AccueilPré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  VidePré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:05

Bonjour à tous

Il y a quelques temps j'avais lancé un Pré TR pour un voyage aux états unis, finalement sur ce TR nous avions pu faire uniquement le nouvel an à New York (ce qui est déjà très très bien). Mais nous revoilà pour ce gros voyage qu'on bichonne depuis quelques temps.

Présentation déjà des voyageurs :

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Mini_170507034816488750

Moi, cindy grande passionnée de Disney des princesses et surtout de Cendrillon Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942 et mon homme Jérémy passionné des parcs d'attractions (des attractions à sensations), Disney il s'en moque un peu Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  53119
On est tout les deux des grands amateurs de voyages, on adore ça et on est les premiers à partir quand l'occasion se présente. On est pas du genre à visiter tous les monuments des villes, ou tout les lieux importants, on s'en fiche un peu (je sais on va choquer beaucoup de monde ici), on aime aller se balader dans la ville, goûter les spécialités locales, se poser dans des endroits sympa pour discuter avec les gens etc etc On aime tout les deux le sport, donc on va tenter d'en profiter également la bas.

Ce voyage est également le moment de passer du temps avec mon amie américaine que j'ai connu grâce au pin's au fur et à mesure des années on est devenue très "amie" au point d'être invitée à son mariage mais ayant perdu mon travail on a pas pu s'y rendre. Donc on a une étape à Clearwater (sa ville) pour qu'elle nous fasse découvrir sa ville, le vrai mode de vie américain, avec une soirée dans sa villa en bord d'océan et ses amis Very Happy On a prévu également de faire un match sur Tampa, on ne sait pas encore quel sport car on attend le calendrier 2018. Elle nous rejoindra également sur WDW quelques jours Smile

Pour ce voyage, le budget réservation ne doit pas dépasser les 7000€ - 7500€
Reservation comprend : avions ; hôtels ; voiture

Alors voilà le programme, pour le moment on s'est basé sur des prix approximatifs de cette année quand 2018 n'est pas encore dispo :


Départ le 19 Octobre 2018 :
Vol direct : Paris - Atlanta

Du 19 au 22 Octobre : hôtel Hyatt Place Perimeter environ 200€ petit déjeuner compris et parking gratuit (à voir si on trouve pas moins cher)

19 Octobre : repos + Outlet
20 Octobre : Visite de la ville + musée coca cola 17$ par adulte
21 Octobre : Six Flags 46$ par adulte + Flash Pass 45$ par adulte (j'attends les avis de ceux qui ont déjà fais ce parc le flash pass vaut-il le coup ?)
22 Octobre : Trajet Atlanta - Nouvelle Orléans (784 km), avec arrêt à Birmingham (220km d'Atlanta) On souhaite partir tôt histoire d'arriver vers 11h00 à Birmingham, et repartir de la bas vers 14h00-15h00 max

Du 22 Octobre au 25 Octobre : Super 8 New Orleans environ 170€ petit déjeuner compris et parking gratuit

22 Octobre : arrivée tardive
23 Octobre : Visite de la ville
24 Octobre : Visite de la ville avec croisière dans le bayou (hommage à la princesse et la grenouille) je ne sais pas encore ce qui est le mieux, repas jazz avec croisière le soir (environ 70$ par adulte) ou juste la croisière le matin ou l'après midi (environ 20$ par adulte)
25 Octobre : Trajet Nouvelle Orléans - Panama Beach (464km) départ vers 7h00 du matin, arrêt à Mobile pour manger un morceau, arrivée à panama Beach vers 15h-16h00

25 au 26 Octobre : Panama Beach Beachbreak by the Sea  50€ la nuit petit déjeuner compris + parking gratuit

26 Octobre : Trajet Panama Beach - Orlando départ vers 10h00 (596km) arrêt à Tallahassee pour manger

Du 26 Octobre au 30 Octobre : Orlando Sunsol International Drive 120€ petit dej compris + parking gratuit + navette Universal gratuite
26 Octobre : Arrivée tardive
27 Octobre : Universal studio
28 Octobre : Universal Adventure
759$ pour les deux jours deux parc (park to park) + Accès coupe fil pour deux adultes
29 Octobre: Outlet + visite Orlando
30 Octobre: départ pour WDW Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  425715 on rend la voiture

Du 30 Octobre au 10 Novembre :
Pour Disney World voici les différentes options qui s'offrent à moi (tout avec 14j billets + DDP) :

Animal Kingdom Lodge : 4247€
Old Key West : 3906€
Port Orleans French Riverside : 3235€
Pop Century : 3235€
Votre avis sur les hôtels ?  

jusqu'au 10 Novembre pour la soirée Mickey’s Very Merry Christmas Party qui se déroulera le 9 Novembre
Programme à définir
Soirée Halloween le 31 Octobre voir le prix des billets
Soirée Noël voir le prix des billets
10 Novembre : (au soir) départ pour Clearwater  (170km)

Du 10 au 13 Novembre : Clearwater Hotel Cabana Clearwater Beach 168€ petit déjeuner compris + parking (voir si on peut pas avoir moins cher)

10 Novembre : Arrivée tardive
11 et 12 Novembre : Visite de Clearwater / Tampa
13 Novembre : départ pour Fort Mayers (210 km) vers 16h00

Du 13 au 14 Novembre : Best Western Fort Myers Waterfront 60€ petit déjeuner compris + parking gratuit

14 Novembre: départ pour Naples (60km) vers 14h00

Du 14 au 16 Novembre : Lemon Tree Inn ou Naples Courtyard Inn 120€ petit déjeuner compris + parking gratuit
14 Novembre : Visite de Naples
15 Novembre : Visite des everglades
16 Novembre : Départ pour Key West vers 8h00 (399 km)

Du 16 au 18 Novembre : Key West 24 North Hotel I Key West  316€ petit déjeuner compris + Parking inclus (aïe ça pique le prix)
16 Novembre : Arrivée en fin d'après midi
17 Novembre : Visite + Jet ski
18 Novembre : Visite et départ pour Miami vers 16h00 (267km)

Du 18 Novembre au 20 Novembre : Miami Odyssey of South Beach Hotel 135€ petit déjeuner compris + parking 30$ par jour si on utilise celui de l'hôtel
18 Novembre : Arrivée tardive
19 Novembre : Visite de Miami beach
20 Novembre : Outlet + vol retour direct le soir pour Paris



Voilà le programme de façon "détaillée" il y a encore pas mal de zone d'ombre, pas mal de doute sur la combinaison des hôtels.
On est environ à 1300€ de budget "hôtel" ce qui faudrait redescendre à 1000€
Pour WDW, on réserve le mois prochain
et pour le moment 880€ de billets extra (Universal ; Six Flags ; musée...), pareil à voir si les accès coupe fil sont important pour les parcs d'attractions
1400€ d'avion environ
Pour la voiture j'avais compter environ 600€

Des petites précisions sur nous deux :

- On ne souffre pas du décalage horaire, personnellement je suis une grosse dormeuse, le décalage (à NYC je l'ai très bien vécu, mon homme aussi quand il allait en Guadeloupe idem) ne me perturbe pas du tout je dors n'importe où, n'importe quand, tant que je dors ; de même pour mon homme mais c'est pas un aussi gros dormeur

- On a tous les deux le permis, on compte donc alterner la conduite d'où les arrêts à chaque fois

- On a tous les deux l'habitude de conduire longtemps (les déplacements de football nous on bien rodé, moi j'ai l'habitude de faire Chartres - Palavas les flots avec juste un arrêt de 5minutes (rouler de nuit bien sur); mon conjoint se tape 80km pour le travail par jour...)ça nous fait pas peur.

- Les petits déjeuner pour moi sont obligatoires, je ne sors pas le ventre vide ou c'est vraiment exceptionnel mais après je suis pas de très bonne humeur. Surtout je ne mange pas de petit dej "anglais" j'ai horreur de ça même.


ALERTE BÉBÉ EN ROUTE NAISSANCE PRÉVU EN FIN D'ANNÉE, VOYAGE REPORTE MÊME PERIODE MAIS POUR 2019 (avec bébé Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942 )


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942


Dernière édition par cinderellaa le Ven 15 Sep 2017 - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:24

Je ne sais pas si vous êtes fan mais l'aquarium d'atlanta est l'un des seuls aux monde à avoir des requins baleines rien que les vidéos sont super impressionnantes


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:28

ker mary a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes fan mais l'aquarium d'atlanta est l'un des seuls aux monde à avoir des requins baleines rien que les vidéos sont super impressionnantes

Ah oui ? je ne savais pas mais en effet ça peut nous intéresser, merci de l'info


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 20:09

voici une video


L'aquarium d'atlanta est juste à côté du musée coca cola.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 13:01

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un fantastique voyage. Je compte aussi y aller en octobre-novembre 2018 mais pas aussi longtemps (et oui quand on a un ado en age scolaire) ...En tout cas je vais suivre ton pré TR
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 13:09

Nathalieange a écrit:
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un fantastique voyage.  Je compte aussi y aller en octobre-novembre 2018 mais pas aussi longtemps (et oui quand on a un ado en age scolaire) ...En tout cas je vais suivre ton pré TR

Merci Smile on y réfléchis depuis un an maintenant pour partir 1 mois mais on savait pas encore trop comment combiner le tout. Et on attendait d'avoir tous les deux une situation stable pour épargner le plus possible.

Oui on a "l'avantage" de ne pas encore avoir d'enfant, et WDW je veux vraiment le faire avant de mettre bébé en route Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 13:15

cinderellaa a écrit:
Nathalieange a écrit:
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un fantastique voyage.  Je compte aussi y aller en octobre-novembre 2018 mais pas aussi longtemps (et oui quand on a un ado en age scolaire) ...En tout cas je vais suivre ton pré TR

Merci Smile on y réfléchis depuis un an maintenant pour partir 1 mois mais on savait pas encore trop comment combiner le tout. Et on attendait d'avoir tous les deux une situation stable pour épargner le plus possible.

Oui on a "l'avantage" de ne pas encore avoir d'enfant, et WDW je veux vraiment le faire avant de mettre bébé en route Smile

Vous avez bien raison et profitez en un max Wink on aura peut etre l'occasion de se croiser aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 13:16

Avec plaisir Smile on ne sait pas encore quel hôtel on va prendre mais on est fixé sur les dates Very Happy Very Happy


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 14:54

Pendant ton passage à Altanta, je te conseille d'aller faire un tour à Stone Mountain. C'est un parc qui se trouve à 35km à l'Est d'Atlanta. Ils font un show laser le soir, et il y a pas mal d'activités. Ca a beaucoup changé, mais c'est un parc ou j'ai pas mal de souvenir quand j'etait petit (sequence nostalgie, mdr)
http://www.stonemountainpark.com/
si tu montes tout en haut de la "montagne" tu pourras meme avoir un panorama sur la skyline d'Atlanta. (enfin s'il fait beau, lol)


le 26 octobre, tu passes par Tallahassee (capitale de la Floride). C'est une tres jolie ville, et ca serait dommage d'y passer sans visiter un peu, ne serait-ce que pour aller voir le Capitole, aller voir des lamentins, etc.

Creuse un peu sur cette  ville. Ca pourrait etre interessant de partir un peu plus tot de Panama City (je suppose que c'est ca que tu as voulu mettre) pour te liberer une heure ou deux à Tallahassee sur l'heure du dejeuner


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 8:04

tarf a écrit:
Pendant ton passage à Altanta, je te conseille d'aller faire un tour à Stone Mountain. C'est un parc qui se trouve à 35km à l'Est d'Atlanta. Ils font un show laser le soir, et il y a pas mal d'activités. Ca a beaucoup changé, mais c'est un parc ou j'ai pas mal de souvenir quand j'etait petit (sequence nostalgie, mdr)
http://www.stonemountainpark.com/
si tu montes tout en haut de la "montagne" tu pourras meme avoir un panorama sur la skyline d'Atlanta. (enfin s'il fait beau, lol)


le 26 octobre, tu passes par Tallahassee (capitale de la Floride). C'est une tres jolie ville, et ca serait dommage d'y passer sans visiter un peu, ne serait-ce que pour aller voir le Capitole, aller voir des lamentins, etc.

Creuse un peu sur cette  ville. Ca pourrait etre interessant de partir un peu plus tot de Panama City (je suppose que c'est ca que tu as voulu mettre) pour te liberer une heure ou deux à Tallahassee sur l'heure du dejeuner

Je te remercie pour le parc je ne connaissais pas du tout et en effet ça a l'air très sympa à faire en plus d'après ce que je comprend on peut monter en télécabine
Pour Tallahassee on part exprès de Panama Beach vers 10h pour arriver la bas assez tôt histoire de visiter la ville. On a pas d'heure d'arrivée sur Orlando étant donné qu'on aura rien de prévu ce soir la 😁
Après si tu as des conseils sur des choses à faire je suis preneuse


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 10:06

Woo super voyage, je suivrai ton TR avec plaisir Smile


 
A venir :
 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Push_h10
????

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 10:25

Mandy38 a écrit:
Woo super voyage, je suivrai ton TR avec plaisir Smile

Merci merci Smile tellement d'organisation ça me fait un peu peur quand même mais ça va aller
Déjà faut qu'on se fixe sur l'hôtel de disney world en fonction des avis qu'on aura et on aura déjà fais une grande avancée


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 10:48

cinderellaa a écrit:

Du 26 Octobre au 30 Octobre : Orlando Sunsol International Drive 120€ petit dej compris + parking gratuit + navette Universal gratuite
26 Octobre : Arrivée tardive
27 Octobre : Universal studio
28 Octobre : Universal Adventure
759$ pour les deux jours deux parc (park to park) + Accès coupe fil pour deux adultes
29 Octobre: Outlet + visite Orlando

j'avais pas tilté la dessus.

premiere chose, pour le sunsol, le PDJ, Parking et Navette ne sont pas réellement gratuits, puisque tu devras payer $9 par nuit sur place pour beneficier de ces services "gratuits" ...

bon c'est pas grand chose, mais il vaut mieux le savoir.

par ailleurs, les navettes sont operées par Platinum Transportation.
ils sont en train de mettre à jour leurs horaires (enfin ca fait 8 mois qu'ils sont en train de le faire, lol) donc contactes les pour savoir si ces horaires te conviennent. Parce que, dans leur version precedente, il y avait un bus à 8h25 et un à 10h45 pour aller à Universal le matin, et le soir 19h35 et 22h30 pour le retour.
verifies donc les horaires pour ton sejour http://www.platinumtransportation.com/shuttle-schedule pour t'assurer que tu ca te conviendra. sinon t'auras aussi vite fait de prendre la voiture et payer les $20 de parking par jour à universal
Tu devras par ailleurs reserver tes places dans chaque navette (premier arrivé, premier servi, places limitées, les navettes desservent plusieurs hotels)

je suis aussi intrigué par le tarif (120€) puisque cet hotel est à environ 550€ pour les 4 nuits, et environ 300€ avec une promo actuelle de 50%

t'as pas mis le tarif par nuit ?
si c'est le cas, regardes serieusement pour prendre moins de nuits à cet hotel, et faire la nuit entre tes deux jours universal au Royal Pacific. Le prix de la chambre pour la nuit (incluant les express illimités) sera en general inferieur au prix des express achetés separement + la nuit dans un hotel offiste.


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 11:04

tarf a écrit:
cinderellaa a écrit:

Du 26 Octobre au 30 Octobre : Orlando Sunsol International Drive 120€ petit dej compris + parking gratuit + navette Universal gratuite
26 Octobre : Arrivée tardive
27 Octobre : Universal studio
28 Octobre : Universal Adventure
759$ pour les deux jours deux parc (park to park) + Accès coupe fil pour deux adultes
29 Octobre: Outlet + visite Orlando

j'avais pas tilté la dessus.

premiere chose, pour le sunsol, le PDJ, Parking et Navette ne sont pas réellement gratuits, puisque tu devras payer $9 par nuit sur place pour beneficier de ces services "gratuits" ...

bon c'est pas grand chose, mais il vaut mieux le savoir.

par ailleurs, les navettes sont operées par Platinum Transportation.
ils sont en train de mettre à jour leurs horaires (enfin ca fait 8 mois qu'ils sont en train de le faire, lol) donc contactes les pour savoir si ces horaires te conviennent. Parce que, dans leur version precedente, il y avait un bus à 8h25 et un à 10h45 pour aller à Universal le matin, et le soir 19h35 et 22h30 pour le retour.
verifies donc les horaires pour ton sejour http://www.platinumtransportation.com/shuttle-schedule pour t'assurer que tu ca te conviendra. sinon t'auras aussi vite fait de prendre la voiture et payer les $20 de parking par jour à universal
Tu devras par ailleurs reserver tes places dans chaque navette (premier arrivé, premier servi, places limitées, les navettes desservent plusieurs hotels)

je suis aussi intrigué par le tarif (120€) puisque cet hotel est à environ 550€ pour les 4 nuits, et environ 300€ avec une promo actuelle de 50%

t'as pas mis le tarif par nuit ?
si c'est le cas, regardes serieusement pour prendre moins de nuits à cet hotel, et faire la nuit entre tes deux jours universal au Royal Pacific. Le prix de la chambre pour la nuit (incluant les express illimités) sera en general inferieur au prix des express achetés separement + la nuit dans un hotel offiste.

Ok merci pour l'info de la navette et du petit dej'

Non c'est le prix sur booking, j'avais releve ce prix en fevrier pour cette année, et dimanche il etait au même prix pour les 4 nuits 😊 Après j'ai aussi releve d'autres hôtel le super 8 par exemple
Après je vais regarder aussi les navettes sinon voir pour aller en voiture... mais 20$ quand même lol


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 11:12

J'avoue que moi non plus je ne vois pas trop comment tu es arrivée à ce prix, tu avais pris des dates en février (basse saison) et pas celles qui correspondrait à ton séjour, aka 27 octobre - 31 octobre, plein pot pour Halloween?

car moi là je trouve du 254 euros (en "promo") et il manque encore:
6 % de taxes , 6.5 % de taxe de séjour et 9.00 US$ de frais de service par nuit .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 11:13

attention avec booking.com

tu devras payer le resort fee ($9 par nuit)
les taxes (environ $20)
et la taxe de sejour (environ $20)

donc tu devras regler environ $80 au check in.

verifies bien ta reservation sur booking, parce que ton tarif c'est à peu pres 75% de reduction sur le prix normal. Donc soit y'a une erreur, soit t'as touché le jackpot


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 11:32

Attention comme j'ai mis, je me suis basée sur les dates 2017 (correspondant aux mêmes jours que ceux que je vais prendre en 2018)et je viens de le refaire aux dates similaires sur 2017 de fin octobre et j'arrive à 154€ donc ça évolue mais j'ai pas vu vos tarifs
Après je sais bien qu'il faut rajouter les diverses taxes 😊

Après j'ai le tarif "genius" (la nouveauté booking, pour les clients fidèles je sais pas si ça joue sur le prix)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 11:45

cinderellaa a écrit:

Après j'ai le tarif "genius" (la nouveauté booking, pour les clients fidèles je sais pas si ça joue sur le prix)

ca doit etre ca, parce que la c'est 254€ pour une sejour de 4 jours fin octobre sur des dates similaires à celles que tu prevois pour 2018

toujours est il que je te conseille vivement d'etuider la possibilité de la nuit onsite au Royal Pacific, plutot que de payer pour des express.

ensuite tu as un probleme sur le calcul du prix de tes billets pour Universal.

pour deux billets 2 jours park to park, avec unlimited express (les memes que tu as dans les hotels) avec les taxes on est à $926 la ou tu indiques $759
($509 pour les deux billets, et $179 par personne pour les deux jours pour les express unlimited) + tax

à mon avis, tu as simulé sur le prix de l'express single (un seul passage par attraction) et sans inclure les taxes.

c'est pour ca que le calcul par rapport à un hotel onsite qui inclue les express illimités est souvent plus interessant.


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 12:00

tarf a écrit:
cinderellaa a écrit:

Après j'ai le tarif "genius" (la nouveauté booking, pour les clients fidèles je sais pas si ça joue sur le prix)

ca doit etre ca, parce que la c'est 254€ pour une sejour de 4 jours fin octobre sur des dates similaires à celles que tu prevois pour 2018

toujours est il que je te conseille vivement d'etuider la possibilité de la nuit onsite au Royal Pacific, plutot que de payer pour des express.

ensuite tu as un probleme sur le calcul du prix de tes billets pour Universal.

pour deux billets 2 jours park to park, avec unlimited express (les memes que tu as dans les hotels) avec les taxes on est à $926 la ou tu indiques $759
($509 pour les deux billets, et $179 par personne pour les deux jours pour les express unlimited) + tax

à mon avis, tu as simulé sur le prix de l'express single (un seul passage par attraction) et sans inclure les taxes.

c'est pour ca que le calcul par rapport à un hotel onsite qui inclue les express illimités est souvent plus interessant.

Oui tous mes prix sont hors taxes tu fais bien de me le rappeler parce que j'y penses pour les hôtels mais pas pour le reste.
Après l'hôtel on site c'est une option mais est-ce que je peux mettre que 2j 2 parcs ? Et garder le même nombre de nuits ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 12:12

et non seulement t'as pas compté les taxes sur les billets, mais tu as pris les express single

cinderellaa a écrit:

Après l'hôtel on site c'est une option mais est-ce que je peux mettre que 2j 2 parcs ? Et garder le même nombre de nuits ?

bien sur (toi tu raisonnes encore comme si tu organisais un sejour à DLP, lol Langue )

tu peut prendre ton hotel d'un coté, les billets de l'autre.

tu peut aussi ne prendre qu'une nuit au RPR (par ex), check in à 6h du mat, pour etre la à l'early entry. Tu auras les express depuis le checkin, jusqu'à miniuit apres le checkout (1 huit = 2 jours d'express illimités)

la nuit du 27/10 au 28/10/2018 au RPR coute $365, en incluant les express illimités

les express illimités pour ces dates coutent $358 pour ces ceux jours, pour deux personnes

autrement dit, à quelques dollars pres, tu pourrais meme te permettre de prendre la chambre au RPR en doublon, pour loger sur place, et avoir les early entry, tout en gardant la chambre au Sunsol, ca reviendrait pas plus cher que de payer les express illimités et prendre deux fois la navette.

Donc si t'es sur le fait de payer les express, t'as aussi vite fait de prendre la nuit au RPR, pour les avoir inclus (et erly entry) et gagner un peu de sous en prenant un autre hotel avant, et apres le sejour d'une nuit au RPR


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 12:30

tarf a écrit:

la nuit du 27/10 au 28/10/2018 au RPR coute $365, en incluant les express illimités
l

Je viens juste de voir ça donc (vu que nous avons envie de faire ça aussi) c'est le montant pour la nuit (je suppose 2 personnes + les express illimités (c'est comme un fast past VIP je suppose à DLP) à ça on rajoute les prix des billets c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 12:36

Nathalieange a écrit:
tarf a écrit:

la nuit du 27/10 au 28/10/2018 au RPR coute $365, en incluant les express illimités
l

Je viens juste de voir ça donc (vu que nous avons envie de faire ça aussi)  c'est le montant pour la nuit (je suppose 2 personnes + les express illimités (c'est comme un fast past VIP je suppose à DLP) à ça on rajoute les prix des billets c'est bien ça ?

dans les grandes lignes, oui, Smile


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 12:58

tarf a écrit:
et non seulement t'as pas compté les taxes sur les billets, mais tu as pris les express single

cinderellaa a écrit:

Après l'hôtel on site c'est une option mais est-ce que je peux mettre que 2j 2 parcs ? Et garder le même nombre de nuits ?

bien sur (toi tu raisonnes encore comme si tu organisais un sejour à DLP, lol Langue )

tu peut prendre ton hotel d'un coté, les billets de l'autre.

tu peut aussi ne prendre qu'une nuit au RPR (par ex), check in à 6h du mat, pour etre la à l'early entry. Tu auras les express depuis le checkin, jusqu'à miniuit apres le checkout (1 huit = 2 jours d'express illimités)

la nuit du 27/10 au 28/10/2018 au RPR coute $365, en incluant les express illimités

les express illimités pour ces dates coutent $358 pour ces ceux jours, pour deux personnes

autrement dit, à quelques dollars pres, tu pourrais meme te permettre de prendre la chambre au RPR en doublon, pour loger sur place, et avoir les early entry, tout en gardant la chambre au Sunsol, ca reviendrait pas plus cher que de payer les express illimités et prendre deux fois la navette.

Donc si t'es sur le fait de payer les express, t'as aussi vite fait de prendre la nuit au RPR, pour les avoir inclus (et erly entry) et gagner un peu de sous en prenant un autre hotel avant, et apres le sejour d'une nuit au RPR

Ah bah je vais etudier ça en effet, car c'est pas mal comme ça. Quand j'avais regardé ça me donnait plus cher enfin je sais pas peut être que j'avais rajouté des options inutiles vu que l'anglais et moi c'est toujours complexe.

Oui je réfléchis toujours en mode "France" pourtant je voyage beaucoup mais je perd vite ces idées la


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 13:11

cinderellaa a écrit:

Ah bah je vais etudier ça en effet, car c'est pas mal comme ça. Quand j'avais regardé ça me donnait plus cher enfin je sais pas peut être que j'avais rajouté des options inutiles vu que l'anglais et moi c'est toujours complexe.

tu parles d'option, tu as peut etre fait une simulation en mode package. Il vaut mieux eviter

le plus souvent, il sera plus interessant de prendre l'hotel separement, et les billets d'un autre coté.

pour l'hotel, quelque soit le moyen de reserver, tu as droit aux Express Illimités et à l'Early Entry (dans un des 3 deluxes onsite)
en resa directe : https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo
ou via des sites comme hotels.com (avec cashback via poulpeo)
eventuellement regarder du coté de cheaptickets, avec code promo (parfois il y en a que marchent pour les hotels universal)
perso j'evite booking.com, puisqu'ils n'incluent pas les taxes. Or perso quand je reserve un truc, j'aime que le prix affiché soit le prix que je paye, plutot que de devoir calculer, et me rendre compte que c'est le meme prix qu'ailleurs, et qu'on m'a enfumé en me disant "promo exceptionnelle, aujourd'hui seulement, rien que pour vous, c'est cadeau ca fait plaisir" ... alors que je paye le prix normal en integrant les taxes (avis perso, your mileage may vary)

et pour les billets, soit sur Universal en direct :
https://tickets2.universalorlando.com/park-tickets/index.html
pas besoin d'ajouter des express si on loge au RPR, HRH ou PBH, ils sont inclus dans le prix de la chambre, à partir du check in, et jusqu'à minuit le soir suivant le check out.

tu peut aussi opter pour l'achat de billets à plus longue durée, sur les sites européens comme ATD, ou tu peut avoir un billet 14 jours pour 300€ par personne (14 jours, 3 parks, park to park) environ alors que t'en as pour 250 balles pour un billet 2 jours, 2 parcs.
en logeant onsite en deluxe, t'as les express pour tous les jours ou tu loges à l'hotel. Donc tu peut envisager de finir la journée dans les parcs, pour completer une journée shopping, ou meme aller à volcano bay le matin (early entry pour les residents des hotels) avant l'ouverture des magasins)

le budget risque de grimper un peu, mais bon, entre le Royal Pacific et le Sunsol, c'est un peu comme entre un resto signature et un kebab Smile


Spoiler:

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  3ont4Q


Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1524898809 Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1533279605  Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Empty
MessageSujet: Re: Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami Pré TR : 1 mois aux US  Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami  Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 13:19

Lol on peut pas avoir un prix de groupe nous allons en meme temps aux parcs Universal Cinderellaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR : 1 mois aux US Atlanta - Nouvelle Orléans - Orlando - Clearwater - Fort Mayers - Naples - Everglades - Key West - Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) 1ère fois en Floride (Miami, Everglades, Ouest, WDW) vacances de printemps 2019
» [Everglades & Miami Beach] Suite des mes vacances en Floride
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (mini) [TR] Séjour en Floride - Miami, KeyWest, Everglades, Universal, WDW AVRIL 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-