AccueilBesoin de conseil pour les repas VideBesoin de conseil pour les repas VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseil pour les repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:02

Bonjour tout le monde!

Voilà, c'est la première fois depuis LONGTEMPS que je reviens à DLP et ce sera mon premier séjour avec mon petit frère (qui n'y est jamais allé).

On ira du 17 au 20 juillet (4J/3N). Je penses qu'avec 4 jours on aura le temps de faire un maximum même en cas de grosse affluence Smile

Au niveau des repas, j'ai déjà pris la demi-pension, je pensais peut-être faire la pension complète premium comme ça on se fait plaisir en mangeant Smile

Maintenant, je me demandais si en prenant un service à table le midi ET le soir on aurait encore assez de temps sur les 4 jours pour voir un maximum (sachant que vu notre age et nos gouts, on ira pas voir le spectacle de La Reine des Neiges ou le Pavillon des Princesses, quoique, ou encore la file d'attente pour Dumbo par exemple ^^) en tenant compte des affluences habituelles des vacances d'été?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les modos si j'ai mis ça dans la mauvaise catégorie mais je vous promets que j'ai hésité un long moment entre ici et la section "hotel et restaurant" avant de poster Smile

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 17:57

Je pense que la demi c est bien


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 17:58

Comme sa vous profitez un max


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 18:12

Si tu prends la pension complète premium :
6 repas
Restaurants dans lesquels tu es gagnants : Walt's , inventions , auberge des princesses , blue lagoon et le bistrot de rémy .
Donc tu vas faire un doublon et de toute manière perdre au moins 4 heures par jour dans un restaurant .
Cirka a raison , le demi pension est bien


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Besoin de conseil pour les repas 937942 Besoin de conseil pour les repas 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 21:09

+1  surtout que l'été on a moins faim en général. Et puis comme il faut réserver ça oblige à regarder sa montre pour être à l'heure aux restaus. C'est assez contraignant au final. Sauf si tu apprecies beaucoup de te poser pour manger.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 20:10

nous on a fait la pension complète cet hiver. c'est super on a fait plein de bons restos.

mais passé beaucoup de temps a table en moyenne 2h par repas....


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 18:39

Bonjour
J'ai besoin d'aide, je connais très bien Disney, je sais ou mangé en général mais la grand première pour moi. je vais être avec ma nièce de 2 ans et demi au mois de juin et je sais pas aller pour mon repas de midi et sur tout du soir avant de prendre le train a 19h (évité les sandwich (pain) car pas facile pour elle)
que me conseiller vous?
Help


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 18:51

Fais des buffets agrabah ou plaza c’est gratuit pour elle et elle trouvera forcément qqchose qui lui plaiera


Besoin de conseil pour les repas 20820
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Besoin de conseil pour les repas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour les repas Besoin de conseil pour les repas Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 19:02

ah! je savais pas que c'était gratuit pour elle, merci Very Happy
c'est gratuit jusqu'a qu'elle age ?


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour les repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» besoin de conseil pour ma prochaine visite anniversaire de mon bb pour cé 1an
» Besoin de conseil pour un séjour
» Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30
» Besoin de conseil pour séjour au NewPort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-