Accueil[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Vide[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Vide[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2014, 21:44

Fichtre. Nous, on est des rats à côté (huhu).


[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 01:09

HS : C'est vrai cette histoire de 3ème extension à Orlando sur le thème "Ministère de la magie " ??? Merci Zazu lol Langue (la photo de l'intérieur de gringotts donne envie)


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 08:10

Raph-iki a écrit:
HS : C'est vrai cette histoire de 3ème extension à Orlando sur le thème "Ministère de la magie " ??? Merci Zazu lol Langue (la photo de l'intérieur de gringotts donne envie)

Tiens Raph : https://www.facebook.com/MagicalEventsFrance/photos/a.259090740823954.62173.183512701715092/701966776536346/?type=1&theater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 16:57



Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin 2014, 17:28

Merci pour le lien Fan2parc98 Smile Ca confirme nos attentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juil 2014, 11:36

Génial merci ! Langue


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juil 2014, 17:08

Une vidéo on ride de la pire qualité possible, mais au moins on devine deux trois passages et on entend la bande son:

 


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 10:11

ATTENTION ONRIDE (SPOILERS):


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 10:56

ouais ce qu'on voit c'est qu'on ne voit rien sur la video, lol, juste le mec qui explique ce qui se passe parce qu'il sait que la video sera pourrie Smile

j'ai regardé par curiosité, mais j'attend de le faire pour avoir une idée précise Smile


Spoiler:

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 3ont4Q


[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1524898809 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1533279605  [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 11:25

Bah si on voit quand même les images sur la deuxième mais on sait pas vraiment les mouvements du véhicule... C'est mieux que zéro!


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 11:33

C'est n'importe quoi ces videos, ça me fait penser aux gars qui filment dans les cinés avec un iPhone.  Laughing 


[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 12:20

Si vous n'êtes pas contents, vous êtes pas obligés de les regarder. C'est les seuls onride qui existent en ce moment, moi je le mets pour les gens qui veulent connaître l'histoire, voir les images et entendre la bande son du ride. Je sais que c'est pas extra, mais c'est mieux qu'avant où il n'y avait rien. Si ça ne vous plait pas, libre à vous de nous trouver mieux.
Quand on est vraiment curieux, on fait pas le difficile et on se contente de ce qu'il y a avant de trouver mieux. Universal ne laisse pas filmer dans leurs manèges, donc oui il l'a surement fait avec un Iphone caché sous sa veste, mais au moins c'est le seul de tout les visiteurs qui pour l'instant a eu le courage d'essayer. Donc si une fois dans votre vie vous pourriez arrêter de détruire le travail des autres et de ne voir que le mauvais côtés des choses, ça serait franchement bien, parce qu'à part critiquer, je ne vois pas trop ce que vous avez apporté au sujet.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 13:34

Moi, je regarde pas, ne serait-ce que parce que j'y vais en octobre.
Je ne veux pas comme être tous ceux qui ont regardé les vidéo on ride de Ratatouille et qui ont déjà un jugement préconçu avant de faire l'attraction.
Je garde le plaisir de la découverte pour dans trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 13:55

Fan2parc98 a écrit:
donc oui il l'a surement fait avec un Iphone caché sous sa veste, mais au moins c'est le seul de tout les visiteurs qui pour l'instant a eu le courage d'essayer. Donc si une fois dans votre vie vous pourriez arrêter de détruire le travail des autres et de ne voir que le mauvais côtés des choses

Universal interdit de filmer dans certains rides, c'est pour ca que l'ensemble des forums et site des fans serieux refusent de poster les videos onride de Despicable Me par exemple, au dela du préshow qui lui est filmable. Et c'est pour ca aussi que les bloggeurs serieux, et leurs blogs/forums, etc, qui ont eu accés aux softs n'ont ni filmé, ni publié cette video.

Il existe une regle sur DCP qui interdit de poster des photos de backstage me semble t'il, je pense que cette regle devrait etre etre etendue (si elle ne l'est pas deja) aux materiels filmés dans les parcs malgré l'interdiction de le faire.
D'ailleurs, le reglement interdit de poster des messages- Qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur La video etant filmée alors que le reglement de USF l'interdit, elle ne devrait pas etre diffusable ici (qu'on me contredise si j'ai tort)

Ne parle pas de "travail" de quelqu'un qui a volontairement enfreint les regles pour fournir, le premier, des images pourries.
Tu parles de "courage" de filmer ... courage de mepriser les regles ... bien sur...

En tout cas ce n'est absolument pas respectueux vis à vis d'universal et des gens qui ont travaillé pour faire de ce ride une vraie tuerie

tu nous dit d'arreter de "detruire le travail" des autres, alors que tu postes une video qui, en soi, "detruit le travail" de ceux qui ont crée ce ride ...
N'ya t'il pas la un paradoxe ?

Mr.Freddy a écrit:

Je ne veux pas comme être tous ceux qui ont regardé les vidéo on ride de Ratatouille et qui ont déjà un jugement préconçu avant de faire l'attraction.
Je garde le plaisir de la découverte pour dans trois mois.

voila, +1 c'est exactement ca.


Spoiler:

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 3ont4Q


[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1524898809 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1533279605  [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 14:14

Fan2parc98 a écrit:
Si vous n'êtes pas contents, vous êtes pas obligés de les regarder. C'est les seuls onride qui existent en ce moment, moi je le mets pour les gens qui veulent connaître l'histoire, voir les images et entendre la bande son du ride. Je sais que c'est pas extra, mais c'est mieux qu'avant où il n'y avait rien. Si ça ne vous plait pas, libre à vous de nous trouver mieux.
Quand on est vraiment curieux, on fait pas le difficile et on se contente de ce qu'il y a avant de trouver mieux. Universal ne laisse pas filmer dans leurs manèges, donc oui il l'a surement fait avec un Iphone caché sous sa veste, mais au moins c'est le seul de tout les visiteurs qui pour l'instant a eu le courage d'essayer. Donc si une fois dans votre vie vous pourriez arrêter de détruire le travail des autres et de ne voir que le mauvais côtés des choses, ça serait franchement bien, parce qu'à part critiquer, je ne vois pas trop ce que vous avez apporté au sujet.

Arrête de te sentir agressé, pour ma part je n'ai pas critiqué le fait que tu postes ces vidéos, mais plutôt ces gamins qui filment tout ce qu'ils peuvent afin d'être les premier absolument à poster ça sur le net. Que tu sois curieux c'est normal je le suis aussi et j'ai hâte d'ailleurs de voir une video de bonne qualité mais la c'est juste ridicule de mettre ce genre de video sur le net, on ne vois rien, c'est débile et ça ne sert en rien la qualité de l'attraction. Apres pour le coté légal, Tarf est déjà revenu la dessus même si pour ma part le coté légal je m'en cogne sévère.
Vivement une video de qualité ^^


[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 14:14

Fan2parc98 a écrit:
Ah parce que tu crois que le ride ne sera jamais sur Youtube?

je tiendrais le meme discours quelque soit la personne qui posterait. Je dis pas ca juste pour t'embeter toi, mode parano, mdr.

Citation :
Et toutes les vidéos de Forbidden Journey qui ont été postées sur le forum, tu crois que c'était plus permis?

non.
Ce n'est pas parce que des cretins irrespectueux font certaines choses interdites qu'il faut le faire à son tour ou que ca legitime le fait de le faire, ou que cela leve l'interdiction.


Citation :
Et tu l'as bien regardé, il me semble?

oui, suffisemment longtemps pour me rendre compte qu'il n'y avait aucun interet.

Mais bon, tu sais, les gens qui viennent poster des vidéos pourries pour dire "j'etais le premier" et "vous voyez, je fais ca pour vous" (sous-titré "I'm a 0-days G0D") pour ne pas risquer qu'un autre vienne poster une video meilleure (ou la meme) avant soi, c'est assez frequent, pas de soucis, je comprend Langue


Spoiler:

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 3ont4Q


[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1524898809 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1533279605  [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 15:13

Oui et bien excusez-moi, mais c'est bien normal qu'entre vous qui me contredisez, ma mère qui vient de se faire enlever par une soucoupe volante remplie d'aliens, mon père qui s'est fait fraper par un astéroide et mon chien qui fait des claquettes en duo avec mon voisin sur le toit d'une maison avec les fantômes de la TOT je devienne un peu parano, non? Non mais ya des gens je vous jure...  What a Face


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 15:23

Fan2parc98 a écrit:
mon chien qui fait des claquettes en duo avec mon voisin sur le toit d'une maison avec les fantômes de la TOT  What a Face

Voila une bonne video à poster !!  What a Face 


[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 15:26

Ouais mais ma caméra a été frapé par la foudre, du coup elle fait des vidéos de la qualité de la première vidéo que j'ai posté.... lol!


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 16:18

Ah, c'était donc toi que les gens essayaient de filmer? What a Face
[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Tumblr_lz068vrx971qj0wmno1_400


[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Yper_peter_pan14[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Fronti10[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Prod10[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 16:30

Oui, j'essayais de voler et me jetant du haut de la TOT avec une caméra à la main et là crac! Heureusement qu'Harry Potter était là en train d'espionner Mickey pour s'en inspirer pour la construction de Diagon Aley!!! Il m'a sauvé!
 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 953922


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bastendo

Bastendo

Masculin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Allier
Inscription : 17/04/2014

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juil 2014, 20:37

J'ai pu participer au pourdlard express dans les deux sens ! Pour info on est transporté dans l'univers ! Les détails sont là, l'ambiance aussi ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Une dernière qui peut décevoir c'est les traces de doigt sur les vitres et ceux qui prennent des photos même si le flash est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Ven 04 Juil 2014, 00:32

Merci
Ce qu'on voit à travers les vitres est réaliste ou ça fait vraiment écran vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastendo

Bastendo

Masculin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Allier
Inscription : 17/04/2014

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Ven 04 Juil 2014, 06:11

C'est assez réaliste même si on devine que c'est une vidéo ! l'écran fait un effet zoom qui permet de voir un peu de profondeur. Sinon j'ai eu la chance d'aller dans diagon alley ! (après-midi et le soir). Oui je suis tombé pile le jour des softopen pour le grand public même si l'attraction gringott n'était pas ouverte ! Mais c'est tout simplement magnifique les détails, l'ambiance, le dragon qui dedage une grande classe quand il crache du feu et c'est largement suffisant pas besoin qu'il bouge !!! Bref j'ai mangé le soir au chaudron baveur ! Un vrai délice et des plats différents dans l'univers d'Harry Potter ! Bref j'en ai pris plein les yeux ! Petite photo du soir Smile

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) [Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014) - Page 2 Horlog11Ven 04 Juil 2014, 07:09

Ah il crache carrément du feu, j'avais pas tilté ^^ Génial !
Question pour toi alors Bastendo : les ruelles de Diagon Alley sont-elles étroites ou penses-tu que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal Studios Florida] The Wizarding World of Harry Potter - Diagon Alley (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA] Universal Studios Florida (1990)
» Universal Studios Japan [Japon - 2001]
» [USA] Universal's Islands of Adventure (1999)
» [Floride] The Wizarding World of Harry Potter Phase 3 ?
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-