Accueil[Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) - Page 2 Vide[Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin - 8:38

Je te dirais bien Fantasmic! mais il est aux DHS. [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) - Page 2 153419

Apparemment le spectacle de MK est vraiment bien, mais je ne l'ai pas encore fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) [Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) ) - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil - 21:33

olivertwist a écrit:
Merci Sol et Elie pour vos contributions...Arf, j'avoue que vos commentaires ont semé le trouble dans mon esprit et ont modifié mes plans (mais c'est le but de cet espace que vous puissiez challenger mes plans, merci).
J'ai donc demandé l'avis de Madame sur le thème "alors on fait ou pas le Studio et si on ne le fait pas que fait-on à la place?". Et comme souvent (qui a dit toujours ? ;-) ) C'est Madame qui a tranché: nous ne ferons pas le Studio et ferons à la place 2 jours de MK. C'était aussi un conseil de Floflo44.
Je me connais en voulant faire 4 parcs en 5 jours cela aurait été la course, on verra moins de choses mais on sera plus détendu.
En me plongeant dans le dur de ma planif, j'ai épluché (je suis toujours en train de le faire) toutes les attractions par parc. Il en ressort qu'il y a peu d'attractions pour les tous petits à Epcot donc je ne le ferai qu'une journée (alors je pensais faire 2 jours, j'en étais sûr de chez sûr...).
Donc 2J AK, 2J MK, 1J EPT

Petit sondage: parmi tous les spectacles soirée type Illumination, Rivers of light...s'il n'y en avait qu'un seul à faire, ce serait lequel pour vous ?

Je te réponds un peu tard mais pour moi entre Illumination (dont je ne garde pas de souvenirs étonnament !) et ROL ca serait Rivers of Light surtout avec des enfants, il y de belles lumières et couleurs, pas de feux d'artifice qui peuvent faire peur, j'ai beaucoup aimé ce spectacle. Le nouveau de MK je n'ai pas eu l'occasion d'admirer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pre TR] Floride août 2017 (un de plus...;-) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] 1er pas en Floride et à WDW... Août 2017
» [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive.....
» [Pré-TR] FLORIDE de BONHOMME 14/09/2017-28/09/2017
» après floride 2017, rdv califormie en aout 2020 !!
» [Pré-TR] Après la floride en août 2016, l'ouest américain en juillet 2017 (début page18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-