AccueilComment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 VideComment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment Dark Vador parle-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 16:38

Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même dingue cette histoire. D'autant qu'il y a quand même deux Dark Vador et qu'il y a j'imagine au moins quatre costumes (ils portent pas le même toute la journée)
Comment est-ce possible qu'ils soient tous HS ? Un tel niveau d'incompétence tient du tour de... force.

Comme pour la tête animée de Mickey et le magicien qui est HS . C’est dingue de ne pas réparer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 17:16

Bonjour , on y va a partir de mardi Wink
j'espère que ce sera rentré dans l'ordre !!!!


Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:32

Dark vador ne parle plus depuis plusieurs semaines déjà, la raison invoqué par le CM lors de ma visite, cela faisait peur aux enfants et donc le système a été désactivé.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:13

J'ai eu 2 fois sans parole et une fois avec... et c'est mille fois mieux avec. Il y a une interaction géniale

Si c'est confirmé qu'il ne parle plus, je n'y retournerai pas... c'est 10 sec, photo, on repart... bof...

Quand il parlait ça durait plus longtemps...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 10:18

Ils n'ont qu'à pas le faire parler quand il y a des gosses... c'est vrai que c'est 100 fois mieux avec la parole. Surtout qu'à chaque fois, je suis tombé sur un CM super.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 20:02

disneyfou a écrit:
la raison invoqué par le CM lors de ma visite, cela faisait peur aux enfants et donc le système a été désactivé.

Shocked

En fait, la division Imagineers pour DLP, elle sert surtout à trouver constamment de nouvelles excuses, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 9:33

C'est clair si c'est la vraie raison c'est juste une honte quoi!!!!!!!!!!!!

A mon avis c'est surtout pour réduire le temps passé avec chaque guest pour en passer plus dans la journée et donc in fine, vendre plus de photos.

M'enfin perso je viens voir Vader, si c'est pour faire une photo et basta sans un mot, bah ta photo tu te la garde et je reviens pas, c'est tout.

En avril 2017 j'avais vraiment passer d’excellents moments avec Vader, ce serait vraiment dommage qu'il ne parle plus...

Ils vont peut-être changer prochainement de personnages comme des rumeurs le laissait entendre?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 21:02

Sérieux il est censé parler à la base ?!
Je l’ai fait pour la première fois fin décembre et effectivement il n’émettait pas un son.
Cela ne m’a pas empêchée d’être impressionnée mais effectivement l’effet doit être décuplé avec le son...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 22:45

maromi a écrit:
Sérieux il est censé parler à la base ?!
Je l’ai fait pour la première fois fin décembre et effectivement il n’émettait pas un son.
Cela ne m’a pas empêchée d’être impressionnée mais effectivement l’effet doit être décuplé avec le son...



Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 11:12

SpaceAG25 a écrit:
maromi a écrit:
Sérieux il est censé parler à la base ?!
Je l’ai fait pour la première fois fin décembre et effectivement il n’émettait pas un son.
Cela ne m’a pas empêchée d’être impressionnée mais effectivement l’effet doit être décuplé avec le son...


A ce propos ,est-ce qu'ils ont réparés et que sa voix remarche .Ou, ils ont est désactivé la voix car trop impressionnant pour les enfants peut etre ?

On est juste sur des phrases pré enregistrés et pas un vrai talking interactif comme le Mickey des USA ;ça doit pas etre un luxe de le réparer .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 21:45

Franchement c'est quoi ces excuses bidons de "ca fait peur aux enfants"?? Aux us ils ont Kylo Ren ou encore Chewb qui parlent et il n'y a pas de soucis. Encore un truc en rade ou supprimé pour des raisons économiques!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 2:30

disneylandmagic a écrit:
Franchement c'est quoi ces excuses bidons de "ca fait peur aux enfants"?? Aux us ils ont Kylo Ren ou encore Chewb qui parlent et il n'y a pas de soucis. Encore un truc en rade ou supprimé pour des raisons économiques!

Ah oui Kylo et Chewy qui parlent ?? Incroyable notre retard .


Oui si c’est histoire d’avoir désactivé sa voix et son souffle sous couvert que ça fait peur aux enfants . Disney a bien les moyens d’activer ou désactiver la voix de Vader selon les gens qui font la rencontre adulte on active ,enfant on désactive . Ça doit pas être si compliqué que ça . Ou alors ,ils font 2 files en trouvant une idée pour justifier selon une visite Vador intense (il parle ) ou cool (il parle pas ) comme sur le ride Mission to Mars est c’est 2 versions file rouge ou verte . Bref je pense plus à une question de débit pour photo plus rapide + de fric ,qu’une interaction qui prends un peu de temps .Pour le Mickey interactif des usa qui pourraient être abandonné ok mais pour les têtes animées avec phrase pré enregistré pour Parade et show ,ça continuera et c’est vraiment magique encore + le Mickey interactif bizarre de laisser tomber cette technologie qui fonctionnait .


Dernière édition par zelko le Ven 26 Jan 2018 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 10:15

zelko a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Franchement c'est quoi ces excuses bidons de "ca fait peur aux enfants"?? Aux us ils ont Kylo Ren ou encore Chewb qui parlent et il n'y a pas de soucis. Encore un truc en rade ou supprimé pour des raisons économiques!

Ah oui Kylo et Chewy qui parlent ?? Incroyable notre retard .

retard, retard...ou pas en fait: le talking mickey de WDW pourrait bientôt ne plus parler (attention rumeur, hein)
http://wdwnt.com/blog/2018/01/rumor-talking-mickey-magic-kingdom-silenced/


Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 13:23

Étrange qu'ils le suppriment alors qu'ils ont développés Minnie, Donald et toute la clique dont un essai avait été effectué à California Adventure.
J'aurais pensé justement que progressivement les persos principaux allaient tous devenir interactifs. Par contre il est vrai qu'à Disneyland Park la rencontre avec Mickey à Toontown à toujours été silencieuse alors que la technologie avait en premier été dévoilée en Californie.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 20:48

Quel gros regret de ne pas l'avoir entendu parler ... Ceci dit j'avoue que même.muet ...on faisait pas mes malins ...
Ma Minimiss de 9 ans n'en menait pas large


Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 19:50

De nouveaux retours depuis le début de la saison de la force? Est-ce qu’il re parle?
Vraiment dégoûtée si c’est définitif!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 11:39

C'est quand meme étrange les Stormstroopers parlent pendant la saison de la force (phrase enregistrée) et que ça ne marche toujours pas sur Dark Vador ????
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 21:15

J'étais perturbée de ne pas l'entendre.. C'est la 3e fois que je fais cette rencontre, a chaque fois avec des grands fans de la saga.. Et là j'essaye de vendre du rêve a chéri en lui disant qu'il va kiffer et du coup j'étais perturbée ! J'ai dis "bah alors Vador tu parles pas aujourd'hui ?" c'est le photographe qui m'a répondu qu'il était fâché aujourd'hui et qu'il parlait a personne..

Ca perd de son charme je trouve du coup parce que l'interaction est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Dark Vador parle-t-il ? Comment Dark Vador parle-t-il ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 10:03

zelko a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Franchement c'est quoi ces excuses bidons de "ca fait peur aux enfants"?? Aux us ils ont Kylo Ren ou encore Chewb qui parlent et il n'y a pas de soucis. Encore un truc en rade ou supprimé pour des raisons économiques!

Ah oui Kylo et Chewy qui parlent ?? Incroyable notre retard .


Oui si c’est histoire d’avoir désactivé sa voix et son souffle sous couvert que ça fait peur aux enfants . Disney a bien les moyens d’activer ou désactiver la voix de Vader selon les gens qui font la rencontre adulte on active ,enfant on désactive . Ça doit pas être si compliqué que ça . Ou alors ,ils font 2 files en trouvant une idée pour justifier selon une visite Vador intense (il parle ) ou cool (il parle pas ) comme sur le ride Mission to Mars est c’est 2 versions file rouge ou verte . Bref je pense plus à une question de débit pour photo plus rapide + de fric ,qu’une interaction qui prends un peu de temps .Pour le Mickey interactif des usa qui pourraient être abandonné ok mais pour les têtes animées avec phrase pré enregistré pour Parade et show ,ça continuera et c’est vraiment magique encore + le Mickey interactif bizarre de laisser tomber cette technologie qui fonctionnait .
ça doit être un fake puisque annoncé comme rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Dark Vador parle-t-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickey qui parle
» dark vador
» Ou trouver Dark Vador
» Fab DS vs Dark Vador - Hollywood Studios Disneyworld
» De qui parle-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-