Accueil[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Vide[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 18:40

Yanoob a écrit:
Ça fait vraiment bizarre de voir tous ces poteaux alignés comme ça... Sur un parking comme là ça va, mais ceux proche d'Epcot et du pavillon français ça me choque carrément.
Je trouve ça très moche. Il faudra voir une fois terminé si ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 22:35

La vue du pylône juste derrière la tour Eiffel est le parfait exemple d'intrusion visuelle... J'espère qu'un minimum de théma sera utilisé, au moins pour ce pylône là  Shocked  !

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Captur45

Source : https://twitter.com/bioreconstruct
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 10:08

C'est ce qu'on voit en ce moment, mais il ne faut pas oublier que les bâtiments de Ratatouille viendront se glisser derrière la Tour Eiffel, avec toute la théma qui en découle.
On peut imaginer que les fausses façade des bâtiments parisiens montent un peu pour cacher tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 10:35

Il faut un peu de patience! Je pense pas que Disney ne fera pas un minima d'effort pour camoufler ca. C'est en plein travaux pour le moment.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 13:29

J'étais à epcot il y a quelques jours. Le pylône était déjà là et je ne l'ai absolument pas remarqué

Il faut voir de quel angle, à quelle distance, quel zoom etc... pour cette photo.

Pas sur que le guest lambda le remarque. C'est comme la ToT qu'on voit depuis epcot sous certains angles. Y'a très peu de guests qui la remarquent si on ne leur montre pas... Et pourtant c'est bien plus gros et visite

En fait sans Thema VOUS remarquerez le pylône parce que vous avez vu cette photo (ou d'autres) mais pas sur que le guest à côté de vous le remarque


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 1524898809 [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 1533279605  [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: WDW Transportation - Phrases Bus (question pour les gens sur place) [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 10:14

Hello tout le monde ! Voilà, je suis rentré de Walt Disney World ! Ce fut un voyage de noces merveilleux ! 12 jours de pure magie ! Je vous raconterai tout cela dans un trip report prochainement.

Ma question est la suivante : Les bus du Walt Disney World Transportation System, version 2018 - system GPS Goofy - ont leur destination affichée sur le marquoir, ainsi qu'un petit message sympa en alternance. Je précise 2018, parce que les messages ont changé pour certaines destinations par rapport à 2016 apparemment.

J'en ai retenu 3, mais j'aurai aimé connaître les autres.

Magic Kingdom :
Animal Kingdom :         Kaltxi
Epcot :                     Welcome World Travelers
Hollywood Studios :
Springs :                   Greetings from the Springs
Port Orleans Riverside :
Port Orleans FQ    :     Bonjour
Typhoon Lagoon   :    

A titre d'info, on a aussi pour les All-Stars Resorts :
Welcome All Stars ;  Welcome Rockstars ; Welcome Movie Stars ; Welcome Sports Fans

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'indiquer mes manquants (Magic Kingdom, Studios, P.O. Riverside et Typhoon Lagoon), ca m'aiderait pour mes TR et mon album photos Wink
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 12:10

Super, je ne savais pas ! Merci pour l'info, et je suis bien curieux de connaître les autres messages aussi Smile

J'ai hâte de lire ton compte rendu sinon, vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 21:53

@winniebaby

Ceux dont je me souviens :

MK : When you wish upon a star
DHS : I'm going to Hollywood!
POR : All aboard Boatwright's! ( il me semble, je me souviens que c'était boat quelque chose donc par déduction je crois que c'est ça )

Par contre pour Typhoon Lagoon je n'ai pas pris le bus ni vu de bus passer donc je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 22:19

Kowabunga pour TL - de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
winniebaby



Masculin
Âge : 41
Messages : 24
Inscription : 23/05/2016

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 19:20

Merci à tous !!! J'avais en tête que Kowabunga était pour Blizzard Beach, mais je peux me tromper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 13:25



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 10:13



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 16:14

La station DHS a bien évoluée
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 DfwxoheW0AAfuis

Source : Bioreconstruct Twitter

Et les 1ères cabine pour le Skyliner commencent à arriver.

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Walt-Disney-World-Gondola-System_Full_32938

Source : WDW Magic
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 9:27

Question à deux balles au sujet des Gondolas ...
on pourra les emprunter gratuitement comme les bus ? on pourra juste faire trajet POP / CBR par exemple ?
si c'est un jour sans tickets parcs ça pose pas de pbme ? et les arrets à DHS et epcot seront dans les parcs ou a l'exterieur ?
j'ai fouiné je trouve pas la réponse lol



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 10:09

Oui c'est gratuit, comme les bus ou le monorail, pas besoin de ticket valable ni rien. Tu peux t'arrêter ou monter partout où il y a une station (donc oui pour trajet POP -> CBR) et les arrêts sont à l'extérieur des parcs. Imagine ça comme le monorail, même principe.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 10:20

super , c'est bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute lol

merci


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:56

Salvalia a écrit:
La vue du pylône juste derrière la tour Eiffel est le parfait exemple d'intrusion visuelle... J'espère qu'un minimum de théma sera utilisé, au moins pour ce pylône là  Shocked  !

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Captur45

Source : https://twitter.com/bioreconstruct

tarf a écrit:
J'étais à epcot il y a quelques jours. Le pylône était déjà là et je ne l'ai absolument pas remarqué

Il faut voir de quel angle, à quelle distance, quel zoom etc... pour cette photo.

Pas sur que le guest lambda le remarque. C'est comme la ToT qu'on voit depuis epcot sous certains angles. Y'a très peu de guests qui la remarquent si on ne leur montre pas... Et pourtant c'est bien plus gros et visite

En fait sans Thema VOUS remarquerez le pylône parce que vous avez vu cette photo (ou d'autres) mais pas sur que le guest à côté de vous le remarque

Je rajouterai, 3 mois plus tard, que la Tour Eiffel existante sera de toute manière retirée de son emplacement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: pppp [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 16:49

A la mi-août, travaux à l'entrée de DHS avec modifications des arrêts de bus. Lire https://www.orlandoparksnews.com/2018/07/new-bus-loop-opening-soon-at-disneys.html


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 5 Sep 2018 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Mar 31 Juil 2018 - 18:43



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: pppp [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 14:26



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:28



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:54

Elle est hyper loin cette gare de bus, je kiffais sortir des Studios car le bus était vraiment juste devant. Et là c’est vraiment plus le cas. Bon là les bus sont encore plus loin de la future gare, mais ça reste une trotte, quand ça chauffe c’est inconfortable
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 23:00



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 14:50

winniebaby a écrit:
Hello tout le monde ! Voilà, je suis rentré de Walt Disney World ! Ce fut un voyage de noces merveilleux ! 12 jours de pure magie ! Je vous raconterai tout cela dans un trip report prochainement.

Ma question est la suivante : Les bus du Walt Disney World Transportation System, version 2018 - system GPS Goofy - ont leur destination affichée sur le marquoir, ainsi qu'un petit message sympa en alternance. Je précise 2018, parce que les messages ont changé pour certaines destinations par rapport à 2016 apparemment.

J'en ai retenu 3, mais j'aurai aimé connaître les autres.

Magic Kingdom :
Animal Kingdom :         Kaltxi
Epcot :                     Welcome World Travelers
Hollywood Studios :
Springs :                   Greetings from the Springs
Port Orleans Riverside :
Port Orleans FQ    :     Bonjour
Typhoon Lagoon   :    

A titre d'info, on a aussi pour les All-Stars Resorts :
Welcome All Stars ;  Welcome Rockstars ; Welcome Movie Stars ; Welcome Sports Fans

Si quelqu'un avait l'amabilité de m'indiquer mes manquants (Magic Kingdom, Studios, P.O. Riverside et Typhoon Lagoon), ca m'aiderait pour mes TR et mon album photos Wink
Merci d'avance !

Hello !

Alors pour répondre à ta question :

Magic Kingdom : When you wish upon a star
Animal Kingdom :Kaltxi
Epcot : Welcome World Travelers
Hollywood Studios : I am going to Hollywood !
Springs : Greetings from the Springs
Port Orleans Riverside : Dreams do come true on Port Orleans
Port Orleans FQ : Bonjour
Typhoon Lagoon : Kowabunga

Bonne journée ! Smile


CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5300
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport [Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 15:01

Station des Pop Century/Art of Animation Resorts
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Dnuell10

Station du Riviera Resort
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Dnpbiq10

Station du Caribbean Beach Resort
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Dnpa_u10

Centre bus de DHS
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport - Page 11 Dnveqx10

https://twitter.com/bioreconstruct


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Transportation System - Services de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-