AccueilChronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 VideChronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 VideChronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Lun 10 Juil - 20:19

C'est une superbe idée ! Entre ça et les groupes de "chasse aux personnages" , je vais revenir sur Facebook plus souvent! Razz Razz


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil - 10:13

super idée! ça permet de partager plus rapidement lorsque l'on se trouve sur les parcs !


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Sam 22 Juil - 21:16

Rejoint le groupe après inscription Facebook Smile


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Iasw_211Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Dim 23 Juil - 9:40

Plus de 1000 fans ont rejoint DCP : le Groupe. Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 904185


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil - 23:31

Inscrite sur le groupe dès que j'ai vu l'info passer sur la page Facebook de DCP Very Happy , j'aime beaucoup l'idée d'un endroit un peu moins "strict" qu'ici, où on peut échanger facilement et du coup ça m'a donné envie de revenir faire un tour sur le forum où je n'avais pas mis les pieds depuis des mois Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil - 10:18

Demande envoyée aussi !

Par contre, l'ayant vécu avec deux autres forums qui étaient super actifs (autres que disney), ça ne risque pas "d'éteindre" un peu ce forum...? Au fil du temps les gens abandonnent les forums au profit de fb Neutral No

En tous les cas longue vie à DCP Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 425715


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 425715 Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 425715 Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 425715 C'est finiiiiii Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil - 17:24

@bzhln : Je pense que l'aspect du forum est quand même plus intéressant qu'un groupe FB pour la simple et bonne raison que les sujets lancés sur un forum ne sont pas destinés à s'éteindre et que le débat ou la discussion autour d'un même sujet peut durer sur des années entières, donc le forum vivra toujours ! Smile


    Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 24
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mar 1 Aoû - 16:35

@Edward_Kenway : Nice avatar xD "I'm a Kamen Rider"

Ca y est, j'y suis aussi :3


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mer 2 Aoû - 12:36

Demande fait


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mer 2 Aoû - 15:22

Demande faite également, c'est très sympa cette idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû - 16:47

Inscrit depuis plusieurs jours dans DCP - le groupe sur Facebook !
Ca devrait peut-être permettre d'avoir plus d'échanges directs entre les fans cherchant des réponses à leurs questions (sur leurs visites en cours ou à venir par exemple), le forum étant plus orienté débats/échanges d'informations sur l'actualités des parcs.
Et les photos "en direct" donnent envie d'y être !
Un complément au forum vraiment bien, et très vivant lui aussi !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû - 11:35

Des mois et des mois que je ne suis pas passée par ici, mais cette nouvelle me ravie ! Demande déjà faite!^^


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
babougump



Âge : 55
Messages : 10
Localisation : Mouscron (Belgique)
Inscription : 08/06/2011

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Jeu 10 Aoû - 19:36

Bonsoir les amis disney
Je lance un sos!!! Mon fils est fan de pins disney et il voudrait savoir si il existe une boutique ou a lieu des échanges de pins dans le parc. Il me semble qu'avant il y avait la boutique pueblo mais je ne trouve rien.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Jeu 10 Aoû - 19:50

babougump a écrit:
Bonsoir les amis disney
Je lance un sos!!! Mon fils est fan de pins disney et il voudrait savoir si il existe une boutique ou a lieu des échanges de pins dans le parc.  Il me semble qu'avant il y avait la boutique pueblo mais je ne trouve rien.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci

Bonjour Smile

Oui il y a un lieu d'échange dans le Parc Disneyland , il se trouve à coté de la photolocation de Woody après Big Thunder Mountain (le train de la mine) .Il est ouvert les Week-end et en semaine pendant les vacances (je suis pas sur)...

Sinon il peut échanger avec les casts et les visiteurs munis d'une lanière Disney; ou alors il trouvera des pin's dans la plupart des boutiques du parc/village

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû - 15:46

Un peu en retard mais demande faite aussi, je trouve que c'est une très bonne idée, hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OliDisney

OliDisney

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 49
Messages : 84
Localisation : Habay-la-Vieille (Belgique)
Inscription : 01/04/2010

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mar 15 Aoû - 17:47

Demande envoyée ! Superbe initiative !


Olivier,
co-animateur et co-créateur du podcast MAIN STREET ACTU, le podcast qui parle de l'actualité Disney et de son univers !

https://twitter.com/OliDisney
https://www.instagram.com/?hl=fr

Disneyland Paris :
2007 (3x) / 2008 (1x) / 2009 (1x) /2010 (3x) / 2011 (9x) / 2012 (5x) / 2013 (2x) / 2014 (1x) / 2015 (1x) / 2016 (1x) / 2017 (7x) / 2018 (9x) / 2019 (8x) / 2020 (2x) / 2021 (2x) / 2022 (2x) / 2023 (1x)

Walt Disney World :
Disney's All Stars Movies du 4 au 21 Juillet 2022

Disneyland California :
2025 (En projet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OliDisney/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mar 15 Aoû - 18:19

inscrite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clochette-Vi



Messages : 1
Inscription : 12/09/2017

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep - 9:44

bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77



Messages : 6
Inscription : 16/10/2017

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct - 18:08

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente ma chance!!!
je souhaiterais savoir dans quel agence d'intérim il faut s'inscrire pour travailler ou effectuer des missions chez Disney?
auparavant j'étais inscrit chez adecco sur Paris.Mais maintenant j'habite sur Bussy saint Georges. est ce qu il y a une agence d'intérim plus près pour aller m'inscrire?
j'avais travaillé pendant 2 ans chez Disney en tant que personnage (j'ai fait Tigrou et dingo).
merci pour votre aide et votre réponse.
une réponse serait cool svp merci
a bientot tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mer 18 Oct - 10:25

pas certain que ce soit la bonne section mais a priori tu es déjà dans les fichiers de Disney donc il "suffit" de les recontacter via Disney Career j'imagine


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gandalf77



Messages : 6
Inscription : 16/10/2017

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mer 18 Oct - 18:59

ok merci pour ta réponse. il y a un numéro pour contacter disney career stp? ou c'est un autre site? je suis nouveau sur ce site dsl.
merci à toi pour ton aide.
cordialement tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mer 18 Oct - 19:53

Demande envoyée sur le groupe Smile


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 14166610
Revenir en haut Aller en bas
gandalf77



Messages : 6
Inscription : 16/10/2017

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Lun 23 Oct - 18:44

ok merci pour ton aide Lee75. j'ai eu aucune réponse!!!
personne peut m'aider ou me fournir cette information???
cordialement tigrou
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Lun 23 Oct - 19:40

gandalf77 a écrit:
ok merci pour ton aide Lee75. j'ai eu aucune réponse!!!
personne peut m'aider ou me fournir cette information???
cordialement tigrou

Bonjour,

Dans un forum il y a différents sujets de discussion. Chaque sujet est défini et ton message est complètement à côté de la conversation en cours...
Donc, Disney Career est uniquement joignable par mail.

Bref, pour info, Disney Central Plaza : le Groupe a dépassé les 3000 membres et nous sommes ravis de l'envol que prend cette nouvelle déclinaison avec une participation de plus en plus importante chaque jour. Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 477267


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 Horlog11Mar 24 Oct - 17:53

Gandalf : C'est surtout que je ne savais pas la réponse à ta question :/

Nico : c'est cool Smile une bonne nouvelle Wink


Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook - Page 2 14166610
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Disney : Le Groupe sur Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Groupe FaceBook // Walt Disney Fr
» Groupe facebook : Disney une histoire éternelle
» [Groupe Facebook] Echange de Power Discs DISNEY INFINITY
» Disneyland World Tour [Groupe Facebook] sur les Parcs Disney
» Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-