AccueilLes accros du shopping VideLes accros du shopping VideLes accros du shopping VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:03

C'est encore moi Smile les choses de cette photo :

Les accros du shopping Shopping-rdc-mars-34

Ce trouvent dans quelle boutique? Celle du Château?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les accros du shopping Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
DisneyStar



Masculin
Âge : 19
Messages : 42
Localisation : 91
Inscription : 30/04/2017

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:13

Bonjours à tous ! (juste pour préciser je suis nouveau...) Alorsje suis à la recherche de statue (vendu au parcs) de Mickey dont le pris n'éxède pas les 250 € (j'hésite à prendre celle qu'ils ont fait pour le 25ème anniversaire) et une plus petite d'oswald n'éxédant pas les 50 € mais dans tout les cas je sais qu'oswald n'est pas le personnage le plus connu alors ça va être dur de trouver une statue...
Sinon Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:13

Angelice il y a certaines figurines dans la boutique du château mais je ne pense pas que cette photo vienne du château en tout cas pas hier
Revenir en haut Aller en bas
DisneyStar



Masculin
Âge : 19
Messages : 42
Localisation : 91
Inscription : 30/04/2017

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 19:22

Peut être une arcade non ?


Contaminé depuis la Mickey Magical Party (pour ceux qui s'en souviennent...)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:17

mamofben a écrit:
Malheureusement non, Choupinette !!! C'est terrible comme annonce pour moi !!

Ah mince! Les accros du shopping 458193
Malheureusement le chèque est tellement peu fiable comme moyen de paiement que Disneyland a dû souffrir à plusieurs reprises des chèques non approvisionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:30

Mamofben: une solution est peut-être d'acheter des cartes cadeaux pour diviser l'argent et en laisser certaines à l'hôtel dans le coffre fort?
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:44

Hier j'étais sur le parc et j'ai bien vu Zip ;-)


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:05

Je recherche plusieurs articles: la peluche pascal calin qui s accroche (prix et magasin ) et cheveux raiponce avec pascal lumineux si ca existe encore . Y a t il des articles gardiens de la galaxie au parc? Trouve t on a emporium bebe baymax?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 11:20

Bonjour à tous. Il y a 2 semaines j'ai acheter dans une boutique du disney village un bas de pantalon , je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de taille. J'y retourne avant le délai des 30 jours pour faire un échange mais j'ai enlevé l'étiquette (ue j'ai quand même garder). Est-ce que vous penser qu'il le reprendront quand même ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 15:58

Bonjour à tous, j'ai lu quelque part que l'une des boutiques de disney village, le disney gallery, avait en vente des affiches des attractions.
Je suis à la recherche d'une affiche bien particulière, celle du visionarium. Est-ce que quelqu'un l'y aurait déjà vu, ou bien l'aurai déjà vu en vente ailleurs ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 21:09

tu aurai une image de l'affiche que tu recherches ? -Mercury-


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les accros du shopping Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:48

De retour du parc la semaine dernière, j'ai complètement zappé une des missions que je m'étais fixée : à savoir me rendre chez Harrington's ou dans la boutique du château pour me procurer une petite rose en verre sous cloche de la Belle et la Bête.
La mienne achetée en 1993 a été cassée puis égarée et j'aimerais beaucoup en retrouver une...
Si une bonne âme, à l'occasion de sa visite sur le parc, pouvait me rencarder sur les modèles et prix disponibles, ça serait vraiment super sympa.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 1:21

celinevanilla a écrit:
tu aurai une image de l'affiche que tu recherches ? -Mercury-

Voilà. Je sais que l'image est "disponible" en ligne, mais la qualité ne permet pas un bon résultat à l'agrandissement. Elles sont donc souvent petites, trop petites pour un rendu affiche grand format.

Les accros du shopping Le_vis10
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 8:43

Minicecile a écrit:
De retour du parc la semaine dernière, j'ai complètement zappé une des missions que je m'étais fixée : à savoir me rendre chez Harrington's ou dans la boutique du château pour me procurer une petite rose en verre sous cloche de la Belle et la Bête.
La mienne achetée en 1993 a été cassée puis égarée et j'aimerais beaucoup en retrouver une...
Si une bonne âme, à l'occasion de sa visite sur le parc, pouvait me rencarder sur les modèles et prix disponibles, ça serait vraiment super sympa.
Merci d'avance.
Coucou,

tu peux commander ta rose par correspondance directement auprès d'arribas brother via leur page facebook ou par mail. https://www.facebook.com/arribasfrance/?fref=ts
J'ai commandé mon cadenas d'amour personnalisé et tout c'est très bien passé. Tu peux leur faire confiance! Je recherche leur adresse mail si tu as besoin.

Bonne journée!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 10:03

lady_c a écrit:
tu peux commander ta rose par correspondance directement auprès d'arribas brother via leur page facebook ou par mail. https://www.facebook.com/arribasfrance/?fref=ts
J'ai commandé mon cadenas d'amour personnalisé et tout c'est très bien passé. Tu peux leur faire confiance! Je recherche leur adresse mail si tu as besoin.
Bonne journée!

Ah merci merci mille fois, c'est génial qu'ils aient une page Facebook !!!
Cela va grandement me faciliter la tâche, merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 16:09

Bonjour,
Je cherche une âme charitable pour m'acheter le cadre édition limitée star tours lors de la soirée du 5/6 mai stars wars. J'ai contacté le mail order et impossible. J'aimerais vraiment pouvoir l'avoir...
Et comme par hasard je vais à Disney le week-end suivant... -.-
Je suis près de Lille ou sinon nous pouvons trouver un arrangement, sérieux évidemment.

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 10:43

lady_c a écrit:
Minicecile a écrit:
De retour du parc la semaine dernière, j'ai complètement zappé une des missions que je m'étais fixée : à savoir me rendre chez Harrington's ou dans la boutique du château pour me procurer une petite rose en verre sous cloche de la Belle et la Bête.
La mienne achetée en 1993 a été cassée puis égarée et j'aimerais beaucoup en retrouver une...
Si une bonne âme, à l'occasion de sa visite sur le parc, pouvait me rencarder sur les modèles et prix disponibles, ça serait vraiment super sympa.
Merci d'avance.
Coucou,

tu peux commander ta rose par correspondance directement auprès d'arribas brother via leur page facebook ou par mail. https://www.facebook.com/arribasfrance/?fref=ts
J'ai commandé mon cadenas d'amour personnalisé et tout c'est très bien passé. Tu peux leur faire confiance! Je recherche leur adresse mail si tu as besoin.

Bonne journée!
Bonjour,
Savez-vous si ils appliquent la réduction PA Dream pour une vente par correspondance ? Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 11:46

Je n'ai pas demandé lors de la commande, j'avais complètement zapper. Mais ça coûte rien de leur poser la question Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:02

Oui, il est possible d'appliquer la réduc PA lors d'une commande via le mail order Wink


Les accros du shopping 31325310
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:32

L-ine a écrit:
Oui, il est possible d'appliquer la réduc PA lors d'une commande via le mail order Wink

On ne parle pas du mail order mais d'Arribas Brother Wink


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:35

Merci pour ta réponse. Du coup je les ai contacté, ils appliquent également la remise !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 21:03

Elle est très jolie, elle ne fait pas partie du nouveau set d'affiches attractions vendues sur le parc ?
-Mercury-

Samedi c'est la Dapper Day à Disneyland Paris, pour l’occasion j'ai decidé de faire un Disneybound en l'honneur de notre petit ourson voici mes accessoires: sac winnie, pin et montre que j'ai eu grâce à une commande groupée de alagaesia
Les accros du shopping Acceso10


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les accros du shopping Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:07

MOI AUSSI J'adore faire du shopping disneylande  paris
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:31

Hello tous le monde!
A ma dernière visite (ouverture de Star Tours), j'avais demandé aux vendeuses/eurs de Star Traders si des action figures des droïdes de l'attraction et surtout le Starspeeder 1000 (en espérant le super modèle d'Hasbro) serai disponible un moment ou un autre sur le parc comme ct le cas un temps dans les parcs US.

Les accros du shopping Bc2aa681e3be955beea25729bd772b16

Les accros du shopping Attachment

Ils m'avaient parlés d'une éventuelle arrivée de ces produits (ou en tout cas similaire) courant Avril.
N'étant pas retourné sur le parc depuis quelqu'un sait ce qu'il en est svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 20:00

Le CD de la musique de la Disney Stars on Parade est désormais en vente chez Flora's Boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-