AccueilPourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 VidePourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:22

J'ai déjà été trempée dans POTC après une descente. Il suffit d'être au dernier rang et qu'il y ait une forte différence de poids avec le rang de devant pour se prendre une bonne douche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 19:33

Je pense qu'il faudrait ce poser cette question en janvier, car avec les températures estivale de juin on a tous envie d'une telle attraction.
Splash Mountain est une belle attraction, qui manque à Disneyland Paris, j'espère la voir un jour (mais je pense que je peux toujours rêver).


Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Thumb147
Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
alesss



Messages : 10
Inscription : 22/06/2017

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 13:26

tout simplement car l'attraction n'existe pas à l'heure actuel, si elle existait, on aurait le droit à un compte rendu du niveau de délabrement des animatronics ou je ne sais quoi #BTM et #POTC
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2430
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 21:28

Alors je te dirai que à Disneyland Resort ils ont un sacré problème avec leurs AA dans cette attraction. Autant les autres attractions, rien à redire mais Splash c'est vraiment très très moyen niveau AA (car le reste du ride est de toute beauté).


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 21:46

Le problème du climat est un faux problème, entre le fait que ce genre d'attractions existe partout, qu'on peut facilement régler -avec les technologies d'aujourd'hui- le degré d'humidité, 50% du ride est de toute manière en intérieur. Efteling possède deux attractions pouvant mouiller, ils font quoi l'hiver ? bah ils les mettent en réhab ! et dès que les températures sont douces au dessus de 0°, ils ouvrent pour les plus téméraires et puis c'est tout. La réhab étant un passage obligatoire de chaque attraction, ça se comprendrait largement. À vous écouter, chaque hiver il fait chaque jour -20 degrés avec pluie ou tempête de neige et pourtant les journées ensoleillées d'Hiver sont les plus belles.

Question film, connu ou pas, l'un des meilleurs rides des dernières années : Mystic Manor, à Hong-Kong Disneyland ne repose sur aucune licence et pourtant ils en vendent au camion des peluches d'Albert. BTM ne repose sur aucune licence et les films POTC sont venus bien après, le principe de base d' It's A Small World ne repose pas sur des licences, etc etc (j'en ai encore plein sur vous voulez des exemples).
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 8:39

pistols_rainbow a écrit:
Efteling possède deux attractions pouvant mouiller, ils font quoi l'hiver ? bah ils les mettent en réhab !

Comme la plupart des parcs, les réhabs des rides aquatiques se font lors du mauvais temps ou les périodes de faible affluence (exemple: janvier pour Splash à WDW, comme Dudley do right à Universal Orlando).

Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 19:09

L'éternelle débat de Splash Mountain, d'ailleurs je me souviens de Kokoum qui avait fait un artwork magnifique sur SM version pocahontas si quelqu'un le retrouve pouvez vous le reposter car introuvable.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Jolly_12Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 13:20

J'ai adoré la faire perso
Hormis le temps,
Quelqu'un pensent aux autres aspects de la chose ?
Une attraction basée sur mélodies du sud ne passerait jamais...


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» [Débat] L'implantation de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-