AccueilOffres étrangères - Page 31 VideOffres étrangères - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Lun 20 Jan - 20:00

binney a écrit:
magnico a écrit:
Bonjour

Je souhaite partir pendant les vacances scolaires d'oct 2020. pour le moment j'ai trouvé l'offre 25% +demi pension offerte.

Avez vous déjà vu sur les sites étrangers ou français en période d'halloween -35% et enfant gratuit? car c'est ce qui serait le + avantageux pour nous.

merci par avance
Enfants -12 ans gratuits c'est uniquement en france .
Il y a des promotions toutes l'année à disney , celles d'halloween/noel devraient sortir vers juin/juillet , mais il est présomptueux d'affirmer qu'il y aura une promotion à partir de -35% car chaque année les promotions diminuent , mais logiquement oui car c'est le cas cette année .

merci pour l'info. Wink


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 30 Jan - 10:24

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrai une bonne offre pour 1 nuit en juin .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Ven 31 Jan - 6:47

nous2egale7 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrai une bonne offre pour 1 nuit en juin .

coucou Offres étrangères - Page 31 892973 ,

Pour l'instant pour une nuit il n'y a que l'offre française(/belge)
A part la hollande tous ne proposent qu'à partir de deux nuits (ce qui est logique car ils viennent de plus loin )
Peut être qu'ils referont l'offre néerlandaise avec 200 euros de carte kdo mais je ne peux te l'affirmer


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 31 937942 Offres étrangères - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Ven 31 Jan - 19:51

Bonsoir, désolé si je ne suis pas dans le bon topic, mais auriez vous un numéro fiable pour réserver un séjour par téléphone car cela 2 jour que je galère et sur le site my Disneyland je n'y arrive pas .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Dim 2 Fév - 12:44

D’après vos souvenirs, quel est site étranger qui a la meilleure offre pour la période de Noël ?
Et à quelle période faut-il s’y intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 6 Fév - 8:32

Salut,

Voilà j'ai une réservation en cours que j'avais réservé au téléphone offre française.
Je vais devoir décaler mon séjour sans frais puisque je suis à + 30 jours.
Est il possible de décaler et de changer d'offre? Par exemple prendre une offre néerlandaise qui est plus intéressante?
Merci.


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 6 Fév - 10:16

donald a écrit:
Salut,

Voilà j'ai une réservation en cours que j'avais réservé au téléphone offre française.
Je vais devoir décaler mon séjour sans frais puisque je suis à + 30 jours.
Est il possible de décaler et de changer d'offre? Par exemple prendre une offre néerlandaise qui est plus intéressante?
Merci.

Je pense que non, effectivement ça serait trop "facile" de réserver une offre et si une meilleure sort hop on change, tout le monde ferait ça forcément, (note qu'on aimerait tous hein Laughing Offres étrangères - Page 31 153419 )

Il va à mon avis te falloir annuler ta réservation française (voir les frais d'annulation) et refaire une nouvelle réservation avec l'offre hollandaise (nouveaux frais de dossier) donc c'est à calculer si tu restes gagnant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 6 Fév - 11:17

khazou a écrit:
donald a écrit:
Salut,

Voilà j'ai une réservation en cours que j'avais réservé au téléphone offre française.
Je vais devoir décaler mon séjour sans frais puisque je suis à + 30 jours.
Est il possible de décaler et de changer d'offre? Par exemple prendre une offre néerlandaise qui est plus intéressante?
Merci.

Je pense que non, effectivement ça serait trop "facile" de réserver une offre et si une meilleure sort hop on change, tout le monde ferait ça forcément, (note qu'on aimerait tous hein Laughing Offres étrangères - Page 31 153419 )

Il va à mon avis te falloir annuler ta réservation française (voir les frais d'annulation) et refaire une nouvelle réservation avec l'offre hollandaise (nouveaux frais de dossier) donc c'est à calculer si tu restes gagnant ou pas

+1 khazou a très bien résumé .

Tu peux peut être négocier les frais de dossier et les frais d'annulation


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 31 937942 Offres étrangères - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 6 Fév - 11:33

Bonjour
Je rebondis sur les offres... bon c était pas pr Disney mais pr port aventura j ai réservé derrière il y a une offre plus intéressante... J ai négocié que l écart de prix me soit rattraper avec la demi pension et c est passé sans soucis... donc ça se tente... ils m ont dit on peut pas rembourser mais faire ça pas de problème... Après si ça change pr une offre étrangère c est peut être plus complexe
Et pr info si vous achetez en magasin et que le prix baisse dans les 30 jours or période de solde ils doivent la carrément vous rembourser la différence ! Je l ai souvent utilisé ! Mais peu de personnes le savent


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Ven 7 Fév - 7:56

ok merci à vous.
J'espère que ça marchera mais pour ça faut que je les appelle et quand je pense au temps que je vais passer pour arriver à les avoir, ça m'enlève toute envie de les appeler lol

setsana a écrit:
….Et pr info si vous achetez en magasin et que le prix baisse dans les 30 jours or période de solde ils doivent la carrément vous rembourser la différence ! Je l ai souvent utilisé ! Mais peu de personnes le savent

Alors ça je ne savais pas, c'est très interessant, d'où tu sors ça?
Merci

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Ven 7 Fév - 9:08

Je tiens ça de mon beau père directeur de grande surface . Déjà tester chez Auchan pr un pc portable but pr un matelas et un salon Darty pr une clim ;-) en gros le vendeur est sensé t informe des promos à venir... d ou le fait que c est or période de solde. Et rajoute à ça que dans les conditions de darty et but il y a si vous trouverez moins cher dans les 30 jours on rembourse la différence ben ça s applique à leur propre magasin aussi ! Darty rembourse et t offre en plus une bouteuil de champagne... Après jamais tester sur de l achat en ligne...
Pour port aventura c était un séjour réserve chez eux en ligne j ai appelé la centrale j ai dit la y a une offre 75€ moins cher que ce que j ai payé.... ils m ont dit on peut pas remboursé... J ai dis pas de soucis alors compensé en repas... résultat j ai eux la compensation ... voilà peu de personnes le savent mais moi j ai récupéré plusieur 100ene € grace a ça...


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Dim 16 Fév - 6:40

Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse

L'offre Néerlandaise ( jusqu’ à 25% gratuit + une carte cadeaux de 200 € ) est revenu pour la période du 02 avril au 1er novembre 2020 .
Et est toujours valable pour une nuit .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Dim 16 Fév - 18:54

nous2egale7 a écrit:
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse

L'offre Néerlandaise  ( jusqu’ à 25% gratuit + une carte cadeaux de 200 € ) est revenu pour la période du 02 avril au 1er novembre 2020 .
Et est toujours valable pour une nuit .

Merci nous2=7 Offres étrangères - Page 31 153419
C'est une offre qui est toujours très intéressante surtout que pour l'instant les -25% marchent pour une nuit seule .
Entre les offres uk et les offres néerlandaise il y a vraiment de quoi se poser la question de l'utilité d'un PA pour un non parisien .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 31 937942 Offres étrangères - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Dim 16 Fév - 19:49

binney a écrit:
nous2egale7 a écrit:
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse

L'offre Néerlandaise  ( jusqu’ à 25% gratuit + une carte cadeaux de 200 € ) est revenu pour la période du 02 avril au 1er novembre 2020 .
Et est toujours valable pour une nuit .

Merci nous2=7 Offres étrangères - Page 31 153419
C'est une offre qui est toujours très intéressante surtout que pour l'instant les -25% marchent pour une nuit seule .
Entre les offres uk et les offres néerlandaise il y a vraiment de quoi se poser la question de l'utilité d'un PA pour un non parisien .

Le PA est rentabilisé en 3 jours sans avoir recours aux hotels disney. Tu peux venir quand tu veux et prendre un hotel à coté bcp plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Lun 17 Fév - 5:31


[/quote]

Le PA est rentabilisé en 3 jours sans avoir recours aux hotels disney. Tu peux venir quand tu veux et prendre un hotel à coté bcp plus intéressant. [/quote]

Oui , mais quand tu viens avec des PA Discovery ( beaucoup de jour de restriction ) , tu n'as pas vraiment le choix .
Je prend souvent la nuit avant séjour avec avec l'offre Neerlandaise , exemple pour mars un nuit au Cheyenne 275 € la chambre + une carte cadeau de 200 € soit 75 € pour la chambre et en juin au Santa Fe 306 € la chambre +200 € de carte cadeaux soit 106 € la chambre .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Lun 17 Fév - 6:29

veni a écrit:


Le PA est rentabilisé en 3 jours sans avoir recours aux hotels disney. Tu peux venir quand tu veux et prendre un hotel à coté bcp plus intéressant.

Mais les hotels partenaires sont contraignants , leur navette est souvent bondée , ou il faut prendre sa voiture
L'ambiance n'est pas la même , les services pas identiques , leurs tarifs ont augmentés aussi .
Pour moi , les avantages du pa ont diminués au fil du temps , les réductions sur les chambres par exemple .
Je n'ai jamais pu depuis 1 an et demi avoir une chambre au cheyenne à 77euros , la avec l'offre néerlandaise j'ai eu récemment une nuit avec une entrée parc pour deux jours à 259 euros dont 200 euros de bon d'achat (et encore la veille c'était à 209 euros) .
Avant quand je calculais mes séjours , réductions au restaurant , billets privilèges et nuit sèche à -50% j'arrivais à m'en sortir mieux qu'une offre étrangère .
La pour un séjour en fin d'année ce n'est plus le cas l'offre uk a été beaucoup plus interessante .
J'ai eu un pa pendant 3 ans mais c'est clair que je ne le renouvellerai pas , je trouve que disney gère très mal son offre pa .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 31 937942 Offres étrangères - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 20 Fév - 8:31

Salut,

Quelles sont les offres étrangères en général qui sont les plus intéressantes.
J'ai comparé Anglais, néerlandais et Belgique.
Y a t il d'autres pays à regarder qui seraient plus intéressant?
Merci

donald….



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 20 Fév - 17:28

Bonjour à tous!
Je viens de voir une offre irlandaise au DLH avec pension complète incluse ("free full board meal plan").
Pas plus de précision sur le site. Est-ce que du coup cela veut dire qu'il s'agit de la Pension complète Premium (vu qu'on est sur le DLH)? Rien n'est précisé...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 20 Fév - 19:03

Bonsoir lulu14123
Oui oui c’est bien la pension complète premium c’est indiqué dans la description!
C’est une offre très interessante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 20 Fév - 19:11

Kakira_violene a écrit:
Bonsoir lulu14123
Oui oui c’est bien la pension complète premium c’est indiqué dans la description!
C’est une offre très interessante Very Happy

Mais carrément intéressante!!!! Merci pour ta réponse Kakira! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 20 Fév - 19:53

Lulu14123 a écrit:
Kakira_violene a écrit:
Bonsoir lulu14123
Oui oui c’est bien la pension complète premium c’est indiqué dans la description!
C’est une offre très interessante Very Happy

Mais carrément intéressante!!!! Merci pour ta réponse Kakira! ;-)
Je mettrais juste un petit bémol , la pension complète premium est transformée en demi pension pour des arrivées du 17/12 au 02/01/2021 .
sinon c'est une offre très intéressante je l'ai pris aussi .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Offres étrangères - Page 31 937942 Offres étrangères - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Jeu 20 Fév - 20:54

ça parait logique puisqu on ne peut pas prendre une pension complete a noel et nouvel an

Et puis on peut aisement contourner ce pb :
En reservant avant le debut des « vacances » soit le 16 décembre pour une durée de 10nuits jusqu’au 26 vous aurez la PC premium à noël et bénéficierez du tarif ultra basse saison  Very Happy et tout ça pour moins cher qu’une seule nuit en sleeping beauty ! Elle est pas belle la vie? Offres étrangères - Page 31 7232
Offres étrangères - Page 31 34ef8410
Revenir en haut Aller en bas
Lulu14123



Messages : 46
Inscription : 10/06/2018

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Ven 21 Fév - 8:50

Offres étrangères - Page 31 7232 ah ah! mais oui bien sûr!! la voilà la solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Ven 21 Fév - 11:42

et en + il y a une carte cadeau de 100€! youhou!!!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Offres étrangères - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Offres étrangères - Page 31 Horlog11Lun 24 Fév - 11:39

Où avez-vous vu cette offre ?
Je ne vois pas cette offre pour la saison de Noël. Ça s’arrête au 1er novembre 😏
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères Disney
» Aide sur les Offres étrangères
» offres -40%
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-