AccueilLes jeux artistiques d'Animation Source VideLes jeux artistiques d'Animation Source VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jeux artistiques d'Animation Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Les jeux artistiques d'Animation Source Empty
MessageSujet: Les jeux artistiques d'Animation Source Les jeux artistiques d'Animation Source Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 13:22

Bonjour à tous,

On m'a conseillé d'ouvrir le sujet dans cette partie du forum, j'espère ne pas faire une bêtise du coup, sinon désolée x)

On organise fréquemment des jeux sur Animation Source, concernant notamment les films de : Balto, Le Roi Lion, Superbaloo, La Princesse et la Grenouille, Charlie, Les Aristochats, La Belle et le Clochard, Mulan, Anastasia, Bambi, Raiponce, Frère des Ours, Spirit, Danny le chat Superstar, Oliver et compagnie, Le Livre de la Jungle, les 101 dalmatiens, La Belle et la Bête, Rox et Rouky, l'Age de Glace, Dragons, Rebelle, Brisby, La Planète au Trésor, Rio, La Reine des Neiges, Tarzan, My Little Pony, Volt, Zootopie, et également les films des sites en construction donc à savoir: Robin des Bois, Toy Story, Kung Fu Panda, Le Petit dinosaure, Les cinq légendes, Excalibur l'épée magique, Lilo et Stitch, Teen Titans, Xmen Evolution, Miraculous Ladybug, Moana et La Route d'Eldorado.

Je précise du coup la liste de films car ces jeux étant organisés pour rendre les sites actifs, il faut au moins l'un de ces sites illustrés dans une création de fans en lien avec le jeu donné (que ce soit un dessin, une image, une histoire ou une vidéo).

Bref, maintenant que les présentations sont faites la partie ennuyante étant passée, quel est le jeu actuellement proposé?

Nous venons de finir la chasse aux oeufs de Pâques, j'ouvre le sujet malheureusement un peu tard, mais nous lançons un jeu en lien avec le remake récent de la Belle et la Bête!

Les jeux artistiques d'Animation Source Projet%20parall%C3%A8le%20LB&LB

Le but du jeu est le suivant :

Nakou a écrit:
-Soit de faire en sorte que n'importe quel personnage officiel des sites d'Animation Source aide Belle et la Bête à tomber amoureux l'un de l'autre (en organisant des repas romantiques, des sorties en amoureux, ce que vous trouverez, petits cupidons), en aidant ainsi les servants du château.

-Soit d'aider Maurice, le père de Belle, dans ses inventions loufoques, celles-ci pouvant notamment servir au but premier du jeu, bien évidemment.

J'espère que ces jeux vous intéresseront!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Les jeux artistiques d'Animation Source Empty
MessageSujet: Re: Les jeux artistiques d'Animation Source Les jeux artistiques d'Animation Source Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 13:41

Bon, pas de chance pour ce premier essai. Si les résultats vous intéressent ceci dit, ils sont sur la news qui annonce le prochain projet! https://www.animationsource.org/hub/fr/comments/Jeux-L-alphabet-d-AS/3983.html

Les jeux artistiques d'Animation Source Alphabet%20AS

Celui-ci est une chasse au trésor! Le but est de retrouver les lettres cachées dans les informations des sites, et composer à partir de celles-ci. Les règles en détails:

Nakou a écrit:
Etape 1 : Retrouvez les lettres cachées sur tous les sites.

Vous le savez, y en a 26, du coup certains sites n'en auront pas (et d'avance, je vous ai donc épargné MLPS dans ma grande bonté parce qu'il y a beaucoup d'infos, non ne me remerciez pas). Les images ne se trouvent que dans les informations officielles, pas de coup vache avec le tchat cette fois, donc si vous ne trouvez pas dans les infos officielles, passez au site suivant Wink!

Ayant plus de sites que de lettres, certains n'ont donc pas non plus été illustrés, mais les lettres ont été cachées en priorité sur ces sites pour leur donner la possibilité de bouger tout de même.

Etape 2 : Illustrez votre inspiration!

Et c'est là que ça se corse (mais non, restez en France!) : il vous faudra réaliser un crossover avec le personnage présent sur la lettre et au minimum un élément du site sur lequel il sera caché.

Mais attention : il faut que cet élément commence par la lettre trouvée (au possible)!

Par exemple: si je retrouve la lettre A illustrée avec Ange sur les Aristochats (ce qui n'est pas le cas, n'illustrez pas mon exemple petites crapules!), je représenterai Ange en train de chanter avec un Aristochat en jouant de l'accordéon sur un anaconda (bah ouais, on fait pas les choses à moitié, deal with it Cool).

L'élément correspondant à la lettre peut être n'importe quoi : un objet, un personnage, etc. Il doit simplement provenir du site où la lettre est cachée.

Vous pouvez rajouter ensuite autant d'éléments commençant par cette lettre que vous le souhaitez! Plus il y en a, et mieux c'est! Vous pouvez également ajouter des personnages provenant d'autres sites sources voire de sites en construction. Vous avez vraiment carte libre, la seule restriction est d'illustrer le personnage présent sur la lettre et un élément commençant par cette lettre sur le site où elle a été retrouvée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Les jeux artistiques d'Animation Source Empty
MessageSujet: Re: Les jeux artistiques d'Animation Source Les jeux artistiques d'Animation Source Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:15

Bonjour, bonsoir,

Le précédent projet est toujours d'actualité, mais je viens annoncer que le 1e juillet, sur le tchat de Balto Source et à partir de 21h, nous organiserons des mini jeux (questions sur les films d'animation, devinettes, peut-être chasse au trésor et autres) animés en live direct sur Radio Source, si vous êtes intéressés Wink!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Les jeux artistiques d'Animation Source Empty
MessageSujet: Re: Les jeux artistiques d'Animation Source Les jeux artistiques d'Animation Source Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 18:34

Résultats du jeux "L'alphabet d'AS" et nouveau jeu lancé : Scoots & Campfire Tales! Rejoignez-nous si le coeur vous en dit =D

https://www.animationsource.org/hub/fr/comments/Jeux-Scoots-Campfire-Tales/4002.html

Les jeux artistiques d'Animation Source Nakou16f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
 
Les jeux artistiques d'Animation Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Quatre nouveaux jeux sur Windows Phone
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Dessins] Mes divagations artistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-