Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 15:47

C'est le risque
Un peu le même sentiment avec le parking VIP, on me demande souvent "pourquoi vous vous auriez le droit de vous garer la et pas nous vu le prix qu'on paie" j'ai déjà eu quelque fois la remarque.
Donc oui je pense que les emplacements VIP vont être mal vu, ce que je peux concevoir, il y a déjà beaucoup d'emplacements "handicapé" + les endroits où les CM refusent qu'on stationnent + ça il va plus rester beaucoup de places


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:17

Bonjour,
Nous sommes une familles de 5 et nous avons tous des Dream. je me demandais si quand ils arriveront à échéance, ce ne serait pas judicieux de prendre un Infinity et 4 Magic Plus? Si quelqu'un est dans ce cas de figure, j'aimerais savoir si c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:27

Ce cas a été discuté sur le topic de la nouvelle gamme mais pour résumé : avec ce système tu bénéficiera toujours des réduc équivalente au dream et le parking VIP . Mais tu ne pourras pas bénéficier dès emplacement VIP vu que les magic plus n'y ont pas droit, et tu pourra uniquement emmener une seule personne aux piscines des hotel. Donc c'est une bonne solution si tu veux uniquement bénéficier des reducs, une mauvaise si c'est pour bénéficier des avantages de l'infinity. À toi de voir ce que tu veux en faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 16:41

Personnellement, ça ne m'étonne pas du tout.

Les deux fois où l'on était dans l'emplacement privilégié, on sentait les reards pesant des alentours. Mais on retrouve la même chose avec la zone handicapés, j'ai, à deux reprises, entendu certaines personnes se poser la question de la légitimité d'une zone handicapés.

Plus le mouvement de foule où chaque avis est anonymisé, il n'est pas complètement étonnant que ce type d'événement soit survenu.

Ce qui est plutôt positif c'est que le système n'a aucune flexibilité. S'il reste de la place, la zone est vide, les détenteurs de passeport ne peuvent pas faire rentrer des amis, bref, on a, au moins la chance (pour le moment) d'avoir une application sans failles ce qui permet d'avoir (selon moi) une solidité dans les réponses.

Après, je pense qu'on a tous assisté à des représentations du Dreams où tout le monde était assis sauf 4 personnes, après quelques huées, tout se calme.
Mais c'est sûr que ça doit générer pas mal de stress chez celles et ceux qui doivent gérer la zone Infinity.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 20:33

En effet c'est surtout pour les cast, nous en tant que guests ca va franchement on a pas à se plaindre, on passe une bonne journée, eux ne sont pas payés pour se faire insulter sur leur lieu de travail. C'est juste inacceptable.

Les gens doivent comprendre que certes eux aussi ils paient, mais que les services liés à l'Infinity ont un autre coût et autrement plus élevés.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:39

Les zones Infinity ont une capacité de 100 guests à l'heure actuelle... mais elles sont prévue pour être potentiellement doublée suivant la demande.

Pour le cas du 12 avril, je pense en effet que cela devait être complet... mais comme les billets distribués ce jour étaient des billets collectors, beaucoup n'ont sans doute pas voulu les rendre aux CM pour accéder aux emplacements réservés, et donc on préféré ne pas profiter de leur emplacement réservé pour garder leur billets (avec le risque qu'on leur refuse une résa à l'avenir, pour ne pas avoir respecté une résa passée).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:53

Malo S. a écrit:
Bonjour, avez vous des problèmes avec le flash code?
À fuente del oro, on m'a appliqué une remise crédit mutuel car après 3 scans, le pass ne fonctionnait pas.
On m'a conseillé d'aller au bureau PA et la CM du restaurant semblait être énervée par ces nouveaux pass.

J'ai encore mon Dream mais j'ai eu le même problème dans un restaurant et une boutique récemment (alors qu'il n'est pas nouveau, il date de décembre 2016 et je l'ai bien utilisé depuis). Je suis allée au bureau des PA où on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est leur système qu'il faut changer et qu'en attendant il fallait que les CMs forcent la réduction ou appellent un manager. Je trouvais ça incroyable d'entendre dire que c'est un problème de matériel mais qu'ils ne pourront pas résoudre car je sens que ça va se produire à chaque fois que je demanderai une réduction (et les deux fois, le temps qu'un manager arrive, on ralentissait beaucoup la file d'attente, moi ça m'est égal mais les guests derrière se demandaient ce qu'il se passait et je me voyais mal leur expliquer qu'on attendait pour une réduction de 2 misérables euros (j'ai même tenté de jeter l'éponge à l'Agrabah car j'étais gênée de faire attendre les amis avec qui j'étais venue et qui m'attendaient pour qu'on nous place à table mais la CM a insisté pour que j'ai 'la réduction à laquelle j'ai droit').
Mon chéri pensait que c'était parce que les appareils avaient été équipés pour scanner les codes des nouveaux Pass Annuels et que ceux des anciens ne fonctionnaient plus mais apparemment ce n'est pas le cas puisque tu as eu des soucis avec ton Infinity.
C'est vraiment embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 10:32

Jake Sully a écrit:
Pour le cas du 12 avril, je pense en effet que cela devait être complet... mais comme les billets distribués ce jour étaient des billets collectors, beaucoup n'ont sans doute pas voulu les rendre aux CM pour accéder aux emplacements réservés, et donc on préféré ne pas profiter de leur emplacement réservé pour garder leur billets (avec le risque qu'on leur refuse une résa à l'avenir, pour ne pas avoir  respecté une résa passée).

Personnellement, même si je comprends l'enjeu, on ne m'a jamais pris mon billet de réservation (donc oui, j'ai encore les billets collectors (mais je m'en fiche un peu)) et on n'a jamais noté mon numéro de passeport pour le confronter à une liste...
Après, je comprends qu'on dise le contraire pour éviter les réservations sauvages, c'est juste que je n'ai pas encore vu le système de confirmation réellement.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 11:38

pour les billets collectifs du 12 , il fallait juste demander et il faisait un petite marque dessus et nous les rendait;-) c'est ce que j'ai fait pour illumination et j'ai encore les billets collector en ayant profité de la zone VIP !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 14:07

Après, la journée du 12 avril, c'était assez particulier avec ces billets collectors. Mais le reste du temps, les CM reprennent à chaque fois les billets d'accès Piscines ou Zone VIP. Ils servent ainsi à savoir si les résa ont bien été utilisées, puisque le numéro de PA apparaît sur le billet (et pour la piscine, c'est même double contrôle, avec le billet ET la fiche de présence à signer).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 14:21

Oui oui ^^ c'était juste le 12 avril qu'on pouvait demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
je57440



Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Metz
Inscription : 24/06/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 21:44

Purificacion a écrit:
Niveau succès, j'avoue ne pas savoir. Sur la ligne de la conciergerie, ils m'ont dit recevoir bcp d'appels et le 12 avril, l'espace était "complet" (15 personnes donc) alors que c'était à 90% vide. Plus le parking VIP est continuellement vide.
Alors effectivement c'est le début mais je crois que le prix en dissuade bcp.

2 fois présent sur le resort depuis la mise en service des nouveaux passeports, il y avait mois de 15 voitures sur les emplacements VIP réservés aux pass Infinity.

Sa sent le flop pour le moment! Perso j'irai au bout de mon dream valable jusque decembre, après si la situation n'évolue pas (zone fumeur non respecté, attractions en pannes, 45min pour manger un hamnurger à 11h30, encore aujourd'hui RNRC 60min d'attente 2 trains en fonction) je ne le prendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 17:48

Quelqu'un connait les horaires de la centrale de reservation ? Depuis 8min deja je suis en attente...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 18:12

Sur le mail de réservation, il y a ça d'indiqué :

DLP PASS a écrit:
Centrale de réservation

*Service disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00, le dimanche de 10h à 18h30. Horaires et jours donnés à titre indicatif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 19:22

16minutes d'attentes....et la dame ne parlait même pas bien le français heureusement je parle l'espagnol sinon j'aurai passer ma soirée au téléphone.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:14

tu n'as vraiment pas de chance cinderellaa Sad . Parce que même avant la ligne spéciale infinity, j'attendais jamais autant^^, maintenant les quelques fois que j'ai appelé depuis l'infinity, j'ai attendu moins de 30 sec a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 7:39

Moi de toute façon je sais que j'ai une poisse reccord mais la je pense commencer à toucher le soleil. Heureusement que depuis samedi mes moments au New York sont au top. C'est hyper agréable en sortant du travail de faire une petite scéance piscine/sport.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 7:40

Ah ben au moins ça c'est cool 👍
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 8:39

Super les retours d'expériences, je suis attentivement le post

Ici nos Dreams pour ma fille et moi même vont expirer dans quelques jours vers le 2/4 mai, mais nous n'y retournerons pas avant au moins le 10 mai, pour aller plus vite, ce week end j'ai souscris en ligne à l'infinity, tous les papiers ont étés envoyés lundi, maintenant j'attends la confirmation définitive et surtout la réception des passeports.

J'ai deux petites questions, concernant la ligne spéciale pass infinity, je sais qu'elle permet d'appeler pour réserver une place VIP pour parade et spectacle nocturne, mais peux t on par ce biais aussi réserver les hôtels et restos ?

Ensuite je sais que l'on a une entrée dédiée au Disneyland Parc, mais en est il de même pour le walt Disney studios ? si oui pour ce 2e parc où se situe t elle ? (pour le premier j'ai vu que c'est tout à gauche)

Merci et hâte de les avoir que l'on teste tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 8:41

Oui tu peux tout réserver par cette ligne😜 Et oui pour les studios: elle se situe elle aussi tout à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 8:54

C'est super alors

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 20:40

Grosse blague samedi dernier, Enfin sur le moment j'ai pas beaucoup rit... Le CM qui a pris ma commande à Hyperion m'a dit que les pass infinity c'était uniquement pour les restaurant service à table et non les restaurant type "fast food". Evidemment j'ai insisté pour qu'il me fasse la reduction mais il a refusé. Je me suis pas géné, je lui ai montré mes avantages sur le petit dépliant infinity, lui signifiant que je bien dans mon droit. Il est alors parti se renseigner auprès de ses collègues. Finalement il m'a fait la réduction. Il y a eu je pense une mauvaise communication sur ses nouveaux pass !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 8:20

Pareil que toi pour prendre un donuts sur main street la semaine dernière mais j'ai pas eu à insister longtemps


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 19:01

Ca c'est dingue quand même ! ils le savent en plus, avec les pass on a droit à une reduc en resto.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 21:59

Ils sont surtout pas très malin, car au pire, il suffit de passer le code barre / QR Code quand même dans la machine, et si la réduction n'est pas applicable, alors la machine ne l'appliquera pas.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-