AccueilChez quel fournisseur d'internet etes vous? VideChez quel fournisseur d'internet etes vous? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chez quel fournisseur d'internet etes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Empty
MessageSujet: Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 16:00

Quels sont les avantages/inconvénients de votre fournisseur?

Me concernant, je suis chez Bbox mais je pense en changer, ne serait ce pour l'augmentation de la location de la box de 3 euros sans que cela soit justifié..je n'aime pas que l'on se moque de moi...
Question point positif, rarement voir jamais d'interruption du net et une excellente réception de la tv...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 17:32

Moi, je suis chez Orange. J'ai privilégié la qualité du réseau, le fait d'avoir des boutiques physiques. J'ai commencé par le forfait open le moins cher, je suis passée au niveau supérieur il y a quelques mois.
J'aime bien la possibilité de me "brancher" sur la box des voisins via le wifi partagé avec ma tablette pendant mes vacances.


Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 18:16

La Poste Fibre, qui s’appuie en fait sur les infrastructures, les offres et le matériel de SFR/Numéricable, mais moins cher (avec des offres de recrutement nouveau client très agressives) et avec un service client plus attentionné Very Happy

Pas du 100% fibre (c'est du FTTLa, pas du FTTH) mais débit d'enfer quand même, jamais d'interruption du net (ça a du être coupé 2 fois 2 heures en 1 an), réception TV parfaite (même si on ne le regarde quasi jamais)

le seul point pas 100% positif c'est la box (qui est une LaBox Numéricable rebadgée LaPoste) qui plante assez régulièrement, dont l'interface d'administration depuis un navigateur est indigne de 2017 (même un répéteur WiFi à 15€ a une meilleure interface) et qui gère mal les IP statiques, ce qui me pose problème avec mon media center (à base de Raspberry PI)

Avant j'étais chez Numéricable depuis des années, devenu SFR depuis, avec modem et box TV séparés old scool mais très efficaces, techniquement rien à redire, mais par contre service client en dessous de tout et politique tarifaire inacceptable (hausse de tarifs tous les 6 mois sans raison valable, pas de reconnaissance de la fidélité etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 18:49

Veinard d'avoir la fibre, Caribou!
Je suis pas au centre ville, je sais pas du tout quand
on l'aura dans le quartier...
Sinon Orange, j'en suis content vraiment plus aucune deconnexion
depuis intervention sur la ligne
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:29

Fairy titania a écrit:
Moi, je suis chez Orange. J'ai privilégié la qualité du réseau, le fait d'avoir des boutiques physiques.
Pareil.
C'est le seul à fournir un service fonctionnel à la campagne ; sur ma commune dépourvue de DSLAM, j'ai la chance d'habiter près de la frontière du village voisin où il est situé et je bénéficie de 5 meg (luxe !) ; dans ma ville (9000 habitants) les lignes vont de 5 meg à zéro (non éligible), c'est dire la misère à seulement 15km de Lyon.
On n'a plus de nouvelle de la possible hypothétique arrivée de la fibre un jour prochain.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 20:37

Chez Orange et pour les mêmes raisons citées plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 19:33

Orange aussi en Fibre, RAS  Smile


 
A venir :
 Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Push_h10
????

Chez quel fournisseur d'internet etes vous? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
Chez quel fournisseur d'internet etes vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» De quel topic êtes-vous le plus fier ?
» De quel chanteurs et/ou chanteuses êtes vous fan ?
» Pourquoi êtes vous fan de DLP ??? Quel a été l'événement déclencheur???
» Cinéma : quel genre de spectateur êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-