Accueil[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Vide[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Vide[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Empty
MessageSujet: [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Horlog11Jeu 6 Juil - 22:37

Chers membres,

Vous pouvez désormais afficher les nouveaux Pass Annuels dans vos profils. Very Happy
Pour se faire, rien de plus simple : Cliquer sur l'icône "Profil" en haut du forum. Vous arriverez alors sur la page "Informations". Descendez plus bas dans la partie Profil Personnalisé et sélectionner le type de Pass que vous possédez pour accéder à la magie de Disneyland Paris tout au long de l'année. Very Happy
Cliquer sur Enregistrer en bas de la page et le tour est joué !

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Tuto_p10

A très bientôt sur le forum,

L’Équipe Disney Central Plaza


[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Dim 20 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Horlog11Jeu 6 Juil - 23:14

Les anciens visuels Francilien/Classic/Fantasy/Dream disparaitront complètement en octobre 2018.


[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Horlog11Mer 12 Juil - 18:07

Bonjour,

Pour ma part changement fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Horlog11Sam 15 Juil - 20:50

C'est fait !


[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Horlog11Jeu 3 Aoû - 10:21

Mouetto a écrit:
Les anciens visuels Francilien/Classic/Fantasy/Dream disparaitront complètement en octobre 2018.

Pourquoi en octobre 2018 ?
Mon passeport "classic" est valable jusqu'au 11 novembre 2018.
Je pourrai bien en profiter jusqu'à cette date ???? Suspect


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Horlog11Jeu 3 Aoû - 11:04

Lili-Olympia a écrit:
Mouetto a écrit:
Les anciens visuels Francilien/Classic/Fantasy/Dream disparaitront complètement en octobre 2018.

Pourquoi en octobre 2018 ?
Mon passeport "classic" est valable jusqu'au 11 novembre 2018.
Je pourrai bien en profiter jusqu'à cette date ???? Suspect
C'est vrai, techniquement, pour ceux qui ont renouvelé dans les 2 mois précédent l'expiration de leur ancien PA et avant le 28 mars 2017, on pourrait trouver des PA de l'ancienne gamme prolongés avec paiement mensuel jusqu'au 8 décembre 2018.


[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Horlog11Jeu 3 Aoû - 22:11

Mouetto a écrit:
Lili-Olympia a écrit:


Pourquoi en octobre 2018 ?
Mon passeport "classic" est valable jusqu'au 11 novembre 2018.
Je pourrai bien en profiter jusqu'à cette date ???? Suspect
C'est vrai, techniquement, pour ceux qui ont renouvelé dans les 2 mois précédent l'expiration de leur ancien PA et avant le 28 mars 2017, on pourrait trouver des PA de l'ancienne gamme prolongés avec paiement mensuel jusqu'au 8 décembre 2018.

Ouf! tu me rassures ! ... j'étais déjà inquiète car le calendrier avec les dates de restrictions des anciens passeports se termine en avril 2018...


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel    Horlog11Ven 11 Aoû - 0:11

je pense acheter le pass annuel Infinity mais j'aurai aimé savoir si le passe Infinity a des réductions sur les hôtels et a combien de % ? car je n'habite pas a coté de paris donc je préférait en profiter et rester a dormir a l'hôtel quand je vient au parc
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation hotel disney le jour meme avec pass annuel
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-