AccueilCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct - 13:04

J'ai retrouvé ce restaurant vendredi, pour la première fois depuis le changement de nom, et l'expérience fut positive.
Serveur sympa, dîner en 1h chrono.

J'ai opté pour le menu du Capitaine, avec :
- entrée : crevettes marinées, chayotte, papaye et salade d'avocat aux agrume de menthe (bien, mais sans plus. Seul bémol de la soirée).
- plat : filet de boeuf grillé, miroir au piment fumé épicé, grosses crevettes, patates douces, oignons et poivrons (tuerie absolue. Cuisson de la viande bleue comme j'aime, crevettes délicieuses, et le tout parfaitement relevé. Excellent !).
- dessert : soupe de fruits exotiques, sucre moscovado, et émulsion de noix de coco (très bon aussi).
J'oublais le virgin lada, cocktail obligatoire pour moi !

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 IMG-1092Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 IMG-1093Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 IMG-1094Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 IMG-1091
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 30 Oct - 7:44


Merci pour ton retour positif! Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 904185
J'adore ce resto, l'ambiance surtout, mais j'en sors chaque fois déçue!
Tu me donnerais presqu'envie d'y retourner!

A quelle heure était ta réservation, pour être servi si vite?
Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 30 Oct - 13:10

Pas de quoi. J'avais réservé pour 18h. J'aime bien manger tôt, pour retourner dans le parc au moment où beaucoup de guests vont manger, précisément.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 30 Oct - 14:49


Ok je vois! Wink
Nous aussi nous aimons manger tôt -18h aussi-, c'est souvent le meilleur plan!
Mais dans tous mes souvenirs, nous avons toujours attendu des plombes au (Blue Lagoon) Captain Jack, et avec les enfants ce n'était pas idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 3 Nov - 3:19

J'y suis retourné en mai dernier et j'ai été assez déçue , mon entrée ( le boudin ) pas du tout équilibré au niveau gout, trop de sucre.Le porcelet était très gras avec des morceaux désagréables en bouche.
Au niveau de l'ambiance c'était sympa au début mais après , arrêt de l'attraction et allumage plein feu des lumières..Donc je suis restée sur ma faim ( si je puis dire, car le repas m'est lui, resté sur l'estomac...)
Pour ma fille, les légumes en entrée était passables , et les pates sauce tomate, rien de folichon.Elle n'avait plus faim pour le dessert.
Service sympathique mais très long.
Bref vous aurez compris que je ne serais pas très positive , j'avais déjà hésité à y aller suite aux mauvaises critiques..JE n'y retournerais pas avant un moment...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 4 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 25 Nov - 19:34

J'y suis allé le 10 nov et on a adoré ! en plus Jack Sparrow est venu durant le repas et à pu chanter joyeux anniversaire à notre table !!

je vous ai mis des photos ici http://www.mrsmel.com/2018/11/jai-teste-le-captain-jack-disneyland.html




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 28 Déc - 8:28

Bonjour à tous,
j'ai réservé une table pour 2 le 14 Février à midi au Captain Jack's. Ayant un rendez-vous à 14H au DLH, pensez-vous que çà soit jouable le repas en 1H30 ?
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 28 Déc - 20:19

Yannick_R a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai réservé une table pour 2 le 14 Février à midi au Captain Jack's. Ayant un rendez-vous à 14H au DLH, pensez-vous que çà soit jouable le repas en 1H30 ?
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Cordialement

J'ai regardé pour ma venue en septembre , réservation à12h15 .
Arrivée à 12h10 .Placés en moins de 5 minutes .
Menus à 12h24 .
Entrées à 12h36 .
Plats à 12h54 .
On a attendu captain jack au moins 1/4 d'heure , nous avions finis .
Il est arrivé à 13h44 .
Puis on a payé l'addition .
Arrivée à btm à 13h59 en file fp .
Nous étions deux , restaurant à demi plein .
Nota bene : Prendre des photos aide Very Happy Very Happy .

Donc pour moi c'est jouable .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 937942 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 28 Déc - 20:30

Bonsoir Binney,
Merci pour ta réponse et ton astuce.
J’utiliserai un coupon de la pension à cette occasion.
J’essayerai de faire un TR.
Au plaisir de te voir le 13.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MégaWalt

MégaWalt

Masculin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Mâcon
Inscription : 30/09/2018

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 3 Jan - 14:51

Dans le cadre des retours concernant ce restaurant je souffre à chaque fois de ne rien voir de ce qui se trouve dans mon assiette !

Qu'une déco soit soignée je suis le premier à apprécier, mais éclairez les tables par pitié !!! A chaque visite je compte les clientes qui cherchent quelque chose dans leur sac à main pendant une plombe ou ceux qui manquent de se manger dans les escaliers ! La dernière nouveauté c'est les téléphones portables allumés en mode torche pour lire les menus !! C'est normal ça ?

Soit quelqu'un joue avec les gradateurs à chacune de mes visites soit il faut vérifier au luxmètre parce que je pense qu'on est pas au top de ce côté là...

Au niveau des plats je n'ai jamais eu à redire quoi que ce soit même si certaines saveurs un peu plus exotiques sont inhabituelles le cadre fait qu'on se dépayse totalement !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 4 Jan - 7:43

Fait en juillet sans voir Jack Sparrow , il n’est pas toujours là ?


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 4 Jan - 16:06

Il n'était pas la quand nous y sommes allées non plus.Je ne l'ai pas vu et ma fille non plus, même en nous déplaçant dans le restau.
A propos de la lumière , même si ça a un côté sympa la lumière faible c'est vrai que parfois j'éclaire mon menu avec mon portable What a Face
Au niveau de la cuisine exotique j'adore ça, donc ce n'est pas l'exotisme qui me dérange mais clairement mon entrée et mon plat n'étaient pas bons.. ni mauvais non plus mais trop de sucre dans l'entrée, trop de gras dans le porcelet..Je préférais du temps du blue lagoon, même si niveau lenteur , c'était déja pareil en ces temps reculés...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr - 18:39

Hello des avis récent? dite moi es-ce que quelqu’un déjà pu changer une entrée ou un plat avec un autre menu? merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 26 Avr - 18:42

Oui, avec un menu inférieur, je n'ai jamais eu de problème (dans plusieurs restaurant)


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai - 21:48

Testé ce dimanche.

J'ai pris le boudin en entrée, le porcelet boucanné en plat, et la tarte au chocolat en dessert. Le tout accompagné d'un Mojito "original".

L'entrée consistait en un ridicule mini-boudin de 5cm de long coupé en deux, trois bonnes cuillères à soupe d'une confiture de légumes (très sucrée et écoeurante), de deux mini-boulettes de viande au cari, et de quelques morceaux d'aloko.
Je n'ai pas trouvé ça très original. Des vrais boudins antillais, on en trouve partout de bien meilleure qualité (et réellement épicé), la confiture était pas bonne, les boulettes de viande au cari, ma mère m'en gave depuis que je suis gamine et elles sont bien meilleures, et l'aloko, j'en mange également régulièrement du maison. Clairement, ce plat ne peut pas faire face à du "vrai" fait maison épicé.

Le plat était constitué de deux épaisses tranches de rôti de porcelet, supposément boucanné (personnellement je l'ai trouvé pas assez gras, voir un peu sec. Je préfère le cochon de lait très gras. J'aurai mieux fait de préciser au serveur de me donner le morceau le plus gras possible, ça aurait arrangé les personnes n'aimant pas le gras XD ), d'un peu de riz (dont je n'ai pas aimé la texture, ni le goût, ni l'odeur vanillée bizarre. Le riz cuit à l'asiatique, il n'y a que ça de vrai XD) et des tranches de courges/aubergines blanchies sans goût.
Je ne sais pas pourquoi, il y avait une montagne d'oignon frits sur le porc. Oignons bons en eux-même, mais qui ne s'accordaient pas du tout avec le plat.
Et la sauce avait un arrière-goût amer assez étrange, je me suis justement demandé si ça ne venait pas de l'ingérance de ces oignons.


Le dessert se résumait par deux mini-tartelettes de chocolat, coupées en deux, sur un lit d'une sauce supposément relevée (mais elle était tellement étalée sur l'assiette qu'il aurait fallut la râcler fortement pour la goûter), avec de la glace. Trop sucré et un goût assez banal.


Bref, pas franchement bon, mais pas franchement mauvais.

Personnellement, étant en partie d'origine indienne, j'ai grandis dans les épices. Quand on me promet de l'épice, je veux de l'épice, et là c'était une blague. Le boudin soit-disant épicé pourrait éventuellement effrayer une personne de 80 ans avec de sérieux troubles du côlon.  Et encore...
Je n'ai pas du tout trouvé ces plats à la hauteur d'une paillotte des iles et je sais que je n'y amènerai pas ma famille sinon ma mère et mon frère taperaient des scandales sur l'assaisonnement

C'était fade, mal équilibré niveau sucré-salé (beaucoup trop sucré) et le mojito devait contenir 0,005% de rhum.

Sur Paris, vous avez des brasseries primées par le Gault et Millau et le Michelin, qui font des menus exceptionnels gustativement parlant, entrées+plat ou plat+dessert pour 23e.

En banlieue, vous avez des gigantesques restaurants thématisés pirate, avec des animations toutes la journée (combats pirates, etc...) en buffet à volonté pour 37e.


Là, le menu coûtait 48e (sans boisson), pour une nourriture qui, au final, ne tient pas ses promesses.
Cherchez l'erreur… :/

Disney est totalement en décalage avec les tarifs de la restauration (au même titre que les hôtels Disney qui sont hyper coûteux vis à vis des vrais standards de l'hôtellerie)


En revanche, cadre magnifique, personnel au petit soin, service rapide.


Pour conclure, je dirai que l'appréciation tient surtout de son palais personnel. Logistiquement, le restau est beau, apaisant et dépaysant. Les assiettes sont propres, la nourriture arrive bien chaude et correctement cuite, il y a pas de cafards qui se balade, le personnel est souriant etc...Dans la "forme" il n'y a pas grand-chose à reprocher.

L'évaluation du "fond" va être relative à chaque personne. En ce qui me concerne, il fallait le tester, mais je n'y retournerai pas car je considère que le rapport qualité/prix n'est pas intéressant. Le cadre, magnifique au demeurant, et la qualité du service, ne fait pas tout et je trouve que niveau gût et qualité de la nourriture, c'est juste un simili-flunch pseudo exotique.



PS: En revanche, très bonne note pour le petit pain industriel à la noix de coco et son chutney de mangue. Le seul truc, je crois, que j'ai totalement apprécié du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin - 9:06

Bonjour à tous,

je viens de voir que le restaurant est actuellement fermé. Sait-on jusqu'à quand?
Je n'ai pas réussi à trouver l'information.
Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin - 10:54

il est fermé en même temps que l'attraction.


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin - 17:45

Il ré-ouvre le 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Juil - 11:40

Bonjour,
Dans le cadre de la demi pension plus, savez vous quels sont les plats (ou le menu) accessible avec le coupon ? Je pense surtout au menu enfant, parce que mon fils est très difficile !
Merci pour votre aide.
Bonne journée.


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 20220413
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 20 Juil - 10:03

ghp a écrit:
Bonjour,
Dans le cadre de la demi pension plus, savez vous quels sont les plats (ou le menu) accessible avec le coupon ? Je pense surtout au menu enfant, parce que mon fils est très difficile !
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

tu vas ici
https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/P1AR00_captain-jacks-restaurant-pirates.pdf

et tu regarde ce qui t'interesse....


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Captain Jack's - Restaurant des Pirates Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 26 Juil - 22:03

Bonjour, j'y travaille actuellement.
En pension + vous avez le menu adulte "trésor des pirates" (vous trouverez le logo similaire à votre coupon ou présent sur votre magic pass au dos, en haut à gauche) : 3 entrées au choix, 3 plats dont un végétarien, 3 desserts. Une boisson soft par adulte (vittel, San pellegrino, orange, pomme, sodas).
Pour les enfants, c'est le menu "moussaillon" : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix, avec une boisson.
- Roulé au thon (façon wrap)/ ou tartare de légumes (légumes froid coupé en petits morceaux dont les tomates forment les oreilles de mickey !)
- Poulet poêlé avec au choix 3 garnitures : riz blanc, purée de patate douce, haricots verts / ou
Pâtes à la sauce tomates et légumes
- une boule de glace à la vanille et sauce chocolat /ou smoothie de fruits.

Pour les boissons enfants 20cl : orange, pomme, lait froid, sodas ou vittel 33cl bouteille plastique.

Je peux vous renseigné sur les magic pass, les pensions premium et les standards.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 27 Juil - 8:53

Bonjour Amalia,

merci beaucoup pour tous ces renseignements !

J'en profite pour vous poser à mon tour une petite question : Jack Sparrow est-il là tous les jours ? A tous les services ou seulement le midi ?

Un grand merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 27 Juil - 9:56

Bonjour,
Le capitaine Jack vient quand il le désir, aussi, il n'y a pas d'horaire prédéfinit .
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 27 Juil - 19:39

Mille mercis pour cette précision, Amalia !

Je pensais qu'il venait au moins soit le midi, soit le soir, ou alors les week-ends. Une de mes filles adore le personnage et l'univers des pirates en général, j'hésitais à l'emmener pour son anniversaire.

Mes filles étant de petites mangeuses, la présence de Jack Sparrow était un vrai plus pour moi. A réfléchir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 25 Aoû - 7:14

Nous y avons mangé hier soir avec mon mari. Nous étions 2, réservation 20h. On a attendu un peu avant être placé car beaucoup de monde avait réservé pour cette heure là. Nous étions très contents car placés le long de l’eau avec les petits fauteuilles. Je n’ai jamais de bol et là sur le coup on était vraiment trop contents. Résumé de la soirée: quelques couacs mais dans l’ensemble compte tenu de ma dernière expérience nous avons plutôt très bien mangé. Nous sommes sorti en 1h20 et nous avons franchement pris notre temps! Service efficace mais ça n’a pas eu l’air d’etre Le cas pour toutes les tables.

En détails: nous avons pris 2 apéros, 2 verres de vin, entrée plat et dessert, à la carte pour moi, au menu pour mon mari. Avec ses 25% je m’en sors pour 112€ (c’est moi qui invite c’était son anniversaire quand même ^^) je trouve le prix raisonnable compte tenu de ce qu’on a mangé, dans la norme des prix parisiens. Soucis pour les apéritifs, ils nous les ont amené et enchaîné direct derrière avec l’entree et le vin. Je trouve ça vraiment dommage. Quitte à proposer des apéritifs on joue le jeu sinon on n’en propose pas. Je peux comprendre qu’ils doivent aller vite car certains guest sont pressés mais j’ai trouvé ça dommage.
J’ai pris le ceviche de thon et mon mari le boudin etc. C’etait très bon pour ma part, plutôt pas mal du tout pour celle de mon mari. C’est vrai le boudin n’est pas très épicé mais il a bon goût et je préfère un truc moins épicé et parfumé qu’e quelque chose de fort et sans le moindre goût.
Plats: deux filets de Opah. Jolie découverte. Je ne connaissais pas ce poisson. L’accompagnement, deux grosses demi aubergines (un peu froide malheureusement), patate douce grillée, et escalivade. C’etait vraiment bon. Pour info, la différence entre un plat carte et menu est vraiment subtil... dessert: sablé ananas et banane au rhum. Les deux était bons. Les bananes ne baignent pas dans le rhum, c’est la sauce qui est parfumée. Encore une fois, le goût n’est pas très fort mais ça nous plaisait ainsi, je peux comprendre que cela ait un goût de trop peu pour d’autres.
Donc soirée très agréable, nous avons bien mangé. Cela m’a réconcilié avec ce restau. Par contre, pour le prix, je préfère le Yatch club, mais il n’est pas dans le parc alors...


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 287560 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 8 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-