AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 3:27

Tramontane a écrit:
Ce soir discutions pension... je pense sérieusement passer à la pension complète plus... histoire de pouvoir nourrir un minimum l'allergique de service...
Nous non plus on ne sait pas quand sera notre prochain séjour... on va avoir des frais à gogo avec la nouvelle Maison donc disney ne sera pas vraiment une priorité dans les prochaines années...
je reve de la pension premium mais Mr ne mettra jamais 600€ ( ok pour 7)
Bref négociation ardue en vue
C'est vrai qu'avec les allergies , je n'ose imaginer les dificultés.
Pour les négociations je compatis, c'est la même ici.Non que je cautionne les prix , ni ne les trouve raisonnable??Mais comme je dis à Monsieur, les prix étant ce qu'ils sont et sachant que de toutes façons on mangera...Bon la DP premium, quand je lui ai dit le prix il m'a demandé si c'était pour 3 nuits ou 1 mois Suspect vu le prix.
Il dit surtout que vu ce que mange les enfants ça ne passe pas pour lui le prix..Bref je l'ai déjà convaincu pour les Inventions et la DP standard, vu que lui est très attaché au petit dèj, j'ai réussi à le convaincre.Mais plus c'était même pas la peine..

Je verrais l'année prochaine , j'irais seule avec 2 des enfants je pense,puis à tour de rôle la fois suivante.
C'est sûr que c'est impossible d'y aller à 5, plusieurs fois par an, rien que les voyages nous coûtent très cher.On ne peut guère être plus loin que je le suis Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 287560 , et lui aussi aimerais faire d'autres voyages ( moi : Tokyo? Floride? Honk Kong? Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 861934 ), enfin bref ..

littleso54 a écrit:
Tu nous donneras les résultats de tes âpres négociations? C'est sûr que 600€ c'est une somme conséquente mais ça permet de manger correctement, des fast-foods mis bout à boout, ça finit pas coûter un bras.
Nous aussi, on va freiner nos séjours: celui de novembre pour Halloween  (pas de souci, je ferai un retour sur Jack's...j'espère ne pas être déçue!) et celui de mars histoire de fêter mon anniversaire et de boucler cette année en beauté. Ensuite, on lèvera le pied et on recréera le manque pour songer à d'autres projets...
Bien d'accord avec toi Crikee, libre à chacun de faire ce qu'il lui plaît: aller (souvent ou moins souvent) ou ne pas aller à Disneyland!
Tout à fait, ma meilleure amie, qui sans la partager forcément comprend ma passion, y est allé cet été et je vois bien qu'elle n'est pas aussi enthousiaste que moi, et je ne lui reproche pas , je comprends qu'on puisse ne pas aimer ou y aller une fois comme on visite n'importe quel endroit touristique, juste une fois.Mais le ton employé par beaucoup, même de nos amis, m'énervent grandement..Heureusement mon conjoint même s'il me freine assez souvent ne me parle jamais de DLP de cette façon.

rinette68 a écrit:
Bonjour!
Je viens aussi partager mon prochain séjour à l'automne avec vous! Ce sera les 10-11 et 12 novembre au Séquoia, en Suite. Bien entendu la date a été choisie pour les décos de Noël et surtout l'ambiance du Séquoia à cette période.
Habitués aux séjours à Halloween nous avons préféré faire l'impasse sur cette saison en 2017 pour profiter plutôt d'un court séjour en Suite. D'habitude on vient toute une semaine à Halloween!
Les restaurants ne sont pas encore choisis sauf le Brunch du 12. D'ailleurs il serait temps que je me penche sur la question!
Crikee, bon anniversaire avec quelques jours de retard, je suis comme toi, je rajeuni dès que je suis là bas! Moi la cinquantaine approche dangereusement!

Merci Rinette, selon mon conjoint je suis plus proche des 50 ans et lui des 40 Laughing ( il est de janvier 1973 et moi de septembre 1972) n'importe quoi Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 53119
1 semaine , j'aimerais faire un séjour d'une semaine un jour drunken , mon plus long séjour fut à Noel 2015 4 nuits et 5 jours en ESC au NY, c'était super.
Du coup ce sera 3 jours et 2 nuits pour vous? LE séquoia est le seul hôtel que je n'ai jamais testé.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 6:44

Je n'ai rien négocier... fièvre et nez qui coule ont eu raison de moi... j'ai remis ça a aujourd'hui. 🤒
Mais mais mais j'ai choisis les restos à lui soumettre et je ne crois pas arriver à la pension premium... soyons raisonnable.
Ou alors... je bidouille le truc mais ça risque d'être chaud et perturber mon fils ( qui a besoin d'une' organisation carrée de chez carrée pour ne pas bugger) bref...
Resto je pense proposer Resto de l'hôtel le premier jours au soir, ratatouille le deuxième jour midi, pirates deuxième jours au soir, un Resto du parc troisième jours midi ...
le menu ratatouille m'emballe moyen mais les décors pour les deux puces devrait faire son petit effet.
Bon je vais me doper avant d'aller donner cours
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 12:12

Courage Tramontane (tu enseignes quelle matière?)!

Je confirme que la thématisation du Bistrot de Rémy est très immersive et le repas proposé avec la pension "plus" n'était pas mal du tout, surtout l'écrasé de pomme de terre! J'ai d'ailleurs regretté de ne pas être une enfant: j'aurais adoré avoir des tubes de peinture-sauce pour les frites!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:39

Bon , je fais le point sur mes prochains séjours :
- Du 03 au 05 octobre 2017  , juste moi et ma femme .J'avais une nuit sèche au dlh déjà payée précédant mon séjour de fin novembre , comme il est modifié j'ai décalé cette nuit du 04 au 05/10 .
Ensuite , je n'ai pas encore choisi la nuit du 03 au 04 , soit c'est au compass (déja fait le newport mais jamais en compass) , soit en esc (jamais fait mais j'ai peur de l'état des chambres du NY ) , soit une chambre classique avec un petit déjeuner au plazza garden (jamais fait)  .Le transport sera du ouigo car j'ai des bons de réductions dessus à utiliser avant fin novembre .=> Séjour du 03 au 05/10/2017 : It's good to be bad  

- du 29 au 01/12 au cc avec mes 3 enfants .tgv réservé .=> Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à Noël    

- Du 12 au 14/01 pour les 14 ans de ma fille , nous irons à 8 avec les meilleures amies de ma fille , ma femme , sa meilleure amie et mon grand fils .Chambre vue parc au cc réservée pour nous et chambre cc pour eux .Il y aura surement une visite des catacombes de paris en préambule et une soirée le 13 au soir aux inventions .=> Séjour du 12 au 14/01/2018 : Un anniversaire de rêve  


J'ai déjà réservé les restaurants du 03 au 05 octobre et du 29 au 30 novembre .Je dois attendre le 1° octobre pour réserver celui du 01/12 .
Pour l'instant il est prévu :
03/10 midi : Hakuna matata
03/10 soir : California grill
04/10 midi : cow out bbq
04/10 soir : Surement un restaurant du dv , je pense au rainforest ou au ludwig
05/10 midi : Agrabah

Pour fin novembre , j'ai réservé le soir les inventions et le parkside dinner .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 23:27

Tramontane a écrit:
Je n'ai rien négocier... fièvre et nez qui coule ont eu raison de moi... j'ai remis ça a aujourd'hui. 🤒
Mais mais mais j'ai choisis les restos à lui soumettre et je ne crois pas arriver à la pension premium... soyons raisonnable.
Ou alors... je bidouille le truc mais ça risque d'être chaud et perturber mon fils ( qui a besoin d'une' organisation carrée de chez carrée pour ne pas bugger) bref...
Resto je pense proposer Resto de l'hôtel  le premier jours au soir, ratatouille le deuxième jour midi, pirates deuxième jours au soir, un Resto du parc troisième jours midi ...
le menu ratatouille m'emballe moyen mais les décors pour les deux puces devrait faire son petit effet.
Bon je vais me doper avant d'aller donner cours

Beaucoup de virus qui trainent actuellement, trois personnes que j'ai rencontré ces derniers jours sont malades + ma fille de 11 ans nez qui coule et mal de gorge aussi...
C'est sur que la premium c'est vraiment pour les plus "gros" restaus, Auberge, California,Inventions et cie..Et le prix est conséquent il faut bien le dire.
Tu as quand même un bon panel de restaurant , perso moi Ratatouille seuls les décors m'ont plu, le reste, trop cher pour ce que c'est.Une seule entrée pour le menu basique ( salade..) les menus enfant n'étaient pas top enfin bref, peut être à retenter un jour .

littleso54 a écrit:
Courage Tramontane (tu enseignes quelle matière?)!

Je confirme que la thématisation du Bistrot de Rémy est très immersive et le repas proposé avec la pension "plus" n'était pas mal du tout, surtout l'écrasé de pomme de terre! J'ai d'ailleurs regretté de ne pas être une enfant: j'aurais adoré avoir des tubes de peinture-sauce pour les frites!
Oui sur la thématisation, je suis d'accord, après le menu, notamment la ratatouille ne m'ont pas convaincue ( en bonne niçoise, la ratatouille j'y fait attention Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 153419 )..La viande était bonne par contre ,je me souviens.

binney a écrit:
Bon , je fais le point sur mes prochains séjours :
- Du 03 au 05 octobre 2017  , juste moi et ma femme .J'avais une nuit sèche au dlh déjà payée précédant mon séjour de fin novembre , comme il est modifié j'ai décalé cette nuit du 04 au 05/10 .
Ensuite , je n'ai pas encore choisi la nuit du 03 au 04 , soit c'est au compass (déja fait le newport mais jamais en compass) , soit en esc (jamais fait mais j'ai peur de l'état des chambres du NY ) , soit une chambre classique avec un petit déjeuner au plazza garden (jamais fait)  .Le transport sera du ouigo car j'ai des bons de réductions dessus à utiliser avant fin novembre .=> Séjour du 03 au 05/10/2017 : It's good to be bad  

- du 29 au 01/12 au cc avec mes 3 enfants .tgv réservé .=> Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à Noël    

- Du 12 au 14/01 pour les 14 ans de ma fille , nous irons à 8 avec les meilleures amies de ma fille , ma femme , sa meilleure amie et mon grand fils .Chambre vue parc au cc réservée pour nous et chambre cc pour eux .Il y aura surement une visite des catacombes de paris en préambule et une soirée le 13 au soir aux inventions .=> Séjour du 12 au 14/01/2018 : Un anniversaire de rêve  


J'ai déjà réservé les restaurants du 03 au 05 octobre et du 29 au 30 novembre .Je dois attendre le 1° octobre pour réserver celui du 01/12 .
Pour l'instant il est prévu :
03/10 midi : Hakuna matata
03/10 soir : California grill
04/10 midi : cow out bbq
04/10 soir : Surement un restaurant du dv , je pense au rainforest ou au ludwig
05/10 midi : Agrabah

Pour fin novembre , j'ai réservé le soir les inventions et le parkside dinner .

Perso j'adore l'ESC, beaucoup plus que le Compass, même s'il faut reconnaitre que les chambres sont vieillissantes, et le ménage pas top ( je me souciens de couche de poussière sur les meubles Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 78713 ), par contre le lounge est super cosy, je le préfère largement au Compass.

Sympa le séjour avec ta fille.LE CC super!! j'en rêve.J'ai bien aimé les catacombes, c'est vraiment une ambiance particulière sous Paris.
J'adore le programme restau, il faudra que je teste un jour le California grill et le Cowboy Cookout, ils font partie de ma liste " to do" drunken
J'aime bien l'Hakuna, le Rainforest ( mon préféré au DV) et l'Agrabah, mais qui n'avait pas plu à ma fille de 10 ans à l'époque.On va le retenter en octobre.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 6:34

Hellô
Mr est ok pour la pension complète plus... êt j'ai donc dans l'idée de compléter pour prendre la premium... sauf que je voudrais savoir jusqu'à quand on peut faire ce genre de changement?
Ce qui me tente dans la premium c'est de pouvoir...choisir à la carte ce qu'on mangera...
Avec la pension complète on passe sa vie au restaurant et c'est un peu...trop des gros menu à chaque fois ( en plus ce n'est pas très varié dans le temps... on mange toujours la même chose d'année en année )
Par contre je suis prof et ici en belgique les temporaire ( prof non nommé) sont rarement payé pour la première fois fin septembre mais bien un double salaire fin octobre... bref je ne pourrais passer en premium que fin octobre ( ou alors faut que ma maman me file sa visa...)
C'est pas trop tard?
Demain je sonne chez la souris pour réserver les restos
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 7:28

bonjour,
il me semble que pour finaliser son option repas c'est 5 jours avant


Crikee06 a écrit:


Perso j'adore l'ESC, beaucoup plus que le Compass, même s'il faut reconnaitre que les chambres sont vieillissantes, et le ménage pas top ( je me souciens de couche de poussière sur les meubles Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 78713 ), par contre le lounge est super cosy, je le préfère largement au Compass.

Sympa le séjour avec ta fille.LE CC super!! j'en rêve.J'ai bien aimé les catacombes, c'est vraiment une ambiance particulière sous Paris.
J'adore le programme restau, il faudra que je teste un jour le California grill et le Cowboy Cookout, ils font partie de ma liste " to do" drunken
J'aime bien l'Hakuna, le Rainforest ( mon préféré au DV) et l'Agrabah, mais qui n'avait pas plu à ma fille de 10 ans à l'époque.On va le retenter en octobre.

Ah tu me fais peur pour la propreté surtout que je passe toujours les chambres au peigne fin


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:24

bonjour tout le monde j'ai appelé la résa resto ce matin on a eu les horaires et restaurant qu'on voulait sachant qu'on a la demi pension plus et qu'on séjourne au compass club pour la première fois. voici notre programme restaurant:

lundi 20 novembre soir sandwich dans le train

mardi 21 novembre midi cowboy cookout barbecue (si ouvert sinon hakuna matata) à 12h
mardi 21 novembre soir cape cod à 20h

mercredi 22 midi blockbuster café à 12h
mercredi 22 soir McDonald's ou annette's à 19h

jeudi 23 midi Agrabah café à 12h
jeudi 23 soir Earl of sandwich à 20h


Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:29

binney a écrit:

- du 29 au 01/12 au cc avec mes 3 enfants .tgv réservé .=> Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à Noël    

Ah ça a encore changé ! finalement Sylvie ne vient plus ?

binney a écrit:

J'ai déjà réservé les restaurants du 03 au 05 octobre et du 29 au 30 novembre .Je dois attendre le 1° octobre pour réserver celui du 01/12 .

Bah mince comment ça se fait que tu ai réussi à réserver pour fin novembre oO ? on est à + de 60 jours !!! Demain matin je tente de téléphoner pendant qu'Anna sera à l'école pour les 28 et 29 alors...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:02

fantagarro a écrit:
binney a écrit:

- du 29 au 01/12 au cc avec mes 3 enfants .tgv réservé .=> Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à Noël    

Ah ça a encore changé ! finalement Sylvie ne vient plus ?

binney a écrit:

J'ai déjà réservé les restaurants du 03 au 05 octobre et du 29 au 30 novembre .Je dois attendre le 1° octobre pour réserver celui du 01/12 .

Bah mince comment ça se fait que tu ai réussi à réserver pour fin novembre oO ? on est à + de 60 jours !!! Demain matin je tente de téléphoner pendant qu'Anna sera à l'école pour les 28 et 29 alors...

J'ai aussi réussi à réserver mes restaurants un peu avant les deux mois, on m'a juste dit " y a pas de soucis on peut reserver pour tout votre séjour" bah allons y ! Donc je sais pas non plus. Tu nous diras ce qu'il en a été pour toi.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:13

Berth a écrit:

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Image11

Bonjour, j'ai honte, j'ai lâchement abandonner se topic Embarassed entre l'école le quotidien et la préparation de notre sejour me prend pas mal de temps... Donc je m'excuse d'avance de pas avoir pris le temps pour avoir lut les pages que j'ai de retard.

Donc pas mal de changement pour nous, le parrain et la mais raine de notre "grand" ne peuvent au final pas nous rejoindre, on est super tristounet de cette nouvelle, mais se n'est que partie remise.

Sinon le séjour avance à grand pas J-8 et le choix des restau est fait et ont à changer quelques petits truc, sur le planning initial, ont reste sur une majorité de Fast food parce que certain sont dès incontournables pour nous, donc côté "bonne bouffe" sa sera :

- lundi soir avec ma cousine et sa famille à l'invention 18h
- mercredi auberge de Cendrillon (15h30) après avoir fait princesse d'un jour à nos nanas
- vendredi midi avec le parrain et la marraine de 2 de nos nanas Bistrot chez Rémy 11h30

Voilà les changements, après sur place peu être que l'on ajoutera d'autre truc genre petit dej avec les persos, bref à voir!

J'espère que vos plangnifications de séjour avance bien. Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:38

sarahmoon21 a écrit:
fantagarro a écrit:


Ah ça a encore changé ! finalement Sylvie ne vient plus ?



Bah mince comment ça se fait que tu ai réussi à réserver pour fin novembre oO ? on est à + de 60 jours !!! Demain matin je tente de téléphoner pendant qu'Anna sera à l'école pour les 28 et 29 alors...

J'ai aussi réussi à réserver mes restaurants un peu avant les deux mois, on m'a juste dit " y a pas de soucis on peut reserver pour tout votre séjour" bah allons y ! Donc je sais pas non plus. Tu nous diras ce qu'il en a été pour toi.

oui je viendrai vous tenir au courant ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 21:16

cc je m installe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 22:20

Berth a écrit:
Berth a écrit:

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Image11

Bonjour, j'ai honte, j'ai lâchement abandonner se topic Embarassed  entre l'école le quotidien et la préparation de notre sejour me prend pas mal de temps... Donc je m'excuse d'avance de pas avoir pris le temps pour avoir lut les pages que j'ai de retard.

Donc pas mal de changement pour nous, le parrain et la mais raine de notre "grand" ne peuvent au final pas nous rejoindre, on est super tristounet de cette nouvelle, mais se n'est que partie remise.

Sinon le séjour avance à grand pas J-8 et le choix des restau est fait et ont à changer quelques petits truc, sur le planning initial, ont reste sur une majorité de Fast food parce que certain sont dès incontournables pour nous, donc côté "bonne bouffe" sa sera :

- lundi soir avec ma cousine et sa famille à l'invention 18h
- mercredi auberge de Cendrillon (15h30) après avoir fait princesse d'un jour à nos nanas
- vendredi midi avec le parrain et la marraine de 2 de nos nanas Bistrot chez Rémy 11h30

Voilà les changements, après sur place peu être que l'on ajoutera d'autre truc genre petit dej avec les persos, bref à voir!

J'espère que vos plangnifications de séjour avance bien.  Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 329135  
Si je croise une grande famille lors de mon séjour début octobre , je saurais que c'est toi !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 22:26

fantagarro a écrit:
binney a écrit:

- du 29 au 01/12 au cc avec mes 3 enfants .tgv réservé .=> Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands à Noël    

Ah ça a encore changé ! finalement Sylvie ne vient plus ?
Oui , mdr , elle m'a dit qu'y aller en octobre et en janvier cela lui suffisait , elle préfère laisser sa place à mon moyen fils pour qu'il sorte un peu .

binney a écrit:

J'ai déjà réservé les restaurants du 03 au 05 octobre et du 29 au 30 novembre .Je dois attendre le 1° octobre pour réserver celui du 01/12 .
fantagarro a écrit:

Bah mince comment ça se fait que tu ai réussi à réserver pour fin novembre oO ? on est à + de 60 jours !!! Demain matin je tente de téléphoner pendant qu'Anna sera à l'école pour les 28 et 29 alors...
Alors , au téléphone , il m'a expliqué le principe car il n'a pas pu me faire la réservation pour le 1° décembre : les réservations sont ouvertes pour deux mois mais pas pour 60 jours .Le 1° octobre ouvriront les résas du mois de décembre complet .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 23:06

Binney ont sera facilement reconnaissable, 2 princesses, 1 petit buzz, un bb en poussette papa avec un chapeau sûrement celui de Faciliter et maman avec soit la casquette de maléfique soit avec le chapeau maléfique! Hésite pas à m' accoster si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 14:18

sarahmoon21 a écrit:
J'ai aussi réussi à réserver mes restaurants un peu avant les deux mois, on m'a juste dit " y a pas de soucis on peut reserver pour tout votre séjour" bah allons y ! Donc je sais pas non plus. Tu nous diras ce qu'il en a été pour toi.

Voilà j'ai pu réserver ce matin pour la grange et la cantina ^^

binney a écrit:
Oui , mdr , elle m'a dit qu'y aller en octobre et en janvier cela lui suffisait , elle préfère laisser sa place à mon moyen fils pour qu'il sorte un peu .

Au moins tu auras tes 3 enfants ça va être sympa pour noël ^^

binney a écrit:
Alors , au téléphone , il m'a expliqué le principe car il n'a pas pu me faire la réservation pour le 1° décembre : les réservations sont ouvertes pour deux mois mais pas pour 60 jours .Le 1° octobre ouvriront les résas du mois de décembre complet .

J'ai pu réserver ce matin du coup sans soucis aux horaires que je voulais pour la grange et la cantina ! Par contre le petit déjeuner au Plaza gardens ce sera 3 jours avant... du coup je vais prier pour qu'il y ai de la place sinon tant pis...
Donc en gros si j'ai bien compris les résas pour tout novembre sont ouvertes depuis le 1er septembre !?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 14:33

super fanta bonne chose de faite,as tu deja testé la grange?désolée si tu l as déjà dit

oui j ai eu du mal à comprendre 2 mois 60 jours ca y est j ai compris comme toi du coup à partir du 1er octobre on peut reserver tt le mois de decembre
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 14:53

les*jolies*choses a écrit:
super fanta bonne chose de faite,as tu deja testé la grange?désolée si tu l as déjà dit

oui j ai eu du mal à comprendre 2 mois 60 jours ca y est j ai compris comme toi du coup à partir du 1er octobre on peut reserver tt le mois de decembre

Non jamais testé la grange ^^ ce sera une première et c'est surtout mon mari qui est tenté par leur buffet donc on verra bien ! J'ai calé ça sur le soir ou on fait les boutiques de disney village ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 17:44

fantagarro a écrit:


binney a écrit:
Oui , mdr , elle m'a dit qu'y aller en octobre et en janvier cela lui suffisait , elle préfère laisser sa place à mon moyen fils pour qu'il sorte un peu .

Au moins tu auras tes 3 enfants ça va être sympa pour noël ^^
Oui , cela sera la ballade des grands le retour , je vais me régaler de voir enfant grognon revenir au parc .Bon, je pense qu'il adorera le nouveau star tours et ronchonnera pour le reste .Il y a tant de choses qu'il n'a pas vu (crush coaster , les spectacles de stich , mickey et le magicien , stunt car , illuminations ) .
Cela sera un séjour 100% attractions et zéro boutiques contrairement à dans 10 jours où cela sera boutiques , salle de sport , spa , sauna , restaurants avec sylvie .
J'ai contacté le cc pour leur demander l'adresse email du dlh pour voir avec le dlh directement les prestations que je compte lui offrir pour qu'elle sorte un peu tout ses soucis de la tête car c'est une nuit sèche en standard , le cc m'a dit qu'ils s'en occupait .C'est gentil (bon j'y retourne en novembre et en janvier avec deux chambres ) , mais cela est appréciable de voir un suivi client quand on reste fidèle au même hôtel .
Après , j'ai vraiment envie de voir en mai ou juin europa park , mais je crois que le parc me manquera , j'irais peut être pour le printemps et on envisage d'y retourner pour faire la nuit d'halloween mais il faut s'y prendre en avance .
J'aimerais aller à wdw mais avec les études des enfants , ce n'est pas évident de planifier 18 mois avant son départ .

fantagarro a écrit:

binney a écrit:
Alors , au téléphone , il m'a expliqué le principe car il n'a pas pu me faire la réservation pour le 1° décembre : les réservations sont ouvertes pour deux mois mais pas pour 60 jours .Le 1° octobre ouvriront les résas du mois de décembre complet .

J'ai pu réserver ce matin du coup sans soucis aux horaires que je voulais pour la grange et la cantina ! Par contre le petit déjeuner au Plaza gardens ce sera 3 jours avant... du coup je vais prier pour qu'il y ai de la place sinon tant pis...
Donc en gros si j'ai bien compris les résas pour tout novembre sont ouvertes depuis le 1er septembre !?
Oui , c'est ce qu'il m'a expliqué .La cantina je l'avais préféré au buffet du cheyenne , d'ailleurs Sylvie voudrait le faire , je rajoute une nuit ??
Mais pourquoi tu n'as pas pris ta réservation du plazza garden en même temps que ta nuit sèche ?
Quand j'ai téléphoné pour modifié ma nuit au dlh , j'ai discuté longtemps avec le cm au téléphone sur les options du petit déjeuner , et il m'a dit que je pouvais réserver le plazza avec l'horaire (8h15 ou 09h45 ) pour moi et sylvie , et je lui ai dit que je vais attendre .
Tu devrais rappeler la centrale des passeports annuels et voir avec eux .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 17:45

Berth a écrit:
Binney ont sera facilement reconnaissable, 2 princesses, 1 petit buzz, un bb en poussette papa avec un chapeau sûrement celui de Faciliter et maman avec soit la casquette de maléfique soit avec le chapeau maléfique! Hésite pas à m' accoster si jamais Wink
Avec plaisir Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 17:52

il n y a pas priorité aux dp et pc premium?
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:38

binney a écrit:
Oui , cela sera la ballade des grands le retour , je vais me régaler de voir enfant grognon revenir au parc .Bon, je pense qu'il adorera le nouveau star tours et ronchonnera pour le reste .Il y a tant de choses qu'il n'a pas vu (crush coaster , les spectacles de stich , mickey et le magicien , stunt car , illuminations ) .
Cela sera un séjour 100% attractions et zéro boutiques contrairement à dans 10 jours où cela sera boutiques , salle de sport , spa , sauna , restaurants avec sylvie .
J'ai contacté le cc pour leur demander l'adresse email du dlh pour voir avec le dlh directement les prestations que je compte lui offrir pour qu'elle sorte un peu tout ses soucis de la tête car c'est une nuit sèche en standard  , le cc m'a dit qu'ils s'en occupait .C'est gentil (bon j'y retourne en novembre et en janvier avec deux chambres ) , mais cela est appréciable de voir un suivi client quand on reste fidèle au même hôtel .
Après , j'ai vraiment envie de voir en mai ou juin europa park , mais je crois que le parc me manquera , j'irais peut être pour le printemps et on envisage d'y retourner pour faire la nuit d'halloween mais il faut s'y prendre en avance .
J'aimerais aller à wdw mais avec les études des enfants , ce n'est pas évident de planifier 18 mois avant son départ .

Effectivement ce sera 2 séjours très différents ^^ Et ça en fait des projets !!!

binney a écrit:
Oui , c'est ce qu'il m'a expliqué .La cantina je l'avais préféré au buffet du cheyenne , d'ailleurs Sylvie voudrait le faire , je rajoute une nuit ??
Mais pourquoi tu n'as pas pris ta réservation du plazza garden en même temps que ta nuit sèche ?
Quand j'ai téléphoné pour modifié ma nuit au dlh , j'ai discuté longtemps avec le cm au téléphone sur les options du petit déjeuner , et il m'a dit que je pouvais réserver le plazza avec l'horaire (8h15 ou 09h45 ) pour moi et sylvie , et je lui ai dit que je vais attendre .
Tu devrais rappeler la centrale des passeports annuels et voir avec eux .

Je suis sûre que tu vas craquer pour une nuit supplémentaire !
Alors pour le plaza gardens il faut effectivement avoir une réservation et payer d'avance les coupons !
Au DLH c'est encore différent car tu peux y manger d'après ce que j'ai lu à la place du petit déj de l'hôtel.
Mais pour nous le soucis c'est que la réservation est faite au nom de ma soeur avec son PA et elle ne sera plus là le jour du petit déj et nous ne sommes pour le moment pas sur la chambre car on se rajoutera au check in lorsqu'on aura nos PA en poche du coup c'est pas possible...
Au pire si on n'a pas la réservation c'est pas bien grave on ira lors de notre prochain séjour qu'on espère faire la 2e semaine des vacances de mars


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:42

tu n es pas obligée d attendre tes pass pr te rajouter
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre) - Page 10 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 18:52

les*jolies*choses a écrit:
tu n es pas obligée d attendre tes pass pr te rajouter

En fait si car vu qu'on a pris le disney express et que ma soeur n'en voulait pas car avec son PA elle peut mettre à la consigne gratuitement, du coup on a mis notre fille et elle sur la chambre et on a payé nous le disney express mais si on se rajoutait avant et bien on payait 4 disney express au lieu de 2 et ça aurait été pour rien et vu le prix je préfère mettre l'argent ailleurs !

Puis faut que la réservation soit au nom de la personne ayant réservé la chambre d'après ce que la centrale de réservation des resto m'a dit donc vu qu'elle ne sera plus là même si on paye la taxe de séjour pour elle jusqu'au bout bah c'est pas possible :/
Ce sera plus simple quand on aura nos PA à nous pour tout !!! D'ailleurs pour réserver pour mars obligé d'attendre d'être revenu de notre séjour avec nos PA...
C'est quand même compliqué tant qu'on a pas le PA en poche...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Besoin d’aide pour un séjour en octobre / novembre 2021 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-