Accueilsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Videsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 11:14

non il ne paye rien, ils sont à DLP maintenant.

Je comprends ton avis de ne pas toujours comparer, mais ce sont des chars qui ne sont pas si anciens finalement, du coup l'effet de surprise... on reste sur notre faim.. pour ma part des chars de Fantillusion çà aurait été vraiment une surprise çà.



Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 11:16

Oui, eux ils sont bien à Dlp, mais ils les paye pour les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 11:24

MagicArtUnivers a écrit:
Je comprends ton avis de ne pas toujours comparer, mais ce sont des chars qui ne sont pas si anciens finalement, du coup l'effet de surprise... on reste sur notre faim.. pour ma part des chars de Fantillusion çà aurait été vraiment une surprise çà.

Malheureusement ils font avec les chars qu'ils ont, les chars de la Fanti ne sont plus là donc voilà... C'est sûr que j'aurais presque préféré une Fanti que cette parade mais bon c'était déjà pas mal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 11:48

J’ai vu la parade sur Facebook, merci aux pages qui ont diffusées les direct.
J’ai ressenti beaucoup d'émotions en entendant les chansons des précédentes parades. Je suis d’accord avec ce qui a été dit, la soirée n’a sûrement pas été grandiose mais cette parade de quasiment 1h (sans compter le petit soucis avec le char de Mickey) a vraiment relevée le niveau.


soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 12:48

La soirée était grandiose, les meilleures chansons disney résonnant dans tous les lands, la parade absolument fantastique, des airs perdus dans l'histoire de Disney qui retentissent à nouveau (la di da carnival pour n'en citer qu'un), la disco party avec de la musique accessible à TOUT LE MONDE, pas juste de la techno en permanence, des personnages certes bondés, mais accessibles contrairement à d'anciennes soirées, et un feu d'artifice qui valait le coup d'oeil. Une ambiance vraiment géniale, une soirée qui vaut son prix.

Pour les gens critiquant la parade : mais vous êtes pourris gâtés ou bien ? La fantillusion n'existe plus, la Parade du monde merveilleux disney aussi, la cinema parade idem. TOUS les chars disponibles sont sortis, il vous faut quoi de plus ? Rien que les airs utilisés par cette parade valaient le déplacement, les plus beaux airs de Disneyland Paris utilisés en une seule parade, et des personnages rares (malgré ce que l'on peut dire).


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 12:51

Au final...pour un guest regulier, une soiree limite decevante parce que du deja vu mais pour quelqu'un qui vient rarement, une excellente soiree...un peu comme le ressenti d'une visite des parcs...pour un regulier, on voit facilement le negatif....beaucoup moins facilement pour un first timer ou un occasionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 12:56

Pour ma part, je suis un régulier, et ma famille aussi, nous avons adorer la soirée, et nous avons pu voir des personnages sans courir partout comme une journée normale où tout s'enchaine à toute vitesse, au bout d'un moment, si on voit le négatif partout en tant que régulier, il vaudrait mieux faire une petite pause avec Disney un temps...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 13:04

Je suis une guest très régulière Wink et j'ai aimé cette parade et le feu.
Le voyage musicale avec les thèmes des différentes parades procurait une très agréable bouffées de nostalgie.
Par contre, il y avait tout de même du monde pour les personnages notamment dans Frontierland.
En tout cas, je suis prête à remettre le couvert pour le nouvel an 2018.


soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23292
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 13:10

Je suis un visiteur on ne peut plus régulier et j'ai adoré cette parade et beaucoup aimé le feu d'artifice.

Et pendant toute la soirée, toutes les personnes avec qui j'en ai parlé, tous visiteurs très réguliers, ont été conquis.


soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Banniere-chronique-disney soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 13:34

Idem.
J'ai ultra-apprécié de voir des personnages que je n'avais pas encore vu. (Je n'ai jamais réussi à venir sur le parc un mardi).
Pendant l'arrêt, j'étais devant Peter Pan et Crochet, alors oui c'était un peu répétitif, mais aucun n'a jamais vraiment arrêté.
J'applaudi vraiment les danseurs car je ne suis pas sûr que la balancement du bateau aussi longtemps a été aussi simple que cela.


soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 20151110
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 13:56

j'ai passé une excellente soirée! la parade était top, malgré le petit soucis technique. Et on a eu de la chance ne ne pas avoir eu de pluie.

j'ai pu faire 5 fois btm en nocturne, chose que je n'avais pu faire depuis longtemps, et le bateau également.

Dommage qu'on a pas pu faire phamtom car en panne.

La dj party ce n'est pas mon truc, pas le style de chansons que j'aime, mais on voyait bien que ça plaisait beaucoup.

On a pu manger au calme aux lucky nuggets. J'ai apprécié ce temps, avec peu de personnes autour.

c'était une belle soirée de réveillon ^^.


soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 15:15

pour un guest très régulier c'est décevant, je peux comprendre ceux qui ont apprécié mais même si Fantillusion n'existe plus, ils auraient pu faire autre chose d'un peu plus "nouveau" un peu de nouveauté ne ferait pas de mal à DLP.

DLP fait beaucoup dans la "récup" il serait temps comme les autres parcs de passer la seconde et d'émerveiller et surprendre ses visiteurs qu'ils soient réguliers ou non.

à l'époque on avait cette soirée gratuite, et qui était tout aussi bien voir mieux avec la dance party du château sur Centra Plaza ou le château s'illuminait au rythme des musiques diffusées (à l'époque ou il était encore totalement recouvert de rideaux de lumières)







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 15:19

newpupuce a écrit:
L'utilité de passer a un pass infinity vient de passer a zero pour moi
Le Tarif pour les Détenteurs de Pass Infinity est de 41€,
- Le Tarif pour les Détenteurs d'autres PassAnnuels est de 44€.

parce que si en plus , la soirée du 31 est payante maintenant, autant rester au magic plus.

Par ailleurs pas sur que la parade m'interesse, car bah , je l'ai déja vue , 1000 fois la star n cars, la parade de l'année derniere etc donc mouais. Je vais sans doute me trouver un autre plan pour le nouvel an.


C'est bien toi qui disait que tu allais trouver un autre plan soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 53119 soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 15:25

Apparemment, les gens trouvent la soirée du nouvel an top donc pourquoi Disney s'efforcerait de créer de la nouveauté....
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 16:11

MagicArtUnivers a écrit:
newpupuce a écrit:
L'utilité de passer a un pass infinity vient de passer a zero pour moi
Le Tarif pour les Détenteurs de Pass Infinity est de 41€,
- Le Tarif pour les Détenteurs d'autres PassAnnuels est de 44€.

parce que si en plus , la soirée du 31 est payante maintenant, autant rester au magic plus.

Par ailleurs pas sur que la parade m'interesse, car bah , je l'ai déja vue , 1000 fois la star n cars, la parade de l'année derniere etc donc mouais. Je vais sans doute me trouver un autre plan pour le nouvel an.


C'est bien toi qui disait que tu allais trouver un autre plan soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 53119 soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 53119  

Oui et ça a bien failli. J'ai pu avoir un billet, mon post était surtout sur le pass infinity , dont j'ai tjrs du mal à ce jour à trouver des qualités qui me conviendraient. Donc magic plus pour moi en juillet.

Par ailleurs y avait des choses que je n'avais jamais vu dans cette parade, donc ça va. Tout n'était pas une redite en ce qui me concerne.

J'ai en plus eu la  chance d'avoir une interaction avec judy et bourriquet durant ce moment. C'était top.

Dans les choses que je n'avais jamais vu, cars qui defile ( je sais déja plus le nom de la voiture ) lol , ping! les chars halloween version parade de la soirée d'halloween , je n'étais pas allée à la soirée ) tjrs un bonheur de revoir mitaine et volt, et les zootopie ( je ne peux pas aller le mardi , a la tuesday guest ). Clochette avec son habits bleu! , etc j'en oublie .


soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenorsoiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 16:19

Franchement pour ma par cela se résume comme ceci :

Points négatifs :

- Le grand tour des land au début ou la moitié des casts ne savent eux mêmes pas pourquoi ils font cela .... Donc on tourne sans réponse à nos questions SUPER !!
- Le feu d'artifice trop court
- Un char de la parade en panne ... Et biens surs comme c'est logique un des plus récents x)
- Beaucoup de monde dans les principaux pôles d'intérêt qui ne sont pas assez faciles d'accès qui créer donc de gros troupeau, hein la DJ PARTY ?
- Les performers parfois perdus qui sont obliger de se regarder mutuellement car ils ne savent que faire leur danse habituel sans arrêt dans la parade
- Les horaires d'ouverture, après le feu d'artifice, selon moi la vraie soirée commençait, il aurait été cool de finir plutôt vers 2h, après sa je pense que ces subjectifs
- La pluie, pour le coût ce n'était en aucun cas leur faute
- Pas de personnage entre les chars de la parade du 25ème x) logique c'est le 25ème anniversaire
- Les pannes récurrentes.... PM et BUZZ
- Fermetures de la majorités de fantasyland en avance
- Aucun goodies pour cette soirée, ni gratuit ni payant vraiment dommage je voulais un bon gros souvenir
- A certains endroit le son étais beaucoup trop fort

Point positif :

- La maxi parade, juste génial malgré le fait que je les ai déjà toute vue, ce sentiment de nostalgie, de grandeur et surtout FLASH MCQUEEN JUSTE GENIAL, vraiment dommage de ce très court passage ! Sans oublier bien sur qu'au fond il ne s'agit pas des mêmes parades à l'identique car les personnes changer selon les chars, avec la présence de personnages " rares " selon moi.
- Le feu d'artifice, que-ce qu'une soirée de nouvel an sans un magnifique feu d'artifice et encore mieux avec les chansons Disney
- La disponibilité des attractions et surtout des fast-pass
- Rencontre avec les personnages, toujours sympa même si je n'y suis pas allé
- La DJ party et oui je fais partie des quelque personne qui a bien aimé le concept de rajouter de l'ambiance dans une partie du parc, malgré le fait que je n'y sois pas resté longtemps (10-15 min)
- Entre minuit et 1 heure, un parc avec BEAUCOUP moins de monde qui permet de profiter à fond
- Des bonnes musiques de DLP dans tous les lands synchronisés
- La performance à ne rien lâcher et improviser des casts pendant le problème de la parade, SOURIRE ET DANSE en continu
- Les canons à neige constant, et surtout pendant la panne du char
- L'homme apportant l'ambiance avant la parade !

Conclusion :

J'aurais bien aimé l'initiative de nous passer au moins un Disney dreams voir même illu en supplément avant le feu d'artifice. j'ai très apprécié cette soirée, le prix des 44€ que j'ai payé était satisfaisant, raisonnable pour l'expérience visiteurs ressenti. Personnellement je ne mettrai pas plus de 60€ pour une t-elle soirée due fait qu'elle était trop courte. Donc j’espère une autre initiative dans le genre. Mais un peu plus pousser pour le 2ème essaie qui est donc le prochain nouvelle an. En tout cas aucun regret d'avoir réservé longtemps à l'avance et d'avoir fait confiance à DLP pour le coup. voili voilou pour mon petit compte rendu


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 18:47

vous auriez un lien de vidéo de la maxi parade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 19:16



Je ne sais pas si la parade est complète ici puisque la vidéo dure 41 minutes. Mais c'est la plus longue que j'ai trouvé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 19:31

heureusement qu il y a des enfants qui ne sont pas blasés quel public glacial !!!
bravo à ts performeurs👏 soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 795199 soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 20:04

On prend les mêmes et on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 21:17

CepSharK a écrit:
Franchement pour ma par cela se résume comme ceci :

Points négatifs :

- Le grand tour des land au début ou la moitié des casts ne savent eux mêmes pas pourquoi ils font cela .... Donc on tourne sans réponse à nos questions SUPER !!
- Le feu d'artifice trop court
- Un char de la parade en panne ... Et biens surs comme c'est logique un des plus récents x)
- Beaucoup de monde dans les principaux pôles d'intérêt qui ne sont pas assez faciles d'accès qui créer donc de gros troupeau, hein la DJ PARTY ?
- Les performers parfois perdus qui sont obliger de se regarder mutuellement car ils ne savent que faire leur danse habituel sans arrêt dans la parade
- Les horaires d'ouverture, après le feu d'artifice, selon moi la vraie soirée commençait, il aurait été cool de finir plutôt vers 2h, après sa je pense que ces subjectifs
- La pluie, pour le coût ce n'était en aucun cas leur faute
- Pas de personnage entre les chars de la parade du 25ème x) logique c'est le 25ème anniversaire
- Les pannes récurrentes.... PM et BUZZ
- Fermetures de la majorités de fantasyland en avance
- Aucun goodies pour cette soirée, ni gratuit ni payant vraiment dommage je voulais un bon gros souvenir
- A certains endroit le son étais beaucoup trop fort

Point positif :

- La maxi parade, juste génial malgré le fait que je les ai déjà toute vue, ce sentiment de nostalgie, de grandeur et surtout FLASH MCQUEEN JUSTE GENIAL, vraiment dommage de ce très court passage ! Sans oublier bien sur qu'au fond il ne s'agit pas des mêmes parades à l'identique car les personnes changer selon les chars, avec la présence de personnages " rares " selon moi.
- Le feu d'artifice, que-ce qu'une soirée de nouvel an sans un magnifique feu d'artifice et encore mieux avec les chansons Disney
- La disponibilité des attractions et surtout des fast-pass
- Rencontre avec les personnages, toujours sympa même si je n'y suis pas allé
- La DJ party et oui je fais partie des quelque personne qui a bien aimé le concept de rajouter de l'ambiance dans une partie du parc, malgré le fait que je n'y sois pas resté longtemps (10-15 min)
- Entre minuit et 1 heure, un parc avec BEAUCOUP moins de monde qui permet de profiter à fond
- Des bonnes musiques de DLP dans tous les lands synchronisés
- La performance à ne rien lâcher et improviser des casts pendant le problème de la parade, SOURIRE ET DANSE en continu
- Les canons à neige constant, et surtout pendant la panne du char
- L'homme apportant l'ambiance avant la parade !

Conclusion :

J'aurais bien aimé l'initiative de nous passer au moins un Disney dreams voir même illu en supplément avant le feu d'artifice. j'ai très apprécié cette soirée, le prix des 44€ que j'ai payé était satisfaisant, raisonnable pour l'expérience visiteurs ressenti. Personnellement je ne mettrai pas plus de 60€ pour une t-elle soirée due fait qu'elle était trop courte. Donc j’espère une autre initiative dans le genre. Mais un peu plus pousser pour le 2ème essaie qui est donc le prochain nouvelle an. En tout cas aucun regret d'avoir réservé longtemps à l'avance et d'avoir fait confiance à DLP pour le coup. voili voilou pour mon petit compte rendu

A Magic Kingdom, ils ont eu ça :

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Img_2010

Certes, ce n'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 22:22

CepSharK a écrit:
Franchement pour ma par cela se résume comme ceci :

Points négatifs :

- Fermetures de la majorités de fantasyland en avance


Enfin ça, c'est le cas tous les jours de l'année, afin de pour pouvoir vider la zone de sécurité nécessaire aux effets pyrotechnique de Disney Illuminations. C'est le même principe aux studios où la tour de la terreur ferme 1h30 avant le spectacle de Goofy ou celui starwars.
C'est fâcheux, mais bon c'est un peu obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Lun 1 Jan - 22:45

En tout cas cette année aux WDS il y avait beaucoup, beaucoup moins de monde que les années précédentes. Dès 22h00, toutes les attractions ou presque (Crush Laughing ) avaient moins de 15 min d'attente.
Aussi, réduction Pass non applicable même au resto sans menu special. En 20 ans de Pass, c'est une première...

En sortant du Studios, on a pu voir le feu du nouvel an au dessus de l'hôtel Disneyland, il m'a paru plutôt bien ce feu, certes classique, mais assez fourni. Il m'a fait pensé à une version longue de celui qu'ils faisaient aux WDS y a 2 ou 3 ans.
Et les vidéos sur YouTube confirment qu'avec la musique c'était bien sympa. De même que la Parade, même si il y a eu quelques flottements comme je le vois dans les posts au dessus, c'est pas une Parade que les performers font tous les jours' il n'y a pas les automatismes et en plus il leur a fallu gérer de la panne matériel.

À voir si l'année prochaine je me laisse tenter par un billet ou pas, en général après quelques mauvaises expériences j'évite de prendre bien en avance des réservations pour des événements très dépendants de la météo... mais la ca a été sold out trop en amont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan - 5:26

Les musiques était celles du spectacle du 25eme anniversaire (au théatre du chateau)


soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 20151110
Revenir en haut Aller en bas
vince-oz

vince-oz

Masculin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : viesville
Inscription : 06/01/2013

soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) soiree - [Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017) - Page 19 Horlog11Mar 2 Jan - 7:40

Coucou à tous😘
Voici mon vlog/humour sur le nouvel an à Disneyland paris😀🎉
Bon visionnage☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw9XpwSyKcSc89HozlS0h3w
 
[Disneyland Park] Soirée du Nouvel An (31 décembre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée PA] Disneyland Park Celebrations (12 décembre 2019)
» L'Étincelante Soirée du Nouvel An (31 décembre 2019)
» Soirée du 31 décembre 2017
» [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-