiment est impressionnant, et il y a deux "musées", un avant de monter l'autre en descendant. En plus, le parc où il est situé est sympathique pour se promener. Je recommande !

- La Mer: un vrai coup de coeur. Les travaux sont presque terminés, et c'est absolument génial. Je recommande pour manger, flâner, se promener, il y a de la créativité partout et de l'ambiance (de jour comme de nuit, j'imagine que le weekend c'est devenu un spot vraiment populaire).

- CityWalk: j'y suis allé en soirée et là encore c'était blindé (un weekend). Donc rien à voir avec les photos vides d'Fgth, l'ambiance était vraiment super, ça change des gros mall indoor. L'architecture futuriste du quartier est juste au top.

- Al Seef: nouveau quartier à l'ancienne, au bord de la crique. Une grosse partie est encore en travaux mais ce qui est ouvert est déjà sublime. Je pense que le soir c'est encore plus beau. Mais par contre, un matin en semaine il n'y avait personne. Néanmoins pour toute balade au bord de la crique du côté de Bur Dubai / Bastakiya / Dubai Museum / Old Souk, je recommande néanmoins de passer par là.

- La Perle: pour 50€ (prix promo) le show était très bien. Fgth a préféré certains shows similaires de Vegas, je ne peux pas comparer mais ce que j'ai vu ma plu. La technique de la salle est extraordinaire. Oui, on peut trouver la storyline confuse ou incompréhensible, mais il faut juste se laisser bercer par la poésie.

- Motiongate: les nouvelles attractions ouvertes récemment (Hunger Games, Dragons, Shrek) sont vraiment sympa, mention spéciale à Shrek et Dragons qui sont au top (même si il ne faut pas chercher à comparer avec Disney). Le raft ride est nul par contre lol ! Globalement le parc se maintient bien, la végétation a poussé, il y a juste moins d'animations qu'à l'ouverture. Très peu de monde en semaine, mais la foule a commencé à se presser le vendredi et le samedi.

- Dubai Safari Park: un peu excentré du centre mais pas loin de la crique au final. Pour 20 € environ c'est très raisonnable. Le parc est encore récent, tous les animaux ne sont pas encore là. Le Safari en bus est le clou du parc et dure 70 min, c'est plutôt pas mal même si ça ne vaut pas celui d'Animal Kingdom.

- Dubai Miracle Garden: un parc composé uniquement de fleurs, ça se visite en une petite heure, sympa pour des photos et c'est pas cher...

- Boardwalk at Dubai Canal : les rives de l'extension du canal sont ouvertes aux piétons, aménagées avec quelques superbes points de vue sur la ville (notamment depuis des ponts qui enjambent le canal). Après il n'y a pas grand chose d'autres, les résidences sont en cours de construction... mais on peut s'y promener juste après La Perle (l'hotel est au bord du canal) donc à voir en passant, notamment cette grande cascade d'eau illuminée qui coule depuis Sheikh Zayed Road et s'ouvre en deux pour laisser passer les bateaux  Laughing

Sinon on a pas mal marché dans le quartier de Downtown (pour aller jusqu'à Citywalk notamment ou jusqu'à La Perle), dans le vieux Dubai, à la Marina et c'était vraiment cool, ça donne une autre perspective et les témperatures de février étaient hyper agréables. [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 904185



[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 8:26

Super, merci pour ce retour ! Tous ces endroits à visiter, c'est justement ce qu'il me fallait...je me suis laissé un peu de temps pour flâner et me promener dans Dubai, et je cherchais justement des idées de lieux à voir de manière plus précise. Du coup je m'inspirerai probablement en partie de ta liste Smile. Pour La Perle, je ne pense pas y aller...en revanche je pense vraiment aller au spectacle de Bollywood maintenant, il faudra convaincre ma femme sur place, mais comme nous avons acheté les passeports annuels pour les parcs nous avons le droit à 50% de réduction sur le spectacle, donc franchement...ce serait bête de passer à côté !

D'ailleurs, nous avons pris les passeports annuels pour tous les parcs finalement. On aura du temps, et on ne veut pas se priver de la possibilité de passer un peu à Legoland ou au parc aquatique, même si ce n'est pas ce qui nous attire le plus. Et avec le parking gratuit, des réductions sur les boutiques et la nourriture, sur le spectacle aussi, on sera largement bénéficiaire par rapport à des billets simples ! Ca vaut vraiment le coup ! En revanche, attention, on a eu une petite frayeur : j'ai acheté les passeports annuels en ligne le week-end dernier, sauf que dans les conditions générales c'est écrit qu'il faut les récupérer dans les soixante jours...ce que je n'avais pas lu (il faut touuuujours lire les conditions ! x_x). Du coup, quand j'ai reçu le billet électronique après l'achat, là c'était marché en gros dessus (heureusement) et j'ai un peu paniqué car on y allait que 73 jours après. Et c'était bien marqué qu'aucun remboursement n'était possible, sous aucune condition (ça je l'avais bien lu dans les conditions).

On a écrit, et heureusement une solution a tout de suite été trouvée (super service client au passage !). On va pouvoir leur envoyer par mail nos photos et les passeports seront activés tout de suite, comme ça on pourra aller les récupérer. Ouf...

Concernant les billets d'avion, ça doit être beaucoup plus cher pour notre période Grandmath, car pour le moment le minimum est à 650€ pour un vol direct, et je regarde tous les jours...tu penses que ça peut vraiment valoir le coup d'attendre encore ? Tu avais dit 30 jours avant, mais j'ai peur que tout soit parti d'ici là et qu'il n'y ait plus de choix...ou que les prix grimpent au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 14:29

Merci pour ce TR (et tes 250 photo sur FB  Wink )

Tu as organisé un bien beau voyage avec des tas d'endroits dont j'ignorais l'existence, et qui n'existaient sans doute pas lors de ta précédente visite (2015 il me semble), comme la mer ou le City Hall (et d'autres), avec un choix d'hôtel très sympa (bientôt sur ton site d'hôtel je suppose ?)

Dommage que je n'ai pas pu profiter de La Mer (passage éclair) ou de The Frame (vue de loin) car on a fait les "classiques". Pour une prochaine fois il y aura la grande roue et son quartier un peu inspiré de Singapour (si tu vois à quoi je fais allusion), le New Atlantis (et sans doute d'autres hôtels) et d'autres parcs à thème j'imagine.

Ce qui est étonnant c'est que je suis allé à Dubaï pendant la "pire période" (entre Noël et le jour de l'an) et je n'ai pas eu l'impression de foule, sauf peut-être pour monter dans la Burj Khalifa. Mais un chat à La Mer (bon, normal Very Happy), City hall était totalement vide (en mâtinée cela dit), mais il y avait un très gros bordel pour arriver et se garer pour voir La Perle (c'est est clairement à améliorer). La petite cascade qui s'ouvre fait son effet, notamment de nuit. Je ne me souviens pas être passé dans le quartier Al Seef par contre.

Concernant la Perle, j'ai vu pas mal de spectacles du Cirque du Soleil et celui de Franco Dragone au Wynn à Las Vegas (le Rêve) en 2015 et j'ai nettement préféré. Plus poétique, plus abouti, plus technique aussi au niveau performance (nageurs/plongeurs notamment), et un bassin gigantesque en comparaison. j'ai l'impression que ça a été fait un peu à la va vite ou que les artistes manquent d'expérience (j'ai vu un reportage sur la préparation du show avec les difficultés pour trouver de bons performeurs, ainsi que les "instructions artistiques de mise en scène" de Dragone, enfin si on peut parler d'instructions car il disait tout faire un peu au feeling et au pif, et ça se ressent un peu je trouve).

Dubai Safari Park et Dubai Miracle Garden ont l'air sympa par contre.

Encore merci pour ton TR, toujours très instructif.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 14:03

Pour vous promener un peu virtuellement je vous conseille grandement ce site officiel :

www.dubai360.com avec plein de panoramas de la ville en gigapixels !

Bon après tous les quartiers ne sont pas encore construits même si le site est mis à jour régulièrement!



[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:39

Fgth a écrit:


Tu as organisé un bien beau voyage avec des tas d'endroits dont j'ignorais l'existence, et qui n'existaient sans doute pas lors de ta précédente visite (2015 il me semble), comme la mer ou le City Hall (et d'autres), avec un choix d'hôtel très sympa (bientôt sur ton site d'hôtel je suppose ?)

Dommage que je n'ai pas pu profiter de La Mer (passage éclair) ou de The Frame (vue de loin) car on a fait les "classiques". Pour une prochaine fois il y aura la grande roue et son quartier un peu inspiré de Singapour (si tu vois à quoi je fais allusion), le New Atlantis (et sans doute d'autres hôtels) et d'autres parcs à thème j'imagine.

Merci, c'est aussi l'avantage de commencer à connaitre la ville, s'aventurer dans de nouveaux quartiers et découvrir une autre facette de l'endroit. En effet la majorité des "first timers" enchaînent les "must see" des guides touristiques sans réellement oser aller plus loin, ce qui est quelque part compréhensible quand on ne sait pas du tout se repérer. Et je sais qu'il me reste encore des beaux endroits à explorer la prochaine fois, comme l'esplanade menant à la résidence royale, en plein coeur du Zabeel Park et que je ne connaissais pas du tout (on ne peut pas la visiter mais il y a une longue promenade qui a l'air très sympa):

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Zabeel10

J'en profite pour partager quelques clichés d'endroits qui je pense valent le coup d'être visités à pied (à venir):

Al Seef Dubai

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Al-see10

Bastakiya

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Bastak10

Burj Lake

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Burj_l10

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 24810

Souk Al Bahar / The Palace Hotel

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Palace10

Mohammed Bin Rashid Boulevard

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Panora10

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 25010

Downtown Dubai (Old Town)

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Img_3610

City Walk

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 City_w10

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 City-w10

Dubai Marina Walk

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Dubai_10

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Dubai-10

Global Village

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Global10

The Walk et The Beach JBR

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 The_wa10

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Home_t10

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 The_be10

La Mer

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 La_mer10

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Img_3510

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Img_3910

Madinat Jumeirah

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Madina10

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 7710

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Pierch10


Riverland Dubai

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Riverl10



[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 2:19

Magnifique tout ça ! Il y a vraiment de beaux endroits...et l'éclairage de nuit est parfois très joli !

De mon côté, j'ai vérifié et il y a en effet besoin d'un permis international pour conduire à Dubai normalement. Dans les faits, les compagnies de location ne le demandent pas toujours, même si c'est parfois précisé qu'il faut l'avoir en sa possession dans les conditions générales. En fait, c'est en cas de contrôle de police que le permis international est obligatoire. Du coup, ça m'embête un peu. J'ai fait la demande mi-janvier mais là ils en sont encore à traiter les demandes de mi-décembre. J'espère l'avoir d'ici là donc, mais bon...les délais seront très justes et il faut envisager que je ne puisse pas l'avoir à temps :/.

Dans ce cas là, je pense ne pas prendre de risque et me rabattre sur le métro et le taxi, même si ça m'embête pas mal (notamment pour aller à Abu Dhabi). Il faudra que je regarde un peu mieux le système de métro du coup !

Sinon, toujours impossible de trouver des vols directs en dessous de 600€ et les vols avec escale sont intéressants pour 400€. Pas sûr que ça soit intéressant d'attendre encore, donc je vais réserver avec escale prochainement, il y en a un qui me plaît bien et qui nous permettrait d'arriver à Dubai vers 20h40. Il y a une escale de 2h à Beyrouth je crois, ça me semble suffisant, ni trop court ni trop long.

Je dois avouer qu'on a vraiment hâte de partir maintenant, surtout que ça approche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 8:33

Nous sommes rentrés de Dubai et nous avons passé un séjour formidable, avec plein d'anecdotes et énormément d'expériences vécues ! Je ferai un compte rendu détaillé prochainement pour ceux que ça intéresse Smile.

Beaucoup de parcs, beaucoup de nourriture, une belle découverte de la ville, du sport dans le désert, une plongée avec les requins, que des choses bonnes pratiquement, sauf une petite arnaque dans laquelle on s'est fait prendre en arrivant à l'aéroport (une arnaque tellement grosse qu'on l'a compris dès le début, mais va savoir pourquoi...on est tombés dedans quand même, sans trop réagir, tellement on était fatigués et excités en arrivant là-bas -_-).

En règle général, on a trouvé les parcs plutôt bien, même s'ils manquaient un peu d'ambiance parfois (on était seuls dans les parcs...). Mention spéciale pour les parcs aquatiques qui sont très très bien, surtout avec la chaleur qu'il faisait (très supportable ceci dit) ! Et pour Ferrari World, qu'on pensait ne pas trop aimer, mais qu'on a finalement adopté.

Compte rendu à suivre, et merci à nouveau à tous ceux qui m'ont aidé à préparer ce super séjour !

Ps : on est tombé sous le charme d'Atlantis et de son Imperial Club, et on imagine très facilement y revenir avec nos enfants...si le budget n'était pas aussi conséquent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 11:09

Perso j'ai hâte de lire.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 19:00

Fgth a écrit:
Perso j'ai hâte de lire.

Idem ! Smile



[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 [ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018 - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 21:08

C'est par ici (j'ai créé un autre sujet pour plus de visibilité) : https://www.disneycentralplaza.com/t60694-tr-avril-mai-2018-un-voyage-fou-a-dubai-des-parcs-de-la-nourriture-du-desert-et-un-hotel-de-luxe#3375503

Bon...ce n'est qu'une introduction pour le moment, le voyage n'a pas encore vraiment commencé, mais la suite et le début de l'aventure arrive très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉAU] Pré-TR pour voyage à Dubai en 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TR Avril-mai 2018] Un voyage fou à Dubaï : des parcs, de la nourriture, du désert et un hôtel de luxe !
» voyage en juillet 2018 pour orlando
» Mickey and Minnie's Magical Voyage [Expo 2020 Dubai - 2022]
» [Pré-TR] Premier voyage WDW 2018
» Voyage WDW Orlando 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Asie, l'Océanie et l'Afrique-