AccueilPré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 VidePré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 23:56

Merci pour vos conseils, j'ai regardé le prix des express pass...j'ai réflechi...j'ai fait des calculs en comparant avec le site officiel... et j'ai réservé sur booking une nuit au Cabana Bay à 135€ Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 153419 !

On fera donc 2 jours 1 nuit à Universal dès notre arrivée en Floride. On dormira dans un hôtel pas très loin de l'aéroport après avoir récupéré une voiture en arrivant le samedi 2 (si vous connaissez un bon rapport qualité prix n'hésitez pas d'ailleurs !) et le dimanche 3 et le lundi 4 décembre on fait Universal "pour de vrai" comme j'ai dit à Mr ! Je suis ravie et Mr qui n'était pas enthousiaste est finalement content de le faire ! On profitera d'être réveillés tôt pour aller faire check in très tôt et profiter des Early admission dès le dimanche. Priorité Harry Potter et les Simpsons et ensuite on découvrira ce parc dont je ne sais pas grand chose... à moi la lecture study

Après ces 2 jours de parcs, nous aurons le 5 et le début de journée du 6 à occuper, je vais voir ce qu'il y a de plus sympa à faire en peu de temps, j'aimerai visiter une petite ville, voir la plage... Ensuite on rend la voiture à l'aéroport et on prend le DME dans l'après midi du 6, direction Art of Animation dont on profitera l'après midi, on fera peut être un petit passage à Springs et le séjour commencera Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 425715

Maintenant je pars à la recherche de tickets 2 Days 2 Parks au meilleur prix !

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 9:11

ElieSaab a écrit:
Merci pour vos conseils, j'ai regardé le prix des express pass...j'ai réflechi...j'ai fait des calculs en comparant avec le site officiel... et j'ai réservé sur booking une nuit au Cabana Bay à 135€ Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 153419 !

booking = taxes à payer à l'arrivée à l'hotel (13.5%)

sur hotels.com la chambre standard pour la nuit du 3/12 au 4/12 est à 136€

sur booking la chambre est à 122€ plus $17.38 de taxes à regler sur place
ca fait 15€22 si le taux de change se maintien et si tu n'as pas de frais de change par ta banque
mais ca fait 137€22 (et sans doute 140€ une fois integré les frais de banque, et les fluctuations du taux) c'est à dire que c'est deja plus cher que sur hotels.com

disons que la resa par hotels.com, le prix est fixe (en plus tu peut avoir un cashback dessus)
alors que sur booking.com, tu as reservé pour 135€ sauf que la dessus, tu as des taxes à payer en dollars, et tu ne sais pas ce que ca va donner en decembre au moment du check in.

mais bon, encore une fois je vais dire du mal de booking, parce qu'aujourd'hui ils affichent "promo -28%, vous avez touché le jackpot" alors qu'ils sont 1€ (au moins) plus cher que leurs concurrents ...


Citation :
On fera donc 2 jours 1 nuit à Universal dès notre arrivée en Floride. On dormira dans un hôtel pas très loin de l'aéroport après avoir récupéré une voiture en arrivant le samedi 2 (si vous connaissez un bon rapport qualité prix n'hésitez pas d'ailleurs !) et le dimanche 3 et le lundi 4 décembre on fait Universal "pour de vrai"

la seule vraie solution c'est de prendre les deux nuits directement au Cabana Bay Beach, ce qui te permet eventuellement d'aller sur Citywalk le soir de ton arrivée, et d'etre directement sur place le dimanche.

bien sur, ca sera un poil plus cher qu'un motel à proximité de l'aeroport, mais si ton intention est d'aller directement à l'early entry le dimanche, t'as pas 36 solutions.
si tu arrives le dimanche matin au CBBR, meme à 6h30 du matin, tu vas devoir stocker tes valises au bell services (tip) et tu n'auras pas ta chambre avant 16h donc ca va te limiter ... et dans le fond, tu vas payer 135€ pour avoir deux matins d'early entry ... ca fait un peu cher ...
la faut rentabiliser les choses et etre directement sur place au CBBR pour les deux nuits.

si tu prends une nuit en dehors d'universal le premier soir, dans ce cas prends une nuit au RPR à 284€, je sais c'est cher mais ca inclue les express pour les deux jours, et comme ton focus semble etre sur Harry Potter et que les 3 gros rides des lands HP ont maintenant les express, pour 150€ de plus que ta nuit au CBBR, à mon avis y'a pas photo. Meme si c'est un budget. Tout est question de priorité. Mais tu perd enormement de temps dans ton planning donc autant rentabiliser

mais bon, pour moi (avis et experience perso) prendre une nuit à l'aeroport n'est "rentable" que si tu part sur un hotel qui te donne les express (RPR) car cela compense la perte de temps du changement d'hotel, ou alors il faut opter pour deux nuits au CBBR


Citation :
Après ces 2 jours de parcs, nous aurons le 5 et le début de journée du 6 à occuper, je vais voir ce qu'il y a de plus sympa  à faire en peu de temps, j'aimerai visiter une petite ville, voir la plage... Ensuite on rend la voiture à l'aéroport et on prend le DME dans l'après midi du 6, direction Art of Animation dont on profitera l'après midi, on fera peut être un petit passage à Springs et le séjour commencera  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 425715

je parle au dessus de perte de temps.
J'ai pas suivi ton préTR depuis le debut, et j'avais pas relevé le coup du retour à l'aeroport.
Bon tu sais que j'ai pas ma langue dans ma poche, donc ne prends pas mal ce que je vais dire hein, c'est juste une reflexion et un avis perso.
C'est vraiment une enorme perte de temps que de repasser par l'aeroport pour rendre la voiture

je comprend le truc de prendre le DME pour passer sous l'arche dans un bus disney ... ouais, mais bon tu passeras sous l'arche en bagnole, pareil.
il sera sans doute difficile de changer ta resa (vu les prix) mais l'ideal serait quand meme de rendre la voiture au Car Care Center sur WDW (resa via alamo). De la tu peut avoir une navette gratuite pour retourner à ton hotel ou dans un parc.

de Universal au moment ou tu rendras la voiture, tu peut compter 45 minutes (le temps de rendre la voiture) et le peage (bon c'est $1.50 mais bon, lol)
ensuite du garage jusqu'à l'hotel, le temps d'aller au guichet DME, attendre le depart de ton bus, et eventuellement passer par deux autres hotels si tu es en bout de ligne, tu peut compter 1h30 (1h si c'est rapide)

aller d'universal à WDW c'est 25/30 minutes. C'est à dire que tu serais deja en train de visiter le Art Of Animation au moment ou tu ne seras pas encore montée dans le DME ... et tu serais deja en train de visiter disney springs, apres avoir fait le tour de l'hotel, au moment ou tu arriveras à peine au AoA par le DME

Qu'est ce qui est le plus important ? passer sous l'arche (peut etre au fond d'un bus d'ou tu ne verras pas grand chose) et perdre deux heures, ou alors passer sous la meme arche au "premier rang" dans la voiture, et profiter deux heures de plus d'un hotel ou tu n'as qu'une nuit ?

ok, je sais, ca fait paternaliste, et tout, lol, c'est pas le but, ce sont de vraies questions qui, si elles ne se posent pas pour toi, se poseront peut etre pour un sous marin qui fait son planning sans rien dire Langue

prends ca juste pour des reflexions "theoriques" à but d'optimisation, et pas pour une critique de tes choix.


Citation :

Maintenant je pars à la recherche de tickets 2 Days 2 Parks au meilleur prix !

les billets (e-tickets) sur le site Universal seront sans doute ce que tu trouveras de plus interessant (facilité vs. prix) sachant qu'ils sont moins chers que sur place.


Spoiler:

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 3ont4Q


Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1524898809 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1533279605  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 16:26

Concernant Booking, j'avais bien pris en compte les taxes, j'ai aussi un cash Back avec Booking et il ne me fallait plus qu'une réservation pour rentrer dans le club Genius. Au pire si ça change de quelques € c'est pas grave.

Pour l'hôtel tu me fais bien réfléchir... C'est vrai qu'on va gagner 60€ en prenant un motel en arrivant de l'aéroport mais changer d'hôtel le lendemain, bouger les bagages, refaire la route, faire le Check in ca va nous prendre du temps et de l'énergie pour peu d'économies surtout sur un séjour pareil. C'est une meilleure solution de prendre une 2ème nuit à Universal pour le soir de l'arrivée.

Par contre tu parles des Pass express pour 2 jours en passant la nuit au RPR, mais les pass sont valables le jour du Check in et du Check out ? Car dans ce cas y passer la 1ère nuit en arrivant de l'aéroport ne nous intéresse pas, on aurait le pass que le 1er jour. Pour la 2ème nuit ça peut être intéressant bien sur, on y avait réfléchi mais j'hésite car c'est quand même 150€, et du coup on changerait d'hôtel quand même. Car 2 nuits au RPR financièrement c'est pas possible. Il faudrait faire 1ère nuit au CBB et 2ème nuit au RPR.
En fait je n'arrive pas à me représenter combien de temps on attendra aux attractions et du coup à décider si la différence de prix pour les pass valent l'attente ou non pour nous... C'est tout un budget qui évolue là

Pour la voiture je n'avais pas du tout pensé à cette option merci, tu vas nous faire gagner du temps car je n'ai pas encore réservé Razz Rolling Eyes (on organise en même temps un roadtrip de 5 semaines en Australie en février et c'est du boulot aussi). En plus le fait de rendre la voiture à l'aéroport c'est pas du tout pour passer sous l'arche Disney en bus, on l'a déjà fait et j'avoue que ca ne me fait pas plus d'effet que ça (oui honte à moi ^^) c'est juste que je n'avais même pas pensé faire autrement que repasser pour l'aéroport lol alors que je sais qu'il y a le car center à WDW !

En tout cas pour les réflexions je ne le prends pas mal, je sais que tu n'as pas ta langue dans ta poche Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 153419 mais aussi que c'est dit dans le but de nous éviter des erreurs (à moi et aux petits sous-marins à qui je fais un coucou, vous qui nous lisez sans commenter, je sais que vous êtes la je fais pareil sur plein de sujets )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 17:19

la reflexion sur le RPR c'est :
- si tu economises en premant un motel, dans ce cas met la difference pour le RPR en deuxieme nuit, pour les express
- si tu veut un budget median, fais deux nuits au CBBR

soit l'un, soit l'autre.

prends en compte qu'une nuit au RPR c'est $20 de parking, et $12 au CBBR

pour la voiture, depeches toi quand meme parce que les prix ont tendance à remonter assez fort

la on est à 136€ pour une compact pour 4 jours (2 au 6/12) sur le site FR d'alamo. mais pour etre à l'aise une fullsize n'est qu'à 160€


Spoiler:

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 3ont4Q


Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1524898809 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1533279605  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 21:52

Ok je n'avais pas suivi, merci Smile de ce que j'ai regardé sur tous les crowd calendar ils prévoient des faibles voire très faibles affluences pour ces 2 journées, donc je ne sais pas si on a grand intérêt à prendre les Express et donc le RPR. Je vais booker notre nuit d'arrivée au CBB et la voiture dès maintenant.

Et sinon je suis bien dégoûtée j'avais beaucoup de boulot ces derniers temps je n'ai pas vérifié régulièrement si le dîner package Candlelight était sorti... et hier je me suis rendue compte qu'il l'était, j'ai enfin pu réserver notre repas du premier soir a Coral Reef mais je n'ai pas eu de place pour le breakfast à Akershus, je suis super déçue Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 287560 on a une place pour le lunch à 13h30 mais je voulais vraiment faire un breakfast et c'est la bas qu'on avait choisi. Je vais rester à l'affût mais je n'ai pas beaucoup d'espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 23:35

Chambre réservée au Cabana pour le 2. Ce qui est bien c'est que tout est annulable au cas où on change nos plans ou envies.

Tes réflexions Tarf en ont engendré d'autres. Je me dis que nous n'aurons besoin d'une voiture qu'après Universal et que le 2 nous pourrions prendre une navette Mears de l'aéroport à l'hôtel. Il nous faudrait récupérer une voiture le 4 autour d'universal le soir jusqu'au 6, à disney. On économiserait voiture + essence + parking mais ca peut être galère de récupérer la voiture. Je ne sais pas si c'est possible, je vais regarder ça.

ÉDIT : je laisse ma réflexion car elle servira peut être à d'autres, mais je me rends (très Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 153419 ) rapidement compte que ca va être très galère, rien que pour les bagages : si pas de voiture, on les laisse en bagagerie ($$) le 4 et on doit aller les récupérer le soir après avoir pris la voiture. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de compagnie de voiture commune entre Universal et WDW c'est dommage car ca complique tout...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 8:22

Quand je lis tes 2 posts, rassures moi lol, t'as bien fait une resa au cbbr pour 2 nuits et pas 2 resas pour une nuit hein ? Smile

Pour la voiture en effet, c'est hertz a universal et alamo a wdw


Spoiler:

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 3ont4Q


Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1524898809 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1533279605  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 10:14

ElieSaab a écrit:
Et sinon je suis bien dégoûtée j'avais beaucoup de boulot ces derniers temps je n'ai pas vérifié régulièrement si le dîner package Candlelight était sorti... et hier je me suis rendue compte qu'il l'était, j'ai enfin pu réserver notre repas du premier soir a Coral Reef mais je n'ai pas eu de place pour le breakfast à Akershus, je suis super déçue Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 287560 on a une place pour le lunch à 13h30 mais je voulais vraiment faire un breakfast et c'est la bas qu'on avait choisi. Je vais rester à l'affût mais je n'ai pas beaucoup d'espoir Sad

ne perds pas espoir, met une alerte sur tourin plan, 2 mois que je regardais MDX pour une dispo en lunch a une date précise au BoG et j'ai finalement reussi a trouver une dispo à J-20 environ , j'ai mis l'alerte grace a un tuyau trouvé sur le forum et 48h après j'ai eu un mail m'informant d'une annulation et d'un creneau dispo, j'ai été super reactive et j'ai pu resa donc faut pas perdre espoir


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 14:14

Tarf, non j'ai fait une 2ème réservation pourquoi scratch ?
Je rigole Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 44340 j'ai modifié ma résa pour ajouter une nuit.

Bon on fera au plus simple, ca sera voiture dès le 1er soir au moins c'est plus simple.

Merci Titididi en effet j'ai découvert ça en lisant ton pré TR tu devais être super contente, je ne connaissais pas cette option de Touring Plan je vais vite aller m'y inscrire et croiser les doigts !

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 22:08

Je dois malheureusement annuler ce voyage, il faut que j'appelle la centrale ? Ce n'est pas faisable en ligne ?

Pour les billets d'avion c'est mort de chez mort ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 22:20

Oh mince.
Pour les billets faut voir si t'as réservé avec une gold et si le motif d'annulation est couvert.
Sinon tu peux récupérer les taxes aéroport.... c'est pas grand chose mais à défaut de rien... c'est toujours mieux. Pour wdw les annulations se font (il me semble) uniquement par écrit, il y a une adresse mail dans ton invoice.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 22:21

Ah merde.. .rien de grave j espere...
Pour les vols suivant le motif et le type de carte bancaire que tu as utilisé tu peux avoir une assurance annulation


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 14:26

J'ai réservé avec une gold mais les motifs sont d'ordre privé, pas médical, donc ça m'étonnerait que ça passe malheureusement.
Je vais envoyer un mail à celui qui est dans l'invoice, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 15:35

Courage à vous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 19:32

Merci c'est gentil

Est ce que quelqu'un est intéressé par des billets Paris CDG/ Orlando via Lufthansa, du 2 au 14 décembre ? Prix attractif
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:33

Bonsoir,

Je n'ai pas posté depuis un moment avec tous les changements à gérer.

Étant donné que j'ai mon billet pour la Floride, je pense partir avec une amie pour un voyage avec au programme Miami et soit Orlando soir Fort Lauderdale. Ce ne sera pas du tout le séjour que j'avais imaginé mais si je pouvais au moins vivre cette soirée et faire découvrir le parc à mon amie, ca sera toujours ca.

J'ai donc des billets pour la Mickey Very Christmas Party du 8 décembre. À la base l'un d'entre eux était affecté à mon conjoint, mais puisqu'il ne part plus je voudrai que mon amie utilise ce billet. J'ai donc sur MDE ajouté mon amie en nouveau membre de la family et je lui ai assigné le ticket. Ca a fonctionné dans le sens où son nom est à côté du billet sur MDE. Mais je m'interroge, je ne suis pas certaine que ça marche sur place puisque j'ai recu les billets en PDF par mail au moment de la réservation, je pense qu'ils sont donc au nom de mon conjoint ? Rien d'écrit sur le billet. J'ai eu WDW par mail, j'ai expliqué vouloir vérifier que j'avais affecté le billet au bon guest car nous n'étions que 2 sur 3 à assister à la soirée, mais ils m'ont répondu un peu à côté de la plaque en m'expliquant comment linker puis assigner le billet. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner ? Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 937942

De plus j'avais réservé pour le début du séjour une nuit au Art of Animation pour le 6 décembre, je voudrai décaler cette nuit au 8 décembre (le soir de la party donc), est ce possible de décaler ? Y a t'il des frais ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 9:27

on t'a donné la bonne info. C'est à dire assigner le billet MVMCP à la personne qui utilisera le billet

si tu as des Magic Bands (remis au check in à l'hotel) pas besoin du billet pdf/imprimé, il suffit d'utiliser son Mafic Band, donc si ton amie a un MB et qu'elle a le billet lié à son identité sur MDX, elle utilisera son MB pour entrer à la soirée

pour changer la nuit d'hotel, si la resa est une room only sur le site US, tu peut le modifier en ligne sur MDX (change reservation) normalement pas de frais (sauf eventuelle difference du prix de la nuit)
si tu as reservé par un site tierce partie (hotels.com, expedia, booking, etc) tu dois les contacter pour faire la modif, si tu ne peut pas le faire sur leur site, dans ce cas les frais eventuels dependent du site

si tu as reservé via UK/IE il faut leur telephoner pour modifier. Si la nouvelle resa est moins chere tu auras 65€ de frais, sinon ca sera gratuit.


Spoiler:

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 3ont4Q


Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1524898809 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1533279605  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 22:12

Merci beaucoup Tarf, que du positif alors !

Nous n'aurons pas de Magic Band donc on va imprimer les billets : c'est pour ça que je stressais, je ne sais plus si je les ai assignés au moment de l'achat ou non. Mais je pense que non puisque j'ai pu les assigner tous les 2 sur MDX.

J'ai réservé par UK, et du coup si la nouvelle resa (2jours après la date prévue) est plus chère, je paierai la différence je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 0:10

Je comprend pas
Si tu decales ta nuit,t'auras donc un magic band ...

Sinon il faudra echanger tes billets ppier contre des billets RFID surtout si tu veut utiloser les fp+ permis par les billets soiree



Spoiler:

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 3ont4Q


Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1524898809 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1533279605  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 11:00

On mettra peut être la nuit le lendemain de la soirée (soirée le 8, nuit du 9 au 10) pour profiter de l'hôtel donc on récupérera les magic bands après la soirée :/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 11:37

ElieSaab a écrit:
On mettra peut être la nuit le lendemain de la soirée (soirée le 8, nuit du 9 au 10) pour profiter de l'hôtel donc on récupérera les magic bands après la soirée :/

ok

du coup, la je suis dubitatif sur la plannification en elle meme.

prevoir un changement d'hotel le lendemain d'une soirée speciale, ca pose un certain nombre de problemes.

Pour faire simple, si tu restes jusqu'à la fin de la soirée, il ne faut pas compter etre dans ton lit avant 1h30 du matin, voire plus tard si tu es offsite.
En te reveillant, tu dois avoir fait tes valises, et liberer la chambre pour 11h, ce qui peut etre dur niveau fatigue

ensuite te rendre dans un hotel ou tu n'auras sans doute pas ta chambre avant 15 ou 16h. C'est à dire qu'entre 11h et 16h, t'es SDF ... si t'as un coup de fatigue, te te poseras sur un transat à la piscine, ca ne sera pas du repos, et tu devras enchainer sur la prise de la chambre.
On est donc potentiellement tres loin du "profiter de l'hotel", on est peut etre meme potentiellement dans le "j'suis tellement naze que j'vais m'pieuter à 20h et demain matin on quitte lhotel"


tu as peut etre deja envisagé tout ca, mais autant poser les choses au depart.

par ailleurs, si tu viens en voiture à la soirée, tu devras payer les $20 de parking, que tu aurais gratuit en arrivant à l'hotel le jour de la soirée.

en ce qui me concerne, le changement d'hotel le lendemain d'une soirée, c'est une contraite trop importante, et ca compromet grandement la possibilité de profiter d'un hotel pour juste une nuit le lendemain

mainteannt, c'est ta decision et ton avis qui compte de toute facon.


Spoiler:

Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 3ont4Q


Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1524898809 Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1533279605  Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» WDW : avis sur le polynesian et animal kingdom lodge
» Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
» Service Concierge du Animal Kingdom Lodge (Castle Club) ?
» PREPA séjour WDW Animal Kingdom Lodge fin aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-