AccueilSéjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 VideSéjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjours surprises pour une année en infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1981
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:52

J'aime beaucoup t'es petites journées, en solo ce doit être bien aussi pour se promener et redécouvrir le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:19

La chance que tu as de pouvoir venir autant souvent ;
J'avoue que je suis resté scotché à lire tes aventures , a savourer la joie que tu éprouves à raconter tes pérégrinations solitaires , à voir que tu as retrouvé le sourire (le parc est magique pour cela ) .
Je vois que tu y retournes dans quelques jours , j'attends la suite avec impatience .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 937942 Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 17:39

Une année en infinity (et au-delà) ;-) cela me tente bien aussi ! Very Happy

Je vais suivre tes aventures avec plaisir ! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 19:23

Choupinoute a écrit:
Une année en infinity (et au-delà) ;-) cela me tente bien aussi ! Very Happy

Je vais suivre tes aventures avec plaisir ! Merci cheers

Avec plaisir

binney a écrit:
La chance que tu as de pouvoir venir autant souvent ;
J'avoue que je suis resté scotché à lire tes aventures , a savourer la joie que tu éprouves à raconter tes pérégrinations solitaires , à voir que tu as retrouvé le sourire (le parc est magique pour cela ) .
Je vois que tu y retournes dans quelques jours , j'attends la suite avec impatience .

Merci, oui nous sommes rentrées Mardi soir. Je vais vous ecrire le TR prochainement. D'ailleurs j'ai repris des billets d'avion en Octobre pour voir la saison d'Halloween ...affraid Quand la magie Disney nous tiens Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 937942

Océane0333 a écrit:
J'aime beaucoup t'es petites journées, en solo ce doit être bien aussi pour se promener et redécouvrir le parc Very Happy

Oui ca permet de prendre plus de temps pour apprécier le parc. Je vais essayer de faire chaque saison et y aller 1 fois par mois.

MissSully a écrit:
Très sympa ce multi TR.

Merci


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 19:38

Trop bien cette fin de TR ! tu as raison d'en profiter ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 20:09

Je suis un peu curieuse, je me pose là!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:36

Un séjour surprise pour ma meilleure amie !
Samedi 16 Septembre 23h00.
Je rejoins ma meilleure amie et une copine chez elle, il est tard, elles viennent de rentrer de Corse. On doit se lever à 3h00 demain enfin dans quelques heures, ca va etre dure ! On se couche vers minuit, 3h00 le réveil sonne, bizarrement on n’est pas fatiguées.  cheers
On boucle les valises et hop en voiture pour 1h30 direction Aix en Provence. Olivia ne sait toujours pas ou l’on va, elle s’endort dans la voiture parfait. On se gare au P13 (parking eco, j’en ai eu pour 33e pour les 3 jours, payé avec resaplace). On entre le code, les barrières s’ouvrent, on choisit notre place et on réveil la belle au bois dormant. Elle ne sait pas ou on est. On marche 10 min sur un chemin piéton bien balisé pour arriver à la gare. Elle a vu que l’on été à Aix. confused
Il est 6h15, il n’y a pas beaucoup de train au départ. Nous prenons celui qui va à Lille-bruxelle. Petit déjeuner chez Paul et on attend le train 10 min. On est dans un carré de 4 et à côté un groupe de fille qui vont à Disney. Elles parlent tout le trajet de leur destination, super la surprise ! On dort un peu et 1h avant d’arriver, je décide d’offrir les oreilles et le badge anniversaire voyant qu’Olivia avait deviné. Elles sont toutes les deux supers contentes. Olivia nous remercie pour le cadeau. Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 937942

9h30, on arrive en gare de Marne la vallée. On sort, il fait froid ! Je les avais prévenus du temps, ca les change de la Corse ! On enfile nos gros manteau, direction le parc. On dépose nos bagages à la consignes, on attend bien 30 min, il y a beaucoup de monde ce dimanche matin ! Merci le pass infinity, on ne paie rien. On entre dans le parc, il est presque 11h00.

Olivia est émerveillée, on regarde les décorations des 25 ans, on prend des photos.

On voit une photolocation devant le château. On attend, 2 personnes sont devant nous. J’entends qu’une femme demande s’il n’y a pas un problème avec le photopass car elle n’a pas de photo depuis quelques jours. J’ai le même problème alors j’écoute et effectivement il y a un problème avec Kodak, les photos ne sont pas perdues, elles vont arriver. On fait nos photos.

Première attraction blanche neige, je commence souvent par celle-ci car elle est sur le chemin et il n’y a pas grand monde. Je me souviens que plus jeune, j’avais peur lorsque la reine se retourne et que l’on voit son visage de sorcière … Une fois Blanche neige réveillée par son prince, nous allons au labyrinthe d’Alice, on manque de se faire couper la tête mais le lapin blanc et ses amis nous sortent de la ! Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 153419

Il est 12h00 nous avons faim, on va tester le fish & chips de Toad hall. Il n’y a presque personne. Mes amies prennent un fish & chips et moi le burger (menu 13.99 réduc passeport 2,1€). C’est bon, le pain du burger est le même que le mcmuffin chez mcdo, à l’intérieur c’est comme un burger mais avec du poulet. Le poisson du fish & chips est bon aussi avec la mayonnaise un délice, on a fait un saut à Londres le temps d’un repas ! Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 795199
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120125
Pour digérer, on va faire un tour de Molly Brown.

On enchaine avec le petit train du cirque et le pays des contes de fée. On nous souhaite notre anniversaire, ce sera un jeu pendant ce séjour, à chaque fois qu’un CM souhaite un anniversaire à l’une d’entre nous, on répond en cœur merci. On continue dans les attractions barques avec it’s a small world, un voyage à travers le monde présenté par des enfants du monde, une merveille. Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 904185


On enchaine avec buzz lightyear. On se dit que la perdante offre le gouter aux autres (on a remarqué des crêpes au nutella …). C’est sandy qui perd, je suis une méchante copine car je n’ai pas dévoilé mon secret de la cible secrète mais chut ! lol!
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120146
On va voir le spectacle Joyeux anniversaire, c’était très bien avec tous les personnages, on chante, on danse, un super moment.  Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 904185
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120129
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120130
On a un peu froid et faim et nos batteries de téléphone sont à plat. Direction victoria home restaurant, on prend 3 chocolats chauds et on branche nos téléphones. Dans 30 min c’est la parade, on décide de sortir acheter nos crêpes et de les déguster pendant la parade. Il y a beaucoup de monde mais on pense que ca va passer vite, au final la parade commence et on est toujours la file. Je dis aux filles d’aller se placer, ayant déjà vu la parade, je fais la queue. On aura attendu 1h et je n’aurai pas vu la parade ! Le CM était vraiment long, il faisait la gueule, pas bonjour ni merci. Pas très agréable, on prend nos crêpes, on va faire pirate des caraibes, en voyant le restaurant, elle nous dit « c’est trop beau », on échange un regard complice avec Sandy. A la sortie on fait les boutiques, petit tour dans le château.
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120144
On va chercher nos bagages avant Illumination pour éviter la queue à la fermeture. On se place vers la l’entrée sur la petite place.
Le show commence et beaucoup de monde viennent se mettre devant nous avec les enfants sur les épaules … heureusement je l’ai déjà vu dans la semaine mais mes amies non, je suis déçue pour elle. Surtout que les gens s’insultent entre eux avec les enfants autour … Ce n’est pas la magie Disney ca.
Le spectacle fini, on se dirige vers la sortie valise à la main, on va se réchauffer avec un bon burger au Annett’s.
Je prends le Olivia l’avocado et Sandy le hot dog. Le hot dog est trop industriel pour moi, la saucisse à le gout de l’eau. Mon burger est bon mais mon choix se porte toujours sur l’avocado un délice ! Accompagné d’une salade gigantesque !
C’était très bon on est repu pas de dessert pour nous.
On va vers la gare pour prendre la navette direction le B&B. On récupère notre chambre, je n’ai pas pris de photo. C’est une chambre simple avec un lit double et 1 lit simple. La salle de bain est petite mais avec baignoire. Pour le prix c’est plus que correcte. Vu l’heure à laquelle on c’est levées on tombe direct dans les bras de morphée. Sleep


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force


Dernière édition par vanessa0624 le Jeu 26 Oct 2017 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 0:10

Très bon début, hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 10:44

seve74 a écrit:
Très bon début, hâte de voir la suite Very Happy

Merci, j'essai de poster la suite ce soir


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:02

Très joli début et c'est vraiment une super surprise pour ton amie Smile
Heureusement les photos du photopass ont finis par apparaître !

Petite question : tu dis avoir récupéré les bagages avant illumination mais du coup vous n'êtes pas rerentré dans le parc pour voir le show et l'avez regardé de l'extérieur???


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:32

fantagarro a écrit:
Très joli début et c'est vraiment une super surprise pour ton amie Smile
Heureusement les photos du photopass ont finis par apparaître !

Petite question : tu dis avoir récupéré les bagages avant illumination mais du coup vous n'êtes pas rerentré dans le parc pour voir le show et l'avez regardé de l'extérieur???

Non non on est rentrées avec nos bagages et on c'est mis au début de Main street.
Je ne savais pas que l'on pouvait rentrer avec des bagages dans le parc mais dans la journée j'ai vu un couple avec 2 petites valises cabines dans les bateaux des comptes de fée ...
On a tenté et ca nous a permis de gagner beaucoup de temps!


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:58

vanessa0624 a écrit:
fantagarro a écrit:
Très joli début et c'est vraiment une super surprise pour ton amie Smile
Heureusement les photos du photopass ont finis par apparaître !

Petite question : tu dis avoir récupéré les bagages avant illumination mais du coup vous n'êtes pas rerentré dans le parc pour voir le show et l'avez regardé de l'extérieur???

Non non on est rentrées avec nos bagages et on c'est mis au début de Main street.
Je ne savais pas que l'on pouvait rentrer avec des bagages dans le parc mais dans la journée j'ai vu un couple avec 2 petites valises cabines dans les bateaux des comptes de fée ...
On a tenté et ca nous a permis de gagner beaucoup de temps!

Ah bah c'est super ça ! On fera comme ça pour la partie des bagages qu'on aura mis à la consigne (valises cabine aussi) pour notre séjour en novembre comme ça on gagnera du temps aussi !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 14:59

Super séjour surprise !!!!!
Le toad hall j'adore Smile
C'est dingue les gens qui s'insultent ....


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 15:06

study
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:46

Lundi 18 septembre
Il est 7h lorsque le reveil sonne, on a bien dormi, pas de bruit, les matelas sont confortables. On prend un peu notre temps, le petit dejeuner est complet et simple. Il y a céréales, yaourt, œuf, jambon, fromage, plusieurs types de pain, confiture, nutella, miel et toutes les boissons chaudes avec jus de fruit. On arrive sur le parc vers 9h30.
On fait hyperspace mountain en single rider. Olivia et moi sommes dans le même wagon. Very Happy
10h on va attendre l’ouverture de Frontierland pour faire Big thunder mountain. Je prends un fastpass pendant que mes amies font la queue devant l’attraction. Elle m’a fait plus de sensation la première fois que je l’ai fait. Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 458193
On fait l’ile des enfants perdues, la cabane de robinson comme toujours me donne le vertige on enchaine avec les grottes rénovées, c’est super ce que cet endroit est devenu, ca va très bien dans le thème de pirate de caraïbes, on se perd et on met bien 10 min à se retrouver !
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120135
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120138
Il est 12h on décide d’aller manger car ce soir un bon restaurant nous attend à 19h. Direction Cowbow cookout, jamais testé. Les filles prennent des ribs, je prends le poulet sauce BBQ (menu 13.99€, réduction 2.1€) .
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120145
Contente de ce repas, la viande est bonne, il y a un chanteur de country qui mets l’ambiance on se croirait au far West ! On fait un petit tour derrière et on voit déjà des décors d’halloween.
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120131
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120133
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120134
On va au studio. On fait studio tram tour. Il pleut beaucoup, on file vers ratatouille en single rider il n’y a personne. Lorsque l’on sort, il a arrêté de pleuvoir, j’en profite pour faire RC racer, je suis devant la grille et la, arrêt de l’attraction car menace de foudre … Je décide de rejoindre mes amies, il re pleut beaucoup. Elles se sont réfugiées dans la boutique de ratatouille, Olivia achète une paire de botte car elle a les chaussures trempées. Petite accalmie, on va voir le spectacle de Mickey et le magicien. En sortant il fait a peut prés beau, on se place pour la parade, un super emplacement comme ça elles verront bien la parade. On est tous prêts les personnages jouent avec nous.
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120132
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120136
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120137
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120139
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120140
Je reste figée quand Ariel vient prêt de moi, je n’ai pas pu la prendre en photo. Ca restera gravé, je sais que ce n’est que des gens comme vous et moi mais à Disney il y a cette touche de magie qui me fait rêver et qui me fait croire que le monde des princesses et princes existe. Alors quand je vois une magnifique princesse je ne peux pas m’empêcher d’avoir les yeux d’une petite fille. La parade se finit. On traine un peu dans le parc puis
On a réservé à Capitain Jack, let’s go moussaillon allons trouver jack !
Sandy prend le plat de côte de bœuf lapé au tamarin. Olivia et moi prenons un menu. En entrée, le quinoa vinaigrette noix de cajou épicée et le boudin épicé, banane plantain rotie, en plat curry de légume, banane plantain et riz et le plat de côte de bœuf, la CM nous precise que ce n’est pas une côte de bœuf mais un autre morceau. On prend quand même. Et en dessert la banane cuite au rhum et le riz au lait. J’ai tout gouté. Tout était très bon avec mention spécial pour le boudin et ses sauces. Par contre le cote de bœuf n’était pas bon, c’était filandreux et gras.

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120120
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120121

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120122

Le CM nous précise qu'il ets possible de voir Jack dans le restaurant, malheureusement pas ce soir, il a trop bu de rhum ... Il vient souvent le matin, à midi Question puisque le restaurant n'est pas ouvert le matin.
On sort après 1h30 de repas, on m’avait dit que Illumination était à 21h00, on sort à 20h30 et on entend un feu d’artifice … Encore un CM qui c’est planté sur les horaires, du coup les filles n’auront pas bien vu ce show c’est dommage. Petit tour par le disney village pour des achats souvenirs (bol fée clochette 9.99€, mug zip 9.99€, tasse minnie 7.99€, boule noel 5.99€ et 9.99€ et verrine noel 3.99€, reduc passeport 11.39€). On rentre au B&B pour une bonne nuit de sommeil.


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 17:50

Bah quoi ça n'existe pas vraiment les princes et les princesses? Tu voudrais dire que Clochette n'est pas une véritable fée???
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 19:20

Super comme surprise et comme séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:08

Encore une belle journée, avec de belles photos.
Quand les personnages arrivent nous voir c'est magique ! Lilou a souvent de la chance pour ça Smile
Merci pour ton avis et tes photos du captain jack Wink


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:01

Mardi 19 Septembre

On se lève à 7h, on essaie d’être plus tôt au parc ce matin. Quand 3 filles se préparent ce n’est pas gagner ! Mais on a presque réussit sauf qu’on a oublié un détail, le bus … On est prête en bas et on voit que le prochain passe dans 25 min … Moralité, regarder les horaires avant et se préparer en fonction ! Razz On arrive vers 9h au parc. On décide de faire Peter Pan qu’on n’a pas encore fait depuis le début car trop de monde. On s’envole, c’est magnifique ! J’adore la scène au-dessus de Londres. Petit tour de carrousel, attraction que je ne faisais jamais avant je l’adore maintenant, je me crois encore petite fille. On attend l’ouverture d’Autopia à 10h (dans 5 min). C’est partie pour une virée en voiture décapotable s’il vous plait !

On décide de faire les attractions qu’il nous reste à faire dans le disneyland parc. Un tour du parc en train et direction les studios.
On prend un fastpass pour la tour de la terreur à 12h50. On mangera après.
On fait stitch, c’est très drôle je ne l’avais fait qu’une fois ado et j’avais trouvé ça enfantin mais là j’en redemande ! Petit tour par Aerosmith, puis on va apprendre d’où viennent les dessins à Art of Animation. Il est l’heure pour nos fastpass, Olivia ne le fait pas. Sandy se cramponne à moi pendant l’attraction c’est très drôle. Laughing

On retrouve Olivia a la sortie et elle nous dit qu’elle a perdu son ticket. On restera dans ce parc jusqu’à la fin de la journée. Crying or Very sad
On mange au rendez-vous gourmand. Je prends les escargots de bourgogne et un sandwich tartiflette, Olivia une crepe bretonne et sandy un sandwich tartiflette de Savoie.
On entre dans Art of Animation par derrière, il y a toujours la photolocation de Vaiana et presque personne. En attendant que le cours de dessin commence on fait la queue. On attend 5-10 min et c’est à nous. Il change de photographe, je passe mon photopass, Vaiana parle avec mes amis et m’appelle et Vanessa on t’attend, oups désolé ! Rolling Eyes
On fait la pause, hop une photo puis une autre et une toute seule, je lui fais un câlin et c’est fini.  Le photographe n’arrive pas à scanner mon photopass, il me note l’heure et l’endroit pour que je fasse une recherche manuelle dans une boutique plus tard.
On s’installe pour dessiner … Mickey ! Après le cours, personne ne demande alors je fonce pour avoir le dessin du dessinateur. Il me le donne avec plaisir et me le dédicace. Ça rend bien dans mon salon Wink  
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120151

Pendant que mes amies achètent des souvenirs, je fais un petit détour pour acheter un sweat minnie enfant (à 29.99€ reduc 6€) puis je vais voir pour les photos de Vaiana. Après 20 min de recherche, le CM me dit qu’ils ont perdu les photos … On est dégoutées. Evil or Very Mad
Voilà notre séjour s’achève, direction la gare SNCF, détour par Earl of Sandwich pour le repas du train et on  rejoint notre Sud.  
Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Petit_120141

Les décors d’Halloween m’ont tellement fait envie, de plus c’est dommage de ne pas profiter de la saison d’Halloween avec mon pass. Apres un comparatif, je repars du 14 au 16 octobre pour la saison d’halloween, il risque d’y avoir du monde donc ce sera plus pour la décoration et les spectacles. Je séjourne en Airbnb à Serris avec un ami. A très bientôt pour de nouvelles aventures ! cheers


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force


Dernière édition par vanessa0624 le Jeu 26 Oct 2017 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:27

littleso54 a écrit:
Bah quoi ça n'existe pas vraiment les princes et les princesses? Tu voudrais dire que Clochette n'est pas une véritable fée???
Si si ca existe enfin je veux y croire!

Crazy-paradize a écrit:
Super comme surprise et comme séjour Wink
Merci

AnaïsThierry a écrit:
Encore une belle journée, avec de belles photos.
Quand les personnages arrivent nous voir c'est magique ! Lilou a souvent de la chance pour ça Smile
Merci pour ton avis et tes photos du captain jack Wink

Oui c'est tellement magique!
de rien Wink



2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 14:44

Oh mince pour le billet et les photos perdues que c'est rageant !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:00

vanessa0624 a écrit:
littleso54 a écrit:
Bah quoi ça n'existe pas vraiment les princes et les princesses? Tu voudrais dire que Clochette n'est pas une véritable fée???
Si si ca existe enfin je veux y croire!




Ouf! Je suis rassurée!!

Quel dommage pour les photos avec Vaïana, j'espère que vous aviez fait avec vos appareils... Je n'en fais pas quand il y a un photographe Disney mais après ta mésaventure, j'assurerai dorénavant mes arrières.

Merci pour ce partage et nous attendons donc le prochain récit!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:02

littleso54 a écrit:
vanessa0624 a écrit:

Si si ca existe enfin je veux y croire!




Ouf! Je suis rassurée!!

Quel dommage pour les photos avec Vaïana, j'espère que vous aviez fait avec vos appareils... Je n'en fais pas quand il y a un photographe Disney mais après ta mésaventure, j'assurerai dorénavant mes arrières.

Merci pour ce partage et nous attendons donc le prochain récit!


J'ai fait une reclamation a disney qui l'a transmise a Kodak, j'attends leurs retour mais je pense que cela ne donnera rien et malheureusement pas de double avec nos appareils photos Crying or Very sad


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 15:06

Alors c'est encore plus dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours surprises pour une année en infinity Séjours surprises pour une année en infinity  - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:24

Merci pour ce beau tr, malgré quelques déboires vous avez passé un super séjour entre filles, c'est ce qui compte, je suivrai tes prochaines aventures avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours surprises pour une année en infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Cadeaux et petites surprises pour vos enfants
» 4 jours de rêve pour les 10 ans de mon fils et plein de surprises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-