Accueil[Site] The Original Epcot Vide[Site] The Original Epcot VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] The Original Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site] The Original Epcot Empty
MessageSujet: [Site] The Original Epcot [Site] The Original Epcot Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:53

Bonjour à tous,

Pour les personnes intéressées par l'histoire de Disney et celle de Walt Disney World en particulier, je vous invite à découvrir un site web que je viens de développer et de mettre en ligne: the-original-epcot.com

Vous y trouverez tout le contenu d'un site précédent dénommé waltopia.com mis à jour et amélioré et d'autres rubriques viendront s'y ajouter prochainement.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

PS: le site est en anglais, désolé pour les non-anglophones, mais il y a quand même pas mal de galleries à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site] The Original Epcot Empty
MessageSujet: Re: [Site] The Original Epcot [Site] The Original Epcot Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:54

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider pour l'historique 2001-2008 de wdw, cela serait sympa.

Merci d'avance !!!!!!!

Ce serait pour compléter cette page: http://www.the-original-epcot.com/2008/05/legacy-walt-disney-world.html
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

[Site] The Original Epcot Empty
MessageSujet: Re: [Site] The Original Epcot [Site] The Original Epcot Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:54

Enfin, c'est quand même dommage encore un site tout en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Invité
Invité



[Site] The Original Epcot Empty
MessageSujet: Re: [Site] The Original Epcot [Site] The Original Epcot Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 10:58

Oui, je sais, mais la plupart des infos sur le projet sont en anglais, 80% des visiteurs de mon ancien site (qui était en français et en anglais) étaient américains, donc faute de temps, je suis passé à 100% en anglais. mais si tu regardes le film à partir de la 11ème minute, meme sans comprendre la langue, tu vois de quoi il est question avec pas mal d'animation et de schémas

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] The Original Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original EPCOT de retour à la modération !
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [EPCOT] Epcot International Food and Wine Festival (du 19 septembre au 10 novembre 2014)
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» [Epcot] Epcot® International Flower & Garden Festival + Pixar 25th anniversary Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-