Accueil[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Vide[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 14:40

tu places tes restos et tu notes tout sur une feuille
tu les reserves par ordre de priorité/diffuculté (par ex commence par BOG en CS, et par les buffets avec personnage que tu veut imperativement faire avant l'ouvreture des parcs)

ensuite tu completes avec les autres, en finissant par ceux ou tu n'as pas un imperatif d'horaire contraignant

mais si tu le fais à 180 pour ton +10 tu ne devrais pas avoir de probleme pour avoir ce que tu veut, à l'heure ou tu veut.
au pire t'auras du 8h10/ 8h15 pour certains resto de debut de sejour

surtout ne commence pas à rechercher quelles sont les dispo pour tel jour telle heure, tu vas passer du temps, tu vas hesiter, et au final tu vas galerer

poses bien tes resto sur ton planning, et tu y vas en suivant le plan, en allant directement sur la page de chaque resto et en recherchant la date et l'heure (n'oublies pas que pour les packs RoL, F!, etc, tu dois aller specifiquement à la page du pack et pas simplement à la page du resto)


Spoiler:

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 3ont4Q


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1524898809 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1533279605  [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 14:49

Oki je vais faire comme ça Wink merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 16:23

Et ne te stresse pas si tu n’as pas l’horaire exact que tu veux , que ce soit pour les restos et les FP+ . Tu pourras toujours y revenir et ajuster les horaires quand tu auras fait les resa de ta trame .
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 19:22

Perso, j’ai placé mes parcs sur mon planning basé sur Touring plan en fonction des affluences prévues et des horaires estimés. Dégrossi mes restaurants si liés aux parcs (pack ROL et Fantasmic, petit déjeuner à BOG un matin où pas d’EMH, Chef Mickey un midi où on est à MK le matin...). J’ai tenté d’alterner les parcs en commençant par AK par proximité de notre hôtel et pour débuter en douceur et apprivoiser les transports.
Lors de la réservation, j’avais ma liste (en commençant comme dit Tarf par les plus durs à obtenir ou les plus impératifs pour nous) avec la date notée en format anglais et j’ai recherché à chaque fois avec le nom du restaurant ou du pack et la date et en notant un horaire désiré (plus précis que de noter breakfast ou lunch et d’ailleurs cela donne davantage de possibilités comme ça).
Alors bien entendu, j’étais plus que fébrile derrière mon ordinateur mais j’ai plutôt bien géré je trouve.
Depuis des horaires de parcs ont changé mais qu’importe. Je reste avec ce planning car de toute façon j’ai compris qu’il y avait toujours des changements après le cap des 180 jours.
Tu verras tu vas gérer aussi comme une pro!!! Aie confiance. On doit tous passer par là.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 8:31

Merci Nathoune31 et Gina, on aimerait que tout se passe bien et pour le mieux...Je suis un peu démoralisée pour le moment et essaie de me changer les idées en m'occupant à faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 8:59

Nathalieange a écrit:



Est il pas mieux que je vois ce qu'il y a comme possibilités de restos et faire le planning des parcs après ...



C'est toujours ce que je fais , faut bien réserver les restaurants, après le planning change en fonction du temps , des envies de chacun (qui n'est pas simple quand on est plusieurs)[/quote]


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1573196404



[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1571900404


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1573196405


Dernière édition par Marylene le Mar 13 Mar 2018 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:47

Je vais commencer à lire tout ton pré-TR car je pense qu'il peut m'aider énormement Smile
Mon mari et moi même seront à WDW juste avant vous.

p.s : nous venons également de Belgique, mais du Hainaut
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:06

IsaIsa a écrit:
Je vais commencer à lire tout ton pré-TR car je pense qu'il peut m'aider énormement Smile
Mon mari et moi même seront à WDW juste avant vous.

p.s : nous venons également de Belgique, mais du Hainaut

Hihihi la Belgique en force Langue

Par contre pour Tarf j'ai une petite question concernant la carte Revolut.

On peut vraiment l'employer partout style prendre l'essence, (à Wallmart je sais déjà ok), dans les restaurants ect...
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:33

je te confirme qu'on peut l'utiliser partout


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1573196404



[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1571900404


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:08

Essence c'est pas garanti. Et de toute façon je déconseille de le faire.
Je sais, je sais, certains vont encore me dire que y'a autant de chance de se faire cloner sa carte à côté de chez soi qu'à Orlando ... Mais faut avouer qu'en vacances c'est une galère plus grave que chez soi. Et encore plus avec une prépayée dont la protection en cas de fraude est bien moins importante qu'avec la premium de sa banque. Une prépayée c'est comme du cash

Pour l'essence de toute façon payez en cash. On prepaye à la caisse avant de se servir
Rappelez vous que le prix de l'essence est très bas
On est dans les $2.50 le gallon (3.8 litres)
Avec $30 on fait le plein d'une berline ou d'un SUV


Spoiler:

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 3ont4Q


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1524898809 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1533279605  [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:10

Merci Marylène et Tarf

Ok comme ça je sais qu'il vaut mieux payer en cash l'essence là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 14:44

J'ai essayé de faire un projet de plan avec tous vos conseils (bon il y a encore des choses à revoir) je suis arrivée à ceci. Qu'en pensez vous. Sachant qu'on arrive le jeudi et là j'ai vraiment rien prévu pour le soir... Dans quel état on sera après Cap Canaveral....

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Plan10
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 14:47

Nathalieange a écrit:
Sachant qu'on arrive le jeudi et là j'ai vraiment rien prévu pour le soir...

Pareil de mon côté! je n'ai rien prevu le premier soir, mais si jamais on est assez en forme on ira faire un tour a Disney Springs
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 14:55

IsaIsa a écrit:
Nathalieange a écrit:
Sachant qu'on arrive le jeudi et là j'ai vraiment rien prévu pour le soir...

Pareil de mon côté! je n'ai rien prevu le premier soir, mais si jamais on est assez en forme on ira faire un tour a Disney Springs

Nous aussi c'est ce qu'on va faire ou/et alors course au Walmart...
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 15:12

Nathalieange a écrit:
IsaIsa a écrit:


Pareil de mon côté! je n'ai rien prevu le premier soir, mais si jamais on est assez en forme on ira faire un tour a Disney Springs

Nous aussi c'est ce qu'on va faire ou/et alors course au Walmart...

Ben nous aussi c'est disney springs avec repas au T-Rex, sinon dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 8:10

Voilà les restos qu'on a retenus : Monsieur Paul, Ohana, Teppan Edo, 50'prime, Mama Melrose, Tusker House, Liberty tree Tavern, BOG, ... si vous avez des suggestions de QS je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 10:45

En QS, on aime beaucoup les suivants :

à MK

BOG évidemment (tu l'as dans ta liste, mais je ne sais pas si c'est en TS), nous maintenant on le fait en QS (pourquoi pas au petit dej même), même s'il n'y a pas la Bête [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 287560

Columbia Harbour House : mon QS préféré ou presque

On a fait aussi le truc Tex Mex, le Pecos Bill, qui est pas mal, mais pas mon premier choix.
Je crois que le Pinocchio Village Haus aussi est sympa, mais on ne l'a pas testé.


A Epcot, c'est là qu'il y a le plus de choix, selon moi.

On a testé le Yorkshire County Fish Shop (pavillon anglais), endroit très sympa au bord du lac en terrasse, fish & chips digne de ceux que j'ai mangés à Londres et bière (non américaine) bien fraîche.

Mais globalement, selon le type de bouffe que tu aimes, tu pourras trouver ton bonheur dans les différents pavillons !! Perso ceux du Mexique, du Japon et de la Chine me tentent vraiment bien.

Si tu as le mal du pays, tu as toujours la Boulangerie Patisserie les Halles. On n'a pas testé, mais c'était plutôt beau et les gens avaient l'air d'apprécier les produits servis.

Pour la partie Future World, le Sunshine Seasons est une valeur sûre avec beaucoup de choix (même si l'environnement n'est pas génial selon moi).

A DHS on n'a fait aucun QS en deux séjours ( [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 153419 ), parce qu'on a passé peu de temps dans ce parc et qu'on a toujours fait le Mama Melrose en pack F! mais je crois que le ABC Commissary n'est pas mal ainsi que PizzeRizzo.

Pour AK pas mal de choix.

On a fait le Restaurantosaurus qu'on a trouvé bien (ce sont des burgers principalement de mémoire) et au Pizzafari qu'on a trouvé pas mal.

Comme à notre premier séjour il était fermé, et qu'au 2ème séjour on était avec une végétarienne, on n'a pas testé encore le Flame Tree BBQ mais il est clairement dans ma liste pour la prochaine fois.

Par ailleurs, le Yak & Yeti Local Food (en QS) est apparemment une valeur sûre.

Dans les hôtels, je suis loin d'avoir tout fait, mais le Food Court du POR et du POFQ sont supers j'ai trouvé, beaucoup de choix et c'était savoureux.

Voilà pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 10:58

Dans les hotels, je met une mention speciale pour :

- POR : excellent food court aussi bien en diversité qu'en cadre.
- CSR : le pepper market est genial, notemment si on aime la nourriture "mexicaine" (caricature, mais fajitas, buritos, quesilladas) il vaut le détour
- POP : excellent food court, par ailleurs c'est un des rares ou on peut avoir des grandes pizzas en choisissant les toppings. Dans la plupart des autres ou il y a des grandes pizzas, c'est fomage ou peperroni. La y'a une liste de toppings.
- AoA : un des rares food courts (si ce n'est le seul onsite) ou on mange dans de vraies assiettes avec de vrais couverts. L'offre est surprenante pour un food court. Ca merite une visite, en meme temps que visiter l'hotel


en ce qui concerne les parcs,
MK : visite *imperative* (lol) au Columbia Harbor House. Je mettrais aussi le Cosmic Rays, mais il est souvent blindé de chez blindé. Je ne met pas BOG dans a liste, parce qu'il ne vaut que pour le décor. Par contre en ayant des crédits CS il devient interessant pour le petit dej parce que c'est le plus cher sur le resort, et que donc on peut l'avoir gratos, mais au dela de ca, ca reste tres bof. A midi, la salade nicoise vaut le coup, mais bon ... le resto en lui meme est moyen)


EPCOT : Sunshine Seasons à the land.
mais comme tu es sur EP en periode de foow&wine, je n'y prevoierais aucun CS la bas. Utilises tes credits snacks pour manger aux differents stands tout en faisant le tour du lagon.
ca sera largement plus sympa que de faire un CS


DHS : ABC Commissary, mention speciale pour Fairfaxe Fare
DAK : Flame Tree Barbecue, pizzafari. Yak & Yeti en QS egalement (carte Landry non acceptée, elle ne l'est qu'au Yak&Yeti TS)



par ailleurs un CS ne se plannifie pas. C'est bien d'avoir la liste des "bonnes adresses" mais le choix du CS va principalement etre dicté par le fait d'avoir faim, trouver un resto proche, et surtout savoir s'il est blindé ou pas
aucun resto onsite ne vaudra que tu passes plus de temps à y aller et faire la queue, que dans la file d'attente d'une attraction Smile


Spoiler:

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 3ont4Q


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1524898809 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1533279605  [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 11:39

Je te trouve dur avec le BOG au lunch.

J'avais pris le French Dip Sandwich et j'ai trouvé ça plutôt bon, et les desserts sont pas mal (après je ne suis pas une fan de patisserie, à part ce qui est de la famille des choux, ce qui explique peut être cela).

Et il y a deux options végétariennes quand même Wink (ça peut compter pour des gens).

Mes compagnons aussi avaient aimé leur plat, le braised pork (coq au vin style) et la quiche aux légumes de mémoire.


Sinon, je vois qu'on en a pas mal en commun. [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 153419

Et contente de voir que le Food Court du CSR est chouette, on a apprécié d'avoir un Food Court de qualité au POFQ, donc c'est un critère pour nous maintenant [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:01

Moué non, perso je pense etre plutot mesuré dans mon jugement du BOG sur ce post (t'imagines donc ce que j'en pense vraiment, lol)

Citation :
J'avais pris le French Dip Sandwich et j'ai trouvé ça plutôt bon, et les desserts sont pas mal (après je ne suis pas une fan de patisserie, à part ce qui est de la famille des choux, ce qui explique peut être cela).

le dessert n'est plus inclus dans le crédit CS
donc pour avoir le dessert il faut depenser un credit snack en plus du credit CS pour le plat


Spoiler:

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 3ont4Q


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1524898809 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1533279605  [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:15

Merci pour vos idées ... le BOG je compte vraiment pas le faire en TS et bon c'est histoire de voir le décor, alors peut être le prendre en petit dej...

Je vais aller voir vos suggestions car il y en a que je ne connais pas Wink

Bon il y a deux choses à bien regarder c'est pour Audrey, elle est allergique au poulet et au poisson blanc... très grave allergie car direct besoin d'une piqure... et moi je ne supporte pas tout ce qui est crevettes, gambas, ect... par contre les autres fruits de mer pas de soucis.

Sinon pour mon planning de parc vous le trouvez bien ?

Pour le dimanche il y a encore un point d'interrogation faire MNSCH...
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:54

tarf a écrit:
Moué non, perso je pense etre plutot mesuré dans mon jugement du BOG sur ce post (t'imagines donc ce que j'en pense vraiment, lol)

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 153419 oui j'imagine, pire ou pas pire que le Mama Melrose ? [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 861934 Laughing


tarf a écrit:
le dessert n'est plus inclus dans le crédit CS
donc pour avoir le dessert il faut depenser un credit snack en plus du credit CS pour le plat

Oui c'est vrai !! on l'a fait d'ailleurs, car j'aime vraiment bien leurs desserts !

Nathalieange a écrit:


Bon il y a deux choses à bien regarder c'est pour Audrey, elle est allergique au poulet et au poisson blanc... très grave allergie car direct besoin d'une piqure... et moi je ne supporte pas tout ce qui est crevettes, gambas, ect... par contre les autres fruits de mer pas de soucis.



Alors en plus de regarder les menus (ce que je fais aussi, je suis allergique à l'ananas et aux noix), je te conseille de signaler les allergies.
Je ne l'ai pas fait systématiquement à WDW, d'abord parce que c'est moins fréquent d'en trouver dans les plats que les aliments auxquels vous êtes allergiques (je n'ai que les noix "noix", pas tous les fruits à coques) et aussi parce que moi la piqûre n'est pas nécessaire normalement (même si je l'ai, rapport aux guêpes [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 153419 ).

Du coup si tu le signales, on viendra te voir pour faire le tour de la carte avec toi (ça m'était arrivé au The Wave, parce que j'avais demandé si je pouvais remplacer le jus d'ananas dans un des cocktails par du jus d'orange en raison d'une allergie).
Un des chefs était venu me voir pour qu'on regarde la carte ensemble pour éliminer, le cas échéant, un ou deux plats.

Après, effectivement c'est bien de regarder les menus et de se renseigner sur ce qui est proposé dans les restos (ça m'a évité, par exemple, de réserver au Ohana avec une allergie à l'ananas - regrets éternels [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 287560 ).

Pour le planning, c'est pas évident forcément. Chacun fait les choses à son rythme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 12:57

Merci pour tes bons conseils Biboox Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 13:12

Biboox a écrit:

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 153419 oui j'imagine, pire ou pas pire que le Mama Melrose ?  [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 861934  Laughing

le mama melrose c'est different.
je suis tombé sur des CM et une manager particulierement desagreable, et en gros on a voulu me forcer à prendre un menu et au final payer plus cher pour le "fp" pour fantasmic!. Bon, c'est desormais la "policy" pour les pack F! en dining plan, mais ca ne l'etait pas à l'epoque.
cela n'avait pas de rapport avec le resto en lui meme, parce que des connards tu peut ne trouver dans n'importe quel resto (deja si j'y suis, ca en fait deja un bien gratiné à l'interieur, mdr Smile )

apres y'a le fait que si c'est pour manger blanc de poulet, spagetti et parmesan ... ou des pates/boulettes, voire une escalope milanaise, bon, j'me le fait à la maison ... j'me fais pas un resto en vacances pour manger un truc que je mange 3 fois par mois, fait maison. Smile (ouais, y compris les pates fraiches, fait maison)



Spoiler:

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 3ont4Q


[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1524898809 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1533279605  [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018 - Page 17 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 14:10

Hummmmmmmm c'est vrai rien de tel que les pâtes faites maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve se réalise -- WDW à 7 du 12 au 19 août 2020 --
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» un rêve qui se réalise <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-