AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:15

6ter passe à 3 épisodes par mardi maintenant?

épisode 5 :
J'ai bien aimé l'histoire de Tiana. Je m'attendais à ce qu'on voit Naveen et finalement, Tiana apparaît seule, en femme forte. Smile

épisode 6 :
Je ne m'attendais pas du tout...
Spoiler:

épisode 7 :
Cette version de Raiponce est bien mieux que la première! Very Happy
Spoiler:

J'aime bien cette saison 7! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 20:19

Disons plutôt que Weaver l'a retrouvée, grâce à la balle de Tilly.

Quant à l'histoire de Raiponce, rendez-vous la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 13:41

J'aime bien aussi, mais je trouve parfois un peu compliqué les différents mondes, les différentes versions des personnages, les flash backs... Ce n'est pas ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 15:22

Le pire étant la façon dont le Monde des Vœux et la Nouvelle Forêt enchantée seraient liées chronologiquement avec Crochet et Alice : là-dessus rien n'a vraiment de sens.

Je ne sais plus si ce passage est déjà passé sur nos ondes françaises, mais Roni mentionne à Weaver qu'ils ne peuvent pas faire appel à une aide extérieure. Cette information est très importante pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 15:53

Rwo a écrit:
Le pire étant la façon dont le Monde des Vœux et la Nouvelle Forêt enchantée seraient liées chronologiquement avec Crochet et Alice : là-dessus rien n'a vraiment de sens.

Je ne sais plus si ce passage est déjà passé sur nos ondes françaises, mais Roni mentionne à Weaver qu'ils ne peuvent pas faire appel à une aide extérieure. Cette information est très importante pour la fin de saison.

Non pas encore.

Pourquoi la Nouvelle forêt enchantée ? La forêt enchantée de la saison 1 tout simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 16:44

Non, la saison 7 se déroule dans une forêt enchantée distincte de celle que l'on a connue jusqu'à présent, d'où la nouvelle Cendrillon. Et c'est dans ce monde que se trouve la tour de Gothel, ce qui signifie que Crochet voyage à chaque fois entre celui-ci et celui d'où il vient au cours de l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 17:39

Rwo a écrit:
Non, la saison 7 se déroule dans une forêt enchantée distincte de celle que l'on a connue jusqu'à présent, d'où la nouvelle Cendrillon. Et c'est dans ce monde que se trouve la tour de Gothel, ce qui signifie que Crochet voyage à chaque fois entre celui-ci et celui d'où il vient au cours de l'épisode 7.

Oui pour la Nouvelle Forêt, où il y a Régina qui est venue avec Emma et Crochet, et eux sont repartis, on est d'accord ?
Mais dans l'épisode 7, on voit bien Crochet et La Méchante Reine avant le sort noir de la saison 1, dans ce qu'ils appellent Le monde des voeux, mais ça correspond à l'"ancienne" forêt enchantée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 18:52

Le Monde des Vœux, le Pays des Contes (qui comprend la Forêt enchantée, Agrabah, Arendelle, Camelot et DunBroch) et la Nouvelle Forêt enchantée sont trois mondes distincts.

Quand la Méchante Reine Doppelgänger a formulé son souhait à Aladdin dans la saison 6, elle a créé le Monde des Vœux selon l'idée d'une Forêt enchantée uchronique, alternative, où Blanche-Neige et le Prince Charmant ont neutralisé leur ennemie avant qu'elle ne puisse lancer sa Malédiction. C'est la Reine de cette chronologie qu'on voit dans l'épisode 7 alors qu'elle commence son exil.

Bref, dans ce sens-là, oui, le Monde des Vœux se base sur la Forêt enchantée première du nom, mais celle-ci existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 19:55

Je suis vraiment le seul à trouver tout ça compliqué ???

Merci Rwo, même si je ne suis pas sûr de tout avoir compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 21:42

Non en effet, c'est compliqué.
D'autant que, comme je disais, ça n'a pas beaucoup de sens au niveau de la chronologie.

Il faut savoir que dans la Nouvelle Forêt enchantée, le temps passe au minimum de 2,7 à 3 fois plus vite (on déduit cet indice à cause d'une info spoiler) que dans le monde sans magie, soit à peu près le dixième de l'âge de Tilly (ouais ouais, à Seattle elle est bien de l'âge d'Emma). Or, Alice est née dans la Nouvelle Forêt enchantée alors que Crochet a temporairement quitté le Monde des Vœux, qui a été créé instantanément en automne 2013 (date à Storybrooke durant la saison 6).
Cela implique qu'entre la disparition d'Emma à Storybrooke, et son réveil en tant que Princesse Emma du Monde des Vœux le matin où elle fête son 30ème anniversaire, en l'espace de quelques secondes chez nous, il se soit écoulé des décennies là-bas. Ce qui veut dire, en toute logique, que le temps du Monde des Vœux s'écoule lui-même beaucoup plus vite que dans la Nouvelle Forêt enchantée.

Or, on est censé croire que Crochet, durant ce même laps de quelques secondes, a rencontré Gothel et est resté plusieurs années auprès d'Alice dans un monde où le temps s'écoule plus lentement que celui dont il vient, et où il retourne par la suite plus d'une fois. Tout ça, donc, avant même qu'Emma et Pinocchio ne le rencontrent.

Alors est-ce que le souhait de la Méchante Reine a eu l'effet d'un Big Bang magique, capable de créer un univers en constante extension y compris vers le passé de façon à ce que celui-ci se développe tout en étant raccord avec la chronologie d'un univers tout autre ? Euuuuuuh...

Breeeeef... Même moi sur cette question-là j'ai vraiment mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2018 - 9:10

Shocked Shocked Pourquoi faire simple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 10:46

Si quelqu'un s'y connaît en doublage, je cherche désespérément le nom de la comédienne doublant la voix de Meegan Warner (Raiponce). Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 23:34

Merci pour tes explications, Rwo! Ça aide! Smile
J'ai essayé de chercher le nom de la doubleuse mais je n'ai pas trouvé.

En ce qui concerne les épisodes diffusés mardi, mon préféré a été le 2ème parce que l'histoire de Raiponce était vraiment bien. Very Happy
J'ai un petit peu moins aimé le dernier qui m'a semblé un peu brouillon. J'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de révélations, balancées "en vrac", qui auraient mérité un peu plus d'approfondissement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 9:22

Depuis le quatrième épisode, Rumple est à la recherche du Gardien, tout comme Gothel : un être incorruptible par les ténèbres dont la pureté lui permettra de contenir et d'anéantir les pouvoirs du Ténébreux. Weaver et Eloise soupçonnent Anastasie d'être une Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 10:53

D'accord! Merci pour cette explication! Smile
Je n'avais pas compris cette histoire de gardien. C'est beaucoup plus clair maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 6:40

Donc le Crochet père d'Alice, c'est le même Crochet amoureux d'Emma ? Je pensais que c'était le Crochet resté avec Regina et Henry de l'autre monde (je ne sais plus si c'est le monde des voeux ou pas) quand Emma et Crochet sont rentrés à Storybrooke...

J'apprécie vraiment certaines scènes, mais je trouve cette saison globalement trop compliquée à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 10:51

Le père d'Alice est celui qui est resté avec Regina et Henry ! Je n'ai jamais parlé du mari d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 14:20

Rwo a écrit:
Le père d'Alice est celui qui est resté avec Regina et Henry ! Je n'ai jamais parlé du mari d'Emma

Tu as parlé d'Emma et Crochet quand ils étaient dans l'autre monde. J'ai cru que tu disais donc que le père d'Alice était Crochet mari d'Emma, mais pour moi ce n'était pas ça, donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:16

C'est pas vraiment un spoiler, mais c'en est un pas trop gênant à ce stade de la diffusion sur 6ter.

"Officiellement" pour différencier les 2 hook, un personnage de la série les baptise en VO de Hook / Nook (pour "New Hook") et en VF de Crochet / Nouchet ("Nouveau crochet"). Même si je trouve ces surnoms ridicules (surtout en VF), autant les utiliser pour bien faire le distingo dans ce sujet.

En résumé : Crochet est avec Emma à Storybrooke tous deux issus de notre monde, tandis que Nouchet est le père d'Alice, venant de l'autre monde des voeux, mais vit actuellement à Hyperion Heights.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:25

J'y penserai dorénavant. Smile

Sinon @Olikos, penses-tu pouvoir m'aider ?
Rwo a écrit:
Si quelqu'un s'y connaît en doublage, je cherche désespérément le nom de la comédienne doublant la voix de Meegan Warner (Raiponce). Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 13:55

J'ai visionné vendredi les épisodes 4 à 10 (mini-marathon) et je n'ai pas su reconnaître la voix de Raiponce. Tu peux tenter ta chance sur Twitter, notamment grâce aux voxophiles comme @Ben3f et @CityzenXY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 17:48

Je connais cette voix, mais je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai déjà entendue. Question relayée sur twitter à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:27

Rien à dire sur les épisodes de mardi, si ce n'est que je partage ton avis, Olikos, sur le couple Henry/Jacinda qui me laisse de marbre. Je trouve qu'ils dégagent aucune émotion lorsqu'ils sont ensemble. Même les acteurs seuls ne m'inspirent pas vraiment. Je préfère même le jeune acteur de Henry plutôt que sa version adulte (je ne sais pas si ça vient de l'acteur ou de la VF).

À la fin de l'épisode 13, j'ai beaucoup aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 15:46

Le manque d'alchimie est l'un des plus gros points faibles de la saison 7, comme cela a été signalé lors de sa diffusion aux États-Unis, donc ça n'a rien à voir avec la VF (d'autant qu'Ethel Houbiers est une infinité de fois plus agréable à l'oreille que Dania Ramirez, à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 16:16

Je ne parlais pas de la VF de Jacinda (que j'aime bien) mais de celle de Henry.
Il y a quelque chose avec ce personnage adulte qui me gêne. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]  - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-