Accueil[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 0:29

Vu comme ça, c'est très clair et je ne devrais pas me tromper ni porter des lunettes a mon retour Razz
Merci pour les photos Very Happy


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:59

Dès le 15 mars (réouverture de Blizzard Beach), les bus Disney vont tester une nouvelle route directe entre Typhoon Lagoon et Blizzard Beach, et une option park hopper sera disponible pour les water parks, comme pour les theme parks, par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur les modalités de cette option, notamment si elle sera inclue dans l'option water parks & fun.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui prévoient de faire les 2 parcs dans la même journée !

http://www.wdwmagic.com/attractions/typhoon-lagoon/news/06mar2015-disney-to-trial-transportation-between-typhoon-lagoon-and-blizzard-beach-for-new-water-park-hopper.htm


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: mpmpmp [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:17

Cela aurait été préférable de faire un trajet entre les parcs aquatiques et les parcs d'attractions ou plus de gens y finissent leur journée.


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 16:26

Nouveau test de bus direct, pour 4 semaines à partir du 20 avril. Cette fois, entre MK et Disney's Wilderness Lodge Resort + Disney's Fort Wilderness Resort & Campground (Settlement Depot) entre 16h et 23h30: http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/news/16apr2015-direct-magic-kingdom-bus-service-to-hoop-dee-doo-and-mickey's-backyard-bbq-test-begins-next.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 8:11

incident hier avec un monorail à WDW
lors d'un test, il y a eu une collision avec un véhicule de maintenance (si j'ai bien compris)

http://wdwnt.com/blog/2015/11/breaking-monorail-accident-of-some-sort-has-taken-place-near-disneys-contemporary-resort/

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 9:28

Le monorail express etait fermé aux guests pour effectuer un test d'automatisation  (test de ligne de monorail sans conducteur)

Lors du test un remorqueur a heurté l'avant du monorail qu'il etait en train de manoeuvrer
Le monorail etait vide

Le traffic monorail a été totalement interrompu

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 3f22e565598db0


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 19:40

Ce monorail, c'est peu "retour vers le futur" : on est dans un véhicule de science fiction des années 70-80 Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 20:34

En même temps, il date de 1989, alors que celui de Disneyland date de 2008. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: mono [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 21:55

Oui je sais, mais en m'asseyant à l'intérieur j'avais pensé aux premiers Star Treck (je suis fan).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: pppp [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 18:30

Nouveau service de Bus (en fait 4 lignes en plus) qui relieront enfin les 4 parcs a Themes a Disney SPrings, avant, il fallait repasser par les hotels.... et ce des le 28 Aout.

http://www.orlandoparksnews.com/2016/08/new-bus-service-to-connect-four-parks.html


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Uwdkxyzylt22288d

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 19:18

Chouette ! C'est une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:29

Il était temps. Mais bon, avec toutes les boutiques et restos qu'ils ont rajouté à Disney Springs, s'ils veulent les remplir, ils ont intérêts en effet à ramener des guets des parcs par bus entiers. Moi lors de mon dernier séjour il y a deux ans, où on a logé sur le resort et donc pas loué de voiture, je n'y ai tout simplement pas été tant se taper cette connexion pour y aller était fastidieux...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 19:16

InRockWeTrust a écrit:
Nouveau service de Bus (en fait 4 lignes en plus) qui relieront enfin les 4 parcs a Themes a Disney SPrings, avant, il fallait repasser par les hotels.... et ce des le 28 Aout.

http://www.orlandoparksnews.com/2016/08/new-bus-service-to-connect-four-parks.html

Attention ce n'est possible que dans le sens parcs => disney springs !  Dans l'autre sens il faut toujours passer par un hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 23:40



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:24

A compter d'aujourd'hui (2 octobre 2016) les bus ne vont plus directement des hotels vers Typhoon Lagoon

Vous devrez prendre un bus pour Disney Springs, et de la, une navette vers Typhoon Lagoon

Les navettes pour TL demarrent 45 minutes avant l'ouverture, et tournent jusqu'à 1h aprés la fermeture de Typhoon Lagoon


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:27

Déjà que j'avais l'impression l'année dernière lors de mon séjour que pas grand monde y aller, maintenant il va falloir attendre le bus pour Disney Springs, faire le trajet jusqu'au DS, pour ensuite de nouveau attendre pour prendre une autre navette, faire le trajet jusqu'au Typhoon Lagoon, se retaper le même parcoure au retour, heum.. Pas sur que ça encourage les gens à y aller.. [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:54

Luffy a écrit:
Déjà que j'avais l'impression l'année dernière lors de mon séjour que pas grand monde y aller, maintenant il va falloir attendre le bus pour Disney Springs, faire le trajet jusqu'au DS, pour ensuite de nouveau attendre pour prendre une autre navette, faire le trajet jusqu'au Typhoon Lagoon, se retaper le même parcoure au retour, heum.. Pas sur que ça encourage les gens à y aller.. [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 458193

c'est pourtant beaucoup plus logique qu'avant
avant il fallait quand meme faire le trajet jusqu'à DS, attendre que le bus décharge, recharge et redemarre pour aller à TL (quand il ne fallait pas repasser par EPCOT pendant les traveaux de buena vista drive ...)
Par ailleurs le nouvel arret de bus au town center est tres proche de TL, et il y a maintenant une voie de bus au milieu de buena vista drive qui evite les problemes de bouchons recurrents sur cet axe. Donc pas sur que ca change grand chose à part le fait de devoir descendre du bus et remonter dans le suivant.

car si, comme tu le dis, peu de gens y allaient, pourquoi obliger tous ceux qui n'y allaient pas, à y passer quand meme,  sur une ligne qui desservait DS et TL
(et puis il me semble que tu as sejourné en mars. Pas forcement la meilleure periode pour juger de l'utilisation des bus pour TL avec, à cette periode, un detournement du traffic via epcot et pas via DS sur la moitié de la journée)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:47

Faut juste être un peu honnête : le système de transport dans WDW est parfois un vrai calvaire.
Il y a deux ans, j'ai mis une heure entre le moment où je me suis placé devant la zone d'attente de bus de mon hôtel et le moment où je suis arrivé à Blizzard Beach. ça n'encourage pas à loger sur place (je l'avais fait à l'époque car je tombais dans la période "free dining package", mais sinon, non merci, je préfère loger en extérieur, à moindre coût, et avec l'argent économisé louer une voiture qui facilite les déplacements.)
Je l'ai toujours dit, le principal atout de WDW est aussi son pire défaut (d'un point de vue opérationnel) : sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 0:08

WDW va introduire une nouvelle option avec le "Express Bus Transportation" qui reliera les différents parcs entre eux en "direct" et surtout avec une zone d'embarquement/débarquement située dans les backstage des parcs Wink .
Seul bémol cette option sera payante, 15$ par personne par jour ou 24$ pour la durée du séjour [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 573206

http://www.wdwmagic.com/transportation/bus-transportation/news/02dec2016-disney-introducing-express-transportation-ticket-option.htm


Dernière édition par polo85 le Sam 3 Déc 2016 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 9:26

s'il y en a qui veulent payer pour un service gratos, libre à eux.
je suis pas sur que le gain de temps soit substantiel, puisqu'on a 30 minutes entre les rotations pour ce service payant, contre 20 minutes pour le service gratuit

ce qu'il faudra voir, c'est s'ils retirent un bus du service gratuit pour l'affecter au payant, ou s'ils ajoutent un bus.
Parce que si c'est "en plus", tout le monde est gagnant, et ca libere de la place dans les bus gratos tout en donnant l'impression de confort a ceux qui payent
par contre si c'est un bus retiré du service gratuit, ca va encore allonger les files devant le parc, et ca va faire des bus qui circulent à moitié vide à l'interieur.


par ailleurs, c'est encore un moyen de faire payer pour un service gratuit, meme si personne n'est obligé de payer et que le gratuit est toujours en place. Cependant ca s'inscrit dans la tendance à faire du premium plutot que de s'occuper de l'offre generale
(et la je m'adresse à toi, mon accolyte du coté obscur qui se reconnaitra, oui, c'est bien joué de la part du resort, prendre la thune la ou les gens sont prets à la donner, mais au niveau du guest la tendance est toujours a payer plus et on ne peut s'empecher de se demander "mais jusqu'ou s'arreteront ils ...")


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 15:05

En même temps c'est ce qu'ils font depuis un petit moment avec les dessert party, After Hours, Cabana au MK... Rolling Eyes

Après pour les temps d'attentes des bus c'est bien de citer la théorie, mais tu sais très bien que dans la pratique ça varie, je ne pense pas être le seul à avoir attendu un bus largement plus de 20min. La pour le service express autant les 15$ ça me semble un peu abusé mais les 24$ pour des séjours "longs" ça me semble intéressant surtout qu'avec les lieux choisis en théorie il ne devrait pas y avoir de contrôles de sécurité (à vérifier dans la pratique?), donc même en attendant 10min de plus ça risque quand même de valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 20:57

polo85 a écrit:
En même temps c'est ce qu'ils font depuis un petit moment avec les dessert party, After Hours, Cabana au MK... Rolling Eyes

bien sur, et c'est tres bien pour ceux qui ont envie (et les moyens) de payer pour un service en plus/premium

mais meme l'enthousiaste que je suis ne peut s'empecher de remarquer que l'evolution est toujours dans cet axe.
On est sur de l'ajout d'option payante sur du service gratuit, mais on est beaucoup moins souvent sur de l'ammeliration du service gratuit, qui est pourtant un des perks vanté comme "inclus"

Citation :
Après pour les temps d'attentes des bus c'est bien de citer la théorie, mais tu sais très bien que dans la pratique ça varie,

oui, dans la pratique ca varie.
on a tous une histoire ou pour une raison x ou y notre bus n'est pas passé et qu'on a attendu 30 ou 40 minutes. (Cela dit un tres grand nombre d'arrets sont maintenant equipés d'affichage de l'heure d'arrivée du bus, en temps réel, ce qui permet de savoir à quoi on s'attend)

et parrallelement, on a tous une histoire ou le bus nous attendait à l'arret quand on est arrivé, qu'il etait vide et que le chauffeur nous a deposé meme si c'etait pas sa route (par ex les bus pour MK qui s'arretent parfois au CR tot le matin quand des guests ont un brekkie matinal à Chef Mickey)

Comme tu le dis justement, ca ne vaut le coup que sur un sejour "long". Et c'est donc egalement sur la durée du sejour qu'il faut considerer les temps d'attente.
Or, en moyenne, on sera sans doute sensiblement sur les memes durées entre le service payant et le service gratuit

par contre, il y a une question que je me pose et il ne me semble pas que ca ai été abordé dans l'article

si tu prends le bus depuis les backstage, c'est que t'es donc dans le parc, et que donc, t'as passé la securité.
Si ton billet hopper est validé au depart, et que le bus te depose directement dans l'autre parc, alors tu gagnes un temps precieux. Un peu comme pour le changement USF/IoA par le poudlard express, puisque tu evites le passage à la securité, la validation des billets, etc.

et ca, en plus du fait de ne pas devoir ressortir et aller à l'arret de bus, qui prend quand meme du temps

je n'avais pensé uniquement qu'à la durée d'attente réelle et la durée du trajet, mais si on part de l'interieur d'un parc pour arriver à l'interieur d'un autre parc, la on gagne facile 20 minutes ou plus par trajet, et la c'est clair que ca vaut le cout/coup.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 6:21

ce Pass est en effet fait en sorte pour que les guests ne repassent pas par la case" security check point" et gagnent donc du temps apparement.

le service est mis en place depuis environ 1 semaine et cela marche plutot pas mal. Beaucoup de guests achetent l'option et on a de bon retour pour l'instant !

L'option a 24$ est valide pour 7 jours consecutifs et non pas pour tout le sejour !

les bus en backstage sont des bus en "plus" si vous voulez une réponse. Donc le service gratuit n'est aps impacté et tant mieux !!!



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 7232 
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 14:47

quelques mises à jour pour le systeme de transport Disney

Des petites ammeliorations sur les trams
des bus qui devraient recevoir de nouvelles peintures reprenant les couleurs des monorails

de nouveaux uniformes

et une refonte des monorails, avec sans doute un passage en automatique

http://www.wdwinfo.com/news-stories/walt-disney-world-news/disney-world-transportation-quietly-updated-the-trams-buses-and-monorails/


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1524898809 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1533279605  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Empty
MessageSujet: pl [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:26

Et si un téléphérique voyait le jour entre Epcot, DHS, l'art of animation et le caribbean beach resort??

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 5 Walt-Disney-World-Gondola-System_Full_29631

http://www.wdwmagic.com/transportation/walt-disney-world-gondola-system/news/15feb2017-is-the-walt-disney-world-gondola-system-about-to-become-a-reality-.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney's Riviera Resort [Walt Disney World Resort - 2019]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-